RÉSOLU : Retrait non traité par le casino showlion

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aryan tanwar
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  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding False site showlion

    To help all people to don't trust this site

    Hello all

    With due respect , just want to share my experience with this..i won some money i think of withdrawing it. First they give reason it taking time you new, its your first time.i said ok .i did wait for .then when i ask for help .they disabled my account with false reason , you have multiple account, i told them to check.because i never used my account anywhere first here .i trusted here due to me many people also like this site. I said if i created let me know, they disabled my chat and chat option

    Just to say please , don't let people moral of the people down here sir, with false reason.

    Please have a look at it in priority.and come with a help.

    This is the mail i done to them.please don't trust these sites My true experience to help all.

    Thanking you all
    Amit kumar

    Concernant le faux site showlion

    Pour aider tout le monde à ne pas faire confiance à ce site

    Bonjour à tous

    Avec tout le respect que je vous dois, je veux juste partager mon expérience avec cela... j'ai gagné de l'argent et je pense le retirer. D'abord, ils donnent la raison pour laquelle cela prend du temps, c'est votre première fois. J'ai dit ok. J'ai attendu. Puis quand j'ai demandé de l'aide. Ils ont désactivé mon compte pour une fausse raison, vous avez plusieurs comptes, je leur ai dit de vérifier. parce que je n'ai jamais utilisé mon compte nulle part en premier ici. J'ai fait confiance ici parce que beaucoup de gens aiment aussi ce site. J'ai dit que si je créais, faites-le-moi savoir, ils ont désactivé mon chat et mon option de chat

    Juste pour dire s'il vous plaît, ne laissez pas les gens moraliser les gens d'ici, monsieur, avec de fausses raisons.

    Merci d'y jeter un oeil en priorité et de venir avec de l'aide.

    C'est le courrier que je leur ai envoyé. S'il vous plaît, ne faites pas confiance à ces sites. Ma véritable expérience pour aider tout le monde.

    En vous remerciant tous
    Amit Kumar

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar,

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Rep to look into your account and advise. 

    Salut Aryen Tanwar,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous conseiller.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank You

    Here is my user Id - amit.aj6945@gmail.com

    Please have a look over it , It might be a glitch, Iam sure i havent created any .mulitple account.

    kind regards,
    Amit Kumar

    Salut,

    Merci

    Voici mon identifiant d'utilisateur - amit.aj6945@gmail.com

    Veuillez y jeter un œil, c'est peut-être un problème, je suis sûr de n'avoir créé aucun compte .mulitple.

    cordialement,
    Amit Kumar

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually I came here reading all the terms and reviews only. I have refered many people also the site is good.

    Please take this case as priority mam.

    En fait, je suis venu ici en lisant uniquement tous les termes et critiques. J'ai référé de nombreuses personnes et le site est bon.

    S'il vous plaît, prenez cette affaire en priorité maman.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar,

    Thank you for providing your casino account info. We've emailed them regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Aryen Tanwar,

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amit,

    Thank you for taking time to send over your complaint.

    Firstly, we would like to assure you that ShowLion is a highly regulated and legitimately run business that wouldn't block users without serious reason. But unfortunately we were experiencing some technical issues during that time and your account was blocked by mistake.

    We are very sad to hear that you have had such a bad experience with our website. We would like to apologize for that malfunction on our side and thus, we have enabled your account and added a bonus as compensation for the inconvenience caused by this issue.

    We truly hope that this bonus will help you to fully enjoy our online casino showlion.com and make your fortune!

    Kindest regards,
    ShowLion Casino Team

    Cher Amit,

    Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre réclamation.

    Tout d’abord, nous tenons à vous assurer que ShowLion est une entreprise hautement réglementée et légitimement gérée qui ne bloquerait pas les utilisateurs sans raison sérieuse. Malheureusement, nous avons rencontré des problèmes techniques pendant cette période et votre compte a été bloqué par erreur.

    Nous sommes très tristes d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience avec notre site Web. Nous tenons à nous excuser pour ce dysfonctionnement de notre part et nous avons donc activé votre compte et ajouté un bonus en guise de compensation pour la gêne occasionnée par ce problème.

    Nous espérons sincèrement que ce bonus vous aidera à profiter pleinement de notre casino en ligne showlion.com et à faire fortune !

    Meilleures salutations,
    L'équipe du casino ShowLion

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sir,

    Thank you so much.

    And sorry for disturbing you meanwhile so much. Will create all my negative comments positive surely and trust me wil refer this site as many i can.

    Just a small query , the withdrawal amount is showing completed now,
    How much time will it take ?

    Kind regards,
    Amit Kumar

    Bonjour Monsieur,

    Merci beaucoup.

    Et désolé de vous avoir autant dérangé entre-temps. Je créerai sûrement tous mes commentaires négatifs positifs et croyez-moi, je ferai référence à ce site autant que possible.

    Juste une petite requête, le montant du retrait s'affiche maintenant,
    Combien de temps cela prendra ?

    Cordialement,
    Amit Kumar

  • Original Anglais Traduction Français

    Amit,

    Your withdrawal will be processed withing 12 hours maximum. Happy playing and winning.

    Kindest regards,
    ShowLion Casino Team

    Amit,

    Votre retrait sera traité dans un délai maximum de 12 heures. Bon jeu et victoire.

    Meilleures salutations,
    L'équipe du casino ShowLion

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sir,

    Just to confirm the withdrawal of 23 june is showing complete over my account.but till now , i havent recieve any amount. Please can you look into this again about 23 june Amount 9150 INR ,Status completed. User id -amit.aj6945@gmail.com

    Kind regards

    Amit Kumar

    Bonjour Monsieur,

    Juste pour confirmer que le retrait du 23 juin s'affiche complet sur mon compte, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun montant. S'il vous plaît, pouvez-vous réexaminer cette question vers le 23 juin. Montant 9 150 INR, statut terminé. Identifiant d'utilisateur -amit.aj6945@gmail.com

    Cordialement

    Amit Kumar

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar, 

    Can you please confirm if you have received the payment? 

    Salut Aryen Tanwar,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu le paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thank you so much,

    Yes, I received my amount and withdrawal amount, came in 8 hours only .A good site as for now, Will say this much to all come and try your luck here. Just a small confirmation from them, Can they look in my 23 June amount 9150 INR that is showing completed, but haven't receive it, is that from their end ?

    Just confirm this please, waiting for a reply.


    Thanking You
    Amit Kumar

    Salut,

    Merci beaucoup,

    Oui, j'ai reçu mon montant et le montant de mon retrait, je suis arrivé en 8 heures seulement. Un bon site pour l'instant, je le dirai à tous, venez tenter votre chance ici. Juste une petite confirmation de leur part, peuvent-ils regarder dans mon montant du 23 juin 9150 INR qui apparaît terminé, mais ne l'ont pas reçu, est-ce de leur côté ?

    Confirmez simplement ceci s'il vous plaît, en attendant une réponse.


    Te remercie
    Amit Kumar

  • Original Anglais Traduction Français

    @aryan tanwar -  We'll ask the Casino Rep to advise on this. Keep you posted. 

    @aryan tanwar - Nous demanderons au représentant du casino de nous donner des conseils à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar,

    We've asked the Casino Rep to follow up on your case but there was no response. 

    Can you please confirm if the funds reached your account? 

    Salut Aryen Tanwar,

    Nous avons demandé au représentant du casino de donner suite à votre cas, mais nous n'avons reçu aucune réponse.

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si les fonds ont atteint votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    Yes, I have my query resolved.

    Thank you for your all help and support.

    Kind regards,
    Amit

    Bonjour Tania,

    Oui, ma requête est résolue.

    Merci pour votre aide et votre soutien.

    Cordialement,
    Amit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar,

    Glad to hear that, thank you for letting us know!

    We will now close this case as mark it as Resolved! heart

    Salut Aryen Tanwar,

    Content de l'entendre, merci de nous l'avoir fait savoir !

    Nous allons maintenant clôturer ce cas en le marquant comme résolu ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tanya,

    Again Thank you so much. We will be in touch if in future if I have any issue.

    Kind regards,
    Amit  thumbs_up

    Salut Tanya,

    Encore une fois merci beaucoup. Nous vous contacterons si à l'avenir j'ai un problème.

    Cordialement,
    Amit thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I am back with some more awareness for my people and friends who are playing casino and dice games on Showlion..for this site i already have some issue which are solved only when i ping people here hope this time also my issue resolve..First will start my issue ..when i was playing there i got some diwali bonus amount shown credited in showlion transctions..amount came and in other second amount debited by itself ..when i ask the executive about this  .they said i played with that amount .i sended them screen shot that amount came in other second got debited by itself..guys you only say can anyone play and use amount which is 1652 in one second..they just dont want to solve people querys even if they are given proofs and screenshot also...one executive whom i interacted he said yes sir i saw in screen shot you havent use it debited by us.. I have his chat screenshot also and other after some minute other executive messaged we are looking in it ...in it...in it...dont know when.

    And when people want there answer they switch executive so ..in every 3 minutes you will have to tell your query to all one by one...as executive also switched but they dont help.

    Hope all will come and see here my experience and share there ..i have all proofs how amount came and gone without been use it happens 2 time 

    Amount 1653 and other amount 1362

    Hope to look into this at priority 

    Thanking you 

    Amit

    Salut tout le monde,

    Je suis de retour avec un peu plus de sensibilisation pour mes amis et mes amis qui jouent au casino et aux jeux de dés sur Showlion. Pour ce site, j'ai déjà des problèmes qui ne sont résolus que lorsque je cingle aux gens ici, j'espère que cette fois aussi mon problème sera résolu. va commencer mon problème..quand je jouais là-bas, j'ai reçu un montant de bonus de Diwali crédité dans les transactions showlion..le montant est venu et dans un autre deuxième montant débité par lui-même..quand j'ai demandé à l'exécutif à ce sujet.ils ont dit que j'avais joué avec ça montant. Je leur ai envoyé une capture d'écran, ce montant est arrivé dans une autre seconde et a été débité tout seul..les gars, vous dites seulement que quelqu'un peut jouer et utiliser un montant qui est de 1652 en une seconde..ils ne veulent tout simplement pas résoudre les requêtes des gens même si elles sont données des preuves et une capture d'écran également... un cadre avec qui j'ai interagi, il a dit oui monsieur, j'ai vu dans la capture d'écran que vous ne l'avez pas utilisé débité par nous. J'ai également sa capture d'écran de chat et d'autres après quelques minutes, un autre cadre a envoyé un message que nous recherchons dedans. ..dedans...dedans...je ne sais pas quand.

    Et quand les gens veulent une réponse, ils changent de responsable, donc toutes les 3 minutes, vous devrez transmettre votre requête à tous un par un... car le responsable a également changé, mais ils n'aident pas.

    J'espère que tout le monde viendra voir ici mon expérience et la partagera là-bas. J'ai toutes les preuves de la façon dont la quantité est allée et venue sans avoir été utilisée, cela arrive 2 fois.

    Montant 1653 et autre montant 1362

    J'espère examiner cela en priorité

    Te remercie

    Amit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aryan tanwar,

    We'll ask the casino rep to look into your account. Keep you posted. 

    Salut Aryen Tanwar,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.

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