FERMÉ : Riviera Play Casino

1,152
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Elly1234
  • Créé par
  • Elly1234
  • Sr. Newbie 25
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Trino Casino - Bonus Highroller exclusif Tous les joueurs – Pas de États-Unis ! 300% jusqu'à 3000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif Highroller du cas...

    1 479
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Notre testeur a suivi la procédure standard de tous les tests effectués dans le cadre du projet « Des joueurs, pour les joueurs » . Il s'est inscrit, a déposé, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 536
    il y a environ 2 mois
  • CrocoSlots Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! Pas nous ! Montant : 100% jusqu'à 10000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino C...

    1 471
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to talk to someone regarding a small deposit I made a few weeks back.

    I was recently told by a legal representative that if a website outside of UK accepts a UK player without a UKGC licence they are required to refund back the charges made.

    I have tried to contact them via chat and just get ignored. Email no reply. Yet they bombard me with calls and voice messages trying to get me to play more. I want my refund this is insane I dont know how people enjoy playing here. 

    Je voulais parler à quelqu'un au sujet d'un petit dépôt que j'ai effectué il y a quelques semaines.

    Un représentant légal m'a récemment dit que si un site Web en dehors du Royaume-Uni accepte un joueur britannique sans licence UKGC, il est tenu de rembourser les frais facturés.

    J'ai essayé de les contacter via le chat et j'ai simplement été ignoré. E-mail sans réponse. Pourtant, ils me bombardent d’appels et de messages vocaux pour essayer de me faire jouer davantage. Je veux mon remboursement, c'est fou, je ne sais pas à quel point les gens aiment jouer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234, 

    We've noticed that you've been posting similar complaints on our forum lately.

    You are playing at Curacao licensed casinos where UK is restricted country as per their Terms and Conditions (Bronze Casino complaint: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bronze-casino ), but these casinos are still accepting UK players. After you lost your money there, you decided to file a complaint here because they were accepting UK players without having UKGC licence. 

    You also posted a complaint about SpinUp Casino and requested from the casino to refund your deposits made in 2019 because they were accepting UK players without having UKGC license.

    On LCB site UK players are restricted to play at Bronze Casino, SpinUp Casino and Riviera Play Casino.

    Rivera Play Casino even has a warning on our site. You can check out their review page here:

    https://lcb.org/casinos/riviera-play-casino

    and read more about their predatory T&C's here:

    https://lcb.org/news/predatory-t-c-at-riviera-play-casino

    At the same time, you were writing on the forum regarding your gambling problems and you've mentioned that you signed up to Gamstop. Some of your accounts (Bronze Casino for example) have been closed after you advised them that you signed up to Gamstop last year in August. 

    Now, you're saying that you were playing at Riviera Play Casino few weeks ago.

    If you have signed up to Gamstop, you shouldn't be playing at any casino. It seems that you are still playing at the casinos and spending time on gambling forums. When you lose your money, you complain how these casinos accept UK players without having UKGC licence.

    Please note that you, as a player, also have to do your due diligence prior to making deposits at any casino. You need to check if the casino has UKGC licence and what's written in their Terms and Conditions.

    We're sorry, but there's nothing more we can do to help you here. If you wish, you can try to file a complaint with their licensor - Curacao.

    Bonjour Elly1234,

    Nous avons remarqué que vous avez récemment publié des plaintes similaires sur notre forum.

    Vous jouez dans des casinos sous licence de Curaçao où le Royaume-Uni est un pays restreint conformément à leurs conditions générales (plainte de Bronze Casino : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bronze-casino), mais ces casinos acceptent toujours les joueurs britanniques. . Après avoir perdu votre argent là-bas, vous avez décidé de déposer une plainte ici parce qu'ils acceptaient des joueurs britanniques sans licence UKGC.

    Vous avez également déposé une plainte concernant SpinUp Casino et demandé au casino de rembourser vos dépôts effectués en 2019, car ils acceptaient des joueurs britanniques sans licence UKGC.

    Sur le site LCB, les joueurs britanniques sont limités à jouer sur Bronze Casino, SpinUp Casino et Riviera Play Casino.

    Rivera Play Casino a même un avertissement sur notre site. Vous pouvez consulter leur page d’avis ici :

    https://lcb.org/casinos/riviera-play-casino

    et en savoir plus sur leurs conditions générales prédatrices ici :

    https://lcb.org/news/predatory-tc-at-riviera-play-casino

    Au même moment, vous écriviez sur le forum concernant vos problèmes de jeu et vous mentionniez que vous vous étiez inscrit à Gamstop. Certains de vos comptes (Bronze Casino par exemple) ont été fermés après que vous les ayez informés de votre inscription à Gamstop l'année dernière, en août.

    Maintenant, vous dites que vous jouiez au Riviera Play Casino il y a quelques semaines.

    Si vous êtes inscrit à Gamstop, vous ne devriez jouer dans aucun casino. Il semble que vous jouiez toujours dans les casinos et que vous passiez du temps sur les forums de jeux d’argent. Lorsque vous perdez votre argent, vous vous plaignez de la façon dont ces casinos acceptent les joueurs britanniques sans licence UKGC.

    Veuillez noter qu’en tant que joueur, vous devez également faire preuve de diligence raisonnable avant d’effectuer des dépôts dans n’importe quel casino. Vous devez vérifier si le casino possède une licence UKGC et ce qui est écrit dans ses conditions générales.

    Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence - Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's actually all wrong. 

    I signed up to gamstop 2 years ago  correct. 

    Last year I attempted to sign into casinos as I thought gamstop contract was finished . The curacao casinos accepted me then the other day I found out I was still on gamstop so I checked with all the websites I had been playing with and realised the reason they accepted me is because they are not licenced.

    And yes it doesnt help thay I have never won... because they are not fair casinos they never pay out so they are all fixed. Not one of them have paid me cash out.

    As you also stated lcb has stated the casinos have a warning. If you check I actually signed up to LCB after I signed up to the casinos so I didnt know this  

    I dont appreciate being accused when all I am trying to do is get my money back from UNLICENCED casinos. I have not posted on the forum about gambling problems. I had gambling problems when I signed up to gamstop and if casinos dont follow rules and regulations it's not my issue it is theres.

     

    Thanks for your response but again I dont like accusations when they are not true and I will take this further legally with the casinos if I have to.

    En fait, tout cela est faux.

    Je me suis inscrit à gamstop il y a 2 ans, c'est exact.

    L'année dernière, j'ai tenté de me connecter à des casinos car je pensais que le contrat gamstop était terminé. Les casinos de Curaçao m'ont accepté, puis l'autre jour, j'ai découvert que j'étais toujours sur gamstop, alors j'ai vérifié auprès de tous les sites Web avec lesquels j'avais joué et j'ai réalisé que la raison pour laquelle ils m'avaient accepté était parce qu'ils n'avaient pas de licence.

    Et oui, cela n'aide pas que je n'ai jamais gagné... parce que ce ne sont pas des casinos équitables, ils ne paient jamais, donc ils sont tous réparés. Aucun d’entre eux ne m’a payé en espèces.

    Comme vous l'avez également déclaré, la LCB a déclaré que les casinos avaient un avertissement. Si vous vérifiez, je me suis effectivement inscrit au LCB après m'être inscrit aux casinos, donc je ne le savais pas

    Je n'apprécie pas d'être accusé alors que tout ce que j'essaie de faire est de récupérer mon argent dans des casinos SANS LICENCE. Je n'ai pas posté sur le forum des problèmes de jeu. J'ai eu des problèmes de jeu lorsque je me suis inscrit sur gamstop et si les casinos ne respectent pas les règles et réglementations, ce n'est pas mon problème, c'est le cas.

    Merci pour votre réponse, mais encore une fois, je n'aime pas les accusations lorsqu'elles ne sont pas vraies et j'irai plus loin légalement avec les casinos si nécessaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also to add to your comment : please note that you, as a player, also have to do your due diligence prior to making deposits at any casino. You need to check if the casino has UKGC licence and what's written in their Terms and Conditions.

     

    ^^^^^ yes this is very true I should have checked however as I previously stated I have only ever realised that casinos accepting uk players did not have a licence. All of the casinos accepted me after verification seeing I'm from UK still accepted me. 

     Terms and conditions never stated they do not hold a UKGC licence until they admitted it themselves 

    Également à ajouter à votre commentaire : veuillez noter que vous, en tant que joueur, devez également faire preuve de diligence raisonnable avant d'effectuer des dépôts dans n'importe quel casino. Vous devez vérifier si le casino possède une licence UKGC et ce qui est écrit dans ses conditions générales.

    ^^^^^ oui, c'est très vrai, j'aurais dû vérifier, mais comme je l'ai dit précédemment, je n'ai réalisé que que les casinos acceptant les joueurs britanniques n'avaient pas de licence. Tous les casinos m'ont accepté après vérification, sachant que je viens du Royaume-Uni, ils m'ont toujours accepté.

    Les termes et conditions n'ont jamais indiqué qu'ils ne détenaient pas de licence UKGC jusqu'à ce qu'ils l'admettent eux-mêmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    As we've already stated above, there's nothing more we can do to assist you with this complaint, therefore, we're going to close this thread.

    If you are not satisfied with this decision, you can try to file a complaint with their regulatory body which is Curacao. 

    Bonjour Elly1234,

    Comme nous l'avons déjà indiqué ci-dessus, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider avec cette plainte, nous allons donc fermer ce fil de discussion.

    Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation, à savoir Curaçao.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !