FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : SLOT V

1,161
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Yakov
  • Créé par
  • Yakov
  • Russia Sr. Member 294
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Donc les instants originaux brango, yabby, extreme etc. pour aussi stricts qu'ils soient avec leurs conditions générales, ils ne sont au moins pas prédateurs et visent spécifiquement à annuler...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino

    2 369
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu
  • chipstars est un excellent casino avec de nombreux jeux différents et un support amical

    Lu

    Expérience du casino Chipstars

    2 333
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I place for information , the complaint is taken from - *******

    SlotV Casino - Delaying payments and looking for reasons not to pay my winnings

    In December 2018, I won about $ 650,000 (43,000,000 rub) at the casino, I immediately provided all the necessary documents for verification and my account was completely verified.

    Immediately after verification in one day, the casino derived 5.000.000 rub according to their limits (5.000.000 rub per month).

    Then, on January 1, 2019, I ordered another 5,000,000 rub and this time the payments have already lasted 2 weeks, although the rules of the casino say that the findings are processed in up to 24 hours. But all 5,000,000 rubles were paid.

    On February 1, 2019 I also ordered 5.000.000 for webmoney, I was paid 700.000 rub, but on February 3 I had to cancel the payment for webmoney and order it for bitcoin due to the blocking of my webmoney wallet. After that, I was paid another 600,000 rub on February 6.

    Payments stopped at this and on February 8 I received a letter demanding to go through Skype verification, in order to make sure that the account belongs to me. Although my account was already fully verified, I was paid and since I won (I didn’t deposit or wager at the casino from December 15, 2018. The next day (February 9)

    I went through Skype verification, but on the same day I received a letter that the first The Skype verification stage was successful, but the second Skype verification stage is necessary. On February 10, I passed the second Skype verification, during which the employee said that the verification results will be during the day, but I was not informed about the verification results neither 10 nor 11, nor February 12.

    February 13 I The writing a letter demanding the casino manager to explain why delayed verification of my account. He received the answer that my account is currently being tested casino security service, as well as provider and this check can take from 7 to 14 days.

    Sorry for my bad English

    Je place pour information , la plainte est extraite de - *******

    SlotV Casino - Retarder les paiements et chercher des raisons de ne pas payer mes gains

    En décembre 2018, j'ai gagné environ 650 000 $ (43 000 000 de roubles) au casino, j'ai immédiatement fourni tous les documents nécessaires à la vérification et mon compte a été entièrement vérifié.

    Immédiatement après vérification en une journée, le casino a reçu 5 000 000 de roubles selon ses limites (5 000 000 de roubles par mois).

    Puis, le 1er janvier 2019, j'ai commandé 5 000 000 de roubles supplémentaires et cette fois les paiements ont déjà duré 2 semaines, bien que les règles du casino stipulent que les résultats sont traités dans un délai maximum de 24 heures. Mais les 5 000 000 de roubles ont été payés.

    Le 1er février 2019, j'ai également commandé 5 000 000 pour webmoney, j'ai été payé 700 000 roubles, mais le 3 février, j'ai dû annuler le paiement pour webmoney et le commander pour bitcoin en raison du blocage de mon portefeuille webmoney. Après cela, le 6 février, j'ai reçu 600 000 roubles supplémentaires.

    Les paiements se sont arrêtés là et le 8 février j'ai reçu une lettre exigeant de passer par une vérification Skype, afin de m'assurer que le compte m'appartient. Bien que mon compte ait déjà été entièrement vérifié, j'ai été payé et depuis j'ai gagné (je n'ai pas déposé ni parié au casino à partir du 15 décembre 2018. Le lendemain (9 février)

    J'ai effectué la vérification Skype, mais le même jour, j'ai reçu une lettre indiquant que la première étape de vérification Skype a réussi, mais que la deuxième étape de vérification Skype est nécessaire. Le 10 février, j'ai réussi la deuxième vérification Skype, au cours de laquelle l'employé a déclaré que les résultats de la vérification auraient lieu dans la journée, mais je n'ai été informé des résultats de la vérification ni le 10, ni le 11, ni le 12 février.

    13 février J'écris une lettre demandant au directeur du casino d'expliquer pourquoi la vérification de mon compte a été retardée. Il a reçu la réponse que mon compte est actuellement testé par le service de sécurité du casino, ainsi que par le fournisseur et que cette vérification peut prendre de 7 à 14 jours.

    Désolé pour mon mauvais anglais

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    Can you please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account? 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will now close this complaint since we haven't heard back from the player since the day he posted on the forum.

    Nous allons maintenant classer cette plainte puisque nous n'avons pas eu de réponse du joueur depuis le jour où il a posté sur le forum.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt