FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : SLOT V

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Yakov
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  • Original Anglais Traduction Français

    I place for information , the complaint is taken from - *******

    SlotV Casino - Delaying payments and looking for reasons not to pay my winnings

    In December 2018, I won about $ 650,000 (43,000,000 rub) at the casino, I immediately provided all the necessary documents for verification and my account was completely verified.

    Immediately after verification in one day, the casino derived 5.000.000 rub according to their limits (5.000.000 rub per month).

    Then, on January 1, 2019, I ordered another 5,000,000 rub and this time the payments have already lasted 2 weeks, although the rules of the casino say that the findings are processed in up to 24 hours. But all 5,000,000 rubles were paid.

    On February 1, 2019 I also ordered 5.000.000 for webmoney, I was paid 700.000 rub, but on February 3 I had to cancel the payment for webmoney and order it for bitcoin due to the blocking of my webmoney wallet. After that, I was paid another 600,000 rub on February 6.

    Payments stopped at this and on February 8 I received a letter demanding to go through Skype verification, in order to make sure that the account belongs to me. Although my account was already fully verified, I was paid and since I won (I didn’t deposit or wager at the casino from December 15, 2018. The next day (February 9)

    I went through Skype verification, but on the same day I received a letter that the first The Skype verification stage was successful, but the second Skype verification stage is necessary. On February 10, I passed the second Skype verification, during which the employee said that the verification results will be during the day, but I was not informed about the verification results neither 10 nor 11, nor February 12.

    February 13 I The writing a letter demanding the casino manager to explain why delayed verification of my account. He received the answer that my account is currently being tested casino security service, as well as provider and this check can take from 7 to 14 days.

    Sorry for my bad English

    Je place pour information , la plainte est extraite de - *******

    SlotV Casino - Retarder les paiements et chercher des raisons de ne pas payer mes gains

    En décembre 2018, j'ai gagné environ 650 000 $ (43 000 000 de roubles) au casino, j'ai immédiatement fourni tous les documents nécessaires à la vérification et mon compte a été entièrement vérifié.

    Immédiatement après vérification en une journée, le casino a reçu 5 000 000 de roubles selon ses limites (5 000 000 de roubles par mois).

    Puis, le 1er janvier 2019, j'ai commandé 5 000 000 de roubles supplémentaires et cette fois les paiements ont déjà duré 2 semaines, bien que les règles du casino stipulent que les résultats sont traités dans un délai maximum de 24 heures. Mais les 5 000 000 de roubles ont été payés.

    Le 1er février 2019, j'ai également commandé 5 000 000 pour webmoney, j'ai été payé 700 000 roubles, mais le 3 février, j'ai dû annuler le paiement pour webmoney et le commander pour bitcoin en raison du blocage de mon portefeuille webmoney. Après cela, le 6 février, j'ai reçu 600 000 roubles supplémentaires.

    Les paiements se sont arrêtés là et le 8 février j'ai reçu une lettre exigeant de passer par une vérification Skype, afin de m'assurer que le compte m'appartient. Bien que mon compte ait déjà été entièrement vérifié, j'ai été payé et depuis j'ai gagné (je n'ai pas déposé ni parié au casino à partir du 15 décembre 2018. Le lendemain (9 février)

    J'ai effectué la vérification Skype, mais le même jour, j'ai reçu une lettre indiquant que la première étape de vérification Skype a réussi, mais que la deuxième étape de vérification Skype est nécessaire. Le 10 février, j'ai réussi la deuxième vérification Skype, au cours de laquelle l'employé a déclaré que les résultats de la vérification auraient lieu dans la journée, mais je n'ai été informé des résultats de la vérification ni le 10, ni le 11, ni le 12 février.

    13 février J'écris une lettre demandant au directeur du casino d'expliquer pourquoi la vérification de mon compte a été retardée. Il a reçu la réponse que mon compte est actuellement testé par le service de sécurité du casino, ainsi que par le fournisseur et que cette vérification peut prendre de 7 à 14 jours.

    Désolé pour mon mauvais anglais

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    Can you please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account? 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will now close this complaint since we haven't heard back from the player since the day he posted on the forum.

    Nous allons maintenant classer cette plainte puisque nous n'avons pas eu de réponse du joueur depuis le jour où il a posté sur le forum.

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