Hi, I'm trying to folllow up in regards to multiple withdrawals from the vip jokaroom and I'm not having a response from any department ?
FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : plainte relative à la salle VIP Joka
- Créé par
- Stevecook91
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 516il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 696il y a environ 2 mois -
Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...
LuRÉSOLU : Paiements du Posh Casino
7 510il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Stevecook91
- à Oct 05, 21, 06:59:02 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 05, 21, 07:08:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Stevecook91 wrote:
Hi, I'm trying to folllow up in regards to multiple withdrawals from the vip jokaroom and I'm not having a response from any department ?
Hello Stevecook91,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.
Stevecook91 a écrit :Bonjour, j'essaie de faire un suivi concernant plusieurs retraits du vip jokaroom et je n'ai de réponse d'aucun service ?
Bonjour Stevecook91,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Stevecook91
- à Oct 05, 21, 07:24:52 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you, much appreciated. They have an outstanding amount of $87,000. And have been avoiding me but were more then happy to take my money from me. Lack of communication worries me
Merci, très apprécié. Ils ont un montant impayé de 87 000 $. Et je m’évitais mais j’étais plus qu’heureux de me prendre mon argent. Le manque de communication m'inquiète
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 05, 21, 07:41:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stevecook91,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawals. Keep you updated.
Bonjour Stevecook91,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec vos retraits. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 05, 21, 09:12:26 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, I have the same problem. Jokavip seems to be down. I request a 7k withdrawal and I don't have any confirmation... could you help me ?
Bonjour, j'ai le même problème. Jokavip semble en panne. Je demande un retrait de 7k et je n'ai aucune confirmation... pourriez-vous m'aider ?
-
- Répondu par
- Stevecook91
- à Oct 05, 21, 11:28:12 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
did you ever receive your funds from
joka room ?
Salut,
avez-vous déjà reçu vos fonds de
salle de plaisanterie ?
-
- Répondu par
- Stevecook91
- à Oct 06, 21, 03:39:16 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's not right! They are always happy to take our money but when it's reversed they want to have no part in helping. Why is this happening
Ce n'est pas vrai! Ils sont toujours heureux de prendre notre argent, mais lorsque celui-ci est inversé, ils ne veulent pas participer à notre aide. Pourquoi cela arrive-t-il
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 04:00:20 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Roughtway wrote:
Hello, I have the same problem. Jokavip seems to be down. I request a 7k withdrawal and I don't have any confirmation... could you help me ?
Hello Roughtway,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with the Casino Representative.
Roughtway a écrit :Bonjour, j'ai le même problème. Jokavip semble en panne. Je demande un retrait de 7k et je n'ai aucune confirmation... pourriez-vous m'aider ?
Bonjour Roughtway,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 04:25:58 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hey steve yes they all the time did pay me with no problem at all... first time stuff happen, it seems they have some technical issues but it is been 2 days since the casino is offline...
hé Steve, oui, ils m'ont tout le temps payé sans aucun problème... la première fois que des choses arrivent, il semble qu'ils aient des problèmes techniques mais cela fait 2 jours que le casino est hors ligne...
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 04:46:17 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Roughtway,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. As soon as they get back to us, we'll let you know.
Bonjour Roughtway,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Dès qu'ils nous répondront, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- Jadekon
- à Oct 06, 21, 05:32:06 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I too have found it strange that the casino has been down for maintenance for 2 days now with no indication of when it will be back up and running... will it be back working anytime soon?
Moi aussi, j'ai trouvé étrange que le casino soit en maintenance depuis 2 jours maintenant sans aucune indication de la date à laquelle il sera de nouveau opérationnel... sera-t-il de nouveau opérationnel bientôt ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 05:34:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Jadekon,
We haven't received any info from Joka VIP Room yet. We don't know for how long their site will be down. As soon as we find out what's going on, we'll post an update in this thread.
Bonjour Jadekon,
Nous n’avons pas encore reçu d’informations de la part de Joka VIP Room. Nous ne savons pas combien de temps leur site sera indisponible. Dès que nous saurons ce qui se passe, nous publierons une mise à jour dans ce fil.
-
- Répondu par
- Bonniecook
- à Oct 06, 21, 05:35:44 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can someone find out when it will be back from maintenance, never takes this long
Quelqu'un peut-il savoir quand il reviendra de la maintenance, cela ne prend jamais aussi longtemps
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 05:57:48 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bonniecook,
Please refer to my previous post in this thread.
Bonniecook a écrit :Quelqu'un peut-il savoir quand il reviendra de la maintenance, cela ne prend jamais aussi longtemps
Bonjour Bonniecook,
Veuillez vous référer à mon message précédent dans ce fil.
-
- Répondu par
- JABBER18
- à Oct 06, 21, 08:52:08 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
ive had the same problem. I’ve noticed JokaVip has been down the past 2 days for maintenance issues - which they never take this long. I also am trying to withdraw $40k. I’ve sent an email to my VIP host, however haven’t heard a response
Salut,
j'ai eu le même problème. J'ai remarqué que JokaVip était en panne ces 2 derniers jours pour des problèmes de maintenance - ce qui ne prend jamais aussi longtemps. J'essaie également de retirer 40 000 $. J'ai envoyé un e-mail à mon hôte VIP, mais je n'ai pas entendu de réponse
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 08:54:29 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello JABBER18,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with the Casino Representative.
Bonjour JABBER18,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 09:23:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello JABBER18,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we hear back from them, we'll let you know.
Bonjour JABBER18,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- Jadekon
- à Oct 06, 21, 09:28:01 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I emailed my VIP host twice - one yesterday and another today and also no reply - starting to make me think that they may not reopen which I will be shattered if that's the case. Hope you hear something back regarding your winnings matey!
J'ai envoyé deux e-mails à mon hôte VIP - un hier et un autre aujourd'hui et aucune réponse non plus - ce qui commence à me faire penser qu'ils ne rouvriront peut-être pas, ce qui me brisera si tel est le cas. J'espère que vous aurez des nouvelles concernant vos gains, mon pote !
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 06:02:20 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello guys, I called them, and they are saying they are hopping everything will be back online in the next few hours, max 24hours. Apparently they had a massive IT issues.
They hold different online casino through the world, and also operated in different country. I'm french myselr but live in australia. They have a french casino too, and also regulated over there. You guys can contact them here if you need.
(1-800-821-427)
Bonjour les gars, je les ai appelés et ils disent qu'ils espèrent que tout sera de nouveau en ligne dans les prochaines heures, maximum 24 heures. Apparemment, ils avaient d'énormes problèmes informatiques.
Ils possèdent différents casinos en ligne à travers le monde et opèrent également dans différents pays. Je suis moi-même française mais je vis en Australie. Ils ont aussi un casino français, et également réglementé là-bas. Vous pouvez les contacter ici si vous en avez besoin.
(1-800-821-427)
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 06:04:02 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
One of my mate back in France stream live his gamble experience, and have 3 to 5 thousands viewers daily so I'm guessing they are legit on their saying. He assured me they have technical issues.
Un de mes amis en France diffuse en direct son expérience de jeu et a 3 à 5 000 téléspectateurs par jour, donc je suppose qu'ils ont raison de dire ce qu'ils disent. Il m'a assuré qu'ils avaient des problèmes techniques.
-
- Répondu par
- Jadekon
- à Oct 06, 21, 06:21:09 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cheers legend! Hopefully by the afternoon, we'll be back in action and their word will be true
Bravo la légende ! Espérons que dans l'après-midi, nous serons de retour en action et que leur parole sera vraie.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 06:25:54 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know mate. I won big time, last sunday on the crazy timeba 5000x on 5$... 25k, went down to 20k and wanted to withdrawal. And the site went down, I was so scared. In the past they all the time paid me, they got millions of players. For them it is a drop in the water. So, hopefully we all be fine when it is back online. Try to give them a call and let me know what they are telling you.
Je sais, mon pote. J'ai gagné gros, dimanche dernier sur le fou timeba 5000x sur 5$... 25k, je suis descendu à 20k et j'ai voulu me retirer. Et le site a été fermé, j'avais tellement peur. Dans le passé, ils me payaient tout le temps, ils avaient des millions de joueurs. Pour eux, c'est une goutte d'eau dans l'eau. J’espère donc que tout ira bien quand il sera de nouveau en ligne. Essayez de les appeler et dites-moi ce qu'ils vous disent.
-
- Répondu par
- JABBER18
- à Oct 06, 21, 06:52:23 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks so much mate.
I was kinda panicking over here.
Merci beaucoup mon pote.
J'étais un peu paniqué ici.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 06:59:59 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So was I. I'm waiting till 6.00pm sydney time, and then I will call back. If it is not back on.
Moi aussi. J'attends jusqu'à 18h00, heure de Sydney, et ensuite je rappellerai. Si ce n'est pas rallumé.
-
- Répondu par
- JABBER18
- à Oct 06, 21, 07:11:47 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah sweet. I’m from Sydney too. If it’s not online at 6pm - let us know via the chat what they say. Cheers
Ouais, chéri. Je viens aussi de Sydney. S'il n'est pas en ligne à 18 heures, faites-nous savoir via le chat ce qu'ils disent. Acclamations
-
- Répondu par
- Douglas92
- à Oct 06, 21, 07:27:12 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Could someone tell me what's going on with jokaviproom
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe avec jokaviproom ?
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 07:28:20 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No worries mate. My wife called too, and they said the same. Hopefully we will know more in the next 24h
Pas de soucis mon pote. Ma femme a appelé aussi et ils ont dit la même chose. J'espère que nous en saurons plus dans les prochaines 24h
-
- Répondu par
- HERE AND THERE
- à Oct 06, 21, 07:49:26 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm having the same problem. I'm waiting for a withdrawal. But it's "closed for maintenance " for 2 days now.
J'ai le même problème. J'attends un retrait. Mais il est "fermé pour maintenance" depuis 2 jours maintenant.
-
- Répondu par
- Lisa1987
- à Oct 06, 21, 08:11:46 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am also trying to follow up on a withdrawal request. No reply to emails nothing. It has been 3 days now.
J'essaie également de donner suite à une demande de retrait. Aucune réponse aux mails, rien. Cela fait maintenant 3 jours.
-
- Répondu par
- Lisa1987
- à Oct 06, 21, 08:57:31 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I also called them. He told me to check the casino every hour and it shouldn't be too much longer. I sent an email today and it bounced. Got a bit scared there
Je les ai aussi appelés. Il m'a dit de vérifier le casino toutes les heures et que cela ne devrait pas durer trop longtemps. J'ai envoyé un email aujourd'hui et il a rebondi. J'ai eu un peu peur là
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 09:01:04 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They got millions of players throughout Europe, and other country I doubt they will loose all their clients on that... taking our withdrawal would be bad for them on the long run... they propably have some issues... it did happen almodt 2 years ago for about 3 days. Shit happen I guess. But hopefully we will all be fine.
Ils ont des millions de joueurs dans toute l'Europe, et dans d'autres pays, je doute qu'ils perdent tous leurs clients à cause de cela... accepter notre retrait serait mauvais pour eux à long terme... ils ont probablement des problèmes... c'est arrivé almodt il y a 2 ans pendant environ 3 jours. Des merdes arrivent, je suppose. Mais j’espère que tout ira bien.
-
- Répondu par
- Luckyfran
- à Oct 06, 21, 09:21:56 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same issue here ! I have money I withdrew 5 days ago and Joka VIP Room is down !
I request help in resolving this issue !
I have emailed them to no avail
What is happening?
very worried
Même problème ici ! J'ai de l'argent que j'ai retiré il y a 5 jours et le salon VIP Joka est en panne !
Je demande de l'aide pour résoudre ce problème !
Je leur ai envoyé un email en vain
Ce qui se passe?
très inquiet
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 09:34:38 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't worry I had them over the phone they are having technical issues, if you look back on those post you can see the phone number, feel free to call them to see by yourself. They will get back online soon, the 3 peoples I spoke to garabtit the site will be back on in maximum 48h
Ne vous inquiétez pas, je les ai eu au téléphone, ils ont des problèmes techniques, si vous regardez ces messages, vous pouvez voir le numéro de téléphone, n'hésitez pas à les appeler pour voir par vous-même. Ils se reconnecteront prochainement, les 3 personnes à qui j'ai parlé garabtit le site seront de retour dans maximum 48h
-
- Répondu par
- Stevecook91
- à Oct 06, 21, 09:44:12 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks to everyone providing reassurance
some sleepless nights, let me tell you ♂️
Merci à tous ceux qui nous rassurent
quelques nuits blanches, laissez-moi vous dire ♂️
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 09:46:23 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We are all in the same **** mate I had the biggest win in my life, I hope everything will be back on soon !!!
Nous sommes tous dans le même putain de pote. J'ai eu la plus grosse victoire de ma vie, j'espère que tout reviendra bientôt !!!
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 10:51:02 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It seems their email don't work either they are boucing back... do you guys have a vip manager ?
Mine is Sina, but she is not getting my email....
Il semble que leur email ne fonctionne pas et qu'ils reviennent... avez-vous un gestionnaire VIP ?
La mienne s'appelle Sina, mais elle ne reçoit pas mon email....
-
- Répondu par
- HERE AND THERE
- à Oct 06, 21, 10:52:48 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm having the same problem with JokaVip.
J'ai le même problème avec JokaVip.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 06, 21, 10:56:54 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just called again, the lady told me not to worry, they are reboot the website and the coding. It should be back on in a few hours. I asked about the email boucing back and she said because everything is down they can not access the inbox on their website. Apparently the technical team are working on it. They had to have them coming over for night shift but everything should be fine !
We will all feel better when things are back to normal.
Je viens de rappeler, la dame m'a dit de ne pas m'inquiéter, ils redémarrent le site Web et le codage. Il devrait être réactivé dans quelques heures. J'ai posé des questions sur l'e-mail renvoyé et elle a dit que parce que tout était en panne, ils ne pouvaient pas accéder à la boîte de réception sur leur site Web. Apparemment, l'équipe technique y travaille. Ils ont dû les faire venir pour le quart de nuit mais tout devrait bien se passer !
Nous nous sentirons tous mieux lorsque les choses reviendront à la normale.
-
- Répondu par
- Natasha Deluchi
- à Oct 06, 21, 11:45:15 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Me too what's happened ?? Is there another Web address created for them ?
Moi aussi, que s'est-il passé ?? Y a-t-il une autre adresse Web créée pour eux ?
-
- Répondu par
- Davoj
- à Oct 07, 21, 12:55:45 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I was wondering if there's any way of getting information on my withdrawal it was due a few day ago they sent me an email requesting a statement so they can transfer funds but there site was under maintenance I emailed the a few times with the statement and my personal consultant and still heard nothing or received my withdrawal any help would be appreciated. Thought I'd edit msg as I read last posts after I posted this and hopefully they're back sooner the better cheers guys
Salut, je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir des informations sur mon retrait, il était dû il y a quelques jours, ils m'ont envoyé un e-mail demandant un relevé afin de pouvoir transférer des fonds, mais le site était en maintenance. J'ai envoyé plusieurs e-mails avec le relevé et mon consultant personnel et je n'ai toujours rien entendu ou reçu mon retrait, toute aide serait appréciée. J'ai pensé modifier le message en lisant les derniers messages après avoir posté ceci et j'espère qu'ils reviendront plus tôt, mieux vaut bravo les gars.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 07, 21, 01:00:10 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just wait till the website is back online, you can also call them on the number I posted earlier. We all in the same situation, we just got to be patient...
Attendez simplement que le site soit de nouveau en ligne, vous pouvez également les appeler au numéro que j'ai posté plus tôt. Nous sommes tous dans la même situation, il faut juste être patient...
-
- Répondu par
- Lisa1987
- à Oct 07, 21, 01:02:55 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've been trying to login to the site. I've tried through a few different avenues and it says it's been blocked to Australian users
J'ai essayé de me connecter au site. J'ai essayé différentes voies et il est indiqué que l'accès aux utilisateurs australiens est bloqué.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 07, 21, 01:13:39 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes this is the reason why I guess. They issues likes that in the past, and just changed from .com to .info and then .live so it will be back at some point. But then the french version of it italian and german are also closed. So they will be back, we will if tomorow they will be back on..
We just need to be patient and hopefully getting our money.
Oui, c'est la raison pour laquelle je suppose. Ce sont des problèmes comme ça dans le passé, et ils sont simplement passés de .com à .info, puis à .live, donc ils reviendront à un moment donné. Mais les versions française, italienne et allemande sont également fermées. Donc ils reviendront, nous le ferons si demain ils reviennent..
Nous devons juste être patients et, espérons-le, récupérer notre argent.
-
- Répondu par
- Lisa1987
- à Oct 07, 21, 01:35:16 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes thanks for the reassurance. I will just be patient and wait ☺️
Oui merci pour l'assurance. Je vais juste être patient et attendre ☺️
-
- Répondu par
- Stevecook91
- à Oct 07, 21, 01:37:03 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I spoke to them over the phone regarding the outage. It's confined that they're still down so we can just keep checking in. Let's keep each other posted
Je leur ai parlé au téléphone de la panne. C'est limité qu'ils soient toujours en panne, nous pouvons donc continuer à nous enregistrer. Tenons-nous au courant
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 07, 21, 01:44:11 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If some of you want to play on a very good websitz with more provider private message me. This other casino is in crypto currency but you get your money in less than 3 mins when you withdrawal. And you will neee a VPN. Let me know if you want information
Si certains d'entre vous souhaitent jouer sur un très bon site avec plus de fournisseurs, envoyez-moi un message privé. Cet autre casino est en crypto monnaie mais vous récupérez votre argent en moins de 3 minutes lors de votre retrait. Et vous aurez besoin d'un VPN. Dis-moi si tu veux des informations
-
- Répondu par
- Morny3941
- à Oct 07, 21, 02:38:21 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am a vip also and emailed the vip manager email has bounced back I have sent several emails over the past 2 years and they have never bounced, I'm thinking maybe casino shutdown
Je suis également un VIP et j'ai envoyé un e-mail au responsable VIP. L'e-mail a rebondi. J'ai envoyé plusieurs e-mails au cours des 2 dernières années et ils n'ont jamais rebondi, je pense peut-être à la fermeture du casino.
-
- Répondu par
- Roughtway
- à Oct 07, 21, 03:14:08 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey guys, I just called them again. Then again they assured me the casino will be back online as soon as they have fix the problems they had.
Feel free to call them if you want and let us know what they told you guys.
1800821427
Hé les gars, je viens de les rappeler. Là encore, ils m'ont assuré que le casino serait de nouveau en ligne dès qu'ils auraient résolu les problèmes rencontrés.
N'hésitez pas à les appeler si vous le souhaitez et dites-nous ce qu'ils vous ont dit.
1800821427
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 07, 21, 03:34:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Roughtway wrote:
Hello guys, I called them, and they are saying they are hopping everything will be back online in the next few hours, max 24hours. Apparently they had a massive IT issues.
They hold different online casino through the world, and also operated in different country. I'm french myselr but live in australia. They have a french casino too, and also regulated over there. You guys can contact them here if you need.
(1-800-821-427)
Hello Roughtway,
Thanks for the update! Hope everything will be sorted out soon.
We still haven't received a reply from them, but as soon as we have some news, we'll let you know.
Roughtway a écrit :Bonjour les gars, je les ai appelés et ils disent qu'ils espèrent que tout sera de nouveau en ligne dans les prochaines heures, maximum 24 heures. Apparemment, ils avaient d'énormes problèmes informatiques.
Ils possèdent différents casinos en ligne à travers le monde et opèrent également dans différents pays. Je suis moi-même française mais je vis en Australie. Ils ont aussi un casino français, et également réglementé là-bas. Vous pouvez les contacter ici si vous en avez besoin.
(1-800-821-427)
Bonjour Roughtway,
Merci pour la mise à jour! J'espère que tout sera bientôt réglé.
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, mais dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- Lindsey Ciantar
- à Oct 07, 21, 06:12:02 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi, does anyone know whether Joka Casino will be changing their url please?
salut, est-ce que quelqu'un sait si Joka Casino va changer son URL s'il vous plaît ?
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas