NON RÉSOLU : Plainte concernant Buzz Slots

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
monteverde
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have a problem with Buzz Slots casino.
    I deposited 20 euros and played baccarat and won 24 euros.
    I requested a cash out of 24 euros.
    I looked around in the casino site and found out that I need to upload verification documents.
    I upload a proof of identification and proof of address.
    I did got get any update from the site if they have verified or rejected my documents.
    i tried contacting them in their support message box but I did not get any response from them.
    I think they are ignoring me and my cash out has been pending since September 17th.
    I would like them to respond to my query, verify my account and send my cash out.

    J'ai un problème avec le casino Buzz Slots.
    J'ai déposé 20 euros, j'ai joué au baccara et j'ai gagné 24 euros.
    J'ai demandé un cash de 24 euros.
    J'ai parcouru le site du casino et découvert que je devais télécharger des documents de vérification.
    Je télécharge une preuve d’identité et un justificatif de domicile.
    J'ai reçu une mise à jour du site s'ils ont vérifié ou rejeté mes documents.
    J'ai essayé de les contacter via leur boîte de message d'assistance mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
    Je pense qu'ils m'ignorent et mon retrait est en attente depuis le 17 septembre.
    J'aimerais qu'ils répondent à ma requête, vérifient mon compte et envoient mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde,

    Could you please provide me with your casino username so we can ask the casino to look into your account and tell us why you haven't got the winnings yet? 

    Thanks. 

    Salut Monteverde,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions demander au casino d'examiner votre compte et de nous dire pourquoi vous n'avez pas encore reçu les gains ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    @monteverde - we received your casino username and the casino will be notified. Keep an eye on this topic. 

    @monteverde - nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et le casino en sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping to hear from you soon.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have been waiting but Idid not hear from you or from the casino.

    Are you followingup on this?

    Bonjour

    J'attendais mais je n'ai pas eu de nouvelles de vous ni du casino.

    Est-ce que vous faites un suivi à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français
    monteverde wrote:

    Hello

    I have been waiting but Idid not hear from you or from the casino.

    Are you followingup on this?

    We're sending them the reminders regularly, but still, no one from the casino came back to us. We'll keep on trying. Let you know if we hear from them. 

    monteverde a écrit :

    Bonjour

    J'attendais mais je n'ai pas eu de nouvelles de vous ni du casino.

    Est-ce que vous faites un suivi à ce sujet ?

    Nous leur envoyons régulièrement des rappels, mais personne du casino n'est revenu vers nous. Nous continuerons d'essayer. Faites-vous savoir si nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't got a feedback from the casino. We're going to mark this topic as Unresolved. In case you get any news from the casino please do let us know and we'll open the case again. 

    Puisque nous n’avons pas de retour du casino. Nous allons marquer ce sujet comme non résolu. Si vous avez des nouvelles du casino, veuillez nous en informer et nous rouvrirons le dossier.

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