FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte du casino Vegas

1,237
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Glenn Sumague
  • Créé par
  • Glenn Sumague
  • Philippines Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 508
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Pour évaluer la manière dont ComeOn Casino gère les dépôts et les retraits via Trustly, nous avons demandé à un testeur, déjà inscrit sur le site, de mener une...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    4 560
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vegas Casino ,did not pay my winning from NO deposit bunos

    Vegas Casino, je n'ai pas payé mes gains sans dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Glenn Sumague,

    This casino doesn't operate from 23rd Dec 2019. It is stated on their website. Have you contacted their support? They left this email address for withdrawals on their website: support@vegascasino.com.

    We can also try to get in touch with them and ask for your withdrawal so please private message me your casino username. 

    Bonjour Glenn Sumague,

    Ce casino ne fonctionne plus à partir du 23 décembre 2019. Cela est indiqué sur leur site Web. Avez-vous contacté leur support ? Ils ont laissé cette adresse e-mail pour les retraits sur leur site Internet : support@vegascasino.com.

    Nous pouvons également essayer de les contacter et demander votre retrait, alors veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Glenn Sumague,

    We are still waiting for your feedback. 

    Bonjour Glenn Sumague,

    Nous attendons toujours vos retours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from you. we closed this complaint. 

    Puisque nous n'avons pas eu de vos nouvelles. nous avons fermé cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas