FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : plainte contre vonbets

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
MrWizardPl
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    Hello. I also have a problem with VONBETS. I made withdraw and they sent me e-mail with verification instructions. After sent him all documents for verification account, they cancel my withdrawsand no response for e-mails, also i made another deposit and made another withdraw- the same situation after 3-4days they canceled without any informations why. What can/should i do more?! They don't have chat service and don't answer for e-mails.

    Bonjour. J'ai aussi un problème avec VONBETS. J'ai effectué un retrait et ils m'ont envoyé un e-mail avec des instructions de vérification. Après lui avoir envoyé tous les documents pour vérifier le compte, ils annulent mes retraits et aucune réponse aux e-mails, j'ai également effectué un autre dépôt et effectué un autre retrait - la même situation après 3-4 jours, ils ont annulé sans aucune information sur la raison. Que puis-je/dois-je faire de plus ?! Ils n'ont pas de service de chat et ne répondent pas aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Please PM me your casino username and we'll notify the casino.

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le casino.

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