FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : plainte contre vonbets

1,101
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
MrWizardPl
  • Créé par
  • MrWizardPl
  • Poland Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.82 K
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 744
    il y a environ 2 mois
  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 321
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I also have a problem with VONBETS. I made withdraw and they sent me e-mail with verification instructions. After sent him all documents for verification account, they cancel my withdrawsand no response for e-mails, also i made another deposit and made another withdraw- the same situation after 3-4days they canceled without any informations why. What can/should i do more?! They don't have chat service and don't answer for e-mails.

    Bonjour. J'ai aussi un problème avec VONBETS. J'ai effectué un retrait et ils m'ont envoyé un e-mail avec des instructions de vérification. Après lui avoir envoyé tous les documents pour vérifier le compte, ils annulent mes retraits et aucune réponse aux e-mails, j'ai également effectué un autre dépôt et effectué un autre retrait - la même situation après 3-4 jours, ils ont annulé sans aucune information sur la raison. Que puis-je/dois-je faire de plus ?! Ils n'ont pas de service de chat et ne répondent pas aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Please PM me your casino username and we'll notify the casino.

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le casino.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas