Im having problems with verifying my account with Bruno casino. I used crypto to deposit and they are asking for a screenshot of my 'crypto wallet profile details'. Ive explained several times that crypto wallets don’t have profile details. When a crypto wallet is set up there are no personal details entered. I sent them a PDF showing my deposit. They haven’t responded regarding this, they have just asked me again and again to upload a screenshot of my crypto wallet profile details.
I spoke to live chat and asked them if they can help or explain to the support team that crypto wallets don’t have a profile page, I told them what they are asking for is impossible for me to provide so they are putting me in a very difficult position. Even they didn’t seem to understand and asked me for the page of my wallet that shows my email address or something that proves my wallet belongs to me. Finally they understood that there are no profile details attached to the wallet so they asked for a screenshot of the wallet which I sent. This hasn’t been accepted either & I am back to square one being asked for the profile details of my crypto wallet.
They aren’t listening to me when I say the crypto wallet doesn’t have profile details so im hoping they will listen to you. Please can you help me as im at my wits end now.
Thanks
J'ai des problèmes pour vérifier mon compte avec le casino Bruno. J'ai utilisé la crypto pour effectuer un dépôt et ils me demandent une capture d'écran des « détails de mon profil de portefeuille crypto ». J'ai expliqué à plusieurs reprises que les portefeuilles cryptographiques n'ont pas de détails de profil. Lorsqu’un portefeuille cryptographique est configuré, aucune donnée personnelle n’est saisie. Je leur ai envoyé un PDF montrant mon dépôt. Ils n'ont pas répondu à ce sujet, ils m'ont juste demandé encore et encore de télécharger une capture d'écran des détails de mon profil de portefeuille crypto.
J'ai parlé au chat en direct et leur ai demandé s'ils pouvaient aider ou expliquer à l'équipe d'assistance que les portefeuilles cryptographiques n'avaient pas de page de profil. Je leur ai dit que ce qu'ils demandaient était impossible à fournir, ils me mettent donc dans un situation très difficile. Même eux n'ont pas semblé comprendre et m'ont demandé la page de mon portefeuille qui montre mon adresse e-mail ou quelque chose qui prouve que mon portefeuille m'appartient. Finalement, ils ont compris qu'aucune information de profil n'était attachée au portefeuille, ils ont donc demandé une capture d'écran du portefeuille que j'ai envoyée. Cela n'a pas été accepté non plus et je suis de retour à la case départ en me demandant les détails du profil de mon portefeuille crypto.
Ils ne m'écoutent pas quand je dis que le portefeuille crypto n'a pas de détails de profil, j'espère donc qu'ils vous écouteront. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider car je suis à bout de nerfs maintenant.
Merci