RÉSOLU : Plainte de Yo Bet It Casino

1,470
vues
39
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par sonian
snunes
  • Créé par
  • snunes
  • Brazil Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Monkey Tilt Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 500 $ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monkey Til...

    1 321
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 438
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, friends

    Yobetit.com is a SCAM website and removed my 4391,14 balance, as too disrespected me as people and customer )

    I think they see the customers only as "a number account" and not as people human. They only think in money and more money, profit and more profit, without to honour winners players

    This sounds bad. I am fully disappointed and frustrated for to have lost 2 months of my life playing there, believing to be one honest company gambling

    I registered my account on the company Yobetit.com

    In April I received one bonus freebet with rollover 95,00 x 25 times = 2375,00

    I passed several days, weeks, playing normally, in due odds, fighting against this bigger, almost impossible rollover, fighting against this requirements, until I ended, with some little profit

    After this, I not done any withdraw. Now, that funds was as real money and not more as bonus funds. I resolved to continue playing there with that, trying to win more, of course

    Then I passed more days, weeks, using time of my life for to play there, believing to be in one honest company

    During all this time, I continued receiving offers messages in inbox account and in my email address. All was fine

    Now my balance was in 4391,14

    Until this week I thinked in to withdraw only 120,00 of my balance for to buy in eBay some thing

    Then I resolved to verify my account. I sent my documents and my account was verified

    But in next day, I tried to log in my account and was locked. I asked the reason, they replied me I selected the gender wrong in my registration ¬¬ I am sure this not happened, but if yes, by my documents sent previous and by my name are easy to know my gender. I claimed this in message mail

    Then passed 1 days and they replied me to have updated my gender in register, normally. But, for my surprise, the balance was 0,00 ¬¬ Now they allegate I cannot to had winned that bonus

    Only this week, 2 months after I to have winned and done the full rollover, they desactivated that code bonus of site for now to can alegate this and dishonour my winnings which I passed several days, several weeks, a lot time of my life, 2 months aproximatelly, playing against that hard rollover. They changed the bonus terms this week and created a new bonus with new amounts, new rollover, restrictions, all different things

    I am thinking they have not money for to pay winners players

    I would like of your help, please, in my dispute complaint

    And if they to honour me and re-credit my balance back in my account for me to continue playing, I will to public here and to erase this topic of forum, for nobody more in the world to read they are scammers

    Thank you very much for this space. Great week for all players!


    Tags: Yobetit review scam withdrawal steal stole money bonus offer promotion freebet

    Salut les amis

    Yobetit.com est un site Web SCAM et a supprimé mon solde de 4391,14, car cela m'a trop manqué de respect en tant que personne et client.)

    Je pense qu'ils voient les clients uniquement comme « un numéro de compte » et non comme des personnes humaines. Ils ne pensent qu'à l'argent et encore à l'argent, au profit et encore au profit, sans honorer les joueurs gagnants.

    Cela semble mauvais. Je suis totalement déçu et frustré d'avoir perdu 2 mois de ma vie en jouant là-bas, croyant être une honnête société de jeu

    J'ai enregistré mon compte sur la société Yobetit.com

    En avril, j'ai reçu un pari gratuit bonus avec rollover 95,00 x 25 fois = 2375,00

    J'ai passé plusieurs jours, semaines, à jouer normalement, selon les cotes, à lutter contre ce retournement plus important, presque impossible, à lutter contre ces exigences, jusqu'à ce que j'en finisse, avec un petit bénéfice.

    Après cela, je n'ai effectué aucun retrait. Maintenant, ces fonds étaient de l’argent réel et non plus des fonds de bonus. J'ai décidé de continuer à jouer là-bas avec ça, en essayant de gagner plus, bien sûr

    Puis j'ai passé plus de jours, de semaines, à utiliser le temps de ma vie pour y jouer, croyant être dans une compagnie honnête.

    Pendant tout ce temps, j'ai continué à recevoir des messages d'offres dans ma boîte de réception et dans mon adresse e-mail. Tout allait bien

    Maintenant mon solde était en 4391,14

    Jusqu'à cette semaine, je pensais retirer seulement 120,00 de mon solde pour acheter quelque chose sur eBay

    Ensuite, j'ai décidé de vérifier mon compte. J'ai envoyé mes documents et mon compte a été vérifié

    Mais le lendemain, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai été verrouillé. J'ai demandé la raison, ils m'ont répondu que j'avais mal sélectionné le sexe lors de mon inscription ¬¬ Je suis sûr que cela ne s'est pas produit, mais si oui, grâce à mes documents envoyés précédemment et à mon nom, il est facile de connaître mon sexe. Je l'ai réclamé dans un message électronique

    Puis 1 jour s'est écoulé et ils m'ont répondu avoir mis à jour mon sexe dans le registre, normalement. Mais, à ma grande surprise, le solde était de 0,00 ¬¬ Maintenant, ils prétendent que je ne peux pas avoir gagné ce bonus.

    Seulement cette semaine, 2 mois après avoir gagné et effectué le rollover complet, ils ont désactivé ce code bonus du site pour l'instant afin de pouvoir l'alléger et déshonorer mes gains que j'ai passés plusieurs jours, plusieurs semaines, beaucoup de temps de ma vie, 2 mois environ, à jouer contre ce dur retournement. Ils ont modifié les conditions du bonus cette semaine et créé un nouveau bonus avec de nouveaux montants, un nouveau roulement, des restrictions, toutes choses différentes.

    Je pense qu'ils n'ont pas d'argent pour payer les joueurs gagnants

    J'aimerais votre aide, s'il vous plaît, dans ma réclamation litige

    Et s'ils m'honorent et recréditent mon solde sur mon compte pour que je puisse continuer à jouer, je le rendrai public ici et effacerai ce sujet du forum, pour que plus personne au monde ne lise, ce sont des escrocs.

    Merci beaucoup pour cet espace. Belle semaine pour tous les joueurs !


    Mots clés: Yobetit avis arnaque retrait voler argent volé offre de bonus promotion pari gratuit

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Long story

    Hope LCB can help you out ... Melissa is an awesome help 100% of the time !!!

    I will follow your story closely and hope that you will get your winnings in the end.

    Longue histoire

    J'espère que LCB pourra vous aider... Melissa est d'une aide précieuse à 100% !!!

    Je suivrai de près votre histoire et j’espère que vous finirez par récupérer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    By experience when you discover a betting site or casino you never heard about in years anywhere and they give free money it's usually just a trap. The entire goal of the operation is to trap you in by giving you free money and make sure you win. Then when you won they ask you to send them money, in what sending them money prove anything? Are they saying that if you don't have the money at the moment you have no rights to participate in a no deposit? Nah it's just a way they use to justify sending them money and then they run away with it, or suddenly make up out of nowhere that you must now wager because your cash money became bonus once again after you deposited etc. Of course it doesn't mean ALL casino do that, but let's just say that last time i did a no deposit and the casino asked me to deposits 50e to claim my 50e i just said no ty because i knew there was a real chance i just deposit and never see my money again. At the time i didn't know anyone that could tell me if they tried the casino so it was a blind guess i didn't want to take. Btw Snunes i don't want to be bad but continueing to play and grind to 4k a no deposit bonus was a solid mistake. It was obvious how it would end. What you had to do is cashout right away when you cleared wager then redeposit because if you use no deposit with vague bonus terms they can say it means whatever they want and get away with it while if you deposit money then everything changes. But i am sad to hear what happened to you, it's a real shame that we have to go through all that over and over again.

    Par expérience, lorsque vous découvrez un site de paris ou un casino dont vous n'avez jamais entendu parler depuis des années et qu'ils donnent de l'argent gratuit, ce n'est généralement qu'un piège. Le but de l'opération est de vous piéger en vous donnant de l'argent gratuit et de vous assurer de gagner. Ensuite, quand vous avez gagné, ils vous demandent de leur envoyer de l'argent, en quoi leur envoyer de l'argent prouve-t-il quelque chose ? Est-ce qu'ils disent que si vous n'avez pas d'argent pour le moment, vous n'avez aucun droit de participer à un dépôt sans dépôt ? Non, c'est juste un moyen qu'ils utilisent pour justifier leur envoi d'argent, puis ils s'enfuient avec, ou tout d'un coup inventent de nulle part que vous devez maintenant parier parce que votre argent en espèces est redevenu un bonus après votre dépôt, etc. Bien sûr, ce n'est pas le cas. Cela ne veut pas dire que TOUS les casinos font ça, mais disons simplement que la dernière fois que j'ai fait un sans dépôt et que le casino m'a demandé de déposer 50e pour réclamer mes 50e, j'ai juste dit non parce que je savais qu'il y avait une réelle chance que je dépose et ne vois jamais encore mon argent. À l'époque, je ne connaissais personne qui pouvait me dire s'il avait essayé le casino, c'était donc une supposition aveugle que je ne voulais pas accepter. Au fait, Snunes, je ne veux pas être mauvais, mais continuer à jouer et à obtenir un bonus sans dépôt de 4k était une grave erreur. La façon dont cela finirait était évidente. Ce que vous deviez faire, c'est encaisser immédiatement lorsque vous avez effectué votre pari, puis redéposer, car si vous n'utilisez aucun dépôt avec des conditions de bonus vagues, ils peuvent dire que cela signifie ce qu'ils veulent et s'en tirer, tandis que si vous déposez de l'argent, tout change. Mais je suis triste d'apprendre ce qui vous est arrivé, c'est vraiment dommage que nous devions revivre tout cela encore et encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    I must agree that it prolly wasnt the best idea to continue playing after clearing wagering ... but it doesnt justify for a casino to just void all the winnings  ...

    Je dois admettre que ce n'était probablement pas la meilleure idée de continuer à jouer après avoir effectué les mises... mais cela ne justifie pas qu'un casino annule simplement tous les gains...

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your withdrawal issues with the Yobetit. We don't have this brand listed on LCB, but we'll do our best to get in touch with someone from their team and find out why you still didn't receive your winnings and why your account was locked. In order to do so, could you please send me your casino username?

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait avec le Yobetit. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, mais nous ferons de notre mieux pour entrer en contact avec quelqu'un de son équipe et découvrir pourquoi vous n'avez toujours pas reçu vos gains et pourquoi votre compte a été verrouillé. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, Melissa, thanks for your help I replied your message with my username now

    Oui, Melissa, merci pour votre aide. J'ai répondu à votre message avec mon nom d'utilisateur maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    I managed to find the terms for this promo that ended 2 weeks ago and replaced with a bet10 get10 offer 

    Appologises for the code included

    ~10 Free Bet terms:
    Claim your free bet when registering - no deposit needed
    Minimum odds of 1.70
    You must have settled bets to the value of 35 times your gross winnings (payout) amount from the whole €10 free bet prior to withdrawing your bonus..
    Eg if you place &euro;10 on 1.70, rollover is 17 * 35 = &euro;595 You can split your &euro;10 free bet into multiple bets, for e.g. one of &euro;5, one of &euro;2 and one of &euro;3. <br>The gross winnings (payout) from all bets will be summed up and multiplied by rollover amount for rollover purposes</li>
    <li>Free bet will only be available for 24 hours from registration</li>
    <li>Free bet will be cleared after 7 days of activation</li>
    <li>Free bet is non-withdrawable</li>
    <li>Free &euro;10 can only be used on Football &amp; Tennis</li>
    <li><span>All customer offers are limited to one per person, family, household address, email address, telephone number, same payment method account, linked Skrill accounts, mobile device (e.g. tablet and mobile phone) and shared computer, (e.g. public library or workplace). We reserve the right to withdraw the availability of any offer or all offers to any customer or group of customers at any time and at our sole and absolute discretion. Bonus Offers only apply to customers who have made an actual real money deposit with Yobetit.</span></li>
    <li><span>Your real money will be used first if you have both real and bonus funds in your account.</span></li>
    <li>This bonus is not available to claim for players from: Ukraine, United Kingdom, Italy, France, Turkey&nbsp;and is subject to change (last updated: 13/02/2018)</li>
    <li>Maximum real cash winnings from the FREE10 bonus is capped at 50 EUROS upon completion of the wagering requirements</li>
    <li>All customer FREE BET offers are limited to one per person. If Yobetit has reasonable grounds to suspect that the bonus or offer is being claimed by or for the benefit of the same person more than once or by a group of people then it may withdraw the availability of any offer or all offers to that customer or group of customers and/or void any bet funded by the bonus or offer and remove any winnings from such bet, this includes any FREE BET offer which is connected to the 100% welcome bonus.
    </li>
    <li>All FREE BET offers are offered as a welcome offer for new players to navigate and have fun placing bets on the website, while getting accustomed to the <http://Yobetit.com|Yobetit.com> experience.
    </li>
    </ul>~

    Did you break one of these terms?

    J'ai réussi à trouver les conditions de cette promotion qui s'est terminée il y a 2 semaines et remplacée par une offre bet10 get10

    S'excuse pour le code inclus

    ~10 conditions de pari gratuit :
    Réclamez votre pari gratuit lors de votre inscription - aucun dépôt requis
    Cote minimale de 1,70
    Vous devez avoir réglé des paris d'une valeur de 35 fois le montant de vos gains bruts (paiement) sur la totalité du pari gratuit de 10 euros avant de retirer votre bonus.
    Par exemple, si vous placez 10 € sur 1,70, le rollover est de 17 * 35 = 595 €. Vous pouvez diviser votre pari gratuit de 10 € en plusieurs paris, par exemple un de 5 €, un de 2 € et un de 1 €. 3.
    Les gains bruts (paiement) de tous les paris seront additionnés et multipliés par le montant du roulement à des fins de roulement

  • Le pari gratuit ne sera disponible que pendant 24 heures à compter de l'inscription

  • Le pari gratuit sera effacé après 7 jours d'activation

  • Le pari gratuit n'est pas retirable

  • 10 € gratuits ne peuvent être utilisés que sur Football & Tennis

  • Toutes les offres clients sont limitées à une par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de téléphone, même compte de mode de paiement, comptes Skrill liés, appareil mobile (par exemple tablette et téléphone portable) et ordinateur partagé, ( par exemple, bibliothèque publique ou lieu de travail). Nous nous réservons le droit de retirer la disponibilité de toute offre ou de toutes les offres à tout client ou groupe de clients à tout moment et à notre seule et absolue discrétion. Les offres de bonus s'appliquent uniquement aux clients qui ont effectué un dépôt en argent réel avec Yobetit.

  • Votre argent réel sera utilisé en premier si vous disposez à la fois de fonds réels et de bonus sur votre compte.

  • Ce bonus ne peut pas être réclamé pour les joueurs des pays suivants : Ukraine, Royaume-Uni, Italie, France, Turquie et est sujet à changement (dernière mise à jour : 13/02/2018)

  • Le maximum des gains en argent réel du bonus FREE10 est plafonné à 50 EUROS une fois les conditions de mise remplies

  • Toutes les offres de PARI GRATUIT pour les clients sont limitées à une par personne. Si Yobetit a des motifs raisonnables de soupçonner que le bonus ou l'offre est réclamé par ou au profit de la même personne plus d'une fois ou par un groupe de personnes, il peut alors retirer la disponibilité de toute offre ou de toutes les offres à ce client ou groupe. des clients et/ou annuler tout pari financé par le bonus ou l'offre et supprimer tous les gains de ce pari, cela inclut toute offre de PARI GRATUIT liée au bonus de bienvenue de 100 %.

  • Toutes les offres de PARI GRATUIT sont proposées comme offre de bienvenue permettant aux nouveaux joueurs de naviguer et de s'amuser en plaçant des paris sur le site Web, tout en s'habituant à l'expérience .

  • ~

    Avez-vous enfreint l'une de ces conditions ?

2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This are the new offer. All changed last week, amounts, terms, requirements. This are not my issue

    C'est la nouvelle offre. Tout a changé la semaine dernière, les montants, les modalités, les exigences. Ce n'est pas mon problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope these are the old terms - The terms onsite are:

    You will be given a €10 free bet when you deposit at least €10 in your Yobetit account.
    Minimum qualifying deposit is €10
    You must have settled bets to the value of 15x your deposit (capped at €10 for rollover calculations) and bonus prior to withdrawing your bonus. For eg if you deposit €10, and you are given a €10 free bet, your rollover will be 15x (10+10) = €300
    Only bets placed on odds of 1.55 and higher will count for the turnover requirement
    Only the first selection per game will count for the turnover requirement
    This offer cannot be used in conjunction with any other offer
    Turnover requirements for the bonus must be met within a period of 7 days
    Bets will start counting towards turnover requirements once you place a bet using your bonus balance
    Maximum real cash winnings from the WELCOME10 bonus is capped at 50 EUROS upon completion of the wagering requirements
    All customer offers are limited to one per person, family, household address, email address, telephone number, same payment method account, linked Skrill accounts, mobile device (e.g. tablet and mobile phone) and shared computer (e.g. public library or workplace). We reserve the right to withdraw the availability of any offer or all offers to any customer or group of customers at any time and at our sole and absolute discretion. Bonus offers only apply to customer who have made an actual real money deposit with Yobetit. Your real money will be used first if you have both real and bonus funds in your account.
    This bonus is not available to claim for players from: Uzbekistan, Tunisia, Slovakia, Macedonia, Lithuania, Portugal, Puerto Rico, Netherlands, Montenegro, Lebanon, Croatia, Georgia, Brazil, Bangladesh, Angola and is subject to change (last updated: 10/05/2018)
    All general Yobetit.com T&Cs apply

     

    did you break the terms? 

    Non, ce sont les anciens termes. Les termes sur place sont :

    Vous recevrez un pari gratuit de 10 € lorsque vous déposerez au moins 10 € sur votre compte Yobetit.
    Le dépôt minimum éligible est de 10 €
    Vous devez avoir réglé des paris d'une valeur de 15x votre dépôt (plafonné à 10 € pour les calculs de rollover) et votre bonus avant de retirer votre bonus. Par exemple, si vous déposez 10 € et que vous recevez un pari gratuit de 10 €, votre rollover sera de 15x (10+10) = 300 €
    Seuls les paris placés sur une cote de 1,55 et plus seront pris en compte pour l'exigence de chiffre d'affaires.
    Seule la première sélection par match comptera pour l'exigence de turnover
    Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre
    Les conditions de chiffre d'affaires pour le bonus doivent être remplies dans un délai de 7 jours
    Les paris commenceront à être pris en compte dans les conditions de chiffre d'affaires une fois que vous aurez placé un pari en utilisant votre solde bonus.
    Les gains maximum en argent réel du bonus WELCOME10 sont plafonnés à 50 EUROS une fois les conditions de mise remplies.
    Toutes les offres clients sont limitées à une par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de téléphone, même compte de mode de paiement, comptes Skrill liés, appareil mobile (par exemple tablette et téléphone portable) et ordinateur partagé (par exemple bibliothèque publique ou lieu de travail). Nous nous réservons le droit de retirer la disponibilité de toute offre ou de toutes les offres à tout client ou groupe de clients à tout moment et à notre seule et absolue discrétion. Les offres de bonus s'appliquent uniquement aux clients qui ont effectué un dépôt en argent réel avec Yobetit. Votre argent réel sera utilisé en premier si vous disposez à la fois de fonds réels et de bonus sur votre compte.
    Ce bonus n'est pas disponible pour les joueurs des pays suivants : Ouzbékistan, Tunisie, Slovaquie, Macédoine, Lituanie, Portugal, Porto Rico, Pays-Bas, Monténégro, Liban, Croatie, Géorgie, Brésil, Bangladesh, Angola et est sujet à changement (dernière mise à jour : 10/05/2018)
    Toutes les conditions générales de Yobetit.com s'appliquent

    as-tu rompu les conditions ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They have a lot different offers, weekly, my friend. And the offer I used not exist more in the site since last week. They removed last week all

    Ils ont beaucoup d'offres différentes, chaque semaine, mon ami. Et l'offre que j'ai utilisée n'existe plus sur le site depuis la semaine dernière. Ils ont tous supprimé la semaine dernière

  • Original Anglais Traduction Français

    I know that they do I am a VIP of theres and always looking for the best offers on LCB - Yobetit have always been clear with me over bonuses and even sent an email to me letting me know of wagering changes. The problem with most players of free bets is you expect to win when you dont follow the limitations like only bet on football or min odds - Not all casino/sportsbook have auto restrictions and you only know when you break them. Morale of the story read all terms and conditions before you play!

     

    What reason did they give you my Friend? 

    Je sais que c'est le cas, je suis un VIP et je suis toujours à la recherche des meilleures offres sur LCB. Yobetit a toujours été clair avec moi sur les bonus et m'a même envoyé un e-mail pour m'informer des changements de paris. Le problème avec la plupart des joueurs de paris gratuits est que vous vous attendez à gagner lorsque vous ne respectez pas les limitations, comme parier uniquement sur le football ou les cotes minimales. Tous les casinos et paris sportifs n'ont pas de restrictions automatiques et vous ne savez que lorsque vous les enfreignez. Moral de l'histoire, lisez tous les termes et conditions avant de jouer !

    Quelle raison t'ont-ils donné, mon ami ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @spinking1 what is your connection to this casino?  I believe you are working for this casino ( few reasons, new account, immediatley posting at a topic related to your brand, awfully familiar with old and new T&Cs, changing to UK flag when your location is from Malta where this casino is licensed etc. )

     

    @spinking1 quel est votre lien avec ce casino ? Je crois que vous travaillez pour ce casino (quelques raisons, nouveau compte, publication immédiate sur un sujet lié à votre marque, très familier avec les anciennes et les nouvelles conditions générales, passage au drapeau britannique lorsque vous résidez à Malte où ce casino est licencié, etc. )

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update for you snunes. The casino is looking into your account and hopefully, we'll have the news soon. Please keep an eye on this topic. 

    Juste une mise à jour rapide pour vous, les snunes. Le casino examine votre compte et j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Melissa

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, great Melissa. Then we will to be waiting good new from them, and the fair play in to honour my winnings. Thanks for your help in this

    Ok, super Mélissa. Ensuite, nous attendrons de bonnes nouvelles de leur part, et le fair-play pour honorer mes gains. Merci pour votre aide dans ce domaine

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snunes,

    We got an official reply from the COO of Yobtit casino directly and their customer support and they all keep on saying the same thing. Namely, they informed us that you breached their T&C claiming multiple free bet bonuses when you are entitled to only one free bet promotion, therefore, they deducted your winnings. They kindly ask you to chat with their customer support and they'll be able to explain everything in detail. Please do as they advise and get back to us with the updates. 

    Salut Snunes,

    Nous avons reçu une réponse officielle du COO du casino Yobtit directement et de leur service client et ils continuent tous à dire la même chose. À savoir, ils nous ont informés que vous aviez enfreint leurs conditions générales en réclamant plusieurs bonus de pari gratuit alors que vous n'avez droit qu'à une seule promotion de pari gratuit. Ils ont donc déduit vos gains. Ils vous demandent de bien vouloir discuter avec leur service client et ils pourront tout vous expliquer en détail. Veuillez faire ce qu'ils conseillent et revenez-nous avec les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, thanks, Melissa. This are one big lie of them. I not received multipls bonuses. I received only 2. Of this, 1 was cancelled. The other, yes, I used and had profit. Only this and nothing more. In all this time, 2 months, they letting me to play and offering me other offers as this, all different, between 3 or 4 of those promotions all week and I not claimed nothing. Only that. If I send message, they ignore all. They not replied me in last 10 days and I sent more than 20 messages

    Salut, merci, Mélissa. C’est un gros mensonge de leur part. Je n'ai pas reçu de bonus multiples. Je n’en ai reçu que 2. Parmi ceux-ci, 1 a été annulé. L'autre, oui, je l'ai utilisé et j'ai eu du profit. Seulement cela et rien de plus. Pendant tout ce temps, 2 mois, ils m'ont laissé jouer et m'ont proposé d'autres offres comme celle-ci, toutes différentes, entre 3 ou 4 de ces promotions toute la semaine et je n'ai rien réclamé. Seulement ça. Si j'envoie un message, ils ignorent tout. Ils ne m'ont pas répondu au cours des 10 derniers jours et j'ai envoyé plus de 20 messages

  • Original Anglais Traduction Français
    snunes wrote:

    Hi, thanks, Melissa. This are one big lie of them. I not received multipls bonuses. I received only 2. Of this, 1 was cancelled. The other, yes, I used and had profit. Only this and nothing more. In all this time, 2 months, they letting me to play and offering me other offers as this, all different, between 3 or 4 of those promotions all week and I not claimed nothing. Only that. If I send message, they ignore all. They not replied me in last 10 days and I sent more than 20 messages

    Thanks for your reply. We're going to tell them to contact you instead. We'll also ask them to confirm how many and which bonuses you claimed since we didn't get the answer on this. 

    snunes a écrit :

    Salut, merci, Mélissa. C’est un gros mensonge de leur part. Je n'ai pas reçu de bonus multiples. Je n’en ai reçu que 2. Parmi ceux-ci, 1 a été annulé. L'autre, oui, je l'ai utilisé et j'ai eu du profit. Seulement cela et rien de plus. Pendant tout ce temps, 2 mois, ils m'ont laissé jouer et m'ont proposé d'autres offres comme celle-ci, toutes différentes, entre 3 ou 4 de ces promotions toute la semaine et je n'ai rien réclamé. Seulement ça. Si j'envoie un message, ils ignorent tout. Ils ne m'ont pas répondu au cours des 10 derniers jours et j'ai envoyé plus de 20 messages

    Merci pour votre réponse. Nous allons leur dire de vous contacter à la place. Nous leur demanderons également de confirmer combien et quels bonus vous avez réclamés puisque nous n'avons pas obtenu de réponse à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please, you desactive temporaly the messages in this topic, Melissa.

    And edit all my messages here and change all them to:

    "I am deactivating my message, to try to solve it internally and directly with the bookmaker, following their recommendations. Thanks for the space, LCB team."


    Please, Melissa, can you to edit the title of this topic, for:

    "Dispute complaint"

    Only this, please

    Thank you.






    S'il vous plaît, désactivez temporairement les messages de ce sujet, Melissa.

    Et modifiez tous mes messages ici et remplacez-les tous par :

    "Je désactive mon message, pour essayer de le résoudre en interne et directement avec le bookmaker, en suivant ses recommandations. Merci pour l'espace, équipe LCB."


    S'il vous plaît, Melissa, pouvez-vous modifier le titre de ce sujet, pour :

    "Plainte litigieuse"

    Seulement ça, s'il te plaît

    Merci.






  • Original Anglais Traduction Français
    snunes wrote:

    Please, you desactive temporaly the messages in this topic, Melissa.

    And edit all my messages here and change all them to:

    "I am deactivating my message, to try to solve it internally and directly with the bookmaker, following their recommendations. Thanks for the space, LCB team."


    Please, Melissa, can you to edit the title of this topic, for:

    "Dispute complaint"

    Only this, please

    Thank you.






    Hm! I guess the casino finally contacted you because you suddenly want to change your posts. Did they offer the resolution? 

    As you know we can't edit or delete your original posts. I guess they want us to change the subject line in order to provide help, right? 

    snunes a écrit :

    S'il vous plaît, désactivez temporairement les messages de ce sujet, Melissa.

    Et modifiez tous mes messages ici et remplacez-les tous par :

    "Je désactive mon message, pour essayer de le résoudre en interne et directement avec le bookmaker, en suivant ses recommandations. Merci pour l'espace, équipe LCB."


    S'il vous plaît, Melissa, pouvez-vous modifier le titre de ce sujet, pour :

    "Plainte litigieuse"

    Seulement ça, s'il te plaît

    Merci.






    Hum ! Je suppose que le casino vous a finalement contacté parce que vous souhaitez soudainement modifier vos messages. Ont-ils proposé la résolution ?

    Comme vous le savez, nous ne pouvons pas modifier ou supprimer vos messages originaux. Je suppose qu'ils veulent que nous changions la ligne d'objet afin de fournir de l'aide, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    cry

    cry

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent one private message to you, now. Please, read and reply me there

    Je vous ai envoyé un message privé, maintenant. S'il vous plaît, lisez-moi et répondez-moi ici

  • Original Anglais Traduction Français

    cry

    They did not offer any resolution

    I was asked to delete the posts first. That's why I'm asking. Then, after that, we will know what they will offer, if they will offer some honest resolution

    cry

    Ils n'ont proposé aucune résolution

    On m'a demandé de supprimer les messages en premier. C'est pourquoi je demande. Ensuite, après cela, nous saurons ce qu'ils proposeront, s'ils proposent une résolution honnête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snunes,

    We will not be deleting this topic. We do not censor forum  posts unless its spam or against our T&Cs. 

    If casino is threatening you to delete your complaint I can advise you to keep the records of all correspondence . 

    Of course you can always drop your complaint but we would still like to get to the bottom of this issue.


    Salut Snunes,

    Nous ne supprimerons pas ce sujet. Nous ne censurons pas les messages du forum, sauf s'il s'agit de spam ou contraires à nos conditions générales.

    Si le casino vous menace de supprimer votre plainte, je peux vous conseiller de conserver les enregistrements de toute correspondance.

    Bien sûr, vous pouvez toujours déposer votre plainte, mais nous aimerions quand même aller au fond de ce problème.


  • Original Anglais Traduction Français

    This your position is absurd. I excluded my old username here and the topic remains. A forum that does not allow you to edit post or delete. All this in exchange for ibope? Court hearing? You have just uploaded the topic, rather than responding to the other. This is bad

    The gambling company recommended I delete the posts, so try to settle with them internally or with the MGA slider. Just for this I asked them to suspend

    But with your attitude, you are making the whole situation worse. All other 3 forums where I posted, deleted normally (allowed me to edit or delete), minus you

    I've looked for you to get help here, and for the moment the best help is this one I'm asking, delete the topic. Just this. And you do not understand. A headache I'm having with the company is enough. And now, a second headache with you, unnecessary. Just by ibope or audience? I do not want to believe it. You are harming me and making it difficult to resolve the matter with the company, know this

    Votre position est absurde. J'ai exclu mon ancien nom d'utilisateur ici et le sujet reste. Un forum qui ne vous permet pas de modifier un message ou de le supprimer. Tout ça en échange d'ibope ? Audience? Vous venez de mettre en ligne le sujet, plutôt que de répondre à l'autre. C'est mauvais

    La société de jeux m'a recommandé de supprimer les messages, alors essayez de régler avec eux en interne ou avec le curseur MGA. Juste pour ça je leur ai demandé de suspendre

    Mais avec votre attitude, vous aggravez la situation. Tous les 3 autres forums sur lesquels j'ai posté, supprimés normalement (m'ont permis de modifier ou de supprimer), moins vous

    Je vous ai cherché pour obtenir de l'aide ici, et pour le moment la meilleure aide est celle que je demande, supprimez le sujet. Juste ça. Et tu ne comprends pas. Un mal de tête que j'ai avec l'entreprise suffit. Et maintenant, un deuxième casse-tête avec toi, inutile. Juste par ibope ou public ? Je ne veux pas le croire. Vous me faites du mal et compliquez la résolution du problème avec l'entreprise, sachez-le

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sonian,

    Before I address some of your concerns, just to let you know we deleted that other duplicate topic as there is no need to keep two active threads about deleting posts.

    Now I understand where you are coming from and certainly it is stressful especially if casino is pressuring you to delete the complaint. However since you sought our assistance after posting your complaint, you need to see it through. 
    Again you can drop the complaint and in that case it will be closed but not deleted. 

    Deactivating your forum account has nothing to do with the forum posts. You posted at a public forum with your own free will and no one forced you to file in a complaint with LCB against this casino.

    [ note that our members have a time limit when it comes to deleting/editing their posts for 30 minutes, this is in order to prevent abuse )


    sonian wrote:

    The gambling company recommended I delete the posts, so try to settle with them internally or with the MGA slider. Just for this I asked them to suspend


    " Recommendation" doesnt mean you are obligated to delete anything. But if you are being threatened or pressured by this casino you need to state so and also provide us with evidence of this. Our community needs to know all the facts so we can all make an educated decision based on evidence and try to resolve this complaint.

    Same goes for this casino. We invite them to provide us their side of the story and they are free to make a public statement at this very topic ( if they could send that casino shill they surely can reply in an official capacity )

    sonian wrote:

    But with your attitude, you are making the whole situation worse. All other 3 forums where I posted, deleted normally (allowed me to edit or delete), minus you

    We are not other forums. We take complaints seriously. 

    There is something wrong with this entire case. First we had casino shill posting comments at this very topic, trying to mask their location, pretending to be just a regular player. 

    And now it seems that you are being pressured to remove all public complaints. That is not cool and this is exactly why we need to get to the bottom of this issue.

    Melissa our complaints manager is still on this case and will be trying to get an answer from this casino.



     

    Salut Sonian,

    Avant de répondre à certaines de vos préoccupations, juste pour vous faire savoir que nous avons supprimé cet autre sujet en double, car il n'est pas nécessaire de conserver deux fils de discussion actifs sur la suppression des messages.

    Maintenant, je comprends d'où vous venez et c'est certainement stressant, surtout si le casino vous fait pression pour supprimer la plainte. Cependant, puisque vous avez demandé notre aide après avoir déposé votre plainte, vous devez y donner suite.
    Encore une fois, vous pouvez abandonner la plainte et dans ce cas, elle sera fermée mais pas supprimée.

    La désactivation de votre compte forum n'a rien à voir avec les messages du forum. Vous avez posté sur un forum public de votre plein gré et personne ne vous a obligé à déposer une plainte auprès de LCB contre ce casino.

    [ notez que nos membres ont un délai limite de 30 minutes pour supprimer/modifier leurs messages, ceci afin d'éviter les abus )


    sonian a écrit :

    La société de jeux m'a recommandé de supprimer les messages, alors essayez de régler avec eux en interne ou avec le curseur MGA. Juste pour ça je leur ai demandé de suspendre


    "Recommandation" ne signifie pas que vous êtes obligé de supprimer quoi que ce soit. Mais si vous êtes menacé ou soumis à des pressions de la part de ce casino, vous devez le déclarer et nous en fournir également la preuve. Notre communauté a besoin de connaître tous les faits afin que nous puissions tous prendre une décision éclairée fondée sur des preuves et tenter de résoudre cette plainte.

    Il en va de même pour ce casino. Nous les invitons à nous donner leur version de l'histoire et ils sont libres de faire une déclaration publique sur ce sujet précis (s'ils pouvaient nous envoyer cette blague de casino, ils pourraient sûrement répondre à titre officiel).

    sonian a écrit :

    Mais avec votre attitude, vous aggravez la situation. Tous les 3 autres forums sur lesquels j'ai posté, supprimés normalement (m'ont permis de modifier ou de supprimer), moins vous

    Nous ne sommes pas d'autres forums. Nous prenons les plaintes au sérieux.

    Il y a quelque chose qui ne va pas dans toute cette affaire. Tout d'abord, nous avons eu des arnaqueurs de casino qui ont publié des commentaires sur ce même sujet , essayant de masquer leur emplacement, se faisant passer pour un simple joueur.

    Et maintenant, il semble que vous subissez des pressions pour retirer toutes les plaintes du public. Ce n’est pas cool et c’est exactement pourquoi nous devons aller au fond de cette question.

    Melissa, notre responsable des plaintes, est toujours sur cette affaire et tentera d'obtenir une réponse de ce casino.



  • Original Anglais Traduction Français

    I understand you, my friend zuga. You're totally right in everything.

    The problem is that the company in question does not work with the casino. And yes another product of gambling. I confused and posted here. So this is already a reason that does not belong to the LCB. You understand me? It is outside the scope of the subject of your site here

    I'm having a headache with them. They sent me a pdf letter by email saying that I should stop posting on forums and delete the posts, which would send my details to law enforcement authorities and the MGA

    I just decided to follow their directions. Delete posts. I deleted everyone in the other 3 forums. And here it goes. I would not want to give them a reason. So I asked them to delete it here, because it is not a casino

    You understand me now?

    I am afraid. I do not have the money to pay a lawyer. The lawyer woman who sent me this letter, works at a law firm and works for this and other gambling companies. She is the wife or girlfriend of the company owner, including Facebook photos. I'm scared and I want to do what you asked for, to erase, because I do not want my details on the police authorities.

    I have children and more important things to worry about, than to fight for a small amount of money that I earned by playing there. I would just like to have my winnings returned to my account to continue playing there normally, and I do not have the money to pay a lawyer. I am in South America and they are in Europe in Malta. I do not have the financial or headache to be having headaches with it. That's why I asked you to turn it off. If you still do not understand, it will be frustrating for me.



    Je te comprends, mon ami Zouga. Vous avez totalement raison sur tout.

    Le problème est que la société en question ne travaille pas avec le casino. Et oui, un autre produit du jeu. J'ai confondu et posté ici. C’est donc déjà une raison qui n’appartient pas au LCB. Vous me comprenez? Cela sort du cadre du sujet de votre site ici

    J'ai mal à la tête avec eux. Ils m'ont envoyé une lettre PDF par e-mail disant que je devais arrêter de poster sur les forums et supprimer les messages, ce qui transmettrait mes coordonnées aux autorités chargées de l'application de la loi et à la MGA.

    J'ai juste décidé de suivre leurs instructions. Supprimer les messages. J'ai supprimé tout le monde dans les 3 autres forums. Et voilà. Je ne voudrais pas leur donner de raison. Je leur ai donc demandé de le supprimer ici, car ce n'est pas un casino

    Vous me comprenez maintenant?

    J'ai peur. Je n'ai pas d'argent pour payer un avocat. L'avocate qui m'a envoyé cette lettre travaille dans un cabinet d'avocats et travaille pour cette société et d'autres sociétés de jeux de hasard. Elle est l'épouse ou la petite amie du propriétaire de l'entreprise, d'après les photos Facebook. J'ai peur et je veux faire ce que vous avez demandé, effacer, parce que je ne veux pas que mes coordonnées soient communiquées aux autorités policières.

    J'ai des enfants et je dois m'inquiéter de choses plus importantes que de me battre pour une petite somme d'argent que j'ai gagné en jouant là-bas. J'aimerais juste que mes gains soient reversés sur mon compte pour continuer à y jouer normalement, et je n'ai pas d'argent pour payer un avocat. Je suis en Amérique du Sud et ils sont en Europe à Malte. Je n’ai pas les moyens financiers ni les maux de tête nécessaires pour avoir des maux de tête avec ça. C'est pourquoi je vous ai demandé de l'éteindre. Si vous ne comprenez toujours pas, ce sera frustrant pour moi.



  • Original Anglais Traduction Français
    sonian wrote:

    They sent me a pdf letter by email saying that I should stop posting on forums and delete the posts, which would send my details to law enforcement authorities and the MGA

    I would like to see that pdf letter very much. If what you posted is true, then they have no reason to threaten you with legal actions just for posting at a public forum. Unless you posted fraudulent complaint or false information.

    Obviously there are two sides of each story, however casino has no business to threaten anyone.  They are free to post their side of the story for the sake of transparency and our community that is closely following this complaint.

    LCB now has a responsibility to try to get to the bottom of this issue and get the truth. If no one has anything to hide then them nor you should be worried to post.

    Of course casino is not obligated to make any comments but at the same time we are not obligated to delete it.

    If you still want our help please provide Melissa with all correspondence and transcripts with this casino so we can look into it .

    Again if its true what you say then they are just trying to scare you.  And you can always say that you contacted LCB and asked us to delete your complaint and that we have said no. This way you did everything in your power to do what they ask of you so they wont have any legal grounds to go after you ( not saying they have legal grounds now either ).

    This is not the first time casinos are asking complaints to be taken down but we do not allow to be bullied nor our members to be bullied ( if that is the case here ). Casinos see this as a bad PR so why they try to get it deleted. Instead they should see it as an oppotunity to prove their own case and do some good PR.

    We at LCB try to be as objective as possible, and we go with the evidence and not threats.

    We are more than happy to take responsibility for not deleting this topic, until we have all supporting evidence and until we get the official statement from this casino regarding your case.

    Then and only then we can make an educated decision about your complaint.

    sonian a écrit :

    Ils m'ont envoyé une lettre PDF par e-mail disant que je devais arrêter de poster sur les forums et supprimer les messages, ce qui transmettrait mes coordonnées aux autorités chargées de l'application de la loi et à la MGA.

    J’aimerais beaucoup voir cette lettre pdf. Si ce que vous avez publié est vrai, ils n’ont aucune raison de vous menacer de poursuites judiciaires simplement pour avoir publié sur un forum public. Sauf si vous avez posté une plainte frauduleuse ou de fausses informations.

    Évidemment, il y a deux côtés à chaque histoire, mais le casino n’a pas à menacer qui que ce soit. Ils sont libres de publier leur version des faits dans un souci de transparence et de notre communauté qui suit de près cette plainte.

    LCB a désormais la responsabilité d’essayer d’aller au fond de cette affaire et de découvrir la vérité. Si personne n’a rien à cacher, ni eux ni vous ne devriez vous inquiéter de publier.

    Bien entendu, le casino n’est pas obligé de faire des commentaires, mais en même temps, nous ne sommes pas obligés de les supprimer.

    Si vous souhaitez toujours notre aide, veuillez fournir à Melissa toute la correspondance et les transcriptions de ce casino afin que nous puissions l'examiner.

    Encore une fois, si ce que vous dites est vrai, ils essaient juste de vous faire peur. Et vous pouvez toujours dire que vous avez contacté LCB et nous avez demandé de supprimer votre réclamation et que nous avons dit non. De cette façon, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour faire ce qu'ils vous demandent afin qu'ils n'aient aucune base légale pour vous poursuivre (je ne dis pas non plus qu'ils ont des bases légales maintenant).

    Ce n'est pas la première fois que les casinos demandent le retrait des plaintes, mais nous n'autorisons pas le harcèlement ni nos membres (si c'est le cas ici). Les casinos voient cela comme une mauvaise relation publique, alors pourquoi essaient-ils de la supprimer. Au lieu de cela, ils devraient y voir une opportunité de prouver leur propre cause et de faire de bonnes relations publiques.

    Chez LCB, nous essayons d’être aussi objectifs que possible et nous nous basons sur les preuves et non sur les menaces.

    Nous sommes plus qu'heureux d'assumer la responsabilité de ne pas supprimer ce sujet, jusqu'à ce que nous ayons toutes les preuves à l'appui et jusqu'à ce que nous obtenions la déclaration officielle de ce casino concernant votre cas.

    Alors et seulement alors, nous pourrons prendre une décision éclairée concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    sonian wrote:

    I'm having a headache with them. They sent me a pdf letter by email saying that I should stop posting on forums and delete the posts, which would send my details to law enforcement authorities and the MGA

    mate they cant do jack shit. legal actions? lol for what posting a complaint? haha

    I wouldnt worry too much about their empty threats. You are in Brazil, what they gonna do lol

    sonian a écrit :

    J'ai mal à la tête avec eux. Ils m'ont envoyé une lettre PDF par e-mail disant que je devais arrêter de poster sur les forums et supprimer les messages, ce qui transmettrait mes coordonnées aux autorités chargées de l'application de la loi et à la MGA.

    mec, ils ne peuvent pas faire de la merde. actions légales? mdr pour quoi poster une plainte ? haha

    Je ne m'inquiéterais pas trop de leurs menaces vides de sens. Tu es au Brésil, qu'est-ce qu'ils vont faire mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    This are one question: I as involved in the case, not wish more this. I am having headache with this and can be sick with all this things

    Any money compensate one headache, I am sure of this

    All started because I found one code bonus in forums public of internet, with peoples saying they was using normally and too with drawing the funds, as being for all users

    Then, as they offers weekly bonuses all weeks, I thinked that was one, and I tried to see if I too was elegible for that code bonus of no deposit amount. And worked, with big and hard rollover. This was last month. I wins that big and hard rollover, requirements, with one small profit, aproximatelly 300,00 I believe

    But I resolved to continue playing there, trying win a litte more, of course. And I had success

    Only this end month May, I resolved to verify my account, sending my doc and utility bill, and this was verified and confirmed by them. But then, in other day, the account was locked with reasons I wrong the gender box in registration (I not know if this really happened, I not believe I wrong, but this are one sigle issue), and then they unlocked updating my gender but for my surprise removing all my winnings

    For they, I can not to win that bonus. For me, I can, because worked in my account. Then I believe this can to be one faulth of communication or one technical failure of site in to let the code bonus for all. If this happens, then would must to be detected immediatly or in first days, and in next month, because I lost days, weeks, playing there, believing all are fine, a lot time after rollover requirements ended too, this was in April. We are ending May and only now they to see and resolve remove my winnings? This sounds bad for me

    Then I sent mail messages to him, the firsts they replied, allegating this above, but then a lot others messages I was ignored. Then last week I sent messages to they if continue ignoring, my unique attitude will to be public one resume of case in sites of reviews. They continued ignoring. And I pasted. I think they not liked of this for not to change some reputation in internet about the company

    Then the support sent me messages yesterday as:

    "It is highly important for us to resolve this issue with you in the best and fastest possible way."

    "Hi Sonia, we are willing to discuss the situation with you and try to resolve"

    "If you wish to discuss further, please remove all internet comments"

    "The only way for this matter to be resolved and for us to engage in a resolution is for you to remove all comments on the internet"

    I continued trying to resolve. Then the support sent me:

    "We suspended your account upon investigation and reported the details to the MGA. If you continue to slander our company on something completely untrue , we will have no choice but to seek legal representation and send you a cease and desist letter by email from our lawyers"

    I asked because this. I understood this as one threat to me. I replied she can not threaten me because I only was posting in forum of reviews my case as millions of peoples in the world do too. With my opinion of issue, because I believe I am right, and they believe they are right

    Then the support sent me:

    "We have forwarded your details and request to our legal team and the MGA. Please communicate directly with the MGA"

    Then 2 minutes after, one lawyer (wife or girlfriend of owner of company; she are senior of one firm advocate) sent me mail message with one letter pdf, which I understood as threat:

    "Dear,
    Attached is a self-explanatory letter sent on behalf of our client Yobetit.com Ltd."

    And the pdf in attachments. But this I cannot to attach here in forum, of course

    Basically, in pdf exist:

    "We write on behalf of our client XXXXXXXX in reply to your email dated the 23 May 2018, which was sent to the Company"

    "Our client is strongly rebutting your claims as unfounded in fact and in law"

    "you also breached the Company terms and conditions"

    "It has come to the Company's knowledge (and as you yourself admit in the above-mentioned email) that you are speading disparaging and harmful comments in relation to the Company. You are being called upon to immediately cease and desist from such actions and to immediatly remove any such comments form online and other fora"

    "The Company is holding you liable for any reputational and other damages which it may suffer as a result of your actions and shall also be informing the Police authorities and the Malta Gaming Authority of your actions which are tantamount to threats and defamation."

    For this reason I resolved to delete my posts of forums. Resting only here. And you not understand. I understood you are not afraid of confusion, of dispute, of fight. But I have, and I do not desire it. No money compensate it. So again, I ask you to delete this, so I try to resolve with them internally (and in end I spoke to you the resolution) and with the MGA

    C'est une question : en tant que impliqué dans l'affaire, je ne souhaite plus cela. J'ai mal à la tête à cause de ça et je peux être malade à cause de toutes ces choses

    N'importe quel argent compense un mal de tête, j'en suis sûr

    Tout a commencé parce que j'ai trouvé un code bonus dans les forums publics d'Internet, avec des gens disant qu'ils l'utilisaient normalement et aussi en retirant les fonds, comme étant pour tous les utilisateurs.

    Ensuite, comme ils offrent des bonus hebdomadaires toutes les semaines, j'ai pensé que c'en était un, et j'ai essayé de voir si moi aussi j'étais éligible à ce bonus de code sans dépôt. Et travaillé, avec un gros et dur retournement. C'était le mois dernier. Je gagne ce gros et dur rollover, exigences, avec un petit profit, environ 300,00 je crois

    Mais j'ai décidé de continuer à jouer là-bas, en essayant de gagner un peu plus, bien sûr. Et j'ai eu du succès

    Ce n'est qu'à la fin du mois de mai que j'ai décidé de vérifier mon compte, en envoyant ma documentation et ma facture de services publics, et cela a été vérifié et confirmé par eux. Mais ensuite, un autre jour, le compte a été verrouillé pour des raisons pour lesquelles je me suis trompé dans la case de sexe lors de l'inscription (je ne sais pas si cela s'est réellement produit, je ne crois pas avoir tort, mais c'est un seul problème), puis ils ont débloqué la mise à jour de mon sexe. mais à ma grande surprise, j'ai supprimé tous mes gains

    Pour eux, je ne peux pas gagner ce bonus. Pour moi, je peux, car j'ai travaillé sur mon compte. Ensuite, je pense que cela peut être un défaut de communication ou une défaillance technique du site qui a permis de laisser le code bonus pour tous. Si cela se produit, il faudra alors le détecter immédiatement ou dans les premiers jours, et le mois prochain, car j'ai perdu des jours, des semaines, en jouant là-bas, croyant que tout allait bien, bien longtemps après la fin des exigences de roulement également, c'était en avril. Nous terminons le mois de mai et seulement maintenant pour voir et résoudre le retrait de mes gains ? Cela me semble mauvais

    Ensuite, je lui ai envoyé des messages électroniques, ils ont répondu aux premiers en alléguant cela ci-dessus, mais ensuite de nombreux autres messages ont été ignorés. Puis la semaine dernière, je leur ai envoyé des messages. Si je continue à ignorer, mon attitude unique sera de rendre public un résumé de cas sur des sites de critiques. Ils ont continué à ignorer. Et j'ai collé. Je pense qu'ils n'ont pas aimé cela pour ne pas changer la réputation de l'entreprise sur Internet.

    Puis le support m'a envoyé des messages hier comme :

    "Il est très important pour nous de résoudre ce problème avec vous de la manière la meilleure et la plus rapide possible."

    "Bonjour Sonia, nous sommes disposés à discuter de la situation avec vous et à essayer de la résoudre"

    "Si vous souhaitez discuter davantage, veuillez supprimer tous les commentaires Internet"

    "La seule façon de résoudre ce problème et de nous engager dans une résolution est que vous supprimiez tous les commentaires sur Internet"

    J'ai continué à essayer de résoudre. Ensuite le support m'a envoyé :

    "Nous avons suspendu votre compte après enquête et signalé les détails à la MGA. Si vous continuez à calomnier notre entreprise sur quelque chose de complètement faux, nous n'aurons d'autre choix que de demander une représentation juridique et de vous envoyer une lettre de cessation et d'abstention par e-mail de la part de nos avocats. "

    J'ai demandé parce que ça. J'ai compris cela comme une menace pour moi. J'ai répondu qu'elle ne pouvait pas me menacer parce que je publiais seulement mon cas sur un forum de critiques, comme le font également des millions de personnes dans le monde. Avec mon opinion sur le problème, parce que je crois que j'ai raison, et ils croient qu'ils ont raison

    Ensuite le support m'a envoyé :

    "Nous avons transmis vos coordonnées et votre demande à notre équipe juridique et à la MGA. Veuillez communiquer directement avec la MGA"

    Puis, 2 minutes plus tard, une avocate (l'épouse ou la petite amie du propriétaire de l'entreprise ; elle est la doyenne d'un cabinet d'avocats) m'a envoyé un message électronique contenant une lettre PDF, que j'ai comprise comme une menace :

    "Cher,
    Vous trouverez ci-joint une lettre explicite envoyée au nom de notre client Yobetit.com Ltd."

    Et le pdf en pièce jointe. Mais je ne peux bien sûr pas le joindre ici sur le forum

    En gros, en pdf existent :

    "Nous vous écrivons au nom de notre client XXXXXXXX en réponse à votre email du 23 mai 2018, envoyé à la Société"

    "Notre client réfute fermement vos affirmations comme étant infondées en fait et en droit"

    "vous avez également enfreint les conditions générales de la société"

    "La Société a pris connaissance (et comme vous l'admettez vous-même dans l'e-mail mentionné ci-dessus) que vous diffusez des commentaires désobligeants et préjudiciables à l'égard de la Société. Vous êtes invité à cesser immédiatement de telles actions et à supprimer immédiatement tout formulaire de commentaires de ce type en ligne et sur d'autres forums »

    "La Société vous tient responsable de tout dommage à votre réputation et autre qu'elle pourrait subir du fait de vos actes et informera également les autorités de police et l'Autorité maltaise des jeux de vos actes qui s'apparentent à des menaces et à de la diffamation."

    Pour cette raison, j'ai décidé de supprimer mes messages de forums. Je me repose seulement ici. Et tu ne comprends pas. J'ai compris que tu n'avais pas peur de la confusion, de la dispute, de la bagarre. Mais je l’ai fait et je ne le désire pas. Aucun argent ne le compense. Encore une fois, je vous demande de supprimer ceci, donc j'essaie de résoudre avec eux en interne (et finalement je vous ai parlé de la résolution) et avec le MGA

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    sonian wrote:

    So again, I ask you to delete this, so I try to resolve with them internally (and in end I spoke to you the resolution) and with the MGA

    And again we wont be deleting it just because they told you so.  If you do not want to provide detail regarding your case and send info that Melissa asked of you, then its your prerogative.

    I understand that you are afraid, I do. But now its not the time to panic. We are in touch with this casino and we have asked them to register at LCB so they can respond to your claims.

    Once more you can choose to abandon the complaint and have it closed here and we will gladly do so. But we simply cant make a precedent and delete this complaint just because casino asked u to.

    You see, this section is dedicated to complaints. If we are to make a precedent and delete this complaint, that could jeopardize all future complaints as then any other casino could say oh but you do delete these complaints.

    That would go against the purpose of this forum section and we would be doing a disservice to our community if we start deleting complaints now.

    So im afraid our answer is still no, we wont be deleting this topic. We endorse transparency and our members expect nothing less from us.

    Disclaimer:

    any potential fraudulent complaints are discarded and such topics are updated as bogus and fraudulent.

    sonian a écrit :

    Encore une fois, je vous demande de supprimer ceci, donc j'essaie de résoudre avec eux en interne (et finalement je vous ai parlé de la résolution) et avec le MGA

    Et encore une fois, nous ne le supprimerons pas simplement parce qu’ils vous l’ont dit. Si vous ne souhaitez pas fournir de détails sur votre cas et envoyer les informations que Melissa vous a demandées, alors c'est votre prérogative.

    Je comprends que tu as peur, moi oui. Mais ce n’est pas le moment de paniquer. Nous sommes en contact avec ce casino et nous leur avons demandé de s'inscrire auprès du LCB afin de pouvoir répondre à vos réclamations.

    Une fois de plus, vous pouvez choisir d'abandonner la plainte et de la clôturer ici et nous le ferons avec plaisir. Mais nous ne pouvons tout simplement pas créer un précédent et supprimer cette plainte simplement parce que le casino vous l’a demandé.

    Vous voyez, cette section est dédiée aux plaintes. Si nous devons créer un précédent et supprimer cette plainte, cela pourrait mettre en péril toutes les plaintes futures, car alors n'importe quel autre casino pourrait dire : « Oh, mais vous supprimez ces plaintes ».

    Cela irait à l’encontre de l’objectif de cette section du forum et nous ne rendrions pas service à notre communauté si nous commencions à supprimer les plaintes maintenant.

    J'ai donc peur que notre réponse soit toujours non, nous ne supprimerons pas ce sujet. Nous sommes favorables à la transparence et nos membres n’attendent rien de moins de notre part.

    Clause de non-responsabilité:

    toutes les plaintes frauduleuses potentielles sont rejetées et ces sujets sont mis à jour comme faux et frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    sonian wrote:

    I'm having a headache with them. They sent me a pdf letter by email saying that I should stop posting on forums and delete the posts, which would send my details to law enforcement authorities and the MGA they cant do jack shit. legal actions? lol for what posting a complaint? haha

    I wouldnt worry too much about their empty threats. You are in Brazil, what they gonna do lol

     

    I do not understand these things. I just wanted to continue with my account (which is still active) but also with my winnings, which I won by playing for a long time and honestly

    I'm from Brazil. They are from Europe (Malta). In my country there are no laws about gambling. No lawyer in my country understands or works with these matters. And I do not have the money to pay a lawyer from another country or European. I'm scared because in the letter she speaks of police authorities. Also speaks of MGA, but in the MGA I have already contacted to talk about the subject, I opened dispute complaint there, they are the regulators of them and work with complaints from users of the companies regulated by them

    I would just like to resolve this, in a good way, to continue playing there. I like the site, I was lucky there. I think they want it too.

    I deleted posts from the topics (except here) and sent 2 emails back today to the support of the girl who asked me to delete yesterday so that they could get a resolution, but they did not respond and are closing the ticket of each message without answer. That is, they are ignoring

    And I sent an email to her lawyer, saying that she had done what she asked for in the letter, deleted the posts, and asked if the site would comply with what the support said, to delete the messages and get a faster and better resolution for the subject matter. But she did not answer me either.

    Nirvana a écrit :

    sonian a écrit :

    J'ai mal à la tête avec eux. Ils m'ont envoyé une lettre PDF par e-mail disant que je devais arrêter de poster sur les forums et supprimer les messages, ce qui enverrait mes coordonnées aux autorités chargées de l'application de la loi et à la MGA, ils ne peuvent pas faire de conneries. actions légales? mdr pour quoi poster une plainte ? haha

    Je ne m'inquiéterais pas trop de leurs menaces vides de sens. Tu es au Brésil, qu'est-ce qu'ils vont faire mdr

    Je ne comprends pas ces choses. Je voulais juste continuer avec mon compte (qui est toujours actif) mais aussi avec mes gains, que j'ai gagnés en jouant longtemps et honnêtement

    Je viens du Brésil. Ils viennent d'Europe (Malte). Dans mon pays, il n’existe aucune loi sur les jeux de hasard. Aucun avocat dans mon pays ne comprend ou ne travaille sur ces questions. Et je n'ai pas d'argent pour payer un avocat d'un autre pays ou européen. J'ai peur parce que dans la lettre elle parle des autorités policières. Parle aussi de MGA, mais dans la MGA que j'ai déjà contacté pour parler du sujet, j'y ai ouvert une plainte en litige, ils en sont les régulateurs et travaillent avec les plaintes des utilisateurs des entreprises réglementées par elles.

    Je voudrais juste résoudre ce problème, dans le bon sens, pour continuer à jouer là-bas. J'aime le site, j'ai eu de la chance là-bas. Je pense qu'ils le veulent aussi.

    J'ai supprimé des messages des sujets (sauf ici) et renvoyé 2 emails aujourd'hui au support de la fille qui m'a demandé de supprimer hier afin qu'elle puisse obtenir une résolution, mais elle n'a pas répondu et ferme le ticket de chaque message sans répondre. Autrement dit, ils ignorent

    Et j'ai envoyé un e-mail à son avocat, disant qu'elle avait fait ce qu'elle avait demandé dans la lettre, supprimé les messages et demandé si le site se conformerait à ce que disait le support, pour supprimer les messages et obtenir une résolution plus rapide et meilleure. pour le sujet. Mais elle ne m'a pas répondu non plus.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Once more you can choose to abandon the complaint and have it closed here and we will gladly do so. But we simply cant make a precedent and delete this complaint just because casino asked u to

    Yes, this are which I wish in moment, for my mind and decision

    Then, you please delete it, for me to try resolve internally and directly with them and MGA. Then, in end, I inform you about the resolution. I not wish to give reasons for they to injure me. I done all they required, immediatly yesterday, I deleted all or edited chaging to "I am deactivating my message, to try to solve it internally and directly with the bookmaker, following their recommendations. Thanks for the space". The I tried to do this here too, but not exist the option, only admin as you can

    You understand me?

    I done which they recommended me, because I think to be the better action now. I think they have interest in to resolve, because this are one single issue of point of view. They say are right. I think I am. Then I believe to can resolve with them and MGA. Please, you let me this?

    zuga a écrit :

    Une fois de plus, vous pouvez choisir d'abandonner la plainte et de la clôturer ici et nous le ferons avec plaisir. Mais nous ne pouvons tout simplement pas créer un précédent et supprimer cette plainte simplement parce que le casino vous a demandé de le faire.

    Oui, c'est ce que je souhaite en un instant, pour mon esprit et ma décision

    Ensuite, veuillez le supprimer, pour que j'essaie de le résoudre en interne et directement avec eux et MGA. Puis, à la fin, je vous informe de la résolution. Je ne souhaite pas donner les raisons pour lesquelles ils me blessent. J'ai fait tout ce qu'ils voulaient, hier immédiatement, j'ai tout supprimé ou modifié le message en "Je désactive mon message, pour essayer de le résoudre en interne et directement avec le bookmaker, en suivant ses recommandations. Merci pour l'espace". J'ai essayé de le faire ici aussi, mais l'option n'existe pas, uniquement administrateur comme vous le pouvez

    Vous me comprenez?

    J'ai fait ce qu'ils m'ont recommandé, parce que je pense que c'est la meilleure action maintenant. Je pense qu'ils ont intérêt à résoudre, car il s'agit d'une seule question de point de vue. Ils disent avoir raison. Je pense que je suis. Ensuite, je pense pouvoir résoudre avec eux et MGA. S'il te plaît, tu me laisses ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    friend dont be scared, those are just intimidation tactics. Obviously it did the trick with other forums.
    Props to LCB for keeping this topic active.

    Personally I want to see what they have to say about sending that legal letter and also want to see whos right about this case. 

    If casino has nothing to hide then Im sure they would accept LCB's invite to post a public statement to your case or at least provide evidence to LCB. And then we can have a CIVIL discourse with ARGUMENTS and not this BS.!   

    Mon ami, n'ayez pas peur, ce ne sont que des tactiques d'intimidation. Évidemment, cela a fait l'affaire avec d'autres forums.
    Merci à LCB d'avoir gardé ce sujet actif.

    Personnellement, je veux voir ce qu’ils ont à dire sur l’envoi de cette lettre légale et je veux aussi voir qui a raison dans cette affaire.

    Si le casino n'a rien à cacher, je suis sûr qu'il accepterait l'invitation du LCB à publier une déclaration publique sur votre cas ou au moins à fournir des preuves au LCB. Et puis on peut avoir un discours CIVIL avec des ARGUMENTS et pas ces BS.!

  • Original Anglais Traduction Français

    If this are intimidation tactics or not, I not wish to know, my friend

    I only know I not wish to have more headaches with this, you understand me?

    If they think to try resolve internally, between this topics or posts, then I agreed to do this recommendations of lawyer in letter pdf, and resolved to delete all. Resting only here

    I think they can to wish and run for one resolution honest and good for both parts, second that messages stated above asking for me to delete and then after this to try the fast and best solution for the case. I wish this too, I wish to continue playing there

    S'il s'agit d'une tactique d'intimidation ou non, je ne veux pas le savoir, mon ami

    Je sais seulement que je ne souhaite pas avoir plus de maux de tête avec ça, tu me comprends ?

    S'ils pensent essayer de résoudre en interne, entre ces sujets ou messages, alors j'ai accepté de faire ces recommandations de l'avocat dans une lettre pdf, et j'ai décidé de tout supprimer. Je me repose seulement ici

    Je pense qu'ils peuvent souhaiter et se présenter pour une résolution honnête et bonne pour les deux parties, en second lieu les messages indiqués ci-dessus me demandant de les supprimer, puis d'essayer la solution rapide et la meilleure pour le cas. Je le souhaite aussi, je souhaite continuer à jouer là-bas

  • Original Anglais Traduction Français

    HI, MELISSA AND ZUGA

    HERE I AM UPDATING MY CASE WITH THIS COMPANY. I SAW MY TOPIC IN YOUR FORUM ARE HIDDEN NOW


    The strange of all is which, only now after I to delete my posts (except here because the moderator not agreed) of forums with my claim against them, they are replying the moderators of forums, allegating the same thing, which I am not elegible the offer, which I already had claimed other offer last year, but one other of different amount, different offer, different terms, different requirements

    I am thinking they lied to me, only for me to delete my posts

    Then they required me to delete all my posts saying with this they will to resolve internally, fast and best solution with me? And after I to delete, they started reply the admin forums requests saying this?! This sounds bad


    I registered my account last year. I wins one bonus, but that was cancelled before the rollover to end, without any profit

    Then in April of current year, I wins this new offer and had luck and profit

    "The question was about a bonus that I won and for 2 months I played and had one small profit after rollover ends, without any claim of complaint from them, and I kept getting messages offering new promotions all weeks. Just last week when I decided to verify the account to withdraw only 5% of the balance, it was that they resolved to remove all the winnings that I honestly won. Only now, 2 months after, they try to claim that I was not eligible for that promotion (which does not currently exist for users, they removed last week). They think they're right, I think I'm right too.

    I think that if I was not eligible, they should have informed me the same day I received that, or is first few days, not two months later. I just found a bonus code on forums where people said they were getting, earning and withdrawing earnings normally, as being for anyone. I typed the code into my account and received it. If I was not eligible, the code should not work or, if it worked, should have detected and removed quickly, and not let me playing for 2 months, all normally, increasing the gains each day, playing and believing I was actually making a profit"

    -------------------------------------------


    I sent message yesterday in email to the support:

    -------------------------------------------


    Hi, XXXXXXXX support. I am fowarding my message of yesterday

    Until now, without your reply. Please support, not ignore me. I done all you requested until now, immediatly when you recommended me. As you offered me, I too wish a bet and fast resolution for this, today, for both parts. I wish you honour my winnings, I wins honestly playing here for long time in last months. My interest are to continue playing happy here, I like of your site, your layout page, odds, various options of bets and as sonn will to have casino too

    Hey, XXXXXXXX, where are you?

    I believed in yours words yesterday. And still yesterday I done what you required and deleted all my posts

    Then why now I am being ignored?

    You lied to me?

    "It is highly important for us to resolve this issue with you in the best and fastest possible way."

    "Hi Sonia, we are willing to discuss the situation with you and try to resolve"

    "If you wish to discuss further, please remove all internet comments"

    "The only way for this matter to be resolved and for us to engage in a resolution is for you to remove all comments on the internet"

    Please, reply me

    -------------------------------------------


    And I sent other, too yesterday, for the laywer: 

    -------------------------------------------

    Hi, XXXXXXXXX, good morning

    According with yours words, yesterday, "shall also be informing the Police authorities and the Malta Gaming Authority"

    I want you to inform me what and for which police authorities you shared my data

    So with this I can contact the MGA and the experienced administrators of reviews forums where I had published a summary of the case (I deleted, following what the advisor support required me, believing that this could lead to an honest resolution to the dispute, friendly, internally)

    I need to know which and where my data was sent, so I can speak my point of view too, in my defense, because I did nothing wrong, I only published in 4 forums a brief summary of the case, which I believe I am right, and the site believes he's right

    Support required me to delete the posts, for then try to solve them. This is blackmail and I have saved the words in the email sent by advisor support to me yesterday. As well as her and yours words, threatening me that if I did not quit, they would take legal action

    I would like you to inform me of the attitudes you have taken, so with this I can talk about it to MGA as well with the experienced administrators of review forums, and they tell me what I to do

    I await your reply. Thanks and great day to you


    "It has come to the Company's knowledge (and as you admit yourself in the above-mentioned email) that you are speading disparaging and harmful comments in relation to the Company. You are being asked to immediately cease and desist from such actions and to immediatly remove any such form comments online and other outside

    The Company is holding you liable for any reputational and other damages which may result from your actions and shall also be informing the Police authorities and the Malta Gaming Authority of your actions which are tantamount to threats and defamation"


    "Please refer any future communications which you may have to me directly and I would suggest that you engage a lawyer and cease making threats and blackmailing my clients.
    As advised in our letter, we are reserving our right to take further legal action"


    "Dear,
    My clients have already replied to you in their legal letter which we've just sent today."


    Support advisor words:

    "It is highly important for us to resolve this issue with you in the best and fastest possible way."

    "Hi Sonia, we are willing to discuss the situation with you and try to resolve"

    "If you wish to discuss further, please remove all internet comments"

    "The only way for this matter to be resolved and for us to engage in a resolution is for you to remove all comments on the internet"

     

    -------------------------------------------


    And the laywer replied me: (the laywer "replied me", without to say what I really asked):

    -------------------------------------------


     
     "Dear
    We already stated our position in our letter.
    Regards"

    -------------------------------------------


    Only this


    And I replied again requesting that things:

    -------------------------------------------


    "Hi XXXXXXXX, thank you by your fast reply


    According with yours words, yesterday, "shall also be informing the Police authorities and the Malta Gaming Authority"

    I want you to inform me what and for which police authorities you shared my data


    Or if you only thinked in to do this and not made because I done what you requested and deleted my posts of forum

    I need to know which and where my data was sent and shared without I to know or agree. I can and must to know for where and with which issue you sent my details


    So with this I will to can speak my point of view too, in my defense, because I did nothing wrong. I believe I am right in this issue, and the your site too believes he be right

    Support advisor and you required me to delete the posts, for then try to solve them with fast and best resolution for this. I believed in those words and deleted immediatly

    I would like you to inform me of the attitudes you had taken, so with this I can talk about it to MGA as well with some experienced peoples who work with this type of forum reviews dayily, and then they will to can say me what I must to do as next procedures

    I await your reply. Thanks and great day to you"

    -------------------------------------------


    Now I am waiting a new reply her
     

    And the support of site Paula (that who offered me to delete posts and resolve fast and bast solution internally between us) only now stopped to ignore me, and replied me:

    ------------------------------------------

     

    Dear Sonia,
    Please speak to our legal representative who we believe has been in touch.
    Thank you. 

    SALUT, MELISSA ET ZUGA

    ICI JE MET À JOUR MON CAS AVEC CETTE SOCIÉTÉ. J'AI VU QUE MON SUJET DANS VOTRE FORUM EST CACHÉ MAINTENANT


    Ce qui est étrange, c'est que, seulement maintenant après que j'ai supprimé mes messages (sauf ici parce que le modérateur n'était pas d'accord) des forums avec ma réclamation contre eux, ils répondent aux modérateurs des forums, alléguant la même chose, à laquelle je ne suis pas éligible. l'offre, pour laquelle j'avais déjà réclamé une autre offre l'année dernière, mais une autre d'un montant différent, une offre différente, des conditions différentes, des exigences différentes

    Je pense qu'ils m'ont menti, seulement pour que je supprime mes messages

    Ensuite, ils m'ont demandé de supprimer tous mes messages en disant qu'ils allaient trouver une solution interne, rapide et optimale avec moi ? Et après avoir supprimé, ils ont commencé à répondre aux demandes des forums d'administration en disant ceci ?! Cela semble mauvais


    J'ai enregistré mon compte l'année dernière. Je gagne un bonus, mais celui-ci a été annulé avant la fin du rollover, sans aucun profit

    Puis en avril de l'année en cours, j'ai remporté cette nouvelle offre et j'ai eu de la chance et du profit

    "La question concernait un bonus que j'avais gagné et pendant 2 mois, j'ai joué et j'ai réalisé un petit bénéfice après la fin du roulement, sans aucune réclamation de leur part, et j'ai continué à recevoir des messages proposant de nouvelles promotions toutes les semaines. Juste la semaine dernière, lorsque j'ai décidé pour vérifier le compte pour retirer seulement 5% du solde, c'est qu'ils ont décidé de supprimer tous les gains que j'ai honnêtement gagnés. Seulement maintenant, 2 mois plus tard, ils essaient de prétendre que je n'étais pas éligible à cette promotion (ce qui ne n'existe pas actuellement pour les utilisateurs, ils ont été supprimés la semaine dernière). Ils pensent qu'ils ont raison, je pense que j'ai raison aussi.

    Je pense que si je n'étais pas éligible, ils auraient dû m'en informer le jour même où je l'ai reçu, ou quelques jours plus tard, et non deux mois plus tard. Je viens de trouver un code bonus sur des forums où les gens disaient qu'ils recevaient, gagnaient et retiraient des gains normalement, comme pour n'importe qui. J'ai tapé le code sur mon compte et je l'ai reçu. Si je n'étais pas éligible, le code n'aurait pas dû fonctionner ou, s'il avait fonctionné, aurait dû être détecté et supprimé rapidement, et ne pas me laisser jouer pendant 2 mois, tout cela normalement, en augmentant les gains chaque jour, en jouant et en croyant que je gagnais réellement profit"

    ------------------------------------------------


    J'ai envoyé un message hier par email au support :

    ------------------------------------------------


    Bonjour, assistance XXXXXXXXX. Je transmets mon message d'hier

    Jusqu'à présent, sans votre réponse. S'il vous plaît, soutenez-moi, ne m'ignorez pas. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé jusqu'à présent, immédiatement lorsque vous m'avez recommandé. Comme vous me l'avez proposé, je souhaite moi aussi un pari et une résolution rapide, aujourd'hui, pour les deux parties. Je vous souhaite d'honorer mes gains, j'ai gagné honnêtement en jouant ici pendant longtemps ces derniers mois. Mon intérêt est de continuer à jouer heureux ici, j'aime votre site, votre page de mise en page, vos cotes, diverses options de paris et, comme fils, j'aurai aussi un casino.

    Hé, XXXXXXXX, où es-tu ?

    J'ai cru en tes paroles hier. Et hier encore, j'ai fait ce que vous demandiez et j'ai supprimé tous mes messages

    Alors pourquoi maintenant je suis ignoré ?

    Tu m'as menti?

    "Il est très important pour nous de résoudre ce problème avec vous de la manière la meilleure et la plus rapide possible."

    "Bonjour Sonia, nous sommes disposés à discuter de la situation avec vous et à essayer de la résoudre"

    "Si vous souhaitez discuter davantage, veuillez supprimer tous les commentaires Internet"

    "La seule façon de résoudre ce problème et de nous engager dans une résolution est que vous supprimiez tous les commentaires sur Internet"

    Réponds-moi, s'il-te-plait

    ------------------------------------------------


    Et j’en ai envoyé un autre hier aussi pour l’avocat :

    ------------------------------------------------

    Salut, XXXXXXXXX, bonjour

    Selon vos propos, hier, "nous informerons également les autorités policières et l'Autorité maltaise des jeux de hasard".

    Je souhaite que vous m'informiez de quoi et pour quelles autorités policières vous avez partagé mes données

    Ainsi, je peux contacter le MGA et les administrateurs expérimentés des forums d'avis où j'avais publié un résumé du cas (j'ai supprimé, suite à ce que le conseiller m'avait demandé, estimant que cela pourrait conduire à une résolution honnête du litige, à l'amiable). , en interne)

    J'ai besoin de savoir qui et où mes données ont été envoyées, pour pouvoir aussi exprimer mon point de vue, pour ma défense, car je n'ai rien fait de mal, j'ai seulement publié sur 4 forums un bref résumé de l'affaire, que je crois être c'est vrai, et le site pense qu'il a raison

    Le support m'a demandé de supprimer les messages, puis d'essayer de les résoudre. Il s'agit d'un chantage et j'ai sauvegardé les mots dans l'e-mail que le conseiller support m'a envoyé hier. Ainsi que ses paroles et les vôtres, me menaçant que si je n'arrêtais pas, ils intenteraient une action en justice

    J'aimerais que vous m'informiez des attitudes que vous avez prises, afin que je puisse en parler à MGA ainsi qu'aux administrateurs expérimentés des forums d'avis, et ils me diront ce que je dois faire.

    J'attends votre réponse. Merci et bonne journée à toi


    "La Société a appris (et comme vous l'admettez vous-même dans l'e-mail mentionné ci-dessus) que vous diffusez des commentaires désobligeants et préjudiciables à l'égard de la Société. Il vous est demandé de cesser immédiatement de telles actions et de immédiatement supprimer tous ces commentaires de formulaire en ligne et autres à l'extérieur

    La Société vous tient responsable de tout dommage à votre réputation et autre qui pourrait résulter de vos actions et informera également les autorités de police et l'Autorité des jeux de Malte de vos actions qui s'apparentent à des menaces et à de la diffamation.


    "Veuillez me référer directement toute communication future que vous pourriez avoir et je vous suggère d'engager un avocat et de cesser de proférer des menaces et de faire chanter mes clients.
    Comme indiqué dans notre lettre, nous nous réservons le droit d'engager d'autres poursuites judiciaires. »


    "Cher,
    Mes clients vous ont déjà répondu dans leur lettre juridique que nous venons d'envoyer aujourd'hui."


    Mots du conseiller de soutien :

    "Il est très important pour nous de résoudre ce problème avec vous de la manière la meilleure et la plus rapide possible."

    "Bonjour Sonia, nous sommes disposés à discuter de la situation avec vous et à essayer de la résoudre"

    "Si vous souhaitez discuter davantage, veuillez supprimer tous les commentaires Internet"

    "La seule façon de résoudre ce problème et de nous engager dans une résolution est que vous supprimiez tous les commentaires sur Internet"

    ------------------------------------------------


    Et l'avocat m'a répondu : (l'avocat "m'a répondu", sans dire ce que j'ai réellement demandé) :

    ------------------------------------------------



    "Cher
    Nous avons déjà exposé notre position dans notre lettre.
    Salutations"

    ------------------------------------------------


    Seulement ça


    Et j'ai répondu à nouveau en demandant que les choses :

    ------------------------------------------------


    "Bonjour XXXXXXXX, merci pour votre réponse rapide


    Selon vos propos, hier, "nous informerons également les autorités policières et l'Autorité maltaise des jeux de hasard".

    Je souhaite que vous m'informiez de quoi et pour quelles autorités policières vous avez partagé mes données


    Ou si vous avez seulement pensé à faire cela et ne l'avez pas fait parce que j'ai fait ce que vous avez demandé et supprimé mes messages du forum

    J'ai besoin de savoir quelles données et où mes données ont été envoyées et partagées sans que je le sache ou que j'accepte. Je peux et dois savoir pour où et pour quel problème vous avez envoyé mes coordonnées


    Donc, avec cela, je veux aussi pouvoir exprimer mon point de vue, pour ma défense, car je n'ai rien fait de mal. Je crois que j'ai raison sur cette question, et votre site pense aussi qu'il a raison

    Le conseiller d'assistance et vous m'avez demandé de supprimer les messages, puis d'essayer de les résoudre avec une résolution rapide et optimale. J'ai cru à ces mots et j'ai immédiatement supprimé

    J'aimerais que vous m'informiez des attitudes que vous aviez adoptées, afin que je puisse en parler à MGA ainsi qu'à des personnes expérimentées qui travaillent quotidiennement avec ce type de critiques de forum, et ensuite elles pourront me dire ce que je doit faire comme les prochaines procédures

    J'attends votre réponse. Merci et bonne journée à toi"

    ------------------------------------------------


    Maintenant j'attends une nouvelle réponse
     

    Et le support du site Paula (celle qui m'a proposé de supprimer les posts et de trouver une solution rapide et simple en interne entre nous) a seulement arrêté de m'ignorer, et m'a répondu :

    ------------------------------------------

    Chère Sonia,
    Veuillez parler à notre représentant légal qui, selon nous, a été en contact.
    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    sonian wrote:

    So again, I ask you to delete this, so I try to resolve with them internally (and in end I spoke to you the resolution) and with the MGA

    Hi, again, my friend Zuga. Good morning

    You hidden my topic, by my requests? Or Yobetit required this for you? Only for me to know

    zuga a écrit :

    sonian a écrit :

    Encore une fois, je vous demande de supprimer ceci, donc j'essaie de résoudre avec eux en interne (et finalement je vous ai parlé de la résolution) et avec le MGA

    Salut encore, mon ami Zuga. Bonjour

    Vous avez caché mon sujet, par mes demandes ? Ou Yobetit en avait besoin pour vous ? Seulement pour que je sache

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sonian,

    As Zuga already explained several times in this thread, we never delete or edit posts made by our members because we want everything to be transparent. This time we hid the topic because we want this case to be resolved as soon as possible. As I already said in the private message I sent to you, we are going to wait until you and Yo Bet It get the final statement from MGA regarding this case. Once you get the official answer, please do let us know and we're going to update this thread accordingly and finally close it. We are looking forward to hearing the news from you guys soon. 

    Salut Sonian,

    Comme Zuga l'a déjà expliqué à plusieurs reprises dans ce fil de discussion, nous ne supprimons ni ne modifions jamais les messages de nos membres car nous voulons que tout soit transparent. Cette fois, nous avons caché le sujet car nous souhaitons que cette affaire soit résolue le plus rapidement possible. Comme je l'ai déjà dit dans le message privé que je vous ai envoyé, nous allons attendre que vous et Yo Bet It obteniez la déclaration finale de MGA concernant cette affaire. Une fois que vous aurez obtenu la réponse officielle, veuillez nous le faire savoir et nous mettrons à jour ce fil en conséquence et enfin le fermerons. Nous avons hâte d'avoir bientôt de vos nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understood, thank you very much for your help and support

    I really wish to back play there for long time and wish to resolve this of way honest, as they offered me for to delete or edit the posts and then run for one fast and best resolution for the case. But I am thinking they only wish to win for busy of me, I to forget, days, weeks, months, to pass, now all posts was deleted or edited or hidden. MGA delay long time for to reply, weeks, month

    And I not know if they sent my details for polices authorities really, or if only thinked in this if I not have deleted all, I asked if she done this and until now she not spoke me which procedures she involved my name. Then I am afraid and seems I will to be in this situation of bad sleep for long days and weeks, without due full information of which she done legally

    I am afraid. I never was threaten for nobody or blackmailed. And I understood they done this with me, only because I posted the case in forum public of reviews as this. I am afraid and I have not money for to pay one laywer as she spoke me

    thumbs_up

    J'ai compris, merci beaucoup pour votre aide et votre soutien

    Je souhaite vraiment y jouer pendant longtemps et souhaite résoudre ce problème de manière honnête, car ils m'ont proposé de supprimer ou de modifier les messages, puis de rechercher une résolution rapide et optimale pour le cas. Mais je pense qu'ils souhaitent seulement gagner parce que je suis occupé, j'oublie, les jours, les semaines, les mois, de passer, maintenant tous les messages ont été supprimés, modifiés ou masqués. Le délai de réponse de MGA est long, semaines, mois

    Et je ne sais pas s'ils ont vraiment envoyé mes coordonnées aux autorités policières, ou si seulement j'y ai pensé si je n'avais pas tout supprimé, je lui ai demandé si elle l'avait fait et jusqu'à présent elle ne m'a pas dit quelles procédures elle impliquait mon nom. Ensuite, j'ai peur et il semble que je serai dans cette situation de mauvais sommeil pendant de longues journées et semaines, sans une information complète, ce qu'elle a fait légalement.

    J'ai peur. Je n'ai jamais été menacé par personne ni fait l'objet de chantage. Et j'ai compris qu'ils avaient fait cela avec moi, uniquement parce que j'avais posté le cas sur un forum public de critiques comme celui-ci. J'ai peur et je n'ai pas d'argent pour payer une avocate pendant qu'elle me parlait

    thumbs_up

  • activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    Bixy
    Bixy Serbia il y a environ 1 mois
    16

    Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
    Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

    Anchi
    Anchi Serbia il y a environ 1 mois
    210

    Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
    Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

    Anchi
    Anchi Serbia il y a environ 2 mois
    1

    Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
    Casino Goat Spins sans dépôt