RÉSOLU : realwin.com et coinspaid ont volé mon argent

780
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
macur666
  • Créé par
  • macur666
  • Russia Jr. Member 61
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CrownPlay Casino - Machine à sous de la semaine Valable : 08 JUILLET 2024. - 14 JUILLET 2024. Cagnotte : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous...

    Lu

    Tournois de casino CrownPlay

    2 362
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...

    Lu

    FERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...

    1 621
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif de 250 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    4 1.42 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On May 29, I decided to make a deposit at the casino realwin, I chose a coinspide at the casino lobby, indicated the amount of 2500 rubles and I was given a lightcoin address for the deposit. My mistake is that I deposited less than the indicated amount. The payment system coinspaid quickly received an answer that the amount was less than the specified one and I was offered to make a refund by issuing a link, by clicking on which I indicated the address for the refund Soon I received an email that the refund was successful.. The whole problem is that there was no refund, the money remained with the payment system. It is useless to write in support of them. they claim that the return was successful by attaching their internal documents, which are not supported by anything. The casino support is also not willing to help, I have to demand a refund from the casino's partner payment system.

    Anyone can check whether the transactions were at the specified litecoin address

    Le 29 mai, j'ai décidé de faire un dépôt au casino realwin, j'ai choisi un coinpide dans le hall du casino, j'ai indiqué le montant de 2500 roubles et on m'a donné une adresse lightcoin pour le dépôt. Mon erreur est que j'ai déposé moins que le montant indiqué. Le système de paiement coinspaid a rapidement reçu une réponse indiquant que le montant était inférieur à celui spécifié et on m'a proposé d'effectuer un remboursement en émettant un lien, en cliquant sur lequel j'ai indiqué l'adresse du remboursement. Bientôt, j'ai reçu un e-mail indiquant que le remboursement était réussi.. Tout le problème est qu'il n'y a pas eu de remboursement, l'argent est resté avec le système de paiement. Il est inutile d’écrire pour les soutenir. ils affirment que le retour a été réussi en joignant leurs documents internes, qui ne sont appuyés par rien. Le support du casino n'est pas non plus disposé à m'aider, je dois exiger un remboursement du système de paiement partenaire du casino.

    N'importe qui peut vérifier si les transactions ont eu lieu à l'adresse Litecoin spécifiée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    We'll try to help you. Please private message me your casino username and we'll get in touch with the casino. Please note that we don't have this brand listed on LCB so we don't have a contact person who can assist us but we'll do our best to get in touch with someone from their team. 

    Salut macur666,

    Nous allons essayer de vous aider. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le casino. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB et que nous n'avons donc pas de personne de contact qui puisse nous aider, mais nous ferons de notre mieux pour entrer en contact avec une personne de son équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I know the answer the casino will give you: they have nothing to do with it and I need to demand money from their partner, the Coinspayd payment system. There are complaints about other payment systems that they use(fk wallet), and they steal money from people in the same way. Coinspayd support claims to have paid me everything, but the facts suggest otherwise. The litecoin address is indicated to which they allegedly sent funds, nothing was received there, please check.

    Merci. Je connais la réponse que le casino vous donnera : ils n’y sont pour rien et je dois exiger de l’argent de leur partenaire, le système de paiement Coinspayd. Il y a des plaintes concernant d'autres systèmes de paiement qu'ils utilisent (fk wallet), et ils volent de l'argent aux gens de la même manière. Le support Coinspayd prétend m'avoir tout payé, mais les faits suggèrent le contraire. L'adresse Litecoin à laquelle ils auraient envoyé des fonds est indiquée, rien n'y a été reçu, veuillez vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. We received your account details and we're going to notify the casino.  Keep you posted. 

    Merci. Nous avons reçu les détails de votre compte et nous allons en informer le casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    We received a reply from the casino regarding your case. 

    Namely, they claimed and also showed us that the second deposit never reached their account as you claim. 

    The client made a deposit on our website at 12:04 am. He converted a smaller amount for the deposit, the payment did not go through, he indicated the address for sending the funds back to his wallet and the money was credited back to him. After some time, the client attempted to make a deposit again, but converted to a smaller amount again, and indicated the address for return. The funds never reached us.
    Nevertheless, he was asked to contact his payment system, through which he converted funds into CoinsPaid.

    You need to contact CoinsPaid again and check what happened with your deposit since the casino never received it. They would have refunded the second amount as they did with the first deposit you made. 

    Salut macur666,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre cas.

    À savoir, ils ont affirmé et nous ont également montré que le deuxième dépôt n’avait jamais atteint leur compte comme vous le prétendez.

    Le client a effectué un dépôt sur notre site Internet à 00h04. Il a converti un montant inférieur pour le dépôt, le paiement n'a pas été effectué, il a indiqué l'adresse pour renvoyer les fonds dans son portefeuille et l'argent lui a été recrédité. Après un certain temps, le client a tenté à nouveau d'effectuer un dépôt, mais a de nouveau converti le montant en un montant inférieur et a indiqué l'adresse de retour. Les fonds ne nous sont jamais parvenus.
    Néanmoins, il lui a été demandé de contacter son système de paiement, via lequel il a converti les fonds en CoinsPaid.

    Vous devez recontacter CoinsPaid et vérifier ce qui s'est passé avec votre dépôt puisque le casino ne l'a jamais reçu. Ils auraient remboursé le deuxième montant comme ils l’ont fait pour le premier dépôt que vous avez effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is a blatant lie. I did not make a second deposit, I just watched how the casino cash desk works. It was the first deposit that was not returned to me. I have all the evidence.

    "he indicated the address for sending the funds back to his wallet and the money was credited back to him"

    they do not provide a link to the refund transaction, they simply ignore all questions related to this

    c'est un mensonge flagrant. Je n'ai pas effectué de deuxième dépôt, j'ai juste regardé le fonctionnement de la caisse du casino. C'est le premier dépôt qui ne m'a pas été restitué. J'ai toutes les preuves.

    "il a indiqué l'adresse pour renvoyer les fonds dans son portefeuille et l'argent lui a été recrédité"

    ils ne fournissent pas de lien vers la transaction de remboursement, ils ignorent simplement toutes les questions liées à celle-ci

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me the evidence you have so we can take a look at them? 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par message privé les preuves dont vous disposez afin que nous puissions les examiner ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    Your screenshots show that you made a successful deposit which the casino also confirmed. However, we also saw that they'd refunded the some you deposited. They did everything from their end. 

    Salut macur666,

    Vos captures d'écran montrent que vous avez effectué un dépôt réussi, ce que le casino a également confirmé. Cependant, nous avons également constaté qu'ils avaient remboursé la partie que vous aviez déposée. Ils ont tout fait de leur côté.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !