good evening another complaint at the casino carousel.be they are a subsidiary luckygames.be casino they also refuse to pay money claim amount 200 euro.How it comes to withdrawal they immediately block the account and come up with a pretext not to pay money.Ask their representative to answer this topic.thank you in advance
RÉSOLU : Casino Carousel - refus de payer de l'argent équitable
- Créé par
- interbet77
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- interbet77
- à Dec 25, 18, 09:50:03 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parbonsoir, une autre plainte au casino carousel.be, ils sont une filiale du casino Luckygames.be, ils refusent également de payer le montant de la réclamation de 200 euros. En ce qui concerne le retrait, ils bloquent immédiatement le compte et trouvent un prétexte pour ne pas payer d'argent. Demandez à leur représentant de répondre à ce sujet. Merci d'avance
2.8/ 5
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- Répondu par
- interbet77
- à Dec 25, 18, 09:58:46 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
user name casino parabellym33@mail.ru
nom d'utilisateur casino parabellym33@mail.ru
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 25, 18, 12:30:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Thanks for letting us know. We're try to get in touch with them and ask to look into your account. Keep you posted.
Merci de nous en informer. Nous essayons de les contacter et leur demandons d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 19, 07:43:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
We still haven't heard back from the casino regarding your case. Have you heard back from them yet?
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre cas. Avez-vous déjà eu de leurs nouvelles ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 19, 07:41:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi interbet77,
We just heard from the casino rep. He informed us that he is still waiting for news from the anti-fraud team. He will keep us informed. Hope we'll get the update soon. Keep you posted.
Salut interbet77,
Nous venons d'entendre le représentant du casino. Il nous a informé qu'il attend toujours des nouvelles de l'équipe antifraude. Il nous tiendra au courant. J'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 14, 19, 03:26:11 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
we will wait for an answer
nous attendrons une réponse
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 19, 07:28:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi interbet77,
The casino rep informed us that they sent you an email with their decision to pay out your winnings. Can you please confirm that?
Salut interbet77,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vous avait envoyé un e-mail avec sa décision de payer vos gains. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 16, 19, 03:09:57 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes confirm
started correspondence with the manager on this issue,I will keep you updated
Oui confirmer
a commencé une correspondance avec le responsable à ce sujet, je vous tiendrai au courant
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 16, 19, 06:56:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
Yes confirm
started correspondence with the manager on this issue,I will keep you updated
Please do let us know when it has been sorted and you get the money.
interbet77 a écrit :Oui confirmer
a commencé une correspondance avec le responsable à ce sujet, je vous tiendrai au courant
S'il vous plaît, faites-nous savoir quand le problème aura été réglé et que vous recevrez l'argent.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 16, 19, 07:22:35 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wrote some letters to the manager but no answer I do not understand what is going on I wrote to the manager so that he would withdraw money to a bank account
J'ai écrit quelques lettres au gérant mais pas de réponse Je ne comprends pas ce qui se passe J'ai écrit au gérant pour qu'il retire de l'argent sur un compte bancaire
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 21, 19, 05:35:36 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day
Casino Carousel Manager wrote that they would pay money and these were just words with his hand.
I wrote several letters to him and received no response
bonne journée
Casino Carousel Manager a écrit qu'ils paieraient de l'argent et que ce n'étaient que des mots de sa main.
Je lui ai écrit plusieurs lettres et je n'ai reçu aucune réponse
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 19, 06:54:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
good day
Casino Carousel Manager wrote that they would pay money and these were just words with his hand.
I wrote several letters to him and received no response
Did he say when you can expect the payouts?
interbet77 a écrit :bonne journée
Casino Carousel Manager a écrit qu'ils paieraient de l'argent et que ce n'étaient que des mots de sa main.
Je lui ai écrit plusieurs lettres et je n'ai reçu aucune réponse
A-t-il dit quand vous pouvez vous attendre à recevoir les paiements ?
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 21, 19, 07:10:12 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
no he didn't say.he only wrote that the transfer fee to the bank account would be $ 40.
And about the withdrawal of money for a week already silence
non, il n'a pas dit, il a seulement écrit que les frais de transfert sur le compte bancaire seraient de 40 $.
Et sur le retrait d'argent depuis une semaine déjà silence
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 19, 08:23:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
no he didn't say.he only wrote that the transfer fee to the bank account would be $ 40.
And about the withdrawal of money for a week already silence
We emailed the casino to find out when the money will hit your account. Hope we'll get the answer soon.
interbet77 a écrit :non, il n'a pas dit, il a seulement écrit que les frais de transfert sur le compte bancaire seraient de 40 $.
Et sur le retrait d'argent depuis une semaine déjà silence
Nous avons envoyé un e-mail au casino pour savoir quand l'argent arrivera sur votre compte. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 22, 19, 05:08:45 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
the manager has not yet responded to any letters,it's just horror and mockery.
Bring the casino into a black list,month can not withdraw money.
le manager n'a encore répondu à aucune lettre, c'est juste de l'horreur et de la moquerie.
Mettez le casino sur une liste noire, le mois ne peut pas retirer d'argent.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 22, 19, 05:10:32 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
and help competently write a complaint to the gaming commission
et aider à rédiger avec compétence une plainte auprès de la commission des jeux
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 19, 06:09:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Thanks for the update. We emailed the casino yesterday asking for the update on your case. Let's wait until the rep gets back to us and we can see if they don't pay out your winnings as they promised, you can go and file a complaint to their regulatory body.
Regarding blacklisting this casino, we don't have it listed on LCB. We found a contact on their website and asked them to assist us in this case. They seemed willing to help, so let's see. It's been days now since they promised the money would be in your account.
Merci pour la mise à jour. Nous avons envoyé un e-mail au casino hier pour demander une mise à jour sur votre cas. Attendons que le représentant nous réponde et que nous puissions voir s'il ne paie pas vos gains comme il l'a promis, vous pouvez déposer une plainte auprès de son organisme de réglementation.
Concernant la mise sur liste noire de ce casino, nous ne l'avons pas répertorié sur LCB. Nous avons trouvé un contact sur leur site Internet et leur avons demandé de nous aider dans ce cas. Ils semblaient prêts à aider, alors voyons. Cela fait des jours qu'ils n'ont pas promis que l'argent serait sur votre compte.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 19, 09:08:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi interbet77,
We just heard from the casino rep. He informed us that he requested your cashout on Friday and he's waiting for their accountant to confirm the payment went through. Please be patient since the money can't be transferred over the weekend.
He also asked us to tell you to stop spamming him. Please just wait a little bit longer, the casino rep will take care of it. We asked him to let us know as soon as the money is transferred. They'll inform you too.
Salut interbet77,
Nous venons d'entendre le représentant du casino. Il nous a informé qu'il avait demandé votre retrait vendredi et qu'il attendait que son comptable confirme que le paiement a été effectué. Soyez patient car l'argent ne peut pas être transféré pendant le week-end.
Il nous a également demandé de vous dire d'arrêter de lui envoyer des spams. S'il vous plaît, attendez encore un peu, le représentant du casino s'en chargera. Nous lui avons demandé de nous prévenir dès que l'argent serait transféré. Ils vous informeront également.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 22, 19, 10:26:49 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 22, 19, 10:29:01 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
so the money was transferred on Friday 18 01 2019 I understood correctly
donc l'argent a été transféré le vendredi 18 janvier 2019 j'ai bien compris
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 23, 19, 08:52:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
He forwarded your request for cashout on Friday and he's waiting for a response from their finance. He'll let us know as soon as he hears from them. Hope it will be soon.
Il a transmis votre demande de retrait vendredi et il attend une réponse de ses finances. Il nous le fera savoir dès qu'il aura de ses nouvelles. J'espère que ce sera bientôt.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 23, 19, 01:58:02 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
he just asked for a bank account number yesterday,they haven't even made a withdrawal yet
il vient de demander un numéro de compte bancaire hier, ils n'ont même pas encore effectué de retrait
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 24, 19, 07:25:32 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
and silence again,probably have to wait half a year until their accountant transfers money
et à nouveau le silence, je devrai probablement attendre six mois jusqu'à ce que leur comptable transfère de l'argent
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 24, 19, 08:01:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
and silence again,probably have to wait half a year until their accountant transfers money
The casino rep said that he would let us know once his finance team sends the winnings. We'll also keep you posted.
interbet77 a écrit :et à nouveau le silence, je devrai probablement attendre six mois jusqu'à ce que leur comptable transfère de l'argent
Le représentant du casino a déclaré qu'il nous le ferait savoir une fois que son équipe financière enverrait les gains. Nous vous tiendrons également au courant.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 26, 19, 04:48:08 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
the manager who wrote to you lied to you they didn't think pay money,I ask you put the casino on the watch list and inform all players that the casino does not pay money
le gérant qui vous a écrit vous a menti, il ne pensait pas payer d'argent, je vous demande de mettre le casino sur la liste de surveillance et d'informer tous les joueurs que le casino ne paie pas d'argent
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 26, 19, 11:27:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
the manager who wrote to you lied to you they didn't think pay money,I ask you put the casino on the watch list and inform all players that the casino does not pay money
We're going to get in touch with them again on Monday to see what's going on with your withdrawal.
interbet77 a écrit :le gérant qui vous a écrit vous a menti, il ne pensait pas payer d'argent, je vous demande de mettre le casino sur la liste de surveillance et d'informer tous les joueurs que le casino ne paie pas d'argent
Nous allons les recontacter lundi pour voir ce qu'il se passe avec votre désistement.
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 28, 19, 07:41:49 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good afternoon MelissaN,please tell me You received a response from a casino representative
bon après-midi MelissaN, dites-moi s'il vous plaît. Vous avez reçu une réponse d'un représentant du casino.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 28, 19, 08:26:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
good afternoon MelissaN,please tell me You received a response from a casino representative
Hi,
He didn't email us yet. We're going to send him a reminder to see when the money will hit your account.
interbet77 a écrit :bon après-midi MelissaN, dites-moi s'il vous plaît. Vous avez reçu une réponse d'un représentant du casino.
Salut,
Il ne nous a pas encore envoyé d'e-mail. Nous allons lui envoyer un rappel pour voir quand l'argent arrivera sur votre compte.
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 29, 19, 03:09:28 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day MelissaN You have received a response from a casino representative
bonne journée MelissaN Vous avez reçu une réponse d'un représentant du casino
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 29, 19, 03:59:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The reminder has been sent. We asked the casino rep when you can expect the money. Hope we'll get the answer today.
Le rappel a été envoyé. Nous avons demandé au représentant du casino quand vous pouvez espérer recevoir de l'argent. J'espère que nous aurons la réponse aujourd'hui.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 30, 19, 02:36:56 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good afternoon there is some news from the manager
bon après-midi, j'ai des nouvelles du manager
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 30, 19, 05:23:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Yes, we heard from the casino rep. Namely, he informed us that you still keep on spaming his inbox and threating him although we advised you to be a little bit patient since he needed to chat with his finance team about your withdarwal. He even sent you an email about the payment method you want to cashout your winnings to. I do agree it takes too long and you should already get your money but we also need to be patient if they asked us to.We asked them when you can expect the withdarwal. Still waiting for his reply.
Oui, nous avons entendu le représentant du casino. À savoir, il nous a informé que vous continuez à spammer sa boîte de réception et à le menacer, même si nous vous avons conseillé d'être un peu patient car il avait besoin de discuter avec son équipe financière de votre retrait. Il vous a même envoyé un e-mail concernant le mode de paiement sur lequel vous souhaitez encaisser vos gains. Je suis d'accord que cela prend trop de temps et que vous devriez déjà récupérer votre argent, mais nous devons également être patients s'ils nous le demandent. Nous leur avons demandé quand vous pouvez vous attendre au retrait. J'attends toujours sa réponse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 30, 19, 08:00:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The casino just informed us that they paid out your winnings yesterday. Let us know when you receive the money so we can close this topic.
Le casino vient de nous informer qu'il a payé vos gains hier. Faites-nous savoir quand vous recevrez l'argent afin que nous puissions clore ce sujet.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 30, 19, 08:24:51 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 30, 19, 02:41:16 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
let him throw off the withdrawal confirmation scan date and number.
thank you in advance
laissez-le jeter la date et le numéro de l'analyse de la confirmation de retrait.
merci d'avance
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- Répondu par
- interbet77
- à Feb 01, 19, 02:13:49 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day Today I received money.Subject can be closed.Thank you very much MelissaN for your help and thanks again
bonne journée Aujourd'hui, j'ai reçu de l'argent. Le sujet peut être clos. Merci beaucoup MelissaN pour votre aide et merci encore
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 19, 04:33:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
interbet77 wrote:
good day Today I received money.Subject can be closed.Thank you very much MelissaN for your help and thanks again
Happy to hear that.
interbet77 a écrit :bonne journée Aujourd'hui, j'ai reçu de l'argent. Le sujet peut être clos. Merci beaucoup MelissaN pour votre aide et merci encore
Heureuse d'entendre cela.
Réponse rapide
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