RÉSOLU : INTERTOPS refuse de payer mes gains

1,824
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
aelen
  • Créé par
  • aelen
  • Superstar Member 7391
  • actif la dernière fois il y a environ 9 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Donc les instants originaux brango, yabby, extreme etc. pour aussi stricts qu'ils soient avec leurs conditions générales, ils ne sont au moins pas prédateurs et visent spécifiquement à annuler...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino

    2 369
    il y a environ 2 mois
  • Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, vous êtes une personne du service client nommée Olive et elle me dit que je ne peux pas retirer mon argent, les cent dollars que j'ai déposés, j'ai été...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 447
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 853
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELP ME, PLEASE, DEAR LCB!!!

    I play at Intertops  for many years.

    I have made many deposits to Intertops.

    A few days ago, I accumulated about 50 euros.

    26.09.2017 I turned to the live chat and asked if I could get them out. They answered me: yes.


    I put 50 euros for withdrawal.
    29.009.2017 I received e-mail from Intertops:

    Dear Nelea,

    thank you for contacting Intertops Customer Support.

     We regret to inform you that your withdrawal request was declined. You are required to earned $12.53 in gross rake before your withdrawal can be approved.

     If you have additional questions or concerns please feel free to contact us for assistance.

     Sincerely,

    Abigail

    Poker Customer Support

     Call us toll free:

    North America: 1-866-54- WAGER or 1-866-546 0406

    Rest of the world: 00-800-3344-3322

    Regular line:   + 1-268-480-3100

    Fax: + 1-268-480- 3110/3111/3112

    bet@intertops.eu

    casino@intertops.eu

    poker@intertops.eu


    I earned $12.53 in gross rake. 

    Then I was spinning the slots a little, and 29.09.2017 I set  to withdrawal  71 euros.
    But today, 3.10.2017, I received e-mail from Intertops:

    Dear Nelea,

     Thank you for choosing Intertops.

    This e-mail is to advise you that your pending withdrawal via Moneybookers for EUR71 has been declined as in checking your account the terms and conditions were not adhered to.

     Please see excerpts of the Classic Casino rules below:

     •             2.4 Players may not redeem multiple non-deposit offers, including free-spin offers without making a real money deposit in-between. Management reserves the right to withhold any winnings derived from activity that does not meet this condition.

     •             2.5 Players whose last deposit is older than three months and claim a free offer will not be allowed to withdraw any winnings derived from said offer.

     As a result of the above your winnings of EUR71.46 has been deducted from your account as you are in violation of our terms and conditions.

     Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.

     Yours Sincerely,

     Desiree Financial Service                                                                                                           

    Payments@intertops.eu

    1. I have not received any free spins or another non deposit offers - MY COUNTRY -MOLDOVA- blocked from any free offers at Intertops.
    2. Before made a withdrawal I asked at live chat: can I to do a withdrawal . It was answer: YES.
    3. In the e-mail, there was one condition for withdrawal - I did it!

    HELP ME, PLEASE, DEAR LCB!!!

    AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAIT, CHER LCB !!!

    Je joue à Intertops depuis de nombreuses années.

    J'ai effectué de nombreux dépôts auprès d'Intertops.

    Il y a quelques jours, j'ai accumulé environ 50 euros.

    26/09/2017 Je me suis tourné vers le chat en direct et j'ai demandé si je pouvais les faire sortir. Ils m'ont répondu : oui.


    J'ai mis 50 euros pour le retrait.
    29.009.2017 J'ai reçu un e-mail d'Intertops :

    Chère Nélea,

    merci d'avoir contacté le support client Intertops.

    Nous avons le regret de vous informer que votre demande de retrait a été refusée. Vous devez gagner 12,53 $ de commission brute avant que votre retrait puisse être approuvé.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Sincèrement,

    Abigaïl

    Service client de poker

    Appelez-nous sans frais :

    Amérique du Nord : 1-866-54-WAGER ou 1-866-546 0406

    Reste du monde : 00-800-3344-3322

    Ligne régulière : + 1-268-480-3100

    Télécopie : + 1-268-480-3110/3111/3112

    pari@intertops.eu

    casino@intertops.eu

    poker@intertops.eu


    J'ai gagné 12,53 $ de commission brute.

    Ensuite, j'ai fait tourner un peu les machines à sous, et le 29.09.2017 j'ai mis en retrait 71 euros.
    Mais aujourd'hui, le 3.10.2017, j'ai reçu un e-mail d'Intertops :

    Chère Nélea,

    Merci d'avoir choisi Intertops.

    Cet e-mail a pour but de vous informer que votre retrait en attente via Moneybookers pour 71 EUR a été refusé car lors de la vérification de votre compte, les termes et conditions n'ont pas été respectés.

    Veuillez consulter des extraits des règles du Classic Casino ci-dessous :

    • 2.4 Les joueurs ne peuvent pas bénéficier de plusieurs offres sans dépôt, y compris des offres de tours gratuits, sans effectuer un dépôt en argent réel entre les deux. La direction se réserve le droit de retenir tout gain provenant d'une activité ne remplissant pas cette condition.

    • 2.5 Les joueurs dont le dernier dépôt date de plus de trois mois et réclament une offre gratuite ne seront pas autorisés à retirer les gains dérivés de cette offre.

    En conséquence de ce qui précède, vos gains de 71,46 EUR ont été déduits de votre compte car vous violez nos termes et conditions.

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Service financier désiré

    Paiements@intertops.eu

    1. Je n'ai reçu aucun tour gratuit ni aucune autre offre sans dépôt - MON PAYS -MOLDOVA- bloqué de toute offre gratuite chez Intertops.
    2. Avant d'effectuer un retrait, j'ai demandé sur le chat en direct : puis-je effectuer un retrait. C'était la réponse : OUI.
    3. Dans l'e-mail, il y avait une condition pour le retrait : je l'ai fait !

    AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAIT, CHER LCB !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you saying you made a deposit ( without a bonus ) and won $71.46 and they will not pay you $50. That is just wrong.

    Êtes-vous en train de dire que vous avez effectué un dépôt (sans bonus) et gagné 71,46 $ et qu'ils ne vous paieront pas 50 $. C'est tout simplement faux.

  • Original Anglais Traduction Français
    shirlsplay wrote:

    Are you saying you made a deposit ( without a bonus ) and won $71.46 and they will not pay you $50. That is just wrong.

    First was 50 euros. Then I played  slots again, and 29.09.2017 I set to withdrawal 71 euros..

    Shirlsplay a écrit :

    Êtes-vous en train de dire que vous avez effectué un dépôt (sans bonus) et gagné 71,46 $ et qu'ils ne vous paieront pas 50 $. C'est tout simplement faux.

    Le premier était de 50 euros. Ensuite, j'ai rejoué aux machines à sous et le 29.09.2017, j'ai mis en retrait 71 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you mean "I earned $12.53 in gross rake. " Why you have to do it ??

    Que veux-tu dire par "J'ai gagné 12,53 $ de commission brute". Pourquoi devez-vous le faire ??

  • Original Anglais Traduction Français

    topic moved to the complaints section. One of the Mods in charge will be in touch.

    sujet déplacé dans la section plaintes. Un des Mods en charge vous contactera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aelen,

    Your complaint has been forwarded to the casino. We'll keep you updated.

    Salut Aelen,

    Votre plainte a été transmise au casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aelen,

    This is the answer we got from the casino:

    The player's funds he won were from Free Roll tournaments and therefore considered as Non-deposit bonus.

    It is clearly stated in our terms:

    2.4 Players may not redeem multiple non-deposit offers, including free-spin offers without making a real money deposit in-between. Management reserves the right to withhold any winnings derived from an activity that does not meet this condition.

    So this is the reason why you didn't get your winnings. 

    Salut Aelen,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino :

    Les fonds du joueur qu'il a gagnés provenaient de tournois Free Roll et sont donc considérés comme un bonus sans dépôt.

    C’est clairement indiqué dans nos termes :

    2.4 Les joueurs ne peuvent pas bénéficier de plusieurs offres sans dépôt, y compris des offres de tours gratuits, sans effectuer un dépôt en argent réel entre les deux. La direction se réserve le droit de retenir tout gain provenant d'une activité ne répondant pas à cette condition.

    C'est donc la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu vos gains.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt