I studied their TOC's and verification document requirements before submitting my personal documents to guarantee that they fall within and follow their requirements perfectly.
I later received an email stating my documents have been approved and my account is now verified on May 30th. I proceed in making a deposit, got lucky and won! I submitted my withdrawal request for $1842.83. They have a mandatory 48 hour processing period before your withdrawal is processed. On June 3rd, nearing the end of that 48 hour time frame, I receive an email stating my documents are no longer accepted, my account is no longer verified and they requested alternative documents.
I responded by informing them that I had already been verified and provided a screenshot of their previous email confirming my verification. I received no response.
I emailed their support team explaining my situation and received a response confirming my verification and estimating that I would receive my winnings end of day June 4th (today). I also went to the chat and asked who I could speak to about the status of my withdrawal and was told there was no one available and my account is no longer verified and I will not be receiving my winnings until I provide alternative documents.
This is a clear attempt to delay payment, if not a tactic to prevent making payment all together. I was meticulous in taking the proper measures to ensure my account was verified before making a deposit to avoid running into issues like delay in payment. I'm considering emailing the Pitboss but have reached out to the complaint forum first in hopes of some assistance.
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J'ai étudié leurs exigences en matière de TOC et de documents de vérification avant de soumettre mes documents personnels afin de garantir qu'ils répondent parfaitement à leurs exigences.
J'ai ensuite reçu un e-mail indiquant que mes documents ont été approuvés et que mon compte est désormais vérifié le 30 mai. J'ai procédé à un dépôt, j'ai eu de la chance et j'ai gagné ! J'ai soumis ma demande de retrait pour 1842,83 $. Ils disposent d'un délai de traitement obligatoire de 48 heures avant que votre retrait ne soit traité. Le 3 juin, vers la fin de ce délai de 48 heures, je reçois un e-mail indiquant que mes documents ne sont plus acceptés, que mon compte n'est plus vérifié et qu'ils ont demandé des documents alternatifs.
J'ai répondu en les informant que j'avais déjà été vérifié et j'ai fourni une capture d'écran de leur précédent e-mail confirmant ma vérification. Je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai envoyé un e-mail à leur équipe d'assistance expliquant ma situation et j'ai reçu une réponse confirmant ma vérification et estimant que je recevrais mes gains en fin de journée le 4 juin (aujourd'hui). Je suis également allé sur le chat et j'ai demandé à qui je pouvais parler de l'état de mon retrait. On m'a répondu que personne n'était disponible, que mon compte n'était plus vérifié et que je ne recevrais pas mes gains tant que je n'aurais pas fourni de documents alternatifs.
Il s’agit clairement d’une tentative de retarder le paiement, voire d’une tactique visant à empêcher tout paiement. J'ai pris méticuleusement les mesures appropriées pour m'assurer que mon compte était vérifié avant d'effectuer un dépôt afin d'éviter de rencontrer des problèmes tels qu'un retard de paiement. J'envisage d'envoyer un e-mail au Pitboss, mais j'ai d'abord contacté le forum des plaintes dans l'espoir d'obtenir de l'aide.
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