RÉSOLU : Rizk bloque/refuse le paiement

1,580
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
anormannk
  • Créé par
  • anormannk
  • Norway Full Member 204
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 966
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 496
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a quistion to the casino rep,my username at rizk and guts is : Anormannk. I have never experienced any trouble playing at your casinos,withdrawels is like clockwork.

    I amwriting this on behalfe of my best friend : Unn Jorid Berg

    She has spent approx 40-50.000 kr at Rizk. She has had an pending withdrawal for the amount of 29.000 kr since 16 JUNE  !

    She has severall times ,with my guidance uploaded every document you have asked for ,severall times .she has locked her withdrawal twice and you have unlocked them and placed it back in her account ! Is that legal?

    the main problem from your point is that she have used 3 different visa cards ,all in her name. But she can only send copys of 

    the two she are using daily now. She explained that her 3 rd card was stolen in spain in april. The two she uses daily depositing approx. 500 kr a day . Have to be enough proof of her identety,she has also ,send proof of adress and bankstatements.

    please sort this out now! You make here nervous and sad. Btw : she has to be the perfect player for you,when you look at the daily deposits.

    krgds Anormannk

    J'ai une question au représentant du casino, mon nom d'utilisateur sur rizk and guts est : Anormannk. Je n'ai jamais rencontré de difficulté à jouer dans vos casinos, les retraits se font comme sur des roulettes.

    J'écris ceci au nom de ma meilleure amie : Unn Jorid Berg

    Elle a dépensé environ 40 à 50 000 kr chez Rizk. Elle a un retrait en attente d'un montant de 29.000 kr depuis le 16 JUIN !

    Elle a plusieurs fois, avec mes conseils, téléchargé tous les documents que vous avez demandés, plusieurs fois. Elle a verrouillé son retrait deux fois et vous les avez déverrouillés et l'avez replacé dans son compte ! Est-ce légal ?

    le principal problème de votre point de vue est qu'elle a utilisé 3 cartes visa différentes, toutes à son nom. Mais elle ne peut envoyer que des copies de

    les deux qu'elle utilise quotidiennement maintenant. Elle explique que sa 3 ème carte a été volée en Espagne en avril. Les deux qu'elle utilise quotidiennement déposant env. 500 kr par jour. Doit être une preuve suffisante de son identité, elle doit également envoyer un justificatif de domicile et des relevés bancaires.

    s'il vous plaît, réglez cela maintenant ! Vous rendez ici nerveux et triste. Au fait : elle doit être la joueuse parfaite pour vous, quand vous regardez les dépôts quotidiens.

    krgds Anormannk

  • Original Anglais Traduction Français

    Whenever a casino requested for documentations, the player has to provide them in order for smooth withdrawal. It is sad that the third credit card is stolen and I guess the best way to solve this issue is to request the credit card company for a replacement card and then send copy of them to Rizk.

    Chaque fois qu'un casino demande des documentations, le joueur doit les fournir pour un retrait en douceur. Il est triste que la troisième carte de crédit soit volée et je suppose que la meilleure façon de résoudre ce problème est de demander à la société émettrice de la carte de crédit une carte de remplacement, puis d'en envoyer une copie à Rizk.

  • Original Anglais Traduction Français

    Replacement card she got one in mai.thats the one she i using today .

    Carte de remplacement, elle en a eu une en mai. C'est celle qu'elle j'utilise aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    The creditcard company never send a copy of the old card that is lost .they issue a new one

    La société émettrice de la carte de crédit n'envoie jamais de copie de l'ancienne carte perdue. Elle en émet une nouvelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    So why is Rizk still haven't processed her withdrawal exactly? Did they need a copy of the stolen credit card? Maybe the credit card company can supply her a documentation or proof about the stolen card?

    Alors pourquoi Rizk n’a-t-elle toujours pas traité exactement son retrait ? Avaient-ils besoin d’une copie de la carte de crédit volée ? Peut-être que la société émettrice de la carte de crédit peut lui fournir une documentation ou une preuve concernant la carte volée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    She dont know,that is the problem

    Elle ne sait pas, c'est ça le problème

  • Original Anglais Traduction Français

    It is so frustrating once the casino decides they are going to keep sending you in circles. I feel like the casino probably is unlocking her withdrawal $ in hopes that she will bet it and lose it. I hope your friend is able to resolve her issue. but, I would find another casino, if this one is not treating her right! 

    C'est tellement frustrant une fois que le casino décide qu'il va continuer à vous faire tourner en rond. J'ai l'impression que le casino débloque probablement ses $ de retrait dans l'espoir qu'elle le pariera et le perdra. J'espère que votre amie pourra résoudre son problème. mais je trouverais un autre casino, si celui-ci ne la traite pas correctement !

  • Original Anglais Traduction Français

    They keep unlocking her withdrawal ,so she maybe will loose it all........ is that legal? To unlock it ,when she has locked it for good?

    Ils continuent de débloquer son retrait, alors elle perdra peut-être tout........ est-ce légal ? Pour le déverrouiller, alors qu'elle l'a verrouillé pour de bon ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Is it illegal, to unlock her withdrawal amount , that shes locked? .... It seems like it would be.... but, casinos seem to get away with doing whatever they please...  I know I have had to deal with some questionable casino " terms and conditions".... Like just this week... I had waited 25 days for a withdrawal from Captain Jack Casino... It finally arrived, in the form of a International check... NO BANK WILL TOUCH! when I complained to the casino about it.... they're response was, " This check is a check that can not be cashed". They said... Do not attempt to cash it, or call the bank number on the check, due to the nature of the transaction. You should deposit the check into your checking account, and then you can have access to the funds that way.... I could not believe what they were saying. But, I think, IF  what they did is not illegal, then... I seriously doubt its illegal to unlock your friends funds.... 

    my suggestion would be, to have your friend open an account on LCB, and see if any of the Casino Reps, or if  Melissa B, The Forum Moderator can get to the bottom of it. 

    I have had success with a withdrawal situation, that kept dragging out. But once Mel B was on the case, LOL,   She got my $withdrawal for me.     so..... Good luck to you, and your friend!

    Est-il illégal de débloquer le montant de son retrait, qu'elle soit verrouillée ? .... Il semble que ce serait le cas... mais les casinos semblent s'en tirer en faisant ce qu'ils veulent... Je sais que j'ai dû faire face à des "termes et conditions" de casino douteux... Comme juste cette semaine... J'avais attendu 25 jours pour un retrait du Captain Jack Casino... Il est finalement arrivé, sous la forme d'un chèque international... AUCUNE BANQUE NE TOUCHERA ! Quand je m'en suis plaint au casino... ils m'ont répondu : "Ce chèque est un chèque qui ne peut pas être encaissé". Ils ont dit... N'essayez pas de l'encaisser ou d'appeler le numéro de banque indiqué sur le chèque, en raison de la nature de la transaction. Vous devriez déposer le chèque sur votre compte courant, et vous pourrez alors avoir accès aux fonds de cette façon... Je ne pouvais pas croire ce qu'ils disaient. Mais, je pense, SI ce qu'ils ont fait n'est pas illégal, alors... Je doute sérieusement qu'il soit illégal de débloquer les fonds de vos amis....

    ma suggestion serait de demander à votre ami d'ouvrir un compte sur LCB et de voir si l'un des représentants du casino, ou si Melissa B, la modératrice du forum, peut aller au fond des choses.

    J'ai réussi à faire face à une situation de manque, qui ne cessait de s'éterniser. Mais une fois que Mel B s'est occupée de l'affaire, MDR, elle a obtenu mon retrait de $ pour moi. alors..... Bonne chance à toi et à ton ami !

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rizk is a very reputable casino, I'm a member of Rizk for years and I have never had any issue with my withdrawals. When a casino refunded your withdrawal to your casino account it could be only 1 thing, the documents are incomplete. Best to contact the casino regarding this matter and I know for sure they will explain what is going on, in fact, when a withdrawal is cancelled, it is more likely the player will receive an email from them regarding it and what to do to make it succeed.

    Rizk est un casino très réputé, je suis membre de Rizk depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec mes retraits. Lorsqu'un casino rembourse votre retrait sur votre compte de casino, cela ne peut être dû qu'à une seule chose : les documents sont incomplets. Il est préférable de contacter le casino à ce sujet et je sais avec certitude qu'ils expliqueront ce qui se passe. En fait, lorsqu'un retrait est annulé, il est plus probable que le joueur reçoive un e-mail de sa part à ce sujet et que faire pour effectuer un retrait. ça réussit.

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll bring this to the casino's attention. Keep you posted. 

    Nous porterons cela à l'attention du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Jonas here from Rizk.

    It would be helpful if your friend could contact our customer support that is available 24/7 as we cannot disclose any information to third parties.

    We will then be able to help your friend with any KYC-enquiries in regards to her account. 

    As part of our KYC process, we need to verify all sources of payment as well as identity and proof of address.

    Best regards,

    Jonas

    Salut,

    Jonas ici de Rizk.

    Il serait utile que votre ami contacte notre service client disponible 24h/24 et 7j/7, car nous ne pouvons divulguer aucune information à des tiers.

    Nous serons alors en mesure d'aider votre amie pour toute demande KYC concernant son compte.

    Dans le cadre de notre processus KYC, nous devons vérifier toutes les sources de paiement ainsi que l'identité et un justificatif de domicile.

    Cordialement,

    Jonas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi anormannk,

    Could you please let us know once the case has been sorted so we can close the topic?

    Thank you

    Salut Anormannk,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir une fois l'affaire réglée afin que nous puissions clore le sujet ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    They solved it, quick ! 

    Thank you all at rizk,for helping her out.

    krgds André

    Ils l'ont résolu, vite !

    Merci à tous chez Rizk, de l'avoir aidée.

    krgds André

  • Original Anglais Traduction Français
    anormannk wrote:

    They solved it, quick ! 

    Thank you all at rizk,for helping her out.

    krgds André

    Thank you very much for letting us know. Glad it has been sorted. heart

    anormannk a écrit :

    Ils l'ont résolu, vite !

    Merci à tous chez Rizk, de l'avoir aidée.

    krgds André

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que cela ait été réglé. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt