RÉSOLU : Robocat casino – Problème de compte

2,028
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par njanjam
Jovan Babic
  • Créé par
  • Jovan Babic
  • Sr. Newbie 17
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous recherchez des jeux de machines à sous en ligne de Boldplay ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion à chaque nouvelle sortie de Boldplay.

    Lu

    Nouvelles machines à sous en ligne de Bo...

    1 383
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je travaille avec Jackpota.com. J'ai déjà utilisé leurs services et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai commencé à utiliser Apple Pay et ils me demandent une vérification.

    Lu
  • Bonjour à tous, j'ai un problème avec les casinos Santeda, Velobet, Rolletto et Mystake. Commençons par Velobet. Je suis accro aux jeux d'argent et j'ai d'abord joué sur Mystake.

    Lu

    FERMÉ : [En raison de l'inactivité du ca...

    13 1.34 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino refusing my acces to casino site since I have bonus wagered.

    Montant contesté: 240€

    Casino: Robocat casino

    Cas #: 2975

    Le casino refuse mon accès au site du casino car j'ai misé un bonus.

    Montant contesté: 240€

    Casino: Robocat casino

    Cas #: 2975

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovan Babic,

    Could you please provide us with more information so we can better understand and try to assist you further?

    • From which country did you register, and is this your first time playing at RoboCat Casino?
    • Have you perhaps used a VPN?
    • Have you tried contacting the casino’s support through the provided email address to get an explanation of what happened?

    Please note that we do not have this brand listed, but we'll reach out to them for clarification on this issue.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Jovan Babic ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider davantage ?

    • De quel pays vous êtes-vous inscrit et est-ce la première fois que vous jouez au RoboCat Casino ?
    • Avez-vous peut-être utilisé un VPN ?
    • Avez-vous essayé de contacter le support du casino via l'adresse e-mail fournie pour obtenir une explication de ce qui s'est passé ?

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous les contacterons pour obtenir des éclaircissements sur ce problème.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am playing from Austria.

    I haven't use VPN.

    It's not my first time, am playing there for a month.

    I have contacted them but yet haven't received any kind of info.

    On my account is still 240€.

    Bonjour, je joue depuis l'Autriche.

    Je n'ai pas utilisé de VPN.

    Ce n'est pas ma première fois, je joue là-bas depuis un mois.

    Je les ai contactés mais je n'ai encore reçu aucune information.

    Sur mon compte il y a encore 240€.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovan Babic,

    Thank you for providing the additional information. We have checked their T&Cs, and Austria is not listed among the restricted countries. We do not have this brand listed, but we have reached out to them to request more details about this case. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Thank you.

    Cher Jovan Babic ,

    Merci de nous avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous avons vérifié leurs conditions générales et l'Autriche ne figure pas parmi les pays soumis à des restrictions. Cette marque n'est pas répertoriée dans notre base de données, mais nous les avons contactés pour leur demander plus de détails sur ce cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovan Babic,

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case. Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Jovan Babic,

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Am waiting on info too since I haven't received anything from casino 

    Bonjour.

    J'attends également des informations car je n'ai rien reçu du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again.

    I have access again to casino site.

    Please close the case.

    Kindly regards 

    Bonjour à nouveau.

    J'ai à nouveau accès au site du casino.

    Veuillez fermer le dossier.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovan Babic,

    Thank you for letting us know. We are glad that you can access the casino again.

    We will mark this complaint as RESOLVED.

    Bonjour Jovan Babic ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes heureux que vous puissiez à nouveau accéder au casino.

    Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Flex69
Flex69 Germany il y a environ 2 mois
19

Hé, Codes sans dépôt du casino Spindinero SPRKL15 SPIN75CHIP SPIN50CHIP Puce SPIN30 SPIN77DINERO SPIN200DINERo velvet120 (cashbandits3) SPIN123DINERO 50VELOURS VELOURS150
Spindinero sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
29

Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 80 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer le code bonus...
Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt

bodziu
bodziu Poland il y a environ 2 mois
11

bonjour à tous il existe un nouveau site, probablement frère de canada777/america777/europa777 Brasil777.
Casino Brasil777 sans dépôt