RÉSOLU : Plainte Roobet

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par BeGavin02
odug9545
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    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    I have had this account for around a year and never had a problem withdrawing money from Roobet. I had level one verification set up, and they never asked for proof of ID or address. I won a large amount of money, and now they are asking for passport or identity card proof and proof of residential address. I provided all the required information, but they still won’t let me withdraw the funds I won. My account has been inactivated, and I have two weeks to withdraw the funds, but I can't do this until they accept my information I submitted. They just now locked and closed my account so now my funds are frozen. If I could log in back in then my location would show that I am in Canada. If you could help me in this situation, I would greatly appreciate it

    J'ai ce compte depuis environ un an et je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent de Roobet. J'ai mis en place une vérification de niveau un et ils n'ont jamais demandé de preuve d'identité ou d'adresse. J'ai gagné une grosse somme d'argent et maintenant ils demandent un justificatif de passeport ou de carte d'identité et un justificatif de domicile. J'ai fourni toutes les informations requises, mais ils ne me permettent toujours pas de retirer les fonds que j'ai gagnés. Mon compte a été inactivé et j'ai deux semaines pour retirer les fonds, mais je ne peux pas le faire tant qu'ils n'ont pas accepté les informations que j'ai soumises. Ils viennent de verrouiller et de fermer mon compte, donc maintenant mes fonds sont gelés. Si je pouvais me reconnecter, ma position indiquerait que je suis au Canada. Si vous pouviez m'aider dans cette situation, je l'apprécierais grandement

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello odug9545,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour odug9545,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello odug9545,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour odug9545,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Roobet immediately requested this information after I had a big win of $40,000. I have never had to verify myself In the level two section. They asked for proof of ID and proof of address because they disabled the function to withdraw funds. It seems to me that they wanted to lock my account because I once had such a big amount of money. I provided proof of ID and proof of address and that's all they required at the time for them to open up my account. Randomly they just locked my account for no reason and now I can't even get into my account. If they were to reopen my account I could log in and it would show I live in Canada without using a VPN.

    Roobet a immédiatement demandé cette information après que j'ai remporté un gros gain de 40 000 $. Je n'ai jamais eu à me vérifier dans la section niveau deux. Ils ont demandé une pièce d'identité et un justificatif de domicile car ils ont désactivé la fonction de retrait de fonds. Il me semble qu’ils voulaient verrouiller mon compte parce que j’avais autrefois une grosse somme d’argent. J'ai fourni une pièce d'identité et un justificatif de domicile et c'est tout ce dont ils avaient besoin à ce moment-là pour ouvrir mon compte. Au hasard, ils ont simplement verrouillé mon compte sans raison et maintenant je ne peux même plus accéder à mon compte. S'ils rouvriraient mon compte, je pourrais me connecter et cela montrerait que je vis au Canada sans utiliser de VPN.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello odug9545,

    We still haven't received a reply from the casino. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. If they don't get back to us tomorrow, we'll send them a reminder. We'll keep you updated.

    Bonjour odug9545,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. S'ils ne nous répondent pas demain, nous leur enverrons un rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello odug9545,

    Have you heard from the casino? We still haven't received a reply from them. 

    Bonjour odug9545,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello odug9545,

    We've received a reply from the casino regarding your issue. Here's what they say:

    "After reviewing the account in question, this player has been notified directly by our compliance department regarding the reason for the closure of their account along with the reason we are unable to allow him/her to withdraw.

    We would like to provide as much as possible in hopes to conclude this case. Due to the amount this person was attempting to withdraw, our compliance team is obligated to request verification to approve such a transaction. On request, this person admitted to providing inaccurate information on their profile and therefore was in violation of our terms of service. We also found this player to be in breach of our terms of service on other counts, which have been communicated directly to him/her. As stated in our terms, any violation results in the permanent and immediate closure of a Roobet user account, as well as all remaining Roobidos frozen in the accounts Roobido-Safe being frozen indefinitely."

    Bonjour odug9545,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre problème. Voici ce qu'ils disent :

    "Après avoir examiné le compte en question, ce joueur a été informé directement par notre service de conformité de la raison de la fermeture de son compte ainsi que de la raison pour laquelle nous ne pouvons pas lui permettre de se retirer.

    Nous aimerions fournir autant que possible dans l’espoir de conclure cette affaire. En raison du montant que cette personne tentait de retirer, notre équipe de conformité est obligée de demander une vérification pour approuver une telle transaction. Sur demande, cette personne a admis avoir fourni des informations inexactes sur son profil et a donc violé nos conditions d'utilisation. Nous avons également constaté que ce joueur enfreignait nos conditions d'utilisation pour d'autres raisons, qui lui ont été directement communiquées. Comme indiqué dans nos conditions, toute violation entraîne la fermeture permanente et immédiate d'un compte utilisateur Roobet, ainsi que tous les Roobidos restants gelés dans les comptes Roobido-Safe étant gelés indéfiniment.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I really feel sorry for the player with regards to this complaint, as indicated the player had been playing at roobet for almost a year without being fully KYC'd. I understand that the laws regarding withdrawals of large sums of money might be the reason for level 2 verification but the player might have made a small mistake when registering by entering a few inaccurate details.

    I just feel that the casino could have met the player halfway and paid out some of the winnings. I just feel if players need to be KYCd they should be told to do so upfront and not after 1 year of gambling there.

    Je suis vraiment désolé pour le joueur en ce qui concerne cette plainte, car il a indiqué que le joueur jouait sur roobet depuis près d'un an sans être entièrement KYC. Je comprends que les lois concernant les retraits de grosses sommes d'argent peuvent être la raison d'une vérification de niveau 2, mais le joueur a peut-être commis une petite erreur lors de son inscription en saisissant quelques informations inexactes.

    Je pense simplement que le casino aurait pu rencontrer le joueur à mi-chemin et lui verser une partie des gains. Je pense simplement que si les joueurs doivent être KYCd, on devrait leur dire de le faire dès le départ et non après un an de jeu là-bas.

    3.2/ 5

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