NON RÉSOLU : Royal Planet Casino - Problèmes de retrait

1,383
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Frogurt9120
  • Créé par
  • Frogurt9120
  • United States Sr. Newbie 37
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Brango - Tournoi freeroll exclusif à 330 $ de juillet NOUS, OK ! Récompense : 330 $ Disponible uniquement en version téléchargée ! Nom du tournoi : LCBRJULY32 Les 3 premières...

    Lu

    FERMÉ : Casino Brango - Tournoi freeroll...

    6 204
    il y a environ 2 mois
  • Bet99 Casino - Course BET99 de juillet Promotion valable : du 1er juillet 2024 à 00h01 UTC au 31 juillet 2024 à 23h59 UTC. Cagnotte totale : 10 000  $ en espèces Jeux éligibles : Gates of...

    Lu

    Tournois de casino Bet99

    1 358
    il y a environ 2 mois
  • mBitCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 175% jusqu'à 2 BTC + 300 FS sur Alien Fruits , Beast Band , ou Gold Rush avec Johnny Cash Comment...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à mBitCasin...

    1 628
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder if this ever got sorted for the original poster.  I have 5 withdrawals pending here myself one of which is a month old.  And one that is 3 weeks old.  The only reason why the others aren't as long as is because for some reason it wouldn't let me cash out funds until support went it and found an error.  It wasn't saying withdrawal limit met for the week or anything like that just an error.  I know this casino is probably on the warning list as they never responded to this posters issue but I have been in contact with support several times and in the past they have assured me withdrawals would be processed soon. They sent me personalized messages even saying they were looking into an issue where my max bet randomly went down after I completed a promotion.  Just to be clear these withdrawals are $3300 in total and all are funds from meeting w promotion, it's requirements and following all terms of it.  Any help would be greatly appreciated. 

    Je me demande si cela a déjà été réglé pour l'affiche originale. J'ai moi-même 5 retraits en attente ici, dont un vieux d'un mois. Et un qui a 3 semaines. La seule raison pour laquelle les autres ne sont pas aussi longs est que, pour une raison quelconque, cela ne me permettrait pas d'encaisser des fonds jusqu'à ce que le support s'en charge et trouve une erreur. Cela ne disait pas que la limite de retrait était respectée pour la semaine ou quelque chose comme ça, c'était juste une erreur. Je sais que ce casino est probablement sur la liste d'avertissement car ils n'ont jamais répondu à ce problème d'affiches, mais j'ai été en contact avec le support à plusieurs reprises et dans le passé, ils m'ont assuré que les retraits seraient traités bientôt. Ils m'ont envoyé des messages personnalisés disant même qu'ils étudiaient un problème où ma mise maximale diminuait de manière aléatoire après avoir terminé une promotion. Juste pour être clair, ces retraits s'élèvent à 3 300 $ au total et tous sont des fonds provenant du respect de la promotion, de ses exigences et du respect de toutes ses conditions. Toute aide serait grandement appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Frogurt9120,

    Unfortunately the original post complaint for Royal Planet Casino never got resolved. We made a new topic complaint for your case however. Could you please private message me your casino username so we can get in touch with the casino and see what happened with your withdrawals? 

    Bonjour Frogurt9120 ,

    Malheureusement, la plainte initiale de Royal Planet Casino n'a jamais été résolue. Nous avons cependant déposé une nouvelle plainte concernant votre cas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et voir ce qui s'est passé avec vos retraits ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ah that makes sense, sorry about putting it in the wrong spot.  Sending PM with user name now.  Thanks!

    Ah c'est logique, désolé de l'avoir mis au mauvais endroit. Envoi d'un MP avec nom d'utilisateur maintenant. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frogurt9120,

    No worries, that is why we are here to lead you in the right direction and assist the best we can. Thanks for sending over your Royal Planet Casino username via private message. We will try to contact casino rep and see if they can provide us with a response to help you out. 

    Bonjour Frogurt9120 ,

    Ne vous inquiétez pas, c'est pourquoi nous sommes là pour vous guider dans la bonne direction et vous aider du mieux que nous pouvons. Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur Royal Planet Casino par message privé. Nous allons essayer de contacter le représentant du casino et voir s'il peut nous fournir une réponse pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just reached out to support again, same song and dance saying I have shared the urgency with the finance team and we are sorry for the delay.  All of my withdrawals are over a month old at this point with the oldest being 1 month and 13 days.  Just figured I'd give an update.  

    Je viens de solliciter à nouveau notre soutien, même chanson et danse disant que j'ai partagé l'urgence avec l'équipe financière et que nous sommes désolés pour le retard. À l’heure actuelle, tous mes retraits datent de plus d’un mois, le plus ancien ayant 1 mois et 13 jours. Je pensais juste que je donnerais une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Frogurt9120,

    Thanks for providing us with an update. It's been 12-13 days since we last contacted Royal Planet Casino Rep regarding your case and we haven't received a response yet. We will send them a reminder too and hopefully they can respond and resolve your long overdue withdrawals. Fingers crossed!

    Bonjour Frogurt9120 ,

    Merci de nous avoir fourni une mise à jour. Cela fait 12 à 13 jours que nous avons contacté le représentant de Royal Planet Casino pour la dernière fois au sujet de votre cas et nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous leur enverrons également un rappel et nous espérons qu'ils pourront répondre et résoudre vos retraits en retard depuis longtemps. Doigts croisés!

  • Original Anglais Traduction Français

    Appreciate all the help.  This was off the first deposit I made with them and a the first bonus I claimed.  I cashed out the max of 1x the bonus + deposit.  Which ended up being around $3300, they made me withdrawal in chunks that's why there is 5 pending but I wouldn't even care if they paid one a week.  Unfotrunately,  I deposited a few more times waiting for the withdrawals to go through as they assured me back then several times (about a month or so ago) that my withdrawals would be processed soon.  I told them I wanted to start receiving withdrawals before I deposited again but eventually broke and tried my luck again but have stayed firm recently waiting before depositing again. Not bashing and honestly I would play there again if they just started paying lol.

    Random side note, I of course like many others have had to wait on many different casinos for longer than we probably should have and the better the bonus the harder it seems to get paid sometimes even when verirfied and followinig the TOC.  I do have one casino that paid me every cent I was owed in a fairly timely manner and it's similar to the casinos I have been waiting on.  I don't want to sound like a shill but I would love to share my story about it.  Where would be the best place to do so?  Again if it's going to sound like a shill I won't do it and honestly I won't benefit at all by doing so as this particular casino doesn't even offer me bonuses anymore as I guess they were tired of paying me but I thought their service was fantasic compared to similar ones and wouldn't mind sharing that story.  Ok rant over, thanks again!

    J'apprécie toute l'aide. Il s’agissait du premier dépôt que j’ai effectué avec eux et du premier bonus que j’ai réclamé. J'ai encaissé au maximum 1x le bonus + le dépôt. Ce qui a fini par être d'environ 3 300 $, ils m'ont fait retirer par morceaux, c'est pourquoi il y en a 5 en attente, mais je m'en fiche même s'ils en payaient un par semaine. Malheureusement, j'ai déposé encore quelques fois en attendant que les retraits soient effectués car ils m'avaient assuré à plusieurs reprises (il y a environ un mois) que mes retraits seraient bientôt traités. Je leur ai dit que je voulais commencer à recevoir des retraits avant de déposer à nouveau, mais j'ai finalement échoué et j'ai retenté ma chance, mais je suis resté ferme récemment en attendant avant de déposer à nouveau. Pas dénigrant et honnêtement, j'y jouerais à nouveau s'ils commençaient juste à payer mdr.

    Remarque aléatoire, bien sûr, comme beaucoup d'autres, j'ai dû attendre sur de nombreux casinos différents plus longtemps que nous n'aurions probablement dû et plus le bonus est bon, plus il semble parfois difficile d'être payé, même lorsqu'il est vérifié et suit la table des matières. J'ai un casino qui m'a payé chaque centime qui m'était dû dans des délais raisonnables et il est similaire aux casinos que j'attendais. Je ne veux pas avoir l'air d'un idiot, mais j'aimerais partager mon histoire à ce sujet. Quel serait le meilleur endroit pour le faire ? Encore une fois, si cela peut paraître ridicule, je ne le ferai pas et honnêtement, je n'en bénéficierai pas du tout, car ce casino en particulier ne m'offre même plus de bonus car je suppose qu'ils en avaient assez de me payer, mais je J'ai trouvé que leur service était fantastique par rapport à des services similaires et cela ne me dérangerait pas de partager cette histoire. Ok, fini le discours, merci encore !

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing here, reached out once to them since my last post and Crystal the support rep simply copied the same response they always give me.  Starting to get very frustrated with them as I have $3500 in withdrawals supposedly coming and they haven't started paying a dime of it even the first withdrawal was made 3/9 and all are 2 months old at this point. 

    Toujours rien ici, je les ai contactés une fois depuis mon dernier message et Crystal, le représentant du support, a simplement copié la même réponse qu'ils me donnent toujours. Je commence à être très frustré par eux car j'ai 3 500 $ de retraits censés arriver et ils n'ont pas commencé à payer un centime, même le premier retrait a été effectué le 3/9 et tous ont 2 mois à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frogurt9120

    Sorry to hear that. The situation is very alarming! Unfortunately they totally refuse to respond to our emails. We have pinged them two times thus far. We will try one last time, hopefully we get a response. 

    Bonjour Frogurt9120 ,

    Désolé d'entendre ça. La situation est très alarmante ! Malheureusement, ils refusent totalement de répondre à nos emails. Nous leur avons envoyé deux pings jusqu'à présent. Nous allons essayer une dernière fois, en espérant avoir une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to Royal Planet Casino not reaching out to us, we will mark this case as UNRESOLVED! thumbs_down

    Sorry Frogurt9120, we tried.. sad

    Étant donné que Royal Planet Casino ne nous a pas contacté, nous marquerons ce cas comme NON RÉSOLU ! thumbs_down

    Désolé Frogurt9120 , nous avons essayé.. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the effort!  I will keep trying and let you know if the finally do end up paying or not

    J'apprécie l'effort! Je vais continuer d'essayer et vous ferai savoir si finalement ils finissent par payer ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Frogurt9120

    Sorry you had to experience this. Please do update us if you end up getting a positive outcome! Be sure to use our platform to distinguish the good from the bad casinos and select the best rated ones HERE.

    Salut Frogurt9120 ,

    Désolé d'avoir dû vivre ça. Veuillez nous tenir au courant si vous obtenez un résultat positif ! Assurez-vous d'utiliser notre plateforme pour distinguer les bons des mauvais casinos et sélectionnez les mieux notés ICI .

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
170

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !