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RÉSOLU : Royal Planet doit être dirigé par des paresseux
- Créé par
- Christopher Glass
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- Christopher Glass
- à Jul 23, 22, 05:44:10 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 08:56:15 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Christopher Glass,
Please be advised that Royal Planet Casino is not licensed and playing at this Casino could always have its risks. We will however contact Casino Rep and let them know of the situation. Keep you posted if we get a response.
Bonjour Christophe Glass ,
Veuillez noter que Royal Planet Casino n'a pas de licence et que jouer sur ce casino peut toujours comporter des risques. Nous contacterons cependant le représentant du Casino et les informerons de la situation. Je vous tiens au courant si nous obtenons une réponse.
1.5/ 5
2.6/ 5
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Jul 24, 22, 02:42:11 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Awesome and thanks for the speedy response. Thank you in advance.
Génial et merci pour la réponse rapide. Merci d'avance.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 25, 22, 03:15:44 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Christopher Glass,
We received a response from Casino Rep and this is what they said:
"I have forwarded the details and soon it be paid. I will inform you once it is done."
Bonjour Christophe Glass ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :
"J'ai transmis les détails et ils seront bientôt payés. Je vous informerai une fois que ce sera fait."
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Jul 25, 22, 04:26:09 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hmm... I'll be keeping tabs. If there are Any new developments or none at all, they'll be posted asap. Thank you.
Hmm... Je garderai un œil. S'il y a de nouveaux développements ou pas du tout, ils seront publiés dès que possible. Merci.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 25, 22, 04:50:33 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Likewise, we will keep you posted with any further developments.
Bonjour Christophe Glass ,
De même, nous vous tiendrons au courant de tout développement ultérieur.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 06:57:48 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We just pinged the Casino Representative, hopefully they respond soon and resolve your issue. Fingers crossed.
Bonjour Christophe Glass ,
Nous venons de contacter le représentant du casino, nous espérons qu'il répondra bientôt et résoudra votre problème. Doigts croisés.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Jul 29, 22, 07:42:05 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I havent heard from them regarding this issue either. Thank you for keeping up worth this topic🤞
Je n'ai pas non plus eu de nouvelles d'eux à ce sujet. Merci d'avoir suivi ce sujet qui vaut la peine🤞
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 03, 22, 05:09:33 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It's been 4 days since we last spoke, you have any positive feedback for us? Did you get paid out?
We still haven't received official feedback from Casino Rep and have pinged them for the 2nd time now. Keep you posted if we hear back from them.
Bonjour Christophe Glass ,
Cela fait 4 jours que nous ne nous sommes pas parlé, vous avez des retours positifs à nous faire ? Avez-vous été payé ?
Nous n'avons toujours pas reçu de commentaires officiels du représentant du casino et nous les avons contactés pour la deuxième fois maintenant. Je vous tiens au courant si nous avons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 03, 22, 07:28:12 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not a peep...I'm deeply disappointed in the performance of royal planet and their business practices. They should be ashamed of themselves and be shut down and black balled from ever operating again. With a casino you come to some belief that they're trust worthy and with all the competition would uphold the primary fundamentals of operating a casino. It's not hard to do the right thing and make sure your customers are taken care of.
Pas un mot... Je suis profondément déçu de la performance de Royal Planet et de ses pratiques commerciales. Ils devraient avoir honte d’eux-mêmes, être fermés et interdits de fonctionner à nouveau. Avec un casino, vous en arrivez à croire qu'ils sont dignes de confiance et qu'avec toute la concurrence, ils respecteront les principes fondamentaux de l'exploitation d'un casino. Il n'est pas difficile de faire ce qu'il faut et de s'assurer que vos clients sont pris en charge.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 04, 22, 03:55:55 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We received a generic followup response:
"It will be paid soon.
I will confirm with you once it will be done."
Not very much insight here but they are at least aware of your complaint and have plans to pay you out. We will keep you posted once we hear that you've been paid out in full..likewise, you keep us posted too if you get the money anytime soon.
Bonjour Christophe Glass ,
Nous avons reçu une réponse de suivi générique :
"Il sera bientôt payé.
Je vous confirmerai une fois que ce sera fait."
Pas beaucoup d'informations ici, mais ils sont au moins au courant de votre plainte et envisagent de vous payer. Nous vous tiendrons au courant une fois que nous saurons que vous avez été payé en totalité. De même, vous nous tenez également au courant si vous recevez l'argent dans un avenir proche.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 04, 22, 11:43:32 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well i hope its sooner than later. Thanks again for your help with this matter. Ttyl.
Eh bien, j'espère que ce sera le plus tôt possible. Merci encore pour votre aide sur ce sujet. Ttyl.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 10, 22, 06:37:43 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Christopher Glass,
Have you received your funds yet? Please let us know..
Bonjour Christophe Glass ,
Avez-vous déjà reçu vos fonds ? S'il vous plaît laissez-nous savoir..
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 10, 22, 11:19:34 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 10, 22, 06:03:37 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Christopher Glass,
What a pity.. We will ask Casino Representative for a time frame. Not sure why it is taking so long, it is not like you're withdrawing a huge sum..
Bonjour Christophe Glass ,
Quel dommage... Nous demanderons un délai au représentant du Casino. Je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps, ce n'est pas comme si vous retiriez une somme énorme.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 11, 22, 01:12:39 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know...its quite petty that they're making me wait like this. I wonder what's their problem.
Je sais... c'est assez mesquin qu'ils me fassent attendre comme ça. Je me demande quel est leur problème.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 16, 22, 04:22:31 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hope all is well with you.
Have you received your funds yet? It's been another 5 days, surely they have paid you out by now..
Bonjour Christophe Glass ,
Je espère que tout va bien avec vous.
Avez-vous déjà reçu vos fonds ? Cela fait encore 5 jours, ils vous ont sûrement déjà payé.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 16, 22, 04:42:32 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As a matter of fact I just received this correspondence from Royal Planet...
Hi Chris,
Congratulations! Your withdrawal at Royal Planet has been completed and
is on the way to your Bitcoin wallet. If you still have any questions
about your withdrawal, just reply to this mail and I'll be happy to
help.
Still In the mood to play boss? Don't miss out on our exiting Royal
bonuses available at the promotions now.
Thanks and best regards!
Team Royal PlanetThe customer service rep said it was approved an hour ago and that it will take up to 24 hours to be reflected in my account. Yeah a status change that took a whole month to happen. Thank you King nemo for everything. I'll post a status report as soon as I receive the funds in account.
En fait, je viens de recevoir cette correspondance de Royal Planet...
Salut chris,
Toutes nos félicitations! Votre retrait chez Royal Planet a été effectué et
est en route vers votre portefeuille Bitcoin. Si vous avez encore des questions
concernant votre rétractation, répondez simplement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous
aide.
Toujours d'humeur à jouer au patron ? Ne manquez pas notre sortie Royal
bonus disponibles dans les promotions maintenant.
Merci et meilleures salutations!
Équipe Royal PlanèteLe représentant du service client a déclaré que la demande avait été approuvée il y a une heure et qu'il faudrait jusqu'à 24 heures pour qu'elle soit reflétée sur mon compte. Ouais, un changement de statut qui a mis un mois entier à se produire. Merci Roi Nemo pour tout. Je publierai un rapport de situation dès que je recevrai les fonds sur le compte.
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 16, 22, 05:12:38 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Deposit confirmed all funds accounted for!!! Yay!!!
Le dépôt a confirmé tous les fonds comptabilisés !!! Yay!!!
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 16, 22, 05:45:55 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Great news Christopher Glass !!
You are most welcome! Glad you received your funds finally after one whole month. Your patience was exquisite.
Please do continue to use our platform. We also offer awesome Casino Reviews, a ton of bonuses, and fantastic news articles about the online casino industry. Please click through our website, take part and be active to earn LCB Chips.
This case is officially marked as RESOLVED.
Excellente nouvelle Christopher Glass !!
De rien! Heureux que vous ayez enfin reçu vos fonds après un mois entier. Votre patience était exquise.
Veuillez continuer à utiliser notre plateforme. Nous proposons également de superbes critiques de casino, une tonne de bonus et des articles d'actualité fantastiques sur l'industrie des casinos en ligne. Veuillez cliquer sur notre site Web, participer et être actif pour gagner des jetons LCB.
Cette affaire est officiellement marquée comme RÉSOLU.
3.1/ 5
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- Répondu par
- Christopher Glass
- à Aug 16, 22, 09:32:28 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Will do and have a good one. Thanks again!!!!
Je le ferai et j'en passerai un bon. Merci encore!!!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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