FERMÉ : Royal Vegas Casino vole de l'argent sur mon compte

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
nikikita
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    won a good amount a few times so i actually really liked this casino at first until they started stealing money out of my account like over $100 and i purposely connected my visa too an account that has no money in so i wouldn't get that problem i have too transfer money over if i want too deposit anything but when i got my withdrawls it was all there then it started going down so they would give my withdrawl then take deposits from it that ive never seen in my casino account so it was taken and down as a deposit but u never got too play it and it was the same account that the winnings came from but the funny thing is that when i did actually make a deposit it would go through a total different account that's how i clicked onto it they even overdrew my account and i cant even overdraw it like wtf!!! so ive contacted then numerous times sent statements kept saying they were investigating it taking ageslike few weeks even thoughwithdrawls are payed in like 3-7 business days so iv kept at them about it then they rekoned 7-10 days it should be in my account its still not there it stopped for a little bit then the other day another $10 deposit has been taken out so they are still taking my money that i don't have in that account im being forced too cancel card and have too get a new one an the last few days ive been still messaging them now getting no replys an not able too live chat please help i really need that money back cause well im poor as struggling living on a budget a solo parent too 2 and i hardly even pay money on those things ill make like a 10-20 deposit max every now and then id rather get the free spins and that than waste all my money onn it

    j'ai gagné une bonne somme à plusieurs reprises, donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce casino au début jusqu'à ce qu'ils commencent à voler de l'argent sur mon compte comme plus de 100 $ et j'ai volontairement connecté mon visa aussi à un compte qui n'a pas d'argent pour ne pas avoir ce problème Je dois aussi transférer de l'argent si je veux aussi déposer quoi que ce soit, mais quand j'ai reçu mes retraits, tout était là, puis tout a commencé à baisser, alors ils donnaient mon retrait, puis en prenaient des dépôts que je n'avais jamais vus sur mon compte de casino, donc ils ont été pris. et en guise de dépôt, mais vous n'avez jamais pu y jouer et c'était le même compte d'où provenaient les gains, mais le plus drôle, c'est que lorsque j'effectuais un dépôt, il passait par un compte totalement différent, c'est comme ça que j'ai cliqué dessus. ils ont même mis mon compte à découvert et je ne peux même pas le mettre à découvert comme wtf !!! donc j'ai contacté puis envoyé à plusieurs reprises des déclarations disant qu'ils enquêtaient sur cela prenant quelques semaines, même si les retraits sont payés en 3 à 7 jours ouvrables, donc je leur ai tenu à ce sujet, puis ils ont estimé que 7 à 10 jours, cela devrait être dans mon compte, c'est toujours pas là, ça s'est arrêté un peu, puis l'autre jour, un autre dépôt de 10 $ a été retiré, donc ils prennent toujours mon argent que je n'ai pas sur ce compte, je suis obligé d'annuler la carte et d'en obtenir une nouvelle. ces derniers jours, je leur ai encore envoyé des messages, je n'obtiens aucune réponse et je ne peux pas trop discuter en direct, aidez-moi, j'ai vraiment besoin de cet argent, car je suis pauvre et j'ai du mal à vivre avec un budget, un parent solo aussi 2 et je paie à peine de l'argent pour ceux-là les choses vont faire comme un dépôt maximum de 10 à 20 de temps en temps, je préfère obtenir les tours gratuits et ça plutôt que de gaspiller tout mon argent là-dessus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikikita,

    Sorry to hear that. Could you please private message me your casino username so that we can notify them of your issue?

    Salut Nikikita,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les informer de votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing your casino username. Please have in mind that this casino is on our warning list since 4th July 2018 due to non-payment issues and bully business tactics. You can visit the review page HERE.
    However, we'll try to reach out to the Casino Rep and ask to look into your account. 

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. N'oubliez pas que ce casino figure sur notre liste d'avertissement depuis le 4 juillet 2018 en raison de problèmes de non-paiement et de tactiques commerciales d'intimidation . Vous pouvez visiter la page de révision ICI .
    Cependant, nous essaierons de contacter le représentant du casino et lui demanderons d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I saw that but I was with them before  I joined here only stayed with them cause I only made like 4-5  $10 depisits an won like 4 times the first 2 withdrawls were algood then after that it started happening

    Ouais, j'ai vu ça, mais j'étais avec eux avant de rejoindre ici, je suis resté avec eux parce que je n'ai fait que 4 à 5 dépôts de 10 $ et j'ai gagné 4 fois, les 2 premiers retraits étaient bons, puis après cela, cela a commencé à se produire.

  • Original Anglais Traduction Français

    @nikikita - We have emailed them, let's see if they will provide a feedback on this matter. 

    @nikikita - Nous leur avons envoyé un e-mail, voyons s'ils fourniront un retour à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikikita,

    We've sent another reminder to the casino regarding your case since we got no response so far. Keep you posted. 

    Salut Nikikita,

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino concernant votre cas puisque nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    K thanks well they're being sly now they tried telling me it was delayed billing for platinum play casino I've never made a deposit too platinum play casino I've got all the statements and emails they're tryna get out of paying it was on my statment straight away therefore there is no way it's delayed billing

    K merci bien, ils sont sournois maintenant ils ont essayé de me dire que la facturation était retardée pour le casino Platinum Play. Je n'ai jamais fait de dépôt aussi. Platinum Play Casino. J'ai toutes les déclarations et les e-mails qu'ils essaient de ne plus payer. était immédiatement sur mon relevé, il n'y a donc aucun moyen de retarder la facturation

    2.6/ 5

    3.1/ 5

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    Hi nikikita, we've finally received the response from the casino. Unfortunately, they refused to provide us with any info regarding your case. The only thing that they advised is that you would need to contact their support team for further assistance. Therefore, please try sending an email to support@royalvegas.com or contact them via live chat option and hopefully they will assist. 

    Salut Nikikita, nous avons enfin reçu la réponse du casino. Malheureusement, ils ont refusé de nous fournir des informations concernant votre cas. La seule chose qu'ils vous ont conseillée est que vous devrez contacter leur équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Par conséquent, veuillez essayer d'envoyer un e-mail à support@royalvegas.com ou de les contacter via l'option de chat en direct et j'espère qu'ils vous aideront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since there are no further steps we can take regarding this case, we will mark it as Closed. Please do keep us updated. 

    Puisqu’il n’y a aucune autre mesure que nous pouvons prendre concernant cette affaire, nous la marquerons comme fermée. S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

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