Hi MelissaN
My name Is Marco Antonio Alatorre Hurtado, im a player from México and i want to make a complaint to Ruby Slots casino because they just erase a $1000 withdraw that i made almost 2 years ago, arguing that i mix money in my players account in the Ruby Slots casino and they never gave any explanation of It! They just erase the money from my account (i guess they think that no player from a country half way around the world can do notying about it)
This are the facts:
In August 3rd 2019 i took a free spins bonus with a high wager stakes and i got about $48 from the free spins, i kept playing and got lucky fullfilling the wager requirements and as soon i got the requirements Fullfilled the money was substracted from my account and i keep playing with $100 going up to $276 and made a withdrawal but i canceled because my account was not verified, i began the verification process it took almost a month,but i still had $276 and made a $30 deposit to increase my balance to $306 to be able to play $6 and withdraw $300, but I keept playing AND lost until i had left around $82 then i got lucky and hit the MAJOR JACKPOT about $1196 in the Game Plantiful Treasure! I made a $1000 withdraw it was denied until they verify my account, almost one month later my account was verified, i made the withdraw of $1000 again and it was approved and stay with the approved Tag for 1 month until 1 day the casino said that i mix money in my account, that i shouldn't deposit the $30 because that is ilegal and they took the $1000 withdraw with the approved TAG from my account, and erase the money, then when i ask for the money they said that they are not paying.
I did everything that they ask for AND waited for over 2 months
I sent all the documents that they ask for múltiple times because for one or other reasson they rejected them for almost one month., They approved and they put the TAG APPROVED
The $1000 withdraw tagged APPROVED stayed like that for another month
Sudenly the withdrawal money disapear , It was erased from my account.
I never got paíd
It looks like this casino Is the Best Money Making Bussines in the World, because is just robbing the players money, because if you dont lose in the slots AND you got lucky and won they will erase It from you and steal It
Dont let this casino to keep stealing the money from the players by ereasing money from the accounts.
Why robbed me? Who got the stolen money? Who erased It from my account? Can all employes erase accounts? How many players had been robbed? How much money they had stolen?
Can anybody do something about It!!!??
See the screenshots of my transaction history in my Ruby Slots account
Salut MelissaN
Je m'appelle Marco Antonio Alatorre Hurtado, je suis un joueur du Mexique et je souhaite déposer une plainte auprès du casino Ruby Slots car ils viennent d'effacer un retrait de 1 000 $ que j'ai effectué il y a presque 2 ans, arguant que je mélange de l'argent sur mon compte de joueur dans le Casino Ruby Slots et ils n’ont jamais donné aucune explication à ce sujet ! Ils effacent simplement l'argent de mon compte (je suppose qu'ils pensent qu'aucun joueur d'un pays à l'autre bout du monde ne peut rien y faire)
Voici les faits :
Le 3 août 2019, j'ai reçu un bonus de tours gratuits avec des mises élevées et j'ai reçu environ 48 $ grâce aux tours gratuits, j'ai continué à jouer et j'ai eu de la chance de remplir les conditions de mise et dès que j'ai rempli les conditions, l'argent a été soustrait de mon compte. et je continue de jouer avec 100 $ jusqu'à 276 $ et j'ai effectué un retrait mais j'ai annulé parce que mon compte n'a pas été vérifié, j'ai commencé le processus de vérification, cela a pris presque un mois, mais j'avais toujours 276 $ et j'ai effectué un dépôt de 30 $ pour augmenter mon solde à 306 $ pour pouvoir jouer 6 $ et retirer 300 $, mais j'ai continué à jouer ET j'ai perdu jusqu'à ce qu'il me reste environ 82 $, puis j'ai eu de la chance et j'ai décroché le JACKPOT MAJEUR d'environ 1 196 $ dans le jeu Plantiful Treasure ! J'ai effectué un retrait de 1 000 $, il a été refusé jusqu'à ce qu'ils vérifient mon compte, presque un mois plus tard, mon compte a été vérifié, j'ai à nouveau effectué le retrait de 1 000 $ et il a été approuvé et je suis resté avec l'étiquette approuvée pendant 1 mois jusqu'au 1 jour où le casino a dit que Je mélange de l'argent sur mon compte, je ne devrais pas déposer les 30 $ parce que c'est illégal et ils ont pris le retrait de 1 000 $ avec le TAG approuvé de mon compte et ont effacé l'argent, puis quand j'ai demandé l'argent, ils ont dit qu'ils étaient ne payant pas.
J'ai fait tout ce qu'ils demandent ET j'ai attendu plus de 2 mois
J'ai envoyé tous les documents qu'ils demandent plusieurs fois parce que pour une raison ou une autre ils les ont rejetés pendant presque un mois. Ils ont approuvé et ils ont mis le TAG APPROVED.
Le retrait de 1 000 $ marqué APPROUVÉ est resté ainsi pendant encore un mois.
Soudain, l'argent du retrait disparaît, il a été effacé de mon compte.
Je n'ai jamais été payé
Il semble que ce casino soit l'une des meilleures entreprises qui rapportent de l'argent au monde, car il ne fait que voler l'argent des joueurs, car si vous ne perdez pas dans les machines à sous ET que vous avez eu de la chance et gagné, ils vous l'effaceront et le voleront.
Ne laissez pas ce casino continuer à voler l'argent des joueurs en effaçant l'argent des comptes.
Pourquoi m'a volé ? Qui a récupéré l’argent volé ? Qui l'a effacé de mon compte ? Tous les employés peuvent-ils supprimer des comptes ? Combien de joueurs ont été volés ? Combien d’argent ont-ils volé ?
Quelqu'un peut-il faire quelque chose !!! ??
Voir les captures d'écran de mon historique de transactions dans mon compte Ruby Slots