Hello dear administration of the LSB site. Scoobybet Casino has been delaying my payouts since December 1, 2023. Currently, they have paid out over $4000, but there is still over $23,000 remaining in my account. I kindly request your assistance in expediting the withdrawal of these funds
The details now
I registered at this casino on December 30, 2023, UTC. I topped up my balance with a total of $300 in currency equivalent. Then, on December 1st, I hit a big win of $8,000 in the Mental slot in currency equivalent. I continued playing for a while, withdrew the first $500, and they took the winnings, claiming I had "bad bonuses" and there was a "virus" there. Eventually, after contacting regulatory authorities, the casino refunded the winnings. But there are no withdrawals because a lengthy verification process began. They delayed it in every possible way but made a couple of withdrawals. Then they started a "check" that ended on December 22, 2023. After that, I received two more payments. The casino promised to make payments on January 15, 2024 (imagine waiting two weeks just for one payout, they don't allow withdrawing the entire sum!). On December 1, 2024, I decided to buy bonuses and play slots. The game was going well, but something was missing. After losing some money, I went to sleep. On December 2, 2024, I bought about 10-15 expensive bonuses in the Tombstone slot and won x190 000. Now I try to log in, and my account is disabled. They simply turned off the account and won't allow me to log in. There are no emails in my inbox, and the chat is empty.
Replay
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubisegezihohu - Tombstone Rip 190000x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogoserizezisuanaya - Mental 36221x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu - The Cage 10400x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu - Hoarder 2400x
- and other
Summary
- Scoobybet casino initially took away my winnings but eventually returned them.
- Then they delayed verification, but I passed it.
- They conducted a check that concluded on December 22, 2023.
- Made several payments.
- They delayed withdrawals until January 15, 2024 (only one payout with a limit, for cryptocurrency...)
- And now, they have completely disabled the account.
Please help me recover my winnings!
P/S The casino completed all checks by December 22, 2023. They've processed a portion of the payouts, including on December 23, 2023, and December 30, 2023. The withdrawal limits at the casino allowed them to complete all transactions at the beginning of December, but they stretched it to the maximum. They finished all checks, made a couple of payments, and then said to wait for 2 weeks, hoping that over the New Year holidays, I would lose everything. Fortunately, luck was on my side, and instead of continuing to pay out the winnings, they simply disabled my account and are not responding to my emails personally.
Bonjour chère administration du site LSB. Scoobybet Casino retarde mes paiements depuis le 1er décembre 2023. Actuellement, ils ont payé plus de 4 000 $, mais il reste encore plus de 23 000 $ sur mon compte. Je demande votre aide pour accélérer le retrait de ces fonds.
Les détails maintenant
Je me suis inscrit sur ce casino le 30 décembre 2023, UTC. J'ai rechargé mon solde avec un total de 300 $ en devise équivalente. Puis, le 1er décembre, j'ai remporté un gros gain de 8 000 $ dans la machine à sous Mental en équivalent devise. J'ai continué à jouer pendant un moment, j'ai retiré les premiers 500 $ et ils ont pris les gains, prétendant que j'avais de « mauvais bonus » et qu'il y avait un « virus » là-bas. Finalement, après avoir contacté les autorités réglementaires, le casino a remboursé les gains. Mais il n’y a pas de retrait car un long processus de vérification a commencé. Ils l'ont retardé de toutes les manières possibles, mais ont procédé à quelques retraits. Ensuite, ils ont lancé un « chèque » qui s'est terminé le 22 décembre 2023. Après cela, j'ai reçu deux autres paiements. Le casino a promis d'effectuer les paiements le 15 janvier 2024 (imaginez attendre deux semaines pour un seul paiement, ils ne permettent pas de retirer la totalité de la somme !). Le 1er décembre 2024, j'ai décidé d'acheter des bonus et de jouer aux machines à sous. Le jeu se déroulait bien, mais il manquait quelque chose. Après avoir perdu de l'argent, je me suis endormi. Le 2 décembre 2024, j'ai acheté environ 10 à 15 bonus coûteux sur la machine à sous Tombstone et j'ai gagné 190 000 x. J'essaie maintenant de me connecter et mon compte est désactivé. Ils ont simplement désactivé le compte et ne me permettent pas de me connecter. Il n'y a aucun e-mail dans ma boîte de réception et le chat est vide.
Rejouer
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubisegezihohu - Tombstone Rip 190000x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogoserizezisuanaya - Mental 36221x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu - La Cage 10400x
- fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu - Accusateur 2400x
- et autre
Résumé
- Le casino Scoobybet m'a d'abord retiré mes gains, mais les a finalement restitués.
- Ensuite, ils ont retardé la vérification, mais je l'ai réussi.
- Ils ont procédé à un contrôle qui s’est terminé le 22 décembre 2023.
- Effectué plusieurs paiements.
- Ils ont retardé les retraits jusqu'au 15 janvier 2024 (un seul paiement avec limite, pour les cryptomonnaies...)
- Et maintenant, ils ont complètement désactivé le compte.
S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains !
P/S Le casino a effectué tous les contrôles avant le 22 décembre 2023. Ils ont traité une partie des paiements, notamment le 23 décembre 2023 et le 30 décembre 2023. Les limites de retrait du casino leur ont permis d'effectuer toutes les transactions à début décembre, mais ils l'ont étendu au maximum. Ils ont terminé tous les chèques, effectué quelques paiements, puis m'ont dit d'attendre 2 semaines, en espérant que pendant les vacances du Nouvel An, je perdrais tout. Heureusement, la chance était de mon côté et au lieu de continuer à verser les gains, ils ont simplement désactivé mon compte et ne répondent pas personnellement à mes e-mails.