FERMÉ : Scoobybet Casino retarde un paiement de 23 000 $

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par tough_nut
kotev
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear administration of the LSB site. Scoobybet Casino has been delaying my payouts since December 1, 2023. Currently, they have paid out over $4000, but there is still over $23,000 remaining in my account. I kindly request your assistance in expediting the withdrawal of these funds

    The details now

    I registered at this casino on December 30, 2023, UTC. I topped up my balance with a total of $300 in currency equivalent. Then, on December 1st, I hit a big win of $8,000 in the Mental slot in currency equivalent. I continued playing for a while, withdrew the first $500, and they took the winnings, claiming I had "bad bonuses" and there was a "virus" there. Eventually, after contacting regulatory authorities, the casino refunded the winnings. But there are no withdrawals because a lengthy verification process began. They delayed it in every possible way but made a couple of withdrawals. Then they started a "check" that ended on December 22, 2023. After that, I received two more payments. The casino promised to make payments on January 15, 2024 (imagine waiting two weeks just for one payout, they don't allow withdrawing the entire sum!). On December 1, 2024, I decided to buy bonuses and play slots. The game was going well, but something was missing. After losing some money, I went to sleep. On December 2, 2024, I bought about 10-15 expensive bonuses in the Tombstone slot and won x190 000. Now I try to log in, and my account is disabled. They simply turned off the account and won't allow me to log in. There are no emails in my inbox, and the chat is empty.

    Replay

    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubisegezihohu  -  Tombstone Rip 190000x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogoserizezisuanaya - Mental 36221x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu - The Cage 10400x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu - Hoarder 2400x
    • and other

    Summary

    1. Scoobybet casino initially took away my winnings but eventually returned them.
    2. Then they delayed verification, but I passed it.
    3. They conducted a check that concluded on December 22, 2023.
    4. Made several payments.
    5. They delayed withdrawals until January 15, 2024 (only one payout with a limit, for cryptocurrency...)
    6. And now, they have completely disabled the account.

    Please help me recover my winnings!

    P/S The casino completed all checks by December 22, 2023. They've processed a portion of the payouts, including on December 23, 2023, and December 30, 2023. The withdrawal limits at the casino allowed them to complete all transactions at the beginning of December, but they stretched it to the maximum. They finished all checks, made a couple of payments, and then said to wait for 2 weeks, hoping that over the New Year holidays, I would lose everything. Fortunately, luck was on my side, and instead of continuing to pay out the winnings, they simply disabled my account and are not responding to my emails personally.

    Bonjour chère administration du site LSB. Scoobybet Casino retarde mes paiements depuis le 1er décembre 2023. Actuellement, ils ont payé plus de 4 000 $, mais il reste encore plus de 23 000 $ sur mon compte. Je demande votre aide pour accélérer le retrait de ces fonds.

    Les détails maintenant

    Je me suis inscrit sur ce casino le 30 décembre 2023, UTC. J'ai rechargé mon solde avec un total de 300 $ en devise équivalente. Puis, le 1er décembre, j'ai remporté un gros gain de 8 000 $ dans la machine à sous Mental en équivalent devise. J'ai continué à jouer pendant un moment, j'ai retiré les premiers 500 $ et ils ont pris les gains, prétendant que j'avais de « mauvais bonus » et qu'il y avait un « virus » là-bas. Finalement, après avoir contacté les autorités réglementaires, le casino a remboursé les gains. Mais il n’y a pas de retrait car un long processus de vérification a commencé. Ils l'ont retardé de toutes les manières possibles, mais ont procédé à quelques retraits. Ensuite, ils ont lancé un « chèque » qui s'est terminé le 22 décembre 2023. Après cela, j'ai reçu deux autres paiements. Le casino a promis d'effectuer les paiements le 15 janvier 2024 (imaginez attendre deux semaines pour un seul paiement, ils ne permettent pas de retirer la totalité de la somme !). Le 1er décembre 2024, j'ai décidé d'acheter des bonus et de jouer aux machines à sous. Le jeu se déroulait bien, mais il manquait quelque chose. Après avoir perdu de l'argent, je me suis endormi. Le 2 décembre 2024, j'ai acheté environ 10 à 15 bonus coûteux sur la machine à sous Tombstone et j'ai gagné 190 000 x. J'essaie maintenant de me connecter et mon compte est désactivé. Ils ont simplement désactivé le compte et ne me permettent pas de me connecter. Il n'y a aucun e-mail dans ma boîte de réception et le chat est vide.

    Rejouer

    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubisegezihohu - Tombstone Rip 190000x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogoserizezisuanaya - Mental 36221x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu - La Cage 10400x
    • fan.nolimitcity.com/replay/kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu - Accusateur 2400x
    • et autre

    Résumé

    1. Le casino Scoobybet m'a d'abord retiré mes gains, mais les a finalement restitués.
    2. Ensuite, ils ont retardé la vérification, mais je l'ai réussi.
    3. Ils ont procédé à un contrôle qui s’est terminé le 22 décembre 2023.
    4. Effectué plusieurs paiements.
    5. Ils ont retardé les retraits jusqu'au 15 janvier 2024 (un seul paiement avec limite, pour les cryptomonnaies...)
    6. Et maintenant, ils ont complètement désactivé le compte.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains !

    P/S Le casino a effectué tous les contrôles avant le 22 décembre 2023. Ils ont traité une partie des paiements, notamment le 23 décembre 2023 et le 30 décembre 2023. Les limites de retrait du casino leur ont permis d'effectuer toutes les transactions à début décembre, mais ils l'ont étendu au maximum. Ils ont terminé tous les chèques, effectué quelques paiements, puis m'ont dit d'attendre 2 semaines, en espérant que pendant les vacances du Nouvel An, je perdrais tout. Heureusement, la chance était de mon côté et au lieu de continuer à verser les gains, ils ont simplement désactivé mon compte et ne répondent pas personnellement à mes e-mails.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Please correct it, not December 1.2, 2024, but January 1.2, 2024, thank you
    

     

    Veuillez le corriger, pas le 1.2 décembre 2024, mais le 1.2 janvier 2024, merci
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Please send us your casino username via private message, we'll get in touch with the casino rep and inquire about your case. 

    Bonjour Kotev ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , nous prendrons contact avec le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent username, thanks!smiley

    Nom d'utilisateur envoyé, merci ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I also have screenshots of the admin panel that the casino sent me, letters, chat responses and much more, in total more than 30 different screenshots, I am ready to send you everything you need upon request. Thank you!

     

    J'ai également des captures d'écran du panneau d'administration que le casino m'a envoyées, des lettres, des réponses au chat et bien plus encore, au total plus de 30 captures d'écran différentes, je suis prêt à vous envoyer tout ce dont vous avez besoin sur demande. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    The casino checked Yggdrasill until 12/22/2023 and many slots were not available and did not work. They said that the check would end on December 22, 2023, and indeed already on January 1, 2024, all the slots in this provider were in place and working, which means the checks were all completed.
    
    Le casino a vérifié Yggdrasill jusqu'au 22/12/2023 et de nombreuses machines à sous n'étaient pas disponibles et ne fonctionnaient pas. Ils ont déclaré que le contrôle prendrait fin le 22 décembre 2023, et en effet déjà le 1er janvier 2024, tous les créneaux horaires de ce fournisseur étaient en place et fonctionnaient, ce qui signifie que les contrôles étaient tous terminés.
    
  • Original Anglais Traduction Français

    But this is my big win in Tombstone Rip, as well as other big wins you can see in the replays indicated in the complaint. There are also other links to replays. I've been losing since 2020. For 5000 deposits I made no more than 6 withdrawals from the casino. Previously, Scoobybet casino already paid the winnings, but now the account has been disabled and has not received more than one letter or response since December 30, 2023

    Mais c'est ma grande victoire dans Tombstone Rip, ainsi que d'autres grandes victoires que vous pouvez voir dans les replays indiqués dans la plainte. Il existe également d'autres liens vers des replays. Je perds depuis 2020. Pour 5000 dépôts je n'ai effectué que 6 retraits au casino. Auparavant, le casino Scoobybet payait déjà les gains, mais maintenant le compte a été désactivé et n'a reçu plus d'une lettre ou de réponse depuis le 30 décembre 2023.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Previously, the casino had already carried out all the checks, verification and made payments of 1500 euros every 1-2 weeks, when according to the casino regulations they had 5000 euros per day. Most likely they hoped that sooner or later I would lose everything and I almost lost half the money, but I was lucky and they simply disabled my account and have not responded to my letters for more than 13 days

    Auparavant, le casino avait déjà effectué tous les contrôles, vérifications et effectué des paiements de 1 500 euros toutes les 1 à 2 semaines, alors que selon le règlement du casino, ils disposaient de 5 000 euros par jour. Très probablement, ils espéraient que tôt ou tard je perdrais tout et j'ai presque perdu la moitié de l'argent, mais j'ai eu de la chance et ils ont simplement désactivé mon compte et n'ont pas répondu à mes lettres depuis plus de 13 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Thank you for providing your username and additional details on your issue. We're going to get in touch with the casino rep and refer to your posts. Keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour Kotev ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur et des détails supplémentaires sur votre problème. Nous allons prendre contact avec le représentant du casino et nous référer à vos messages. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, if you have questions or need any data, including screenshots, then write, I have all the letters from the casino, chat screenshots, admin panels, game replays and so on.

    Merci, si vous avez des questions ou avez besoin de données, y compris des captures d'écran, alors écrivez, j'ai toutes les lettres du casino, des captures d'écran de chat, des panneaux d'administration, des replays de jeux, etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just read the first message of the topic, because I was in a hurry, that is, inaccuracies in months, where should I write to fix them? for example, I registered on November 30, 2023, but wrote on December 30, 2023, because I was in a hurry

    Je viens de lire le premier message du sujet, car j'étais pressé, c'est-à-dire des inexactitudes depuis des mois, où dois-je écrire pour les corriger ? par exemple, je me suis inscrit le 30 novembre 2023, mais j'ai écrit le 30 décembre 2023, car j'étais pressé

  • Original Anglais Traduction Français

    Statistics:
    - Total amount paid before account disconnection - 4800 USDT
    - The last payment was made on 12/30/2023
    - The last response was on 12/30/2023
    - Account disabled was on 02/01/2024
    - There is $23,900 left on the balance sheet
    The casino has disabled the account, is not responding and does not make payments

    Statistiques:
    - Montant total payé avant la déconnexion du compte - 4800 USDT
    - Le dernier paiement a été effectué le 30/12/2023
    - La dernière réponse date du 30/12/2023
    - Le compte a été désactivé le 01/02/2024
    - Il reste 23 900 $ au bilan
    Le casino a désactivé le compte, ne répond pas et n'effectue pas de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Thank you for sending the additional details, we're going to refer the casino rep to your latest posts and as soon as we get any response we're going to update you here. 

    Bonjour Kotev ,

    Merci d'avoir envoyé les détails supplémentaires, nous allons renvoyer le représentant du casino à vos derniers messages et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous tiendrons au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    The casino representative responded, mentioning that you have raised this complaint on various other affiliate forums. They are already addressing the issue through another channel and have opted not to disclose any details regarding your case.

    Consequently, we are compelled to close this complaint as we are unable to assist you further.

    Bonjour Kotev ,

    Le représentant du casino a répondu en mentionnant que vous aviez soulevé cette plainte sur divers autres forums d'affiliation. Ils abordent déjà le problème par un autre canal et ont choisi de ne divulguer aucun détail concernant votre cas.

    Par conséquent, nous sommes obligés de classer cette plainte car nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.

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