NON RÉSOLU : Secteur777

1,301
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par tough_nut
Lucky (Lucky)
  • Créé par
  • Lucky (Lucky)
  • United States Sr. Newbie 25
  • actif la dernière fois il y a environ 19 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 430
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 419
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Delayed payout for over a month 

    Retard de paiement de plus d'un mois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lucky (Lucky),

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Lucky (Lucky) ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    e3d5gz**** is my username there 

    e3d5gz**** est mon nom d'utilisateur là-bas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lucky (Lucky),

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Lucky (Lucky) ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lucky (Lucky),

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Lucky (Lucky) ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for all your help so far. I have also queried daily via chat and sent emails periodically.  The emails get no reply . The chat reps are always positive and generally kind advising that they have escalated my issue to the relevant department. 

    Merci pour toute votre aide jusqu'à présent. J'ai également interrogé quotidiennement via le chat et envoyé des e-mails périodiquement. Les e-mails ne reçoivent aucune réponse. Les représentants du chat sont toujours positifs et généralement aimables et informent qu'ils ont signalé mon problème au service concerné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lucky (Lucky),

    We've contacted the casino again and asked for an update on your case. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour Lucky (Lucky) ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino et demandé une mise à jour sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lucky (Lucky),

    Unfortunately, we have not been able to get in touch with any casino representative, so we cannot offer further assistance.

     We will mark this complaint Unresolved.

    Bonjour Lucky (Lucky) ,

    Malheureusement, nous n'avons pu contacter aucun représentant du casino et nous ne pouvons donc pas offrir d'assistance supplémentaire.

    Nous marquerons cette plainte comme non résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low