Hello Umeshd,
After through investigation we conclude that after several account closure requests from your side, which were granted, the account was requested to be also reopened by you.
I wish to highlight here that there were other issues reported to us by yourself (e.g. account was hacked, etc.) however, we could not conclude that was the case.
On the 22nd October 2017, as there was a pending transaction (withdrawal) on your account and due to this, we were unable to close your account pending the process of this active transaction.
Please also note that you were sent the self-exclusion form via email on the 20th October 2017, which was never completed or returned to us.
At Springbok, we do everything we can to please our customers and the case is without the self-exclusion form the customer can at anytime reopen their account.
If there is anything else we can assist you with at this time, please let us know.
Kind regards,
James
Bonjour Umeshd,
Après une enquête approfondie, nous concluons qu'après plusieurs demandes de fermeture de compte de votre part, qui ont été accordées, vous avez également demandé la réouverture du compte.
Je tiens à souligner ici que vous-même nous avez signalé d'autres problèmes (par exemple, le compte a été piraté, etc.), mais nous n'avons pas pu conclure que c'était le cas.
Le 22 octobre 2017, comme il y avait une transaction (retrait) en attente sur votre compte et pour cette raison, nous n'avons pas pu fermer votre compte en attendant le processus de cette transaction active.
Veuillez également noter que le formulaire d'auto-exclusion vous a été envoyé par e-mail le 20 octobre 2017, qui ne nous a jamais été complété ni retourné.
Chez Springbok, nous faisons tout notre possible pour plaire à nos clients et le cas échéant, sans le formulaire d'auto-exclusion, le client peut à tout moment rouvrir son compte.
Si nous pouvons vous aider pour autre chose en ce moment, veuillez nous le faire savoir.
Cordialement,
James