FERMÉ : l'auto-exclusion a ignoré le casino Springbok

5,224
vues
60
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par Umeshd
Interdit
Umeshd
  • Créé par
  • Umeshd
  • South Africa Jr. Member 62
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Royal Chip (Gamzix) Really Hot 2 (Gamzix) 3X3 : 27 Ways (Gamzix) Comment obtenir...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.22 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars, Je suis nouveau ici et je suis curieux d'entendre votre avis sur le droit exclusif du Curacao Casino de ne pas indiquer le RTP% des machines à sous PlaynGo.

    Lu

    PlaynGo et encens Curaçao

    9 861
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Nouveaux joueurs ! OK pour nous ! Montant: 120 tours gratuits sur Desert Bulls Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will await for their reply here and report this matter further.

    Curacao clearly stated that they have no association with springbok casino as their license is invalid.

    Could you blacklist this casino and report based on the information provided and could you not assist as the support is crystal clear.

    J'attendrai leur réponse ici et je rapporterai cette affaire plus en détail.

    Curaçao a clairement déclaré qu'il n'avait aucun lien avec le casino Springbok car sa licence n'était pas valide.

    Pourriez-vous mettre ce casino sur liste noire et faire un rapport sur la base des informations fournies et ne pourriez-vous pas aider car le support est parfaitement clair.

    évalué :
  • Original Anglais Traduction Français

    Still no response from this fraudulent casino??

    Toujours pas de réponse de ce casino frauduleux ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Umeshd,

    No, we still haven't received a reply from the casino regarding the self-exclusion form you've provided to us. Another email was sent to them today and they were asked to respond on this thread.

    However, when it comes to their license, I have to remind you that we've contacted Curacao Compliance & Licensing Department on 15th May 2018 and they confirmed that Springbok Casino has a valid license. 

    Bonjour Umeshd,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant le formulaire d'auto-exclusion que vous nous avez fourni. Un autre e-mail leur a été envoyé aujourd'hui et il leur a été demandé de répondre sur ce fil.

    Cependant, en ce qui concerne leur licence, je dois vous rappeler que nous avons contacté le service de conformité et de licences de Curaçao le 15 mai 2018 et qu'ils ont confirmé que Springbok Casino disposait d'une licence valide.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please post a screenshot of correspondence from Curacao confirming the above.

    Please advise as to whether or not a response has been received.

    Pourriez-vous s'il vous plaît publier une capture d'écran de la correspondance de Curaçao confirmant ce qui précède.

    Veuillez indiquer si une réponse a été reçue ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Umeshd,

    We are only providing mediation in this dispute between you and Springbok Casino. Our role is impartial and we are trying to help both sides to come to resolution of this dispute. 

    We sent an email regarding the validity of Springbok Casino license to Curacao Compliance & Licensing Department on 15th May 2018. They have confirmed that Springbok Casino has a valid license. Therefore, there's no need to have doubts about Springbok Casino license any more. We are not obliged to post the screenshots of our internal correspondence. 

    As the casino advised us that this case is closed for them, there's nothing more we can do about this. We consider this case closed.

    Bonjour Umeshd,

    Nous fournissons uniquement une médiation dans ce litige entre vous et Springbok Casino. Notre rôle est impartial et nous essayons d’aider les deux parties à parvenir à une résolution de ce différend.

    Nous avons envoyé un e-mail concernant la validité de la licence de Springbok Casino au service de conformité et de licences de Curaçao le 15 mai 2018. Ils ont confirmé que Springbok Casino dispose d'une licence valide. Par conséquent, il n’y a plus lieu d’avoir des doutes sur la licence Springbok Casino. Nous ne sommes pas obligés de publier les captures d'écran de notre correspondance interne.

    Comme le casino nous a informé que cette affaire était close pour eux, nous ne pouvons plus rien y faire. Nous considérons cette affaire close.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Utterly ridiculous.

    You have not been impartial at all and on the casino's side from day 1.

    Please have a look at all the correspondence you sent through.

    So if the casino steals money, they just get away I guess.  I am sure those kickbacks ripple down to these forums as well.

    It' actually sickening and no party will get away with this.

    I have another confirmation from Curacao clearly stating that Springbok is unlicensed.

    Complètement ridicule.

    Vous n'avez pas du tout été impartial et vous êtes du côté du casino depuis le premier jour.

    Veuillez consulter toute la correspondance que vous avez envoyée.

    Donc, si le casino vole de l’argent, ils s’enfuient, je suppose. Je suis sûr que ces pots-de-vin se répercutent également sur ces forums.

    C'est vraiment écoeurant et aucun parti ne s'en sortira.

    J'ai une autre confirmation de Curaçao indiquant clairement que Springbok n'a pas de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Umeshd is claiming he sent the self-exclusion form to us on August 2nd, 2017, but we only emailed the form to him on October 20th, 2017. This was never sent back to us at any time.

    Umeshd prétend qu'il nous a envoyé le formulaire d'auto-exclusion le 2 août 2017, mais nous ne lui avons envoyé le formulaire par courrier électronique que le 20 octobre 2017. Il ne nous a jamais été renvoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    What an arb response. As per my emails it is pretty clear that this was sent through on the 2nd August. Please note that due to the fact that responsible gambling is not something you guys take seriously, I will go to every length to shut down this casino. I have friends who have played here and self excluded.That form was obtained from them, filled in and sent through as shown clearly in my emails as you people clearly had no intentions of excluding me. The form was sent through, numerous emails as well, but still denial? This is a true case of a injustice!! Even a thief denies that he stole until he is convicted. If this forum will not help, I will have to get justice elsewhere, but I not stop as vulnerable gamblers cannot be treated like this. There simply is no transparency here.

    Quelle réponse arbitraire. D'après mes e-mails, il est assez clair que cela a été envoyé le 2 août. Veuillez noter qu'étant donné que le jeu responsable n'est pas quelque chose que vous prenez au sérieux, je ferai tout mon possible pour fermer ce casino. J'ai des amis qui ont joué ici et qui se sont auto-exclus. Ce formulaire a été obtenu auprès d'eux, rempli et envoyé comme indiqué clairement dans mes e-mails, car vous n'aviez clairement aucune intention de m'exclure. Le formulaire a été envoyé, de nombreux emails également, mais toujours un refus ? C'est un véritable cas d'injustice !! Même un voleur nie avoir volé jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. Si ce forum ne m'aide pas, je devrai obtenir justice ailleurs, mais je ne m'arrêterai pas car les joueurs vulnérables ne peuvent pas être traités de cette façon. Il n’y a tout simplement aucune transparence ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Umeshd,

    The casino advised us that this case is closed for them and they have nothing more to say about this. They claim that the self-exclusion form you've attached here was never sent back to them. There's nothing more we can do in this dispute to assist you and we consider it closed. 

    As we've already suggested, you can contact Curacao regulatory body and file a complaint there.

    Bonjour Umeshd,

    Le casino nous a informé que cette affaire était close pour eux et qu'ils n'avaient plus rien à dire à ce sujet. Ils affirment que le formulaire d'auto-exclusion que vous avez joint ici ne leur a jamais été renvoyé. Nous ne pouvons rien faire de plus dans ce litige pour vous aider et nous le considérons comme clos.

    Comme nous l'avons déjà suggéré, vous pouvez contacter l'organisme de réglementation de Curaçao et y déposer une plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol Sydney,

    This casino is a fraud and had no license.

    The emails sent through as well as the self exclusion form was clear enough when it came to my request.

    Curacao has clearly stated that Springbok is unlicensed, you said you don't have to post correspondence from them but we both know that you have no proof that this fraudulent casino is even licensed.

    Mdr Sydney,

    Ce casino est une fraude et n'avait aucune licence.

    Les e-mails envoyés ainsi que le formulaire d’auto-exclusion étaient suffisamment clairs en ce qui concerne ma demande.

    Curaçao a clairement déclaré que Springbok n'avait pas de licence, vous avez dit que vous n'étiez pas obligé de poster de la correspondance de leur part, mais nous savons tous les deux que vous n'avez aucune preuve que ce casino frauduleux possède même une licence.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 28 jours
48

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
7

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt