RÉSOLU : SharkCasino.io m'arnaque

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
quinnel
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  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit of 310$ which i lost, and after give it another try with a deposit of 255$ and manage to make 950$. When i try to withdraw they told me their fraud team has to investigate 48 hours, even if i didnt do anything wrong. Also before i deposit they told me withdrawals on their site are instant.

    J'ai fait un dépôt de 310$ que j'ai perdu, puis j'ai réessayé avec un dépôt de 255$ et j'ai réussi à gagner 950$. Lorsque j'ai essayé de me retirer, ils m'ont dit que leur équipe anti-fraude devait enquêter dans les 48 heures, même si je n'avais rien fait de mal. De plus, avant de déposer, ils m'ont dit que les retraits sur leur site étaient instantanés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quinnel,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your withdrawal?

    Thanks in advance.

     

    Bonjour Quinnel ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre retrait ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent you a pm

    Je t'ai envoyé un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the email they sent me. I have no multiple accounts and i dont know what they mean by bonus abuse. I lost the bonus money and made another deposit. Also they are stealing what i deposit.

    C'est l'e-mail qu'ils m'ont envoyé. Je n'ai pas plusieurs comptes et je ne sais pas ce qu'on entend par abus de bonus. J'ai perdu l'argent du bonus et effectué un autre dépôt. Ils volent également ce que je dépose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quinnel,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we hear back we will let you know immediately.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Quinnel ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quinnel,

    We are still waiting for a response from Casino side. We will send them a reminder email in hopes that we can get any update regarding this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Quinnel ,

    Nous attendons toujours une réponse du côté du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, our fingerprint software connected this account to two others that were opened in recent days and our system flagged the betting activity. The first account opened an account deposited and used the welcome bonus, then did some large bonus buys with bonus funds which is against terms. The player didn't open the bonus features until after the bonus money was used and had made a second deposit. This is to deceive us into thinking the bonuses were actually obtained on the second deposit when in actual fact they were purchased with bonus funds. This wasn't spotted on the first account and the player made a profit of $384. 

    The second account with exactly the same pattern, technique and fingerprint was spotted and we in fairness returned the deposit.

    The third account the player then played all the bonus funds without buying a bonus but when he did hit a bonus feature through normal play didn't open it until all the funds were gone and he had made a second deposit. Again to try and deceive us into thinking this wasn't bonuses funds the features were collected on. After the third attempt at this we decide to close the account with no refund. 

    Bonjour, notre logiciel d'empreintes digitales a connecté ce compte à deux autres comptes ouverts ces derniers jours et notre système a signalé l'activité de paris. Le premier compte a ouvert un compte déposé et utilisé le bonus de bienvenue, puis a effectué des achats de bonus importants avec des fonds bonus, ce qui est contraire aux conditions. Le joueur n'a ouvert les fonctionnalités bonus qu'après avoir utilisé l'argent du bonus et effectué un deuxième dépôt. Ceci a pour but de nous faire croire que les bonus ont été réellement obtenus lors du deuxième dépôt alors qu'en réalité ils ont été achetés avec des fonds de bonus. Cela n'a pas été repéré sur le premier compte et le joueur a réalisé un bénéfice de 384 $.

    Le deuxième compte avec exactement le même motif, la même technique et l'empreinte digitale a été repéré et, en toute honnêteté, nous avons restitué la caution.

    Sur le troisième compte, le joueur a ensuite joué tous les fonds du bonus sans acheter de bonus, mais lorsqu'il a atteint une fonction bonus en jouant normalement, il ne l'a ouvert que lorsque tous les fonds ont disparu et qu'il a effectué un deuxième dépôt. Encore une fois, pour essayer de nous tromper en nous faisant croire qu'il ne s'agissait pas de fonds bonus sur lesquels les fonctionnalités ont été collectées. Après la troisième tentative, nous décidons de fermer le compte sans remboursement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  quinnel,

    As Casino Rep clearly clarified this issue, we will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Quinnel ,

    Comme le représentant du casino a clairement clarifié ce problème, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

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