Dear KURUBAANILKUMAR,
I represent JungleRaja Casino that is a fully legitimate online casino operator licensed under the Curacao Gaming Authority. After reviewing your complaint, we have detected the violation of the Terms and Conditions paragraph :
4.5 Your Account must be registered in Your own, correct, name and personal details and it shall only be issued once for You and not duplicated through any other person, family, household, address (postal or IP), email address, Access Device or any environment where Access Devices are shared (e.g. schools, workplaces, public libraries etc) and/or account in respect of the Services. Any other accounts which You open with us, or which are beneficially owned by You in relation to the Services shall be “Duplicate Accounts“. We may close any Duplicate Account (but shall not be obliged to do so). If we close a Duplicate Account:
4.5.1 all bonuses, free bets and winnings accrued from such bonuses and free bets obtained using that Duplicate Account will be void and forfeited by You;
4.5.2 we may, at our entire discretion, void all winnings and refund all deposits (less amounts in respect of void winnings) made in respect of that Duplicate Account and, to the extent not recovered by us from the relevant Duplicate Account, any amounts to be refunded to us by You in respect of a Duplicate Account may be recovered by us directly from any other of Your Accounts (including any other Duplicate Account); or
4.5.3 we may, at our entire discretion, allow usage of the Duplicate Account to be deemed valid in which case all losses and stakes placed by or for You through the Duplicate Account shall be retained by us.
Accordingly, we have deactivated your account after our revision of the situation. Proof for this case was sent to the mediator of this case.
We kindly ask you to follow the Terms and Conditions of our Casino to avoid any misunderstandings and unfortunate situations in the future.
Best regards,
JungleRaja Casino Team
Cher KURUBANILKUMAR,
Je représente JungleRaja Casino, un opérateur de casino en ligne pleinement légitime agréé par la Curacao Gaming Authority. Après avoir examiné votre réclamation, nous avons détecté la violation du paragraphe Conditions générales :
4.5 Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom et vos données personnelles correctes et il ne sera émis qu'une seule fois pour vous et ne sera dupliqué par aucune autre personne, famille, foyer, adresse (postale ou IP), adresse e-mail, dispositif d'accès ou tout environnement dans lequel les appareils d'accès sont partagés (par exemple, écoles, lieux de travail, bibliothèques publiques, etc.) et/ou compte en ce qui concerne les services. Tous les autres comptes que vous ouvrez chez nous ou dont vous êtes le véritable propriétaire en relation avec les services seront des « comptes en double ». Nous pouvons fermer tout compte en double (mais nous ne serons pas obligés de le faire). Si nous fermons un compte en double :
4.5.1 tous les bonus, paris gratuits et gains accumulés grâce à ces bonus et paris gratuits obtenus en utilisant ce compte en double seront nuls et perdus par vous ;
4.5.2 nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins les montants relatifs aux gains annulés) effectués en ce qui concerne ce compte en double et, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré du compte en double concerné, tout les montants que vous nous remboursez au titre d'un compte en double peuvent être récupérés par nous directement à partir de tout autre de vos comptes (y compris tout autre compte en double) ; ou
4.5.3 nous pouvons, à notre entière discrétion, permettre que l'utilisation du compte en double soit considérée comme valide, auquel cas toutes les pertes et mises placées par ou pour vous via le compte en double seront conservées par nous.
En conséquence, nous avons désactivé votre compte après notre examen de la situation. Les preuves de cette affaire ont été envoyées au médiateur de cette affaire.
Nous vous demandons de bien vouloir suivre les termes et conditions de notre casino pour éviter tout malentendu et situation malheureuse à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe du casino JungleRaja