Hello,
I am a player since the beginning that sincity started( about 2 years), I played there allot and over the years and won some and loose some always got payed in full eventually.. Last months I was making numerous deposits didn't had so much luck until last time. I made a deposit of 200 and got a bonus of 100 euro. I kept me on all the rules of the terms and conditions. I got very lucky and hit 1000 times my bet on league of fortune.
It felt great the excitement of winnings such a big amount with a small bet-size I thought nothing can go wrong I am a 2 years customer with the casino long time verified always got payed big amounts (my biggest cash was 13k).
And then it struck me I got this heart breaking email, that I won't get payed, with a rules which they can apply to everybody in there benefit. I quote the rule
" Bonuses offered by Sincitycasino.com are intended for genuine recreational players only. Sincitycasino.com reserves the right to cancel, suspend or lock any account if bonus abuse is suspected. At our discretion, all bonuses and subsequent gaming activity may be revoked and voided, and deposits returned.''
I didn't do anything wrong i just played and hit 1000 times my bet it's a pity that such a good reliable casino like sincity applied this rule to me. As I didn't broke any T&C. I played in the same way all last 2 years didn't cheated or do anything what is prohibited in the T&C.
Why is it before when I lost my money they didn't send me any email I couldn't play anymore just waited until I made win. A casino has the right to bonusban every player but not to void 7k of winnings on a nonsense rule like this I hope this forum can help me out.
Regards
VipFAb
RÉSOLU - Sincity annule 7 000 euros sur une fausse règle.
- Créé par
- vipfab
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Everygame - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en octobre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
2 199il y a environ 2 mois -
*EUROBETS* est une arnaque !!! On m'a dit que les paiements en bitcoins seraient instantanés. Cela fait maintenant 4 jours et rien. Le service client a dit que c'était déjà envoyé, mais c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...
4 607il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Voyons à quel point CryptoLeo Casino est efficace ! Notre testeur s'est inscrit, a effectué un dépôt, a joué à quelques jeux, puis a demandé un retrait en ETH....
LuExamen du processus de dépôt/retrait sur...
2 526il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- vipfab
- à Jun 02, 15, 09:59:44 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parBonjour,
Je suis un joueur depuis le début depuis le début (environ 2 ans), j'y ai joué beaucoup et au fil des années et j'en ai gagné et certains ont finalement été payés intégralement. Les derniers mois, j'ai fait de nombreux dépôts, je n'ai pas eu de tels dépôts. beaucoup de chance jusqu'à la dernière fois. J'ai effectué un dépôt de 200 et obtenu un bonus de 100 euros. Je me suis tenu sur toutes les règles des termes et conditions. J'ai eu beaucoup de chance et j'ai atteint 1000 fois ma mise sur League of Fortune.
C'était formidable de ressentir l'excitation de gagner un si gros montant avec une petite taille de pari. Je pensais que rien ne pouvait aller mal. Je suis un client du casino depuis 2 ans vérifié depuis longtemps, j'ai toujours été payé de grosses sommes (mon plus gros cash était de 13 000).
Et puis ça m'a frappé, j'ai reçu cet e-mail déchirant, disant que je ne serais pas payé, avec des règles qu'ils peuvent appliquer à tout le monde. je cite la règle
" Les bonus offerts par Sincitycasino.com sont destinés uniquement aux véritables joueurs récréatifs. Sincitycasino.com se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte si un abus de bonus est suspecté. À notre discrétion, tous les bonus et activités de jeu ultérieures peuvent être révoqués et annulés. , et les dépôts restitués.
Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste joué et touché 1000 fois ma mise, c'est dommage qu'un casino aussi fiable que Sincity m'ait appliqué cette règle. Comme je n'ai enfreint aucun T&C. J'ai joué de la même manière ces 2 dernières années, sans tricher ni faire quoi que ce soit de ce qui est interdit dans les T&C.
Pourquoi est-ce qu'avant, quand j'ai perdu mon argent, ils ne m'ont envoyé aucun e-mail, je ne pouvais plus jouer, j'ai juste attendu de gagner. Un casino a le droit de bannir les bonus de chaque joueur, mais pas d'annuler 7 000 gains sur une règle absurde comme celle-ci. J'espère que ce forum pourra m'aider.
Salutations
VIPFAb -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 02, 15, 04:02:56 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
That is a BS rule. they are pretty much saying they want only the losing players.
Did they say what was exactly the "bonus abuse" done on your part or anything else other than the above quote?
C'est une règle de BS. ils disent à peu près qu’ils ne veulent que les joueurs perdants.
Ont-ils dit quel était exactement « l'abus de bonus » commis de votre part ou autre chose que la citation ci-dessus ?
-
- Répondu par
- sanchya
- à Jun 03, 15, 03:51:23 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello,
I am a player since the beginning that sincity started( about 2 years), I played there allot and over the years and won some and loose some always got payed in full eventually.. Last months I was making numerous deposits didn't had so much luck until last time. I made a deposit of 200 and got a bonus of 100 euro. I kept me on all the rules of the terms and conditions. I got very lucky and hit 1000 times my bet on league of fortune.
It felt great the excitement of winnings such a big amount with a small bet-size I thought nothing can go wrong I am a 2 years customer with the casino long time verified always got payed big amounts (my biggest cash was 13k).
And then it struck me I got this heart breaking email, that I won't get payed, with a rules which they can apply to everybody in there benefit. I quote the rule
" Bonuses offered by Sincitycasino.com are intended for genuine recreational players only. Sincitycasino.com reserves the right to cancel, suspend or lock any account if bonus abuse is suspected. At our discretion, all bonuses and subsequent gaming activity may be revoked and voided, and deposits returned.''
I didn't do anything wrong i just played and hit 1000 times my bet it's a pity that such a good reliable casino like sincity applied this rule to me. As I didn't broke any T&C. I played in the same way all last 2 years didn't cheated or do anything what is prohibited in the T&C.
Why is it before when I lost my money they didn't send me any email I couldn't play anymore just waited until I made win. A casino has the right to bonusban every player but not to void 7k of winnings on a nonsense rule like this I hope this forum can help me out.
Regards
VipFAb
thats why i really worry to win that much even from well known and good casinos, ive read so much bad and heard bad from my friends, how they get banned, account closed, one of my friends didnt get paid from betfair, he got big cashout from cash money(no bonuses) and they requested AGAIN verification..even selfie with passport and 100 other documents, he sent everyhting and they answered easy-all ur docs is fake..im still shocked..and they closed account, stole all money and no more answers from them..:/ easy.....
today casinos do wahtever they want, thats why i stay away from all new casinos till ive read at least 90% good about them! and even then max 1k and i run away...
i really hope u will get this sorted, at least let as know ur " bonus abuse"..
Bonjour,
Je suis un joueur depuis le début depuis le début (environ 2 ans), j'y ai joué beaucoup et au fil des années et j'en ai gagné et certains ont finalement été payés intégralement. Les derniers mois, j'ai fait de nombreux dépôts, je n'ai pas eu de tels dépôts. beaucoup de chance jusqu'à la dernière fois. J'ai effectué un dépôt de 200 et obtenu un bonus de 100 euros. Je me suis tenu sur toutes les règles des termes et conditions. J'ai eu beaucoup de chance et j'ai atteint 1000 fois ma mise sur League of Fortune.
C'était formidable de ressentir l'excitation de gagner un si gros montant avec une petite taille de pari. Je pensais que rien ne pouvait aller mal. Je suis un client du casino depuis 2 ans vérifié depuis longtemps, j'ai toujours été payé de grosses sommes (mon plus gros cash était de 13 000).
Et puis ça m'a frappé, j'ai reçu cet e-mail déchirant, disant que je ne serais pas payé, avec des règles qu'ils peuvent appliquer à tout le monde. je cite la règle
" Les bonus offerts par Sincitycasino.com sont destinés uniquement aux véritables joueurs récréatifs. Sincitycasino.com se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte si un abus de bonus est suspecté. À notre discrétion, tous les bonus et activités de jeu ultérieures peuvent être révoqués et annulés. , et les dépôts restitués.
Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste joué et touché 1000 fois ma mise, c'est dommage qu'un casino aussi fiable que Sincity m'ait appliqué cette règle. Comme je n'ai enfreint aucun T&C. J'ai joué de la même manière ces 2 dernières années, sans tricher ni faire quoi que ce soit de ce qui est interdit dans les T&C.
Pourquoi est-ce qu'avant, quand j'ai perdu mon argent, ils ne m'ont envoyé aucun e-mail, je ne pouvais plus jouer, j'ai juste attendu de gagner. Un casino a le droit de bannir les bonus de chaque joueur, mais pas d'annuler 7 000 gains sur une règle absurde comme celle-ci. J'espère que ce forum pourra m'aider.
Salutations
VIPFAb
c'est pourquoi je m'inquiète vraiment de gagner autant, même dans des casinos bien connus et bons, j'ai lu tellement de choses négatives et entendu de mauvaises choses de la part de mes amis, comment ils ont été bannis, leur compte a été fermé, un de mes amis n'a pas été payé par Betfair, il est devenu gros retrait d'argent liquide (pas de bonus) et ils ont demandé ENCORE une vérification... même un selfie avec un passeport et 100 autres documents, il a tout envoyé et ils ont répondu facilement - tous vos documents sont faux... je suis toujours choqué... et ils ont fermé le compte, volé tout l'argent et plus de réponses de leur part..:/ facile.....
Aujourd'hui, les casinos font ce qu'ils veulent, c'est pourquoi je reste à l'écart de tous les nouveaux casinos jusqu'à ce que j'aie lu au moins 90 % de bonnes choses à leur sujet ! et même alors max 1k et je m'enfuis...
J'espère vraiment que vous réglerez ce problème, faites au moins savoir votre "abus de bonus". -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jun 03, 15, 04:11:55 AM
- Hero Member 808
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Man that indeed are rogue terms. I really do not understand who advises these casinos and who writes these TCs? Hope this gets cleared up and this rule removed
Personally I would not touch any casino with such shady rulesMec, ce sont en effet des termes voyous. Je ne comprends vraiment pas qui conseille ces casinos et qui rédige ces TC ? J'espère que cela sera éclairci et que cette règle sera supprimée
Personnellement, je ne toucherais à aucun casino avec des règles aussi louches -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jun 06, 15, 11:01:05 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is there's a rep on here for this casino? Or maybe one of the Mods here can direct the casino to this post.
Y a-t-il un représentant ici pour ce casino ? Ou peut-être que l'un des mods ici peut diriger le casino vers ce message.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 06, 15, 01:54:55 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Is there's a rep on here for this casino? Or maybe one of the Mods here can direct the casino to this post.
We will get in touch with the Rep, but first the OP must confirm few details and get back to us..
Y a-t-il un représentant ici pour ce casino ? Ou peut-être que l'un des mods ici peut diriger le casino vers ce message.
Nous prendrons contact avec le représentant, mais le PO doit d'abord confirmer quelques détails et nous revenir. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 06, 15, 09:21:27 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
WOW I would have been heartbroken also and mad as sin. I hope this does get cleared up. I hate bonuses on my deposits and this is a prime example why.
OUAH J'aurais aussi eu le cœur brisé et fou comme le péché. J'espère que cela sera éclairci. Je déteste les bonus sur mes dépôts et c'est un excellent exemple de pourquoi.
-
- Répondu par
- vipfab
- à Jun 07, 15, 03:23:02 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry guys was out for business didn't got time to responds yet,
I am pretty disappointed in this situation. I can sent them an email and this is what they replied.
"We would like to highlight the previously quoted clause in our terms, which states that our bonuses are intended for recreational purposes only. As we have reviewed your gameplay and depositing patterns, we noticed that you all too frequently claim the maximum bonus available and use the casino's bonus money to win. You have never visited our casino to enjoy the games by playing with your own funds alone, rather you only come when there are promotions. In this regard, your playing cannot be considered recreational, but a source of livelihood. Because you abuse our bonuses for your own gain too frequently, we are irrevocably excluding you from receiving any further promotions."
I am clueless here what to do please asked me anything you want and contact the rep for me...
Désolé, les gars étaient en voyage d'affaires, ils n'ont pas encore eu le temps de répondre,
Je suis assez déçu de cette situation. Je peux leur envoyer un email et voici ce qu'ils ont répondu.
"Nous souhaitons souligner la clause citée précédemment dans nos conditions, qui stipule que nos bonus sont destinés uniquement à des fins récréatives. En examinant votre gameplay et vos habitudes de dépôt, nous avons remarqué que vous réclamez trop souvent le bonus maximum disponible et utilisez l'argent bonus du casino pour gagner. Vous n'avez jamais visité notre casino pour profiter des jeux en jouant uniquement avec vos propres fonds, mais vous ne venez que lorsqu'il y a des promotions. À cet égard, votre jeu ne peut pas être considéré comme récréatif, mais comme une source de revenus. Parce que vous abusez trop souvent de nos bonus pour votre propre gain, nous vous excluons irrévocablement de toute autre promotion."
Je ne sais pas quoi faire, veuillez me demander tout ce que vous voulez et contacter le représentant pour moi... -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 07, 15, 08:01:17 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Sorry guys was out for business didn't got time to responds yet,
I am pretty disappointed in this situation. I can sent them an email and this is what they replied.
"We would like to highlight the previously quoted clause in our terms, which states that our bonuses are intended for recreational purposes only. As we have reviewed your gameplay and depositing patterns, we noticed that you all too frequently claim the maximum bonus available and use the casino's bonus money to win. You have never visited our casino to enjoy the games by playing with your own funds alone, rather you only come when there are promotions. In this regard, your playing cannot be considered recreational, but a source of livelihood. Because you abuse our bonuses for your own gain too frequently, we are irrevocably excluding you from receiving any further promotions."
I am clueless here what to do please asked me anything you want and contact the rep for me...
IMO this is complete crap. I would think the casino could have disabled you claiming bonuses if they wanted to or even restricted your use of them. If the terms were followed then why not pay ?.
Désolé, les gars étaient en voyage d'affaires, ils n'ont pas encore eu le temps de répondre,
Je suis assez déçu de cette situation. Je peux leur envoyer un email et voici ce qu'ils ont répondu.
"Nous souhaitons souligner la clause citée précédemment dans nos conditions, qui stipule que nos bonus sont destinés uniquement à des fins récréatives. En examinant votre gameplay et vos habitudes de dépôt, nous avons remarqué que vous réclamez trop souvent le bonus maximum disponible et utilisez l'argent bonus du casino pour gagner. Vous n'avez jamais visité notre casino pour profiter des jeux en jouant uniquement avec vos propres fonds, mais vous ne venez que lorsqu'il y a des promotions. À cet égard, votre jeu ne peut pas être considéré comme récréatif, mais comme une source de revenus. Parce que vous abusez trop souvent de nos bonus pour votre propre gain, nous vous excluons irrévocablement de toute autre promotion."
Je ne sais pas quoi faire, veuillez me demander tout ce que vous voulez et contacter le représentant pour moi...
OMI, c'est de la merde totale. Je pense que le casino aurait pu vous empêcher de réclamer des bonus s'il le voulait ou même restreindre votre utilisation de ceux-ci. Si les conditions étaient respectées, pourquoi ne pas payer ?. -
- Répondu par
- sanchya
- à Jun 08, 15, 03:54:19 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Sorry guys was out for business didn't got time to responds yet,
I am pretty disappointed in this situation. I can sent them an email and this is what they replied.
"We would like to highlight the previously quoted clause in our terms, which states that our bonuses are intended for recreational purposes only. As we have reviewed your gameplay and depositing patterns, we noticed that you all too frequently claim the maximum bonus available and use the casino's bonus money to win. You have never visited our casino to enjoy the games by playing with your own funds alone, rather you only come when there are promotions. In this regard, your playing cannot be considered recreational, but a source of livelihood. Because you abuse our bonuses for your own gain too frequently, we are irrevocably excluding you from receiving any further promotions."
I am clueless here what to do please asked me anything you want and contact the rep for me...
oh gosh, this is simple ridiculous, thats mean if we play with bonus money then we abuse bonus. then why they offer bonuses ? i play 80% with bonuses, thats mean im very unfair player. and for what is bonuses? to get more money to play with-thats mean more chances to win and we play to win, i never spend money just for fun-sorry its too expensive!
Désolé, les gars étaient en voyage d'affaires, ils n'ont pas encore eu le temps de répondre,
Je suis assez déçu de cette situation. Je peux leur envoyer un email et voici ce qu'ils ont répondu.
"Nous souhaitons souligner la clause citée précédemment dans nos conditions, qui stipule que nos bonus sont destinés uniquement à des fins récréatives. En examinant votre gameplay et vos habitudes de dépôt, nous avons remarqué que vous réclamez trop souvent le bonus maximum disponible et utilisez l'argent bonus du casino pour gagner. Vous n'avez jamais visité notre casino pour profiter des jeux en jouant uniquement avec vos propres fonds, mais vous ne venez que lorsqu'il y a des promotions. À cet égard, votre jeu ne peut pas être considéré comme récréatif, mais comme une source de revenus. Parce que vous abusez trop souvent de nos bonus pour votre propre gain, nous vous excluons irrévocablement de toute autre promotion."
Je ne sais pas quoi faire, veuillez me demander tout ce que vous voulez et contacter le représentant pour moi...
oh mon Dieu, c'est tout simplement ridicule, cela veut dire que si nous jouons avec de l'argent bonus, nous abusons du bonus. alors pourquoi offrent-ils des bonus ? Je joue à 80% avec des bonus, cela veut dire que je suis un joueur très injuste. et à quoi servent les bonus ? pour avoir plus d'argent pour jouer - cela signifie plus de chances de gagner et nous jouons pour gagner, je ne dépense jamais d'argent juste pour m'amuser - désolé, c'est trop cher ! -
- Répondu par
- vipfab
- à Jun 08, 15, 10:54:38 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The mod can send me an email if he wants any information.
Le mod peut m'envoyer un email s'il souhaite des informations.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 08, 15, 12:17:48 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Please private message me your casino username . We will then try to contact them on your behalf.
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous essaierons alors de les contacter en votre nom.
-
- Répondu par
- vipfab
- à Jun 08, 15, 01:03:46 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Please private message me your casino username . We will then try to contact them on your behalf.
Done.
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous essaierons alors de les contacter en votre nom.
Fait. -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 08, 15, 04:43:18 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thanks got it. We will be emailing the casino and keep you posted.
Merci, je l'ai compris. Nous enverrons un e-mail au casino et vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 08, 15, 06:47:55 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
We have emailed the casino your complaint. There is a rep available on LCB, for future reference the thread is HERE - https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/sincitycasino/
Nous avons envoyé votre plainte au casino par e-mail. Il y a un représentant disponible sur LCB, pour référence future, le fil de discussion est ICI - https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/sincitycasino/
-
- Répondu par
- SinCityCasino
- à Jun 11, 15, 10:08:18 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Fabian,
I will review your account and will be contacting you either this or next week with an update.
regards,
Max
SinCity CasinoCher Fabien,
J'examinerai votre compte et je vous contacterai cette semaine ou la semaine prochaine avec une mise à jour.
salutations,
Max.
Casino SinCity -
- Répondu par
- VaRiXD
- à Jun 12, 15, 05:42:26 PM
- Sr. Member 375
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
It's sad, We're NEVER 100% safe with Casino Online The more I see it, the more I suspect Cheating on most casino, Cheap Free Spins ( Exp : Get 100 free spins win 10$ ) Hit Free spins big bet Software will steal most of your free spins
They all come with Bonus here, bonus just to prevent us from collecting our winning and impose there Rules no wonder they give them so easy.
I don't understand why they pay 15,000$ and wont pay 7,000$ ?C'est triste, nous ne sommes JAMAIS en sécurité à 100 % avec Casino en ligne. Plus je le vois, plus je soupçonne de tricher sur la plupart des casinos, tours gratuits bon marché (Exp : obtenez 100 tours gratuits, gagnez 10 $) Hit Tours gratuits, gros pari Le logiciel va voler la plupart de vos tours gratuits
Ils viennent tous avec des bonus ici, des bonus juste pour nous empêcher de récupérer nos gains et y imposer des règles, ce n'est pas étonnant qu'ils leur donnent si facilement.
Je ne comprends pas pourquoi ils paient 15 000$ et ne paieront pas 7 000$ ? -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 13, 15, 06:01:57 AM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Fabian,
I will review your account and will be contacting you either this or next week with an update.
regards,
Max
SinCity Casino
Thanks for looking into this Max,
however We must urge you to remove the offending rule from your T&Cs, which is not just predatory but outright rogue rule.
Such rule is open to endless interpretations and can be applied to any player that happened to win.
Cher Fabien,
J'examinerai votre compte et je vous contacterai cette semaine ou la semaine prochaine avec une mise à jour.
salutations,
Max.
Casino SinCity
Merci d'avoir étudié ça Max,
Cependant, nous devons vous exhorter à supprimer la règle incriminée de vos conditions générales, qui n'est pas seulement une règle prédatrice mais carrément malveillante.
Une telle règle est ouverte à des interprétations infinies et peut être appliquée à tout joueur qui a gagné.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 17, 15, 10:03:42 AM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Max what is the update on this complaint?
Max, quelle est l'évolution de cette plainte ?
-
- Répondu par
- SinCityCasino
- à Jun 18, 15, 09:53:19 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Fabian,
After further investigating your account at SinCity i have noticed that from the day you registered an account with us you have already withdrawn 27,000 euro (all paid to you) , while you have in total deposited 8000 euro , and have received 6425 euro in bonuses , so i can pretty much say that you have really done well for yourself and do not have much too complaint about . You have made all these withdraws by using the bonus so there is a clear bonus abuse pattern. I will need to see if an exception can be made about this withdraw (if yes perhaps it will be in july) . Once i have more news i will send an update .
regards,
Max
SinCityCher Fabien,
Après une enquête plus approfondie sur votre compte chez SinCity, j'ai remarqué que depuis le jour où vous avez créé un compte chez nous, vous avez déjà retiré 27 000 euros (le tout vous a été payé), alors que vous avez déposé au total 8 000 euros et avez reçu 6 425 euros de bonus. donc je peux à peu près dire que vous avez vraiment bien fait pour vous-même et que vous n'avez pas grand-chose à redire. Vous avez effectué tous ces retraits en utilisant le bonus, il existe donc un schéma clair d'abus de bonus. Je devrai voir si une exception peut être faite à propos de ce retrait (si oui, ce sera peut-être en juillet). Une fois que j'aurai plus de nouvelles, j'enverrai une mise à jour.
salutations,
Max.
Ville du péché -
- Répondu par
- Makerik
- à Jun 18, 15, 10:50:57 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't offer bonuses if you are willing not pay winning generated from them? I Really cant understand how playing with bonuses most of the time is abusing. Why wasn't the player just bonus banned and welcomed to play with only real money deposits then?
N'offrez-vous pas de bonus si vous êtes prêt à ne pas payer les gains générés par ceux-ci ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi jouer avec les bonus la plupart du temps est un abus. Pourquoi le joueur n'a-t-il pas simplement été banni des bonus et invité à jouer uniquement avec des dépôts en argent réel ?
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 18, 15, 12:15:59 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
kinda true.. bonus comes with wagering req which is not easy to complete.
so if you dont want to pay the winning after players completed the WR then what is the point of giving deposit matchup?un peu vrai... le bonus est livré avec une demande de mise qui n'est pas facile à remplir.
donc si vous ne voulez pas payer les gains une fois que les joueurs ont terminé le WR, quel est l'intérêt d'accorder une correspondance de dépôt ? -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 18, 15, 12:41:04 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Fabian,
After further investigating your account at SinCity i have noticed that from the day you registered an account with us you have already withdrawn 27,000 euro (all paid to you) , while you have in total deposited 8000 euro , and have received 6425 euro in bonuses , so i can pretty much say that you have really done well for yourself and do not have much too complaint about . You have made all these withdraws by using the bonus so there is a clear bonus abuse pattern. I will need to see if an exception can be made about this withdraw (if yes perhaps it will be in july) . Once i have more news i will send an update .
regards,
Max
SinCity
So what you are saying Max is that you only want losing customers at your casino? And in case they win too much then you would enforce the "bonus abuse" rule. Even though there is no evidence that the player did anything wrong, other than they won.
Furthermore the player's previous winnings and cashouts have absolutely nothing to do with this cashout. Player won fair and square off of a bonus, and what you are now saying is that they won too much.
And of course they have every right to complain. If you do not like players winning on a bonus, then do not offer them the bonus(es)/
You NEED to pay this player, and you NEED to remove this predatory, vague and utterly rogue rule from your T&Cs.
Zuga
LCB Admin
Cher Fabien,
Après une enquête plus approfondie sur votre compte chez SinCity, j'ai remarqué que depuis le jour où vous avez créé un compte chez nous, vous avez déjà retiré 27 000 euros (le tout vous a été payé), alors que vous avez déposé au total 8 000 euros et avez reçu 6 425 euros de bonus. donc je peux à peu près dire que vous avez vraiment bien fait pour vous-même et que vous n'avez pas grand-chose à redire. Vous avez effectué tous ces retraits en utilisant le bonus, il existe donc un schéma clair d'abus de bonus. Je devrai voir si une exception peut être faite à propos de ce retrait (si oui, ce sera peut-être en juillet). Une fois que j'aurai plus de nouvelles, j'enverrai une mise à jour.
salutations,
Max.
Ville du péché
Donc, ce que vous dites à Max, c'est que vous voulez seulement perdre des clients dans votre casino ? Et s'ils gagnent trop, vous appliquerez la règle de « l'abus de bonus ». Même s’il n’y a aucune preuve que le joueur ait fait quelque chose de mal, à part qu’il a gagné.
De plus, les gains et retraits précédents du joueur n'ont absolument rien à voir avec ce retrait. Le joueur a gagné équitablement et a obtenu un bonus, et ce que vous dites maintenant, c'est qu'il a trop gagné.
Et bien sûr, ils ont parfaitement le droit de se plaindre. Si vous n'aimez pas les joueurs qui gagnent avec un bonus, ne leur offrez pas le(s) bonus/
Vous DEVEZ payer ce joueur et vous DEVEZ supprimer cette règle prédatrice, vague et totalement malveillante de vos conditions générales.
Zouga
Administrateur LCB
-
- Répondu par
- vipfab
- à Jun 24, 15, 09:36:11 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Fabian,
After further investigating your account at SinCity i have noticed that from the day you registered an account with us you have already withdrawn 27,000 euro (all paid to you) , while you have in total deposited 8000 euro , and have received 6425 euro in bonuses , so i can pretty much say that you have really done well for yourself and do not have much too complaint about . You have made all these withdraws by using the bonus so there is a clear bonus abuse pattern. I will need to see if an exception can be made about this withdraw (if yes perhaps it will be in july) . Once i have more news i will send an update .
regards,
Max
SinCity
What can I say about it, I always played at your casino and had to wait a long time before I got payed, I just run very lucky on your casino, what is there for me to do? I received a 1000X + bets a couple of time and also a progressive jackpot if I can recall.
There are more people losing then winning overall I am on the other side I admit that but it is not in my control, could you please tell me when there is going to be an update?
Cher Fabien,
Après une enquête plus approfondie sur votre compte chez SinCity, j'ai remarqué que depuis le jour où vous avez créé un compte chez nous, vous avez déjà retiré 27 000 euros (le tout vous a été payé), alors que vous avez déposé au total 8 000 euros et avez reçu 6 425 euros de bonus. donc je peux à peu près dire que vous avez vraiment bien fait pour vous-même et que vous n'avez pas grand-chose à redire. Vous avez effectué tous ces retraits en utilisant le bonus, il existe donc un schéma clair d'abus de bonus. Je devrai voir si une exception peut être faite à propos de ce retrait (si oui, ce sera peut-être en juillet). Une fois que j'aurai plus de nouvelles, j'enverrai une mise à jour.
salutations,
Max.
Ville du péché
Que puis-je en dire, j'ai toujours joué dans votre casino et j'ai dû attendre longtemps avant d'être payé, j'ai juste eu beaucoup de chance sur votre casino, qu'est-ce que j'ai à faire ? J'ai reçu un pari de 1000X + à plusieurs reprises ainsi qu'un jackpot progressif si je me souviens bien.
Il y a plus de gens qui perdent que qui gagnent au total. Je suis de l'autre côté, je l'admets, mais ce n'est pas sous mon contrôle, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand il y aura une mise à jour ? -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 24, 15, 01:00:59 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Here is a bonus, if you deposit you can have it but only if you lose . Really . Solution, stop offering bonuses 8'|
Voici un bonus, si vous déposez vous pouvez l'avoir mais seulement si vous perdez . Vraiment. Solution, arrêter d'offrir des bonus 8'|
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jun 25, 15, 01:32:50 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wow I hope people are watching this thread! Good luck and Zuga you're the bomb!
Wow, j'espère que les gens regardent ce fil ! Bonne chance et Zuga tu es la bombe !
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 27, 15, 11:33:53 AM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I was away on business but will send a chaser to the Casino Rep on Monday.
I still have some hopes they will do the right thing here.J'étais en voyage d'affaires mais j'enverrai un chasseur au représentant du casino lundi.
J'ai encore quelques espoirs qu'ils feront ce qu'il faut ici. -
- Répondu par
- fosterdrew
- à Jun 28, 15, 12:23:12 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
GL Zuga. Hoping for the best here.
GL Zouga. En espérant le meilleur ici.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jun 29, 15, 02:42:14 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This complete BS. If you accept a bet then pay a bet. If you don't want him to have future bonuses then restrict him from them. But you have to pay him his winnings from this bonus. Trust me - It will only hurt you and your casino in the long run if you don't. Word spread pretty quit around here and to other forums. Do the right thing a pay the man...
Ce BS complet. Si vous acceptez un pari, payez un pari. Si vous ne voulez pas qu'il ait de futurs bonus, alors limitez-le. Mais vous devez lui reverser les gains de ce bonus. Faites-moi confiance – cela ne fera que nuire à vous et à votre casino à long terme si vous ne le faites pas. La nouvelle s'est assez répandue ici et sur d'autres forums. Faites ce qu'il faut et payez l'homme...
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 30, 15, 01:46:11 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
just a quick update. Our contact at the casino has moved on so We are waiting on the new Rep to get back to us.
Will keep everyone posted.juste une mise à jour rapide. Notre contact au casino a changé, nous attendons donc que le nouveau représentant nous réponde.
Je tiendrai tout le monde au courant. -
- Répondu par
- jade
- à Jun 30, 15, 03:47:29 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I wonder how long it will take to get a new rep or could this be a stalling tactic on their part.
The right thing is the right thing and the passage of time will not change anything.Je me demande combien de temps il faudra pour obtenir un nouveau représentant ou est-ce que cela pourrait être une tactique dilatoire de leur part.
La bonne chose est la bonne chose et le passage du temps n’y changera rien. -
- Répondu par
- linastante
- à Jun 30, 15, 05:51:32 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This behaviour reminds me of a certain bad-rated-casino group which offers bonuses, and once you win from this, they reject your withdrawal ! Oh my.
If I remember right, SinCity has very high wagering reguirements /welcome bonus 45x45?) anyway, so they were probably surprised that one player actually fullfilled all the wagering.Ce comportement me rappelle un certain groupe de casino mal noté qui propose des bonus, et une fois que vous gagnez grâce à cela, ils refusent votre retrait ! Oh mon.
Si je me souviens bien, SinCity a des conditions de mise très élevées (bonus de bienvenue 45x45 ?) de toute façon, ils ont donc probablement été surpris qu'un joueur ait réellement rempli toutes les mises. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jul 01, 15, 10:06:19 AM
- Hero Member 808
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
this Casino must pay. end of discussion
ce casino doit payer. fin de la conversation
-
- Répondu par
- Jocan16
- à Jul 02, 15, 02:30:09 AM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wow.. I have never seen anything this blatant. At least with an offshore book, they will pay you out and then tell you that your play is not welcome. I have been bonus restricted by many online casino's, but they always paid. I consider myself a tad lucky though, I got a $6k cashout from Carbon casino before they went completely rogue with everyone, including a massive amount of poker funds.
My thinking is that they would hope you took a bonus if you are a winning player. The odds are so stacked in their favor that way.
PAY THE MAN! He is depositing a large amount of funds. I maybe deposited $75 with carbon before cashing $6k, $150 with inetbet and cashed around $4k and maybe $50 in deposits cashing $3k with Vegas Regal (when they were good).
This is so gross..Wow... Je n'ai jamais rien vu d'aussi flagrant. Au moins avec un livre offshore, ils vous paieront et vous diront ensuite que votre jeu n'est pas le bienvenu. J'ai été soumis à des restrictions de bonus par de nombreux casinos en ligne, mais ils ont toujours payé. Je me considère cependant un peu chanceux, j'ai reçu un retrait de 6 000 $ du casino Carbon avant qu'ils ne deviennent complètement voyous avec tout le monde, y compris une énorme quantité de fonds de poker.
Je pense qu'ils espèrent que vous recevrez un bonus si vous êtes un joueur gagnant. Les chances sont tellement en leur faveur de cette façon.
PAYEZ L'HOMME ! Il dépose une grosse somme d’argent. J'ai peut-être déposé 75 $ avec du carbone avant d'encaisser 6 000 $, 150 $ avec inetbet et encaissé environ 4 000 $ et peut-être 50 $ de dépôts encaissant 3 000 $ avec Vegas Regal (quand ils étaient bons).
C'est tellement dégoûtant..2.6/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 02, 15, 07:01:24 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I was shocked to read all this. I can agree to each and everyones' comments. A player that deposits and receives a bonus and is lucky to meet wager deserves to be paid. It's just great that there's LCB that helps in this kind of matter, Zuga you truly are amazing.
J'ai été choqué de lire tout cela. Je peux accepter les commentaires de chacun. Un joueur qui dépose et reçoit un bonus et qui a la chance de parier mérite d'être payé. C'est tout simplement génial qu'il y ait LCB qui aide dans ce genre de choses, Zuga, tu es vraiment incroyable.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Jul 03, 15, 03:22:55 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Zuga and the entire staff here is truly amazing. Sincity needs to quit the bullshit and play this player.
Zuga et tout le personnel ici sont vraiment incroyables. Sincity doit arrêter ses conneries et jouer ce joueur.
-
- Répondu par
- fosterdrew
- à Jul 04, 15, 10:58:43 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This will be a huge mess if the player won't get paid soon.
Ce sera un énorme gâchis si le joueur n'est pas payé bientôt.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 04, 15, 07:40:57 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I agree , very bad business practice indeed. I hope the casino decides to do the right thing and pay out the winnings . I am sure a lot of people are watching this thread and will take their money elsewhere 8'|
Je suis d'accord, c'est en effet une très mauvaise pratique commerciale. J'espère que le casino décidera de faire le bon choix et de payer les gains. Je suis sûr que beaucoup de gens regardent ce fil et prendront leur argent ailleurs 8'|
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 05, 15, 01:56:34 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
We still havent heard from the new Rep.
We will give them couple more days and also send a chaser on Monday.Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du nouveau représentant.
Nous leur donnerons quelques jours supplémentaires et enverrons également un chasseur lundi. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jul 05, 15, 08:14:29 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Some of these casinos are falling on hard times. People aren't depositing as much as they used to. Don't be surprise if more and more of these issues start popping up.
Certains de ces casinos traversent des moments difficiles. Les gens ne déposent plus autant qu’avant. Ne soyez pas surpris si de plus en plus de ces problèmes commencent à apparaître.
-
- Répondu par
- vipfab
- à Jul 08, 15, 06:29:03 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I went in the chat today, talked to the manager they said the would send out an email today.
So I hoping for a responds because they are slow... zzzzzJe suis allé discuter aujourd'hui, j'ai parlé au responsable et ils m'ont dit qu'ils enverraient un e-mail aujourd'hui.
J'espère donc des réponses car elles sont lentes... zzzzz -
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 08, 15, 07:04:24 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have never heard of this rule in my life.And the old rep had a very bad replay.How can he say that you made 8k in deposits but you won 27k so don't complain.I hope that that man is now history from sincity along with the people behind this decison.
Je n'ai jamais entendu parler de cette règle de ma vie. Et l'ancien représentant a eu une très mauvaise rediffusion. Comment peut-il dire que vous avez fait 8 000 dépôts mais que vous en avez gagné 27 000, alors ne vous plaignez pas. J'espère que cet homme est maintenant de l'histoire ancienne. sincity avec les personnes derrière cette décision.
-
- Répondu par
- Makerik
- à Jul 08, 15, 07:23:42 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lets hope you will get paid like you should! :
Espérons que vous serez payé comme vous le devriez ! :
-
- Répondu par
- sanchya
- à Jul 13, 15, 02:33:33 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- vipfab
- à Jul 13, 15, 02:52:13 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No didn't heard anything from them.. >:(
Non, je n'ai rien entendu de leur part.. >:(
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 13, 15, 01:33:04 PM
- Admin 8373
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
unfortunatelly we have no heard back from the new Rep. we know for a fact that they are aware of this complaint but obviously have chosen to ignore it.
I am currently away , but will be revisiting their status on LCB and most definitely be placing them on our warning list.Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du nouveau représentant. Nous savons pertinemment qu'ils sont au courant de cette plainte mais ont évidemment choisi de l'ignorer.
Je suis actuellement absent, mais je vais revoir leur statut sur LCB et je les placerai très certainement sur notre liste d'avertissement. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jul 14, 15, 07:55:22 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Such a shame... They should have done the right thing and paid the player. I guess they want to gamble with their reputation.
C'est vraiment dommage... Ils auraient dû faire le bon choix et payer le joueur. Je suppose qu'ils veulent jouer avec leur réputation.
-
- Répondu par
- fosterdrew
- à Jul 14, 15, 01:27:26 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They took a huge risk and it just didn't pay off.
Ils ont pris un risque énorme et cela n’a tout simplement pas porté ses fruits.
-
- Répondu par
- linastante
- à Jul 14, 15, 02:20:23 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Glad to see that this casino is on the warning list and on my PERSONAL ignore list too.
Heureux de voir que ce casino figure sur la liste d'avertissement et sur ma liste d'ignorants PERSONNELLE également.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 15, 15, 09:52:04 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Their attitude is absolutely irresponsible. Did they really think they could just ignore this? Well, they are on my warning list from now on too. I really hope that in the end they will pay the player that has honestly earned winnings.
Leur attitude est absolument irresponsable. Pensaient-ils vraiment qu’ils pouvaient simplement ignorer cela ? Eh bien, ils sont désormais également sur ma liste d’avertissement. J'espère vraiment qu'à la fin, ils paieront le joueur qui a honnêtement gagné ses gains.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
Concours LCB Awards 2024 de 6 000 $ en espèces : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt