RÉSOLU : Casino SkyCrown - ne pas payer d'argent avec une carte de crédit

2,015
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
alexbur86
  • Créé par
  • alexbur86
  • Belarus Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • E-mail du compte Goat Spins : **** Après avoir demandé un retrait, je n'ai jamais reçu d'e-mail avec le lien pour confirmer mon paiement et il a été refusé. L'agent du chat en direct m'a fait...

    Lu
  • Grande Vegas - Bonus exclusif sans dépôt pour le Black Friday Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 20 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir...

    Lu
  • Casino Quickspinner – Gagnez et gagnez Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Montant du prix : 25 480 000 £ Jeux admissibles : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la...

    Lu

    Tournois du casino Quickspinner

    1 326
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have an unresolved complaint with SkyCrown

    I've already tried to solve this problem with casino directly, but it seems i'm just being ignored and getting standart email replies, so i thought it would be right to bring this up to you.

    Though this casino is not in your list, perhaps you'll be able to help.

    Casino information:

    - Name: Skycrown casino
    - Account login/ID: >email removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

    Disputed amount: 4500 EUR

    I've  made some deposits around 400 EUR using Visa card and then have won disputed amount of money after playing.
    I've verified my ID, permanent address and payment method, and then requested money withdrawal to same credit card .

    Before playing here i've checked both:
    - Casino ToS page
    - AG page

    On both pages it's clearly stated that withdrawals by credit card are available,

    After this i got my payment requests rejected, i've tried to solve with casino support, but first they've replied to me, that cards withdrawals are not available (though they've taken deposits), and there's no estimate on where it going to be available.
    - First casino support offered payment methods, that are not available in my country (Skrill, Neteller, MiFinity)
    - Then my questions about card withdrawals are started to get ignored or had some standart reply.

    I would agree on any method that i could use (card payment, crypto, bank transfer), but all of this is being rejected.
    Please help me to solve this situation, my money are basically got stuck after i've send them to casino.

    Thanks in advance :)

    Bonjour,

    J'ai une plainte non résolue auprès de SkyCrown

    J'ai déjà essayé de résoudre ce problème directement avec le casino, mais il semble que je suis simplement ignoré et que je reçois des réponses standard par e-mail, j'ai donc pensé qu'il serait juste de vous en parler.

    Bien que ce casino ne figure pas dans votre liste, vous pourrez peut-être nous aider.

    Informations sur le casino :

    - Nom : Casino Skycrown
    - Connexion/ID du compte : >e-mail supprimé par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

    Montant contesté : 4500 EUR

    J'ai effectué des dépôts d'environ 400 EUR avec une carte Visa, puis j'ai gagné une somme d'argent contestée après avoir joué.
    J'ai vérifié ma pièce d'identité, mon adresse permanente et mon mode de paiement, puis j'ai demandé un retrait d'argent sur la même carte de crédit.

    Avant de jouer ici, j'ai vérifié les deux :
    - Page des conditions d'utilisation du casino
    - Page AG

    Sur les deux pages, il est clairement indiqué que les retraits par carte bancaire sont disponibles,

    Après cela, mes demandes de paiement ont été rejetées, j'ai essayé de résoudre avec le support du casino, mais d'abord ils m'ont répondu que les retraits par carte ne sont pas disponibles (bien qu'ils aient accepté des dépôts) et qu'il n'y a aucune estimation de l'endroit où cela se produit. va être disponible.
    - Le premier support de casino proposait des méthodes de paiement qui ne sont pas disponibles dans mon pays (Skrill, Neteller, MiFinity)
    - Ensuite, mes questions sur les retraits de cartes ont commencé à être ignorées ou ont reçu une réponse standard.

    Je serais d’accord sur n’importe quelle méthode que je pourrais utiliser (paiement par carte, crypto, virement bancaire), mais tout cela est rejeté.
    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre cette situation, mon argent est essentiellement bloqué après que je l'ai envoyé au casino.

    Merci d'avance :)

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alexbur86,

    We don't have this brand listed on LCB forum, however, we've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Keep you updated.

    Bonjour alexbur86 ,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur le forum LCB, cependant, nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alexbur86,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "We have already investigated the situation and did everything to help the player.

    Unfortunately, Credit Card is not available territorially for withdrawals in the player's country. In order to make a successful withdrawal, we have recommended he should use one of the following alternatives: Skrill, Neteller, MiFinity.

    As of today, all cashouts for the total amount of 3610 EUR have already been confirmed on our side. So, the funds must be credited to the player's bank balance during 3-5 bank days."

    Bonjour alexbur86 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Nous avons déjà enquêté sur la situation et avons tout fait pour aider le joueur.

    Malheureusement, la carte de crédit n'est pas disponible territorialement pour les retraits dans le pays du joueur. Afin de réussir son retrait, nous lui avons recommandé d'utiliser l'une des alternatives suivantes : Skrill, Neteller, MiFinity.

    A ce jour, tous les retraits pour un montant total de 3610 EUR ont déjà été confirmés de notre côté. Ainsi, les fonds doivent être crédités sur le solde bancaire du joueur pendant 3 à 5 jours bancaires. »

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
81

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
301

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de janvier 2025 : testons les casinos !