RÉSOLU : Skycrown n'approuve pas (solde de 9 000 $)

1,831
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Mobin23
  • Créé par
  • Mobin23
  • Australia Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Mon retrait a été refusé en raison d'une fausse déclaration selon laquelle j'avais acheté des jeux gratuits.

    Lu
  • Vous recherchez des jeux de machines à sous en ligne d' ICONIC21 ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion dès qu'un nouveau jeu d'ICONIC21 sera disponible.

    Lu

    Nouvelles machines à sous en ligne d'ICO...

    1 301
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur 777 Vegas Showtime (Mancala) Royal Chip (Gamzix) Juicy Win : Hold the Spin...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    7 1.57 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi , so i tried to make a withdrawl on Skycrown which i have $9000 around in the balance .They have a new option of Payid email payment which i used to for a quicker deposit they are asking me for screenshots of the receipt and asking for it to have my name on it but i am with an australian bank and for whatever reason it doesnt show my name because it was sent by myself on my account . The lady on livechat wont help me at all and just says we wont approve if your name is not on the screenshot along with the time etc. everything else is there the time date just not my name can someone please help me i deposited over $5000 and am trying to get my money out

    Salut, j'ai donc essayé d'effectuer un retrait sur Skycrown dont j'ai environ 9 000 $ dans le solde. Ils ont une nouvelle option de paiement par e-mail Payid que j'utilisais pour un dépôt plus rapide, ils me demandent des captures d'écran du reçu et le demandent. pour avoir mon nom dessus mais je suis dans une banque australienne et pour une raison quelconque, mon nom n'est pas affiché car il a été envoyé par moi-même sur mon compte. La dame sur le chat en direct ne m'aidera pas du tout et dit simplement que nous n'approuverons pas si votre nom n'est pas sur la capture d'écran avec l'heure, etc. tout le reste est là, l'heure, mais pas mon nom, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, j'ai déposé plus de 5 000 $ et j'essaie de retirer mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Please send us your casino username via PM and we'll get in touch with the casino representative to investigate your case. 

    Bonjour Mobin23 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP et nous contacterons le représentant du casino pour enquêter sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey it will be under *email removed due to security concerns by moderator - and name under as Mobin Jahed

    Hé, ce sera sous *email supprimé en raison de problèmes de sécurité par le modérateur - et nommé sous Mobin Jahed

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me :( the receipts of the bank through the app only show the receivers details because most Australian banks wouldn't show this as it is payid and they won't even approve a bank statement for it ? They are confusing me 

    S'il vous plaît, aidez-moi :( les reçus de la banque via l'application ne montrent que les détails du destinataire, car la plupart des banques australiennes ne les afficheraient pas car elles sont payantes et elles n'approuveront même pas un relevé bancaire pour cela ? Ils me confondent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Thank you for providing your account details. We'll get in touch with the casino representative to gather more information regarding your case. As soon as we receive a response, we will provide you with an update on this thread.

    Bonjour Mobin23 ,

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Nous prendrons contact avec le représentant du casino pour recueillir plus d'informations sur votre cas. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous fournirons une mise à jour sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou hoping for the best 

    Merci en espérant le meilleur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    We are still waiting for a clarification from their side. Once it happens we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Mobin23 ,

    Nous attendons toujours une clarification de leur part. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Casino Rep got back to us and told that the payment was sent yesterday and that you've been notified. Could you please confirm this clarification?

     

    Bonjour Mobin23 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le paiement avait été envoyé hier et que vous aviez été informé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette précision ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    We will mark this case as Resolved. thumbs_up

    Bonjour Mobin23 ,

    Nous marquerons ce cas comme résolu. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
176

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !