Casino slotbox.com does not pay winnings to players. I play only using a deposit without a bonus.According to their rules, the waiting period for payments is up to 24 hours. They haven't paid me winnings in 4 days. This is not the first time on their part. There is no reason for non-payment. In live chat, they lie and promise to solve the problem just about.
RÉSOLU : escrocs de slotbox.com

- Créé par
- macur666
-
Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Créé par
- macur666
- à Sep 07, 21, 08:03:27 AM
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Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
OriginalTraduction
traduit par
Casino slotbox.com ne verse pas de gains aux joueurs. Je joue uniquement avec un dépôt sans bonus. Selon leurs règles, le délai d'attente pour les paiements peut aller jusqu'à 24 heures. Ils ne m'ont pas payé mes gains depuis 4 jours. Ce n'est pas la première fois de leur part. Il n'y a aucune raison de non-paiement. Dans le chat en direct, ils mentent et promettent de résoudre le problème à peu près. -
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 07, 21, 08:07:59 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
We don't have this casino listed on LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.
Bonjour macur666,
Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 07, 21, 08:32:53 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you posted.
Bonjour macur666,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 07, 21, 02:28:07 PM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
We've received a reply from the casino. Here's what they say:
"Due to GDPR we are limited in what we can advise here but a client had indeed experienced a delay recently and we acknowledged this, our support team has informed them fully and asked that they bear with us while we investigate this for them. We are in contact with the PSP to resolve this ASAP. I can only offer my reassurance that we are doing our utmost to resolve this for them since it was raised with us on the weekend and we have tried to address any of their concerns as best we can. We have now reached out to them again to reassure them that we are doing our best to resolve this as soon as possible."
Bonjour macur666,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
"En raison du RGPD, nous sommes limités dans ce que nous pouvons conseiller ici, mais un client a effectivement connu un retard récemment et nous l'avons reconnu. Notre équipe d'assistance l'a pleinement informé et lui a demandé de faire preuve de patience pendant que nous enquêtons sur ce problème pour lui. Nous sommes en contact avec le PSP pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Je ne peux que vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème pour eux puisque cela nous a été signalé ce week-end et nous avons essayé de répondre à leurs préoccupations du mieux que nous pouvons. Nous les avons à nouveau contactés pour les rassurer sur le fait que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible."
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- Répondu par
- macur666
- à Sep 07, 21, 08:51:02 PM
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Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
they really write that. But the delay in payment on their part is not the first time. Before that, it was the same, only they did not write about the problems on their part, they just asked to wait
ils écrivent vraiment ça. Mais le retard de paiement de leur part n’est pas la première fois. Avant ça, c'était pareil, sauf qu'ils n'écrivaient pas sur les problèmes de leur part, ils demandaient juste d'attendre -
- Répondu par
- Shelly Ngiraklei
- à Sep 08, 21, 12:13:11 AM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow this is my first time hearing about this casino.. but if it wasn't in the forums then you must have done extensive research on this online casino outside of the LCB web pages. I know you said the cashier has no reason to delay your winnings but are you familiarized with the casino's terms and conditions regarding paying out winnings because it might be an account verification issue or a processing error on the cashiers department. One thing that irritates me is the ambiguity of the response and puncuality of the casino's support center on addressing the error satisfactorily on your behalf smh..
Wow, c'est la première fois que j'entends parler de ce casino... mais si ce n'était pas dans les forums, vous devez avoir fait des recherches approfondies sur ce casino en ligne en dehors des pages Web du LCB. Je sais que vous avez dit que le caissier n'a aucune raison de retarder vos gains, mais êtes-vous familiarisé avec les termes et conditions du casino concernant le paiement des gains, car il peut s'agir d'un problème de vérification de compte ou d'une erreur de traitement de la part du service des caissiers. Une chose qui m'irrite est l'ambiguïté de la réponse et la ponctualité du centre d'assistance du casino pour résoudre l'erreur de manière satisfaisante en votre nom smh..
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 08, 21, 03:49:58 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
They don't want to share any other info with us due to the GDPR policy. Hope you'll get your winnings soon. Please keep us updated.
Bonjour macur666,
Ils ne veulent partager aucune autre information avec nous en raison de la politique GDPR. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- macur666
- à Sep 08, 21, 07:51:50 AM
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Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
this is the second time I've won against them. The first time I also had to write a complaint, only to another forum and they paid immediately.
c'est la deuxième fois que je gagne contre eux. La première fois, j'ai également dû déposer une plainte, uniquement sur un autre forum et ils ont payé immédiatement.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 08, 21, 08:00:44 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
Have you received your payment?
Bonjour macur666,
Avez-vous reçu votre paiement ?
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- Répondu par
- macur666
- à Sep 08, 21, 08:02:41 AM
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Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have not received anything yet
Je n'ai encore rien reçu -
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 08, 21, 08:27:45 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok, thanks macur666. Please let us know when you get paid.
D'accord, merci macur666. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous serez payé.
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- Répondu par
- macur666
- à Sep 09, 21, 09:40:14 PM
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Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
the withdrawal request was in ltc and it took the casino exactly a week to offer an alternative way to btc. I received the money today, thank you.
However, I do not recommend this casino to play.
la demande de retrait était en ltc et il a fallu exactement une semaine au casino pour proposer une alternative au BTC. J'ai reçu l'argent aujourd'hui, merci.
Cependant, je ne recommande pas ce casino pour jouer. -
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 10, 21, 03:46:26 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello macur666,
Thanks for the update! We are now going to close this thread and mark this case resolved.
Bonjour macur666,
Merci pour la mise à jour! Nous allons maintenant fermer ce fil et marquer ce cas comme résolu.
Réponse rapide
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