FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Arnaque au casino Elegant Spins

1,348
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
JimChurch
  • Créé par
  • JimChurch
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions Hit'n'Spin

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was scammed by elegant spins casino.  They said I used the wrong slot. A scratch off slot.  So they denied my payment. 288.00. Someone please help me.  Let's sue.  My number is

    J'ai été arnaqué par le casino Elegant Spins. Ils ont dit que j'avais utilisé la mauvaise machine à sous. Une machine à gratter. Ils ont donc refusé mon paiement. 288,00. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vais porter plainte. Mon numéro est le suivant :

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JimChurch,

    Welcome to our forum! 

    Please note that we do not have this casino listed on our site, and so far, they have not been actively involved in resolving complaints. However, we will reach out to them and do our best to assist you further.

    Please send us your casino username via private message.

    Could you please provide us with more information on what exactly happened? What exactly did their explanation about using the “wrong slot” refer to? Was it during the playthrough?

    Thank you for your cooperation.

    Cher JimChurch ,

    Bienvenue sur notre forum !

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site et qu'à ce jour, il n'a pas activement participé à la résolution des réclamations. Cependant, nous le contacterons et ferons de notre mieux pour vous aider.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé exactement ? À quoi faisait référence leur explication concernant l'utilisation du « mauvais emplacement » ? Était-ce pendant la partie ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    They let me have free reign on all their slots. As I put 40.00 in off my card.   I won 288.00$ and their excuse why they can't pay me is I played the wrong slot machine.  Called scratcher.   I was told if I paid I would have free access to all their games.

    Ils m'ont laissé jouer librement sur toutes leurs machines à sous. J'ai déposé 40 $ avec ma carte et gagné 288 $. Leur excuse pour ne pas me payer, c'est que j'ai joué à la mauvaise machine à sous. J'ai appelé le jeu de grattage. On m'a dit que si je payais, j'aurais accès gratuitement à tous leurs jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JimChurch,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino regarding your issue.

    Thank you.

    Cher JimChurch ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino concernant votre problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JimChurch,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour JimChurch ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino