RÉSOLU : Slotmaniax ne vérifie pas le compte, il n'y a pas de communication

1,522
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Darya Pazniak
  • Créé par
  • Darya Pazniak
  • Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 321
    il y a environ 2 mois
  • Les ambassadeurs de la marque SportsBook influencent-ils votre décision sur le casino à choisir ? Pour moi, c'est la chose numéro un. Toutes mes transactions SportsBook ont été effectuées sur...

    Lu

    Les ambassadeurs de la marque SportsBook...

    2 469
    il y a environ 2 mois
  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 505
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    About casino slotmaniax

    I know that you do not have this casino in the list, but I hope you can help.

    On July 28, I uploaded documents for verification to the casino profile, and also sent documents to 3 emails that are listed on the site.
    2 out of 3 emails don't work (idvalidation@slotmaniax.com and complaints@slotmaniax.com)
    and the email to which my messages were sent (support@slotmaniax.com) - still has not answered any of my messages.

    Other ways to communicate with the casino do not work either.

    I have made two deposits to this casino.
    I won 1200$, but to withdraw funds, I need to pass verification.
    But since July 28, I still have not received response to my emails from the casino.


     

    Bonjour.

    À propos du casino slotmaniax

    Je sais que vous n'avez pas ce casino dans la liste, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

    Le 28 juillet, j'ai téléchargé des documents pour vérification sur le profil du casino et j'ai également envoyé des documents à 3 e-mails répertoriés sur le site.
    2 emails sur 3 ne fonctionnent pas (idvalidation@slotmaniax.com et plaintes@slotmaniax.com)
    et l'e-mail auquel mes messages ont été envoyés (support@slotmaniax.com) - n'a toujours répondu à aucun de mes messages.

    Les autres moyens de communiquer avec le casino ne fonctionnent pas non plus.

    J'ai effectué deux dépôts sur ce casino.
    J'ai gagné 1 200 $, mais pour retirer des fonds, je dois passer une vérification.
    Mais depuis le 28 juillet, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails de la part du casino.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    Sorry because your are encountering this kind of issue. We will try to help you by reaching out to them , and once if we receive some feedback we will get back to you with the clarification. Please send us your Casino Username via private message so we can message them?

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Désolé car vous rencontrez ce genre de problème. Nous essaierons de vous aider en les contactant, et une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous répondrons avec des éclaircissements. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions leur envoyer un message ?

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    We have received your account details and we will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, thank you very much, I think your request helped me complete the verification at this casino.
    But now I'm facing another problem. Problem when withdrawing funds: I am trying to withdraw money to cryptocurrency (usdt), but the wallet address is immediately indicated in the wallet address field and cannot be changed in any way. And apparently this is the same wallet that I made my first deposit at this casino. That is, it turns out that their wallet is indicated in the wallet address field, to which I made a deposit.
    Manually the wallet does not change for some reason. Can you please ask them to either at least reply to my email or just change the wallet address so I can withdraw the money. My usdt wallet (trts20): TT3brJbDTTZUU8iULheC1SJ4ZgFNmMN8P6

     

    Bonjour, merci beaucoup, je pense que votre demande m'a aidé à terminer la vérification dans ce casino.
    Mais maintenant, je suis confronté à un autre problème. Problème lors du retrait de fonds : j'essaie de retirer de l'argent vers une crypto-monnaie (usdt), mais l'adresse du portefeuille est immédiatement indiquée dans le champ d'adresse du portefeuille et ne peut en aucun cas être modifiée. Et apparemment, c'est le même portefeuille avec lequel j'ai effectué mon premier dépôt dans ce casino. Autrement dit, il s'avère que leur portefeuille est indiqué dans le champ de l'adresse du portefeuille sur lequel j'ai effectué un dépôt.
    Manuellement, le portefeuille ne change pas pour une raison quelconque. Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander au moins de répondre à mon e-mail ou simplement de changer l'adresse du portefeuille afin que je puisse retirer l'argent. Mon portefeuille usdt (trts20) : TT3brJbDTTZUU8iULheC1SJ4ZgFNmMN8P6

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    We are glad that your account has been verified. We will ping them about the wallet address in order to clarify this issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Nous sommes heureux que votre compte ait été vérifié. Nous leur enverrons une requête ping concernant l'adresse du portefeuille afin de clarifier ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    And my mistake
    I sort of figured it out.
    Will try withdrawal, let's see how long it will take to withdraw funds

    Merci

    Et mon erreur
    J'ai en quelque sorte compris.
    Je vais essayer le retrait, voyons combien de temps il faudra pour retirer les fonds

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to hear that! Crossing fingers for your payout to get sorted out as soon as possible.

    Keep us informed.

    Heureuse d'entendre cela! Croisons les doigts pour que votre paiement soit réglé le plus rapidement possible.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    May we know have you received your funds?

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello, I have not received the money yet. And no one answered my email :(
    Bonjour, je n'ai pas encore reçu l'argent. Et personne n'a répondu à mon email :(
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    Unfortunately we still haven't received any response from their side, but we will try to ping them once again in hopes that we can get some update regarding this matter.

    Keep us informed.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, mais nous essaierons de leur envoyer une nouvelle fois une requête ping dans l'espoir d'obtenir des mises à jour à ce sujet.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal was canceled for some unknown reason.
    No response has ever been received.

    Tried to make another withdrawal request...

     

    Mon retrait a été annulé pour une raison inconnue.
    Aucune réponse n'a jamais été reçue.

    J'ai essayé de faire une autre demande de retrait...

  • Original Anglais Traduction Français
    Today I made a withdrawal request for 500$ usdt (trc20). And another request to withdraw $500 to btc. And I still had $200 left on my balance.
    
    I received 500$ to usdt wallet (trc20)
    
    But $500 was not withdrawn to bitcoin.
    And now my balance is 0.
    
    Although there should still be $700 left

     

    Aujourd'hui, j'ai fait une demande de retrait de 500$ usdt (trc20). Et une autre demande de retrait de 500 $ sur BTC. Et il me restait encore 200 $ sur mon solde.
    
    J'ai reçu 500$ dans le portefeuille USDT (trc20)
    
    Mais 500 $ n’ont pas été retirés vers Bitcoin.
    Et maintenant mon solde est à 0.
    
    Même s'il devrait encore rester 700 $ 

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    Thank you for sharing with us all the information. Unfortunately we haven't heard back from them any feedback thus far. We will ping them again in hopes that we can get a proper clarification. 

    Keep you posted.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Merci de partager avec nous toutes les informations. Malheureusement, nous n’avons reçu aucun retour de leur part jusqu’à présent. Nous leur répondrons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements appropriés.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. It seems to me that the casino receives your messages.
    Because today they returned $711 to the balance. Again I tried to create a withdrawal request. I will continue to follow developments :)

    Merci. Il me semble que le casino reçoit vos messages.
    Parce qu'aujourd'hui, ils ont restitué 711 $ au solde. Encore une fois, j'ai essayé de créer une demande de retrait. Je continuerai à suivre l'évolution :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    We are happy to hear that. Hope this time you will make it happen. 

    Please keep us informed. 

    Thank you.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Nous sommes heureux d’entendre cela. J'espère que cette fois, vous y parviendrez.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    May we know did you receive the funds?

     

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu les fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Darya Pazniak,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Bonjour Daria Pazniak ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas