FERMÉ : Jardin des Machines à Sous

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
Deutschland76
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  • Original Anglais Traduction Français

    Had a very hard time and not so pleasant experience at slotsgarden.com!

    My first withdrawal was on April 4, 2019, amount $110 to my neteller account.
    They asked for verification which is a lot (id, bill, verification form, verify by webcam) I had emailed those documents many times because it seemed that they don't check what I send them, these went on for a about a month.
    I had to email different emails addresses because that is what they told me.
    You have to email this and that.
    I emailed and chat many many times back and forth.
    These are the email addresses that I contacted from them.
    help@slotsgardenmail.com
    promo@slotsgardenmail.com
    documents@slotsgarden.com
    payments@casinosupportcenter.com
    cashier@slotsgarden.com
    support@casinosupportcenter.com

    Finally they told me I passed all verification on May 20, 2019.
    And told me "That cashout was approved on 5/30/2019
    After a withdrawal is approved, we send the funds within the following 7-10 business days. Once the funds have been sent, the delivery time may vary according to our payment service providers' limitations."

    I emailed them after 10 business days but I did not get any reply.
    I also did live chat but only told me that I "Should be updated any time into your casino account."

    Today is June 19, 2019 and I still have not received any payment from them.
    I do not want to give up because I have exhausted all my time and effort for this payment.
    This is the only online casino that gave me a hard time ever since I started playing online casinos.
    I just hope that they send the payment so I can move on and forget this experience.

    J'ai eu une période très difficile et une expérience pas si agréable sur slotsgarden.com !

    Mon premier retrait a eu lieu le 4 avril 2019, d'un montant de 110 $ sur mon compte Neteller.
    Ils ont demandé une vérification, ce qui est beaucoup (pièce d'identité, facture, formulaire de vérification, vérification par webcam). J'avais envoyé ces documents plusieurs fois car il semblait qu'ils ne vérifiaient pas ce que je leur envoyais, cela a duré environ un mois.
    J'ai dû envoyer des e-mails à différentes adresses e-mail car c'est ce qu'ils m'ont dit.
    Vous devez envoyer ceci et cela par e-mail.
    J'ai envoyé des e-mails et discuté plusieurs fois.
    Ce sont les adresses e-mail que j'ai contactées à partir d'eux.
    help@slotsgardenmail.com
    promo@slotsgardenmail.com
    documents@slotsgarden.com
    paiements@casinosupportcenter.com
    caissier@slotsgarden.com
    support@casinosupportcenter.com

    Finalement, ils m'ont dit que j'avais réussi toutes les vérifications le 20 mai 2019.
    Et m'a dit "Ce retrait a été approuvé le 30/05/2019
    Une fois le retrait approuvé, nous envoyons les fonds dans les 7 à 10 jours ouvrables suivants. Une fois les fonds envoyés, le délai de livraison peut varier en fonction des limitations de nos prestataires de services de paiement.

    Je leur ai envoyé un e-mail après 10 jours ouvrables mais je n'ai reçu aucune réponse.
    J'ai également discuté en direct, mais je me suis seulement dit que je "devrais être mis à jour à tout moment sur votre compte de casino".

    Nous sommes le 19 juin 2019 et je n'ai toujours reçu aucun paiement de leur part.
    Je ne veux pas abandonner car j'ai épuisé tout mon temps et mes efforts pour ce paiement.
    C’est le seul casino en ligne qui m’a donné du fil à retordre depuis que j’ai commencé à jouer aux casinos en ligne.
    J'espère juste qu'ils enverront le paiement pour que je puisse passer à autre chose et oublier cette expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    Slots Garden is not listed on our site, however, could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Deutschland76,

    Slots Garden n'est pas répertorié sur notre site, cependant, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter au sujet de votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    Thanks for sending over your casinor username. We've sent an email to the casino regarding your withdrawal issue. Keep you posted.

    Bonjour Deutschland76,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre problème de retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    We still haven't received a reply from Slots Garden casino. We've sent them another reminder email. 

    Keep you posted.

    Bonjour Deutschland76,

    Nous n’avons toujours pas reçu de réponse du casino Slots Garden. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    Since we haven't received any reply from Slots Garden casino, we are going to close this complaint.

    Bonjour Deutschland76,

    Puisque nous n'avons reçu aucune réponse du casino Slots Garden, nous allons clôturer cette plainte.

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