I tried talking to their support about this, but it was pointless.
Anyway, to tell players these things is clearly not true since we have many requests daily that are successfully processed.
I've probably already said this, but I will repeat it again - Shop requests are not sent out to the casino support, but to their casino representative. They did definitively have technical issues and were not able to credit your account. If their casino rep. could, she would have credited your account.
I will check with their casino representative next week.
J'ai essayé d'en parler à leur support, mais cela n'a servi à rien.
Quoi qu'il en soit, dire ces choses aux joueurs n'est clairement pas vrai puisque nous avons de nombreuses demandes quotidiennes qui sont traitées avec succès.
Je l'ai probablement déjà dit, mais je le répète encore une fois : les demandes de la boutique ne sont pas envoyées au support du casino, mais à leur représentant du casino. Ils ont définitivement eu des problèmes techniques et n'ont pas pu créditer votre compte. Si leur représentant du casino avait pu, elle aurait crédité votre compte.
Je vérifierai avec leur représentant du casino la semaine prochaine.