Plainte du groupe virtuel

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par Bitspender
Ready4Christ
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  • Original Anglais Traduction Français

    When I went to deposit at Slots of Vegas this a.m. I was informed that I was no longer entitled to receive their best bonuses and I had a VIP status HIGHROLLER. I was told that these particular bonuses were for players that had not cashed out in a very long time. Kevin could not tell me where this info was posted and I have played online since the beginning and have never heard of such a restriction. When I asked how far ahead of the house I was he stated no withdrawals and $765 in deposits.
    Yes I have been on a fair streak lately, but not at their casinos unless they would like to stop denying that the SilverOak group is part of the Virtual group!!!!!!
    Will someone ever put a stop to these casinos? If anyone can I believe it will be LCB!

    Lorsque je suis allé déposer chez Slots of Vegas ce matin-là, j'ai été informé que je n'avais plus le droit de recevoir leurs meilleurs bonus et que j'avais un statut VIP HIGHROLLER. On m'a dit que ces bonus particuliers étaient destinés aux joueurs qui n'avaient pas encaissé depuis très longtemps. Kevin n'a pas pu me dire où cette information a été publiée et je joue en ligne depuis le début et je n'ai jamais entendu parler d'une telle restriction. Quand j'ai demandé à quelle distance je me trouvais de la maison, il m'a répondu qu'il n'y avait aucun retrait et que 765 $ de dépôts.
    Oui, j'ai été sur une bonne lancée ces derniers temps, mais pas dans leurs casinos à moins qu'ils ne veuillent arrêter de nier que le groupe SilverOak fait partie du groupe virtuel !!!!!!
    Quelqu’un mettra-t-il un jour un terme à ces casinos ? Si quelqu'un peut le faire, je crois que ce sera LCB !

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They are on the warning list for a reason.  Shady tactics..deposit at your own risk sort of thing.  I get it though, I still play at Cool Cat even though they are on the warning list but I also know that should I run into an issue I am on my own and would not expect LCB to do much to help me, unless there is a rep here you are taking big chances on any casino where there is warnings all over it.  LCB isn't in the business of trying to shut down casinos.

    Ils sont sur la liste d’avertissement pour une raison. Tactiques louches... dépôt à vos propres risques. Je comprends cependant, je joue toujours sur Cool Cat même s'ils sont sur la liste d'avertissement, mais je sais aussi que si je rencontre un problème, je suis seul et je ne m'attendrais pas à ce que LCB fasse grand-chose pour m'aider, à moins qu'il n'y ait un représentant ici, vous prenez de gros risques sur n'importe quel casino où il y a des avertissements partout. LCB n’a pas pour mission d’essayer de fermer les casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    I actually sort of wish, that they would review the warning a bit.  They now actually have an active resolution department that is really responsive.  Plus they have been cleaning up there act quite a bit.
    Really the ones who are still complaining are the ones who are redeeming multiple chips in a row, or not using a coupon correctly.
    After Tawni has stepped in to help them create a better company.  I believe things have gotten slightly better over there.
    The only thing I'm still not impressed with is the "improved" cash out times.  They still aren't much better than the old ones, yet at least now there honest.

    En fait, j'aimerais en quelque sorte qu'ils revoient un peu l'avertissement. Ils disposent désormais d’un service de résolution actif et très réactif. De plus, ils ont fait un peu de ménage là-bas.
    En réalité, ceux qui se plaignent encore sont ceux qui échangent plusieurs jetons d'affilée ou qui n'utilisent pas correctement un coupon.
    Après que Tawni soit intervenu pour les aider à créer une meilleure entreprise. Je crois que les choses se sont un peu améliorées là-bas.
    La seule chose qui ne m'impressionne toujours pas, ce sont les délais de retrait « améliorés ». Ils ne sont toujours pas beaucoup meilleurs que les anciens, mais au moins maintenant ils sont honnêtes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted earlier in regards to no longer being able to use the better bonus offers with Slots of Vegas. Sadly I now can add Royal Ace, Planet 7 & Captain Jack's. I also found out that it does not matter if you win or lose in that particular casino. If you win in one casino of a particular group you become labeled in all of their casinos. And yes everyone when the SilverOak group started to clean up their pay-out times and insisted they were not part of the Virtual group they LIED to all of us. Boycott these casinos and show them we will not stand for it. There are already states that are legalizing online gambling like New Jersey and others will follow if we stand together!!!!! Currently Cool-Cat owes me $631, Royal Ace owes me $512 & Bingo-Knights owes me $468. I am asking for all whom reads this post their help. I am very ill, only play slots and they can not fairly accuse me of being an experienced player when slots are purely luck of the spin. Not one has offered to return my losses and that money could have bought me a better quality of life these last few months. I did not play to win, but to distract me from the horrible pain I suffer as one by one my friends draw away.

    J'ai posté plus tôt sur le fait que je ne pouvais plus utiliser les meilleures offres de bonus avec Slots of Vegas. Malheureusement, je peux maintenant ajouter Royal Ace, Planet 7 et Captain Jack's. J'ai également découvert que peu importe si vous gagnez ou perdez dans ce casino en particulier. Si vous gagnez dans un casino d'un groupe particulier, vous devenez étiqueté dans tous leurs casinos. Et oui, tout le monde, lorsque le groupe SilverOak a commencé à nettoyer ses délais de paiement et a insisté sur le fait qu'il ne faisait pas partie du groupe virtuel, il nous a menti à tous. Boycottez ces casinos et montrez-leur que nous ne le tolérerons pas. Il y a déjà des États qui légalisent le jeu en ligne comme le New Jersey et d'autres suivront si nous sommes unis !!!!! Actuellement, Cool-Cat me doit 631 $, Royal Ace me doit 512 $ et Bingo-Knights me doit 468 $. Je demande à tous ceux qui lisent ce post leur aide. Je suis très malade, je ne joue qu'aux machines à sous et ils ne peuvent pas m'accuser à juste titre d'être un joueur expérimenté alors que les machines à sous ne sont que du hasard. Personne n’a proposé de rembourser mes pertes et cet argent aurait pu m’offrir une meilleure qualité de vie ces derniers mois. Je n'ai pas joué pour gagner, mais pour me distraire de la douleur horrible que je ressens lorsque mes amis s'éloignent un à un.

    0.7/ 5

    0.4/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok... so your posting a complaint and don't want any help?

    Does anyone else smell a scam artist here?

    I mean anyone who honestly believe they are owed money, be it a rather good casino outfit or one with a shady past.  I would think would want help, versus saying I'm just here to trash talk them.  Yet I don't want any help.

    So did you use a coupon or a freebie?  If you used a freebie, was this your first freebie, or have you redeemed multiple freebies in a row?  If it was a coupon, have you been luck with coupons in the past?  LCB does have a rep Tawni available, of whom I will alert to this thread.  In the case you really want some help with getting your winnings.

    Ok... alors vous postez une plainte et vous ne voulez pas d'aide ?

    Est-ce que quelqu'un d'autre sent un escroc ici ?

    Je veux dire toute personne qui croit honnêtement qu’on lui doit de l’argent, qu’il s’agisse d’un établissement de casino plutôt bon ou d’un établissement au passé louche. Je pense que je voudrais de l'aide, plutôt que de dire que je suis juste là pour leur parler. Pourtant, je ne veux aucune aide.

    Alors, avez-vous utilisé un coupon ou un cadeau ? Si vous avez utilisé un cadeau, s'agissait-il de votre premier cadeau ou avez-vous utilisé plusieurs cadeaux à la suite ? S'il s'agissait d'un coupon, avez-vous eu de la chance avec des coupons dans le passé ? LCB dispose d'un représentant Tawni, dont je vais alerter sur ce fil. Dans le cas où vous souhaiteriez vraiment de l’aide pour obtenir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ready4Christ,

    Unfortunately, I don’t have your username for any of the casinos you are complaining about, so I’m unable to look into your issues.  If you’d please PM me with your name and username(s), I’m happy to check into this for you.

    Regarding your claims that we lied about our any association between Ace and Virtual, this is flat out inaccurate.  Perhaps you are not understanding the association, so I’ll try to explain this:  Ace and Virtual are two separate companies.  Each is operated separately, with a separate support team, separate finance department, separate marketing team, etc.  They are both owned under the same umbrella company, but are operated completely separately.  I hope this clears things up for you.

    Lastly, while I don’t know your particular situation pertaining to our brands and I’m by no means accusing you of anything untoward, there ARE plenty of slot players who find a way to take advantage of our casinos and every other casino online.

    I’ll look forward to hearing from you with your name and usernames.

    All the best,

    Tawni

    Salut Ready4Christ,

    Malheureusement, je n'ai votre nom d'utilisateur pour aucun des casinos dont vous vous plaignez, je ne peux donc pas examiner vos problèmes. Si vous souhaitez bien m'envoyer votre nom et votre (vos) nom(s) d'utilisateur, je serai ravi de vérifier cela pour vous.

    Concernant vos affirmations selon lesquelles nous avons menti sur notre association entre Ace et Virtual, c'est carrément inexact. Peut-être que vous ne comprenez pas l'association, alors je vais essayer de vous expliquer ceci : Ace et Virtual sont deux sociétés distinctes. Chacun est exploité séparément, avec une équipe de support distincte, un service financier distinct, une équipe marketing distincte, etc. Ils appartiennent tous deux à la même société faîtière, mais sont exploités de manière complètement séparée. J'espère que cela clarifie les choses pour vous.

    Enfin, même si je ne connais pas votre situation particulière par rapport à nos marques et que je ne vous accuse en aucun cas de quoi que ce soit de fâcheux, il existe de nombreux joueurs de machines à sous qui trouvent le moyen de profiter de nos casinos et de tous les autres casinos en ligne.

    J'attends avec impatience de vos nouvelles avec votre nom et vos noms d'utilisateur.

    Tous mes vœux,

    Tawni

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ready4Christ,

    As I’ve already explained I my response to your other thread, without your name/username(s), I can’t look into your issues.

    If you are due any monies from our brands, I want to ensure you are paid.  Please send me (via PM) your information so I can get to the bottom of things.

    Tawni

    Salut Ready4Christ,

    Comme je l'ai déjà expliqué dans ma réponse à votre autre fil de discussion, sans votre nom/nom d'utilisateur, je ne peux pas examiner vos problèmes.

    Si l’on vous doit de l’argent de nos marques, je veux m’assurer que vous êtes payé. Merci de m'envoyer (par MP) vos informations afin que je puisse aller au fond des choses.

    Tawni

  • Original Anglais Traduction Français

    Admin note : these topics have been merged

    Note de l'administrateur : ces sujets ont été fusionnés

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep Cheetahwind, I think I smell and read something odd in this post.  Just when I think I've seen, read, or heard, just about every gaming story that's come down the road, up pops a new one, like this.

    Why would a player even think about a casino (online or land) returning their losses?  PLEASE,  they certainly don't keep the lights on by returning players losses, ill or not and regardless of how it effects your quality of life!

    Ready4Christ,  I don't think you are ready for gaming of any type.  The object of placing a bet is to win and then you get paid.  You can't demand your money back if you lose your bet.  Its a simple concept that I don't think you comprehend or moreover you don't  think is applicable to you! 

    News flash....Ready4Christ....that dog won't hunt..(i.e. your sad story).. Sorry!

    This is me AND only me saying the following:
    I'm not trying to belittle or insult you; rather, I'm suggesting  you wake-up, smell the coffee and quit with the sad story!  LCB, is not the place to run your type of scam (for lack of a better word) and maybe you ought to take it elsewhere.  Because its not going to work here! 

    Happy Hunting!  wink 


    Ok... so your posting a complaint and don't want any help?

    Does anyone else smell a scam artist here?

    I mean anyone who honestly believe they are owed money, be it a rather good casino outfit or one with a shady past.  I would think would want help, versus saying I'm just here to trash talk them.  Yet I don't want any help.

    So did you use a coupon or a freebie?  If you used a freebie, was this your first freebie, or have you redeemed multiple freebies in a row?  If it was a coupon, have you been luck with coupons in the past?  LCB does have a rep Tawni available, of whom I will alert to this thread.  In the case you really want some help with getting your winnings.

    Oui Cheetahwind, je pense que je sens et lis quelque chose d'étrange dans cet article. Juste au moment où je pense avoir vu, lu ou entendu presque toutes les histoires de jeux vidéo qui ont suivi, une nouvelle apparaît, comme celle-ci.

    Pourquoi un joueur penserait-il même à ce qu’un casino (en ligne ou terrestre) rembourse ses pertes ? S'IL VOUS PLAÎT, ils ne gardent certainement pas les lumières allumées en rendant les joueurs perdus, malades ou non et indépendamment de la façon dont cela affecte votre qualité de vie !

    Ready4Christ, je ne pense pas que vous soyez prêt à jouer à quelque type que ce soit. Le but d’un pari est de gagner et ensuite vous êtes payé. Vous ne pouvez pas exiger votre remboursement si vous perdez votre pari. C'est un concept simple que je pense que vous ne comprenez pas ou d'ailleurs vous ne pensez pas qu'il s'applique à vous !

    Flash info....Ready4Christ....ce chien ne chassera pas..(c'est-à-dire votre triste histoire).. Désolé !

    C'est moi ET seulement moi qui dis ce qui suit :
    Je n'essaie pas de vous rabaisser ou de vous insulter ; je vous suggère plutôt de vous réveiller, de sentir le café et d'arrêter cette triste histoire ! LCB n'est pas l'endroit idéal pour gérer votre type d'arnaque (faute d'un meilleur mot) et vous devriez peut-être l'emmener ailleurs. Parce que ça ne marchera pas ici !

    Bonne chasse! wink


    Ok... alors vous postez une plainte et vous ne voulez pas d'aide ?

    Est-ce que quelqu'un d'autre sent un escroc ici ?

    Je veux dire toute personne qui croit honnêtement qu’on lui doit de l’argent, qu’il s’agisse d’un établissement de casino plutôt bon ou d’un établissement au passé louche. Je pense que je voudrais de l'aide, plutôt que de dire que je suis juste là pour leur parler. Pourtant, je ne veux aucune aide.

    Alors, avez-vous utilisé un coupon ou un cadeau ? Si vous avez utilisé un cadeau, était-ce votre premier cadeau ou avez-vous utilisé plusieurs cadeaux à la suite ? S'il s'agissait d'un coupon, avez-vous eu de la chance avec des coupons dans le passé ? LCB dispose d'un représentant Tawni, dont je vais alerter sur ce fil. Dans le cas où vous souhaiteriez vraiment de l’aide pour obtenir vos gains.
  • Original Anglais Traduction Français

    I hate to see when a player tries to run a scam even with Virtual group casino. Players that do this sort of thing makes it bad for a casino that maybe trying to change and other players who genuinely need help  8'|. (IMO only).

    Je déteste voir un joueur tenter de lancer une arnaque, même avec le casino de groupe virtuel. Les joueurs qui font ce genre de choses nuisent au casino qui essaie peut-être de changer et aux autres joueurs qui ont réellement besoin d'aide 8'|. (OMI uniquement).

  • Original Anglais Traduction Français

    I think LCB is doing the right thing. Keep this group of casinos posted with warning signs. If a player needs help let the casino's rep deal with it. There are some of us who been gambling long enough to know Virtual casino past history. And know this isn't the first time they pulled this we turned over a new leaf stunt.

    Je pense que LCB fait la bonne chose. Gardez ce groupe de casinos affiché avec des panneaux d'avertissement. Si un joueur a besoin d'aide, laissez le représentant du casino s'en occuper. Certains d’entre nous jouent depuis assez longtemps pour connaître l’histoire du casino virtuel. Et sachez que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça, nous avons réalisé une nouvelle cascade.

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