NON RÉSOLU : problème de retrait de Slotsvilla

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par kometen
kometen
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  • kometen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! I joined slotsvilla on 13th of april this year with the username: kometen and claimed their 150$ freechip offered on their site. I wagered this and by the next day i tried to withdraw 100$ which was the max cashout in their terms and conditions from this offer.

    Firstly i sent my docs for KYC same day. Then i recieved an email a while later where they claimed i was not eligible to withdraw from the freechip offer as according to them my country was restricted from this offer according to https://www.slotsvilla.com/countries. This was not accurate as I am a norwegian residing in norway. Then after many a livechat asking about my withdrawal i was told i wasnt verified (even though i had sent my documents almost a month earlier with no reply. So i sent theese once again and after a grooling process back and forth emails with days between each i got my account verified.

    I then recieved an email asking for the "casino manager" to speak to me by phone about my withdrawal. So we set this up and i got called a few days later. Here they stated that as i had withdrawn from a freechip from a different casino (bobbycasino which also was on hell of a ride.) i was not eligeble to withdraw from slotsvilla. She could not give me an answer about where in their terms and such they state that this is the case and clearly had no real idea of what or why this was the case. I asked for her to get someone to email me about this about how they legally could do this, i am yet to recieve this email. I also tried livechat after this call and after connecting to a representive and writing asking about how they could legally hold my withdraw they left me on read and disconnected the chat.

    I have now spent hours reading through their T&C's and bonus terms etc and researching slotsvilla. My conclusion is that they are trying once again with the dirty tactics and downright predatory behaviour to avoid paying. Nowhere is it stated anything about sister sites or anything about the brand having any other sites. Also nothing about limitations concerning free chips on theese sites. I have found no info anywhere even linking slotsvilla and bobbycasino appart from having very similar sites(which all of theese small casinos tend to do.)

    Hope that you can help me resolve this case or get in contact with someone who can. If it turns out that their statements are correct id gladly let them take my money but as far as i can see now there is no legal way they could be doing this that is publicly stated by themselves and their rules. Thank you for your time and i wish you a lovely day!

    Edit: i can upload any pictures emails etc if needed.

    Hé! J'ai rejoint Slotsvilla le 13 avril de cette année avec le nom d'utilisateur : kometen et j'ai réclamé leur puce gratuite de 150 $ offerte sur leur site. J'ai parié ceci et le lendemain, j'ai essayé de retirer 100 $, ce qui était le retrait maximum prévu dans les termes et conditions de cette offre.

    Tout d'abord, j'ai envoyé mes documents pour KYC le même jour. Ensuite, j'ai reçu un e-mail un peu plus tard dans lequel ils affirmaient que je n'étais pas éligible pour me retirer de l'offre de puce gratuite car, selon eux, mon pays était restreint à cette offre selon https://www.slotsvilla.com/countries. Ce n'était pas exact car je suis un Norvégien résidant en Norvège. Puis, après de nombreuses discussions en direct demandant mon retrait, on m'a dit que je n'étais pas vérifié (même si j'avais envoyé mes documents presque un mois plus tôt sans réponse. Je les ai donc envoyés une fois de plus et après un processus de va-et-vient d'e-mails avec des jours entre chaque j'ai fait vérifier mon compte.

    J'ai ensuite reçu un email demandant au "responsable du casino" de me parler par téléphone de mon retrait. Nous avons donc organisé cela et j'ai été appelé quelques jours plus tard. Ici, ils ont déclaré que comme je m'étais retiré d'un jeton gratuit d'un autre casino (Bobbycasino qui était également sur une sacrée aventure.), je n'étais pas éligible pour me retirer de Slotsvilla. Elle n'a pas pu me répondre quant à l'endroit où, dans leurs termes, ils déclarent que c'est le cas et n'avait clairement aucune idée réelle de quoi ou pourquoi c'était le cas. Je lui ai demandé de demander à quelqu'un de m'envoyer un e-mail à ce sujet pour savoir comment ils pourraient légalement le faire, je n'ai pas encore reçu cet e-mail. J'ai également essayé le chat en direct après cet appel et après m'être connecté à un représentant et avoir écrit pour lui demander comment ils pouvaient légalement conserver mon retrait, ils m'ont laissé en lecture et ont déconnecté le chat.

    J'ai maintenant passé des heures à lire leurs conditions générales, leurs conditions de bonus, etc. et à faire des recherches sur Slotsvilla. Ma conclusion est qu'ils essaient une fois de plus, avec des tactiques sales et un comportement carrément prédateur, d'éviter de payer. Nulle part il n'est indiqué quoi que ce soit sur les sites sœurs ou sur la marque ayant d'autres sites. Rien non plus sur les limitations concernant les jetons gratuits sur ces sites. Je n'ai trouvé aucune information nulle part, même reliant Slotsvilla et BobbyCasino, à part avoir des sites très similaires (ce que tous ces petits casinos ont tendance à faire.)

    J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce cas ou entrer en contact avec quelqu'un qui le peut. S'il s'avère que leurs déclarations sont correctes, je les laisserai volontiers prendre mon argent, mais pour autant que je sache maintenant, il n'existe aucun moyen légal de le faire qui soit déclaré publiquement par eux-mêmes et par leurs règles. Merci pour votre temps et je vous souhaite une belle journée!

    Edit : je peux télécharger des photos, des e-mails, etc. si nécessaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI kometen,

    Please private message me your casino username. We'll get in touch with the casino rep and send them your complaint. 

    Salut Kometen,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui enverrons votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI kometen,

    We received your casino username and notified the casino. Let's see if they get back to us this time. 

    Keep you updated. 

    Salut Kometen,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons informé le casino. Voyons s'ils nous répondent cette fois.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kometen,

    Have you heard anything from the casino? We are still trying to get in touch with them. 

    Salut Kometen,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous essayons toujours de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    We still haven't heard from the casino we'll mark this case as Unresolved. In case of any updates, we'll open this topic. 

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du casino et nous marquerons ce cas comme non résolu. En cas de mise à jour, nous ouvrirons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I havent heard anything no, im gonna try live chat again now. I will update if it gets anywhere.

    Je n'ai rien entendu, non, je vais réessayer le chat en direct maintenant. Je mettrai à jour si cela arrive quelque part.

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