This is for the casino bet 247 i had made a withdrawal around the 4 th or so then few days later on the 6th they asked me for my documentation sent those in on the next day and now still waiting to hear back about those and currently have a pending withdrawal of 650 that I've been waiting on since then to so seeing if you guys can work your magic once again thanks 😊
RÉSOLU : Paiement lent au casino Bet 247
- Créé par
- Slotgod204
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Infinity – Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 200 FS seront attribués pour un jeu au choix...
LuCasino Infinity – Bonus d'inscription ex...
1 419il y a environ 2 mois -
J'ai reçu l'e-mail il y a 4 jours en réponse à mes 2 demandes de retrait pour des montants de 500,00 $ et 200,00 $. Je sais sans aucun doute que j'ai misé le montant restant requis avant de...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
6 480il y a environ 2 mois -
Bienvenue dans le royaume illustre du Casino SpadesQueen , où chaque joueur est traité comme un roi. Entrez dans un monde de grandeur et adonnez-vous aux meilleurs jeux, où la fortune sourit aux...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 562il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Slotgod204
- à Dec 15, 23, 06:27:29 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Original Traduction traduit parCeci est pour le pari de casino 247. J'avais effectué un retrait vers le 4 environ, puis quelques jours plus tard, le 6, ils m'ont demandé mes documents, les ont envoyés le lendemain et j'attends toujours d'avoir des nouvelles de ceux-ci et je les ai actuellement. un retrait en attente de 650 que j'attends depuis pour voir si vous pouvez à nouveau opérer votre magie, merci 😊
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 15, 23, 06:38:25 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
Please send us your casino username/id via private message so we can reach out to casino and do our LCB magic.
Bonjour Slotgod204 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et faire notre magie LCB.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 15, 23, 09:38:22 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
than kyou i did looking foreward to getin paid finally thanks :)
merci, j'avais hâte d'être enfin payé, merci :)
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 15, 23, 09:47:32 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
Thanks for sharing your casino credentials with us.
We will reach out to casino representative.
Keep you posted!
Bonjour Slotgod204 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
Nous contacterons le représentant du casino.
Vous tenir au courant!
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 19, 23, 01:52:57 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
havent had any luck with them yet me neither they jsut keeep tellin me to rest assurced the finance department is handingling it lol almost 2 weeks later lol
Je n'ai pas encore eu de chance avec eux, moi non plus, ils n'arrêtent pas de me dire de rester assuré que le service financier s'en occupe mdr presque 2 semaines plus tard mdr
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 19, 23, 04:15:57 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
We received the same response from the casino as you, stating that they are looking into your case.
We have reminded them once more to speed up the procedure and to provide us with any updated information.
Keep you posted.
Bonjour Slotgod204 ,
Nous avons reçu la même réponse du casino que vous, indiquant qu'il étudiait votre cas.
Nous leur avons rappelé une nouvelle fois d'accélérer la procédure et de nous fournir toute information actualisée.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 19, 23, 04:48:58 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
ahh case hey lol okay welll thanks for the update and be a nice christmas gift that 650 guess cross my fingers and hope for the best lol thank you for updating
ahh cas hé mdr ok eh bien, merci pour la mise à jour et ce sera un joli cadeau de Noël, je suppose que je croise les doigts et j'espère que tout ira pour le mieux mdr merci pour la mise à jour
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 21, 23, 04:55:19 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 21, 23, 05:04:13 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
thank you yea not sure what there issue is i answeered the finaces emails and sent what they wanted weeksa ago now and theey jsut went silenced ever since im even emailiing the finace team threew the reply of the email they sent and still no answer from them sheesh
merci oui, je ne sais pas quel est le problème, j'ai répondu aux e-mails financiers et envoyé ce qu'ils voulaient il y a des semaines maintenant et ils sont restés silencieux depuis que j'ai même envoyé un e-mail à l'équipe financière avec la réponse de l'e-mail qu'ils ont envoyé et toujours aucune réponse de leur part, sheesh
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 24, 23, 04:42:53 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Well i guess i was bound to put up with a casino like this eventuallly first one of the platform that i tried that literally ignored me and nvm you guys to welll giving us the run around was hoping that santa would bring me some luck before christmas guess not lol oveer almost 3 weeks now is a little insane not to mention i had went back and forth with the finance with a few emails before my documents were sent in and they replied like nothing then then they just went silent -_- seems like i aint the only one that has to deal with them unforntanly ahhh well this point i dont feel like ill be gettin it pretty much ggiving up on it lol if it comes it comes if it doenst then so be it ill wait a little bit and read some reviews on a new casino that gets listed on here before I go try my luck at it lol thannks for trying guys :)
Eh bien, je suppose que j'étais obligé de supporter un casino comme celui-ci, finalement, le premier de la plate-forme que j'ai essayé et qui m'a littéralement ignoré et que vous nous avez bien fait de courir, j'espérais que le Père Noël m'apporterait un peu de chance avant Noël, devinez pas mdr, plus de 3 semaines maintenant, c'est un peu fou, sans compter que j'avais fait des allers-retours avec les finances avec quelques e-mails avant que mes documents ne soient envoyés et ils ont répondu comme si de rien n'était, puis ils sont restés silencieux -_- on dirait que je je ne suis pas le seul à devoir les gérer malheureusement ahhh et bien sur ce point, je n'ai pas l'impression que je vais y arriver, j'abandonnerai à peu près mdr si ça arrive, ça arrive si ça arrive, alors tant pis, attends un peu et lis-en quelques-uns critiques sur un nouveau casino qui est répertorié ici avant d'y tenter ma chance mdr, merci d'avoir essayé les gars :)
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 24, 23, 05:15:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
We understand, and we are, of course, trying to assist you; we hope this is handled soon.
An after-Christmas present can also be considered a present. We're hoping for it.
Keep you posted.
Bonjour Slotgod204 ,
Nous comprenons et nous essayons bien sûr de vous aider ; nous espérons que cela sera réglé bientôt.
Un cadeau d’après Noël peut également être considéré comme un cadeau. Nous l'espérons.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 24, 23, 05:19:14 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
oh yea i know you guys are awsome ya always helpt me and got the job done in the past and im sure in the future :) theres bound to me a bad egg here and there that wanna both give us the run around so thank you fir that and happy holidays ill call it the new years gift then :P if it doesnt go into the new year lol
oh ouais, je sais que vous êtes géniaux, vous m'avez toujours aidé et avez fait le travail dans le passé et je suis sûr que dans le futur :) il y a un mauvais œuf ici et là qui veut tous les deux nous faire courir, alors merci sapin ça et joyeuses fêtes, je l'appellerai le cadeau du nouvel an alors :P s'il n'entre pas dans la nouvelle année mdr
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 26, 23, 04:11:19 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
Unfortunately, since we never heard back from them again, we have to mark this complaint as Unresolved.
Given that it's the holiday season, we might hear back from them in a few days.
If that occurs, we'll reopen the complaint and keep you updated here.
Thanks for your understanding.
Bonjour Slotgod204 ,
Malheureusement, comme nous n'avons plus jamais eu de réponse de leur part, nous devons marquer cette plainte comme non résolue.
Étant donné que c'est la période des fêtes, nous pourrions avoir de leurs nouvelles dans quelques jours.
Si cela se produit, nous rouvrirons la plainte et vous tiendrons au courant ici.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 26, 23, 04:54:09 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/221/converted/screenshot-193.png well they finallly emailed me back didnt say notin much but this is what they said lolhttps://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/421/221/converted/screenshot-193.png eh bien, ils m'ont finalement répondu par e-mail, ils n'ont pas dit grand-chose mais c'est ce qu'ils ont dit mdr -
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 26, 23, 04:58:13 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
and they have accepted my documents to so im verified now just havent got the winnings just yet b ut its a step at least
et ils ont accepté mes documents, donc je suis vérifié maintenant, je n'ai tout simplement pas encore reçu les gains, mais c'est au moins une étape
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 27, 23, 04:48:29 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
Thanks for the update. Please let us know when you receive your winnings!
Bonjour Slotgod204 ,
Merci pour la mise à jour. N'hésitez pas à nous informer lorsque vous recevrez vos gains !
-
- Répondu par
- METSLEI
- à Dec 28, 23, 03:34:03 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
DID YOU RECEIVE YOUR WITHDRAWAL? on what email did you write them?
AVEZ-VOUS REÇU VOTRE RETRAIT ? sur quel email les as-tu écrit ?
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Dec 28, 23, 04:25:46 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
no i havent received the winnings yet i think the email was jsut a stall tacic thing tbh it was there finaicial one tht they had contacted me from when they requested my documents they replied once after 3 weeks practiacly so yea im not holding my breath i think its up in the ss aboiove there but it was there finance@ bet24-7.online
non, je n'ai pas encore reçu les gains, je pense que l'e-mail était juste une tactique de décrochage, mais c'était là une solution financière à partir de laquelle ils m'avaient contacté lorsqu'ils m'avaient demandé mes documents, ils ont répondu une fois après 3 semaines pratiquement, donc oui, je ne retiens pas mon souffle, je pense c'est dans le SS ci-dessus mais c'était là finance@bet24-7.online
-
- Répondu par
- s7a7u7r7o7n
- à Jan 15, 24, 06:09:44 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
okay so I have too experienced a shitty time with bet-247 , last month , about dec 3-4 i claimed my 44 free spins , had a good streak of luck so i managed to be able to have the maximum 50 euro about 70 cad... then before withdrawing it i made a 20$ deposit so i could withdraw the 70$ validated my account , had my over wins taken off from the 70... everything seemed quite well , people on chat were all approving what i did , then with my 20$ played but did not win.... so now im here a month and a half after my withdrawal is still pending , i went to live chat they told me to reach the financce dept, so i emailed them 3 times, no response, and live chat just doesnt seem very helpfull right now... so im asking lcb if you could help, i d reaaaaallly appreciate it
ok donc j'ai aussi vécu une période merdique avec bet-247, le mois dernier, vers les 3 et 4 décembre, j'ai réclamé mes 44 tours gratuits, j'ai eu une bonne séquence de chance donc j'ai réussi à pouvoir avoir le maximum de 50 euros environ 70 cad ... puis avant de le retirer j'ai fait un dépôt de 20$ pour pouvoir retirer les 70$, validé mon compte, mes gains excédentaires ont été retirés des 70... tout semblait plutôt bien, les gens sur le chat approuvaient tous ce que j'avais fait , puis avec mes 20$ joués mais je n'ai pas gagné... alors maintenant je suis ici un mois et demi après que mon retrait soit toujours en attente, je suis allé sur le chat en direct, ils m'ont dit de joindre le service financier, alors je leur ai envoyé un e-mail 3 plusieurs fois, pas de réponse, et le chat en direct ne semble tout simplement pas très utile pour le moment... alors je demande à LCB si vous pouvez m'aider, je l'apprécie vraiment
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Jan 16, 24, 12:24:05 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Welll they finally denied me my withdrawl stating that the max withdrawl was only 15 times the deposit which was 462 or something and since the bonus is no expired that the 462 I was able to withdrawl is now void so I didnt receive anything after all this time seems like they were just convenlty waiting for it to expire before they actually finally decided to make there desicion. Blah
Eh bien, ils m'ont finalement refusé mon retrait en déclarant que le retrait maximum n'était que de 15 fois le dépôt qui était de 462 ou quelque chose comme ça et comme le bonus n'a pas expiré, les 462 que j'ai pu retirer sont maintenant nuls donc je n'ai rien reçu après tout ce temps. on dirait qu'ils attendaient simplement son expiration avant de finalement décider de prendre leur décision. Blabla
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 16, 24, 06:51:38 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello s7a7u7r7o7n,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?Thanks!
Bonjour s7a7u7r7o7n ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 16, 24, 07:07:05 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
We have reached out to the casino representative again after your statement.
Hope they will respond.
Keep you posted.
Bonjour Slotgod204 ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino après votre déclaration.
J'espère qu'ils répondront.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Jan 16, 24, 12:03:43 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Yea I feel like it was just cause i caused a ruckus for them on here and that I feel they saying that cause the bonus was from the welcome bonus and I had cleared it and even says I did before I attempted the withdrawl so yea at this point if they do they do but if they dont then thanks for trying appriacate it it happens jsut gotta move on and have fun :)
Oui, j'ai l'impression que c'était juste parce que je leur ai causé du chahut ici et que j'ai l'impression qu'ils disent que parce que le bonus provenait du bonus de bienvenue et je l'avais effacé et j'ai même dit que je l'avais fait avant de tenter le retrait, alors oui à ce sujet point s'ils le font, ils le font, mais s'ils ne le font pas, merci d'avoir essayé de l'apprécier, cela arrive, je dois simplement passer à autre chose et m'amuser :)
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 17, 24, 05:08:17 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello s7a7u7r7o7n,
Can you please send us your casino username/id via private message?Bonjour s7a7u7r7o7n ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ? -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 17, 24, 05:33:55 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
We will reopen this complaint if they respond, currently it remains Unresolved.
Thanks for your understanding.
Bonjour Slotgod204 ,
Nous rouvrirons cette plainte s'ils répondent, elle reste actuellement non résolue.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 18, 24, 08:07:42 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello s7a7u7r7o7n,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour s7a7u7r7o7n ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Jan 29, 24, 09:10:43 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Well finally after submitiin an officicial complaint to there license holder and them responding to my request Im assuming that they are finished there interal investigation they told me they would be doin on my behalf I finally received my winnings well the 465 of the 650 since they claimed that the bonus had a max withdrawl of x15 the deposit which overall its better then nothing far as im concered this has been the longest wait yet and the first time I had to go to the lisence holder to get the job done hopefully will be the last thank you guys for the effort much appreciated :D tilll next time well lets hope not lol .
Eh bien, finalement, après avoir soumis une plainte officielle au titulaire de la licence et qu'ils ont répondu à ma demande, je suppose qu'ils ont terminé leur enquête interne, ils m'ont dit qu'ils le feraient en mon nom. J'ai finalement reçu mes gains, les 465 des 650 depuis qu'ils l'ont réclamé. que le bonus avait un retrait maximum de x15 le dépôt, ce qui dans l'ensemble est mieux que rien, à mon avis, cela a été la plus longue attente à ce jour et la première fois que j'ai dû aller chez le titulaire de la licence pour faire le travail, j'espère que ce sera la dernière merci les gars pour l'effort très apprécié :D jusqu'à la prochaine fois, espérons que non mdr.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:17:30 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Hello Slotgod204,
Thanks a lot for the update!
This complaint will be renamed to Resolved.. Congrats!
Bonjour Slotgod204 ,
Merci beaucoup pour la mise à jour !
Cette réclamation sera renommée Résolue. Félicitations !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024