Another complaint,
I played the welcome bonus from Spartan Slots and made the playthrough.
Sent docs for withdrawal and got a message that my account is verified for withdrawal.
The next day i got this email with title DECLINED PAYOUT:
-----------
Thank you for choosing Spartan Slots Casino as your online entertainment provider!
We hereby inform you that your payout request has been declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process.
This consists of Management selecting a few random accounts with pending withdrawals, in order to review the paperwork that has been received from them, to make sure it is complete and legible, that the account information matches the paperwork and to review the account game sessions.
This is a random procedure and there is no pre-determined selection process, meaning that there is no way to anticipate beforehand which accounts will be reviewed.
Please bear in mind that this procedure may be repeated more than once a year and depends significantly on the security level set by our Risk and Security Department, the type of game played and if any suspicious pattern of play is detected.
Therefore, every customer who requests a payout will be subject to this process at some point or another, even if they have all the corresponding requirements for a payout in order. Once the verification process has been started, the funds are returned to your account and you are free to request a new payout at your own discretion.
Thank you for your comprehension on the matter. Feel free to read our Payout Guidelines under section #7 by accessing the following link: http://www.spartanslots.com/terms-and-conditions-of-spartan-slots .
For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly assist you.
---------------
so i asked the live chat and was told that it would take 7 business days then afterward everything is okay.
well.. i dont know what is the problem now, first they sent an email saying that my account is verified and then now i have to wait 7 business days followed by another 72hrs pending period and also another 4-12 business days for my winning to get into my skrill account...*Faint*
RÉSOLU - Spartan Slots essaie de ralentir le processus de retrait
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.24 Kil y a environ 2 mois -
MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...
LuFERMÉ : Casino Mr O
2 437il y a environ 2 mois -
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 602il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Apr 22, 15, 01:18:54 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parUne autre plainte,
J'ai joué au bonus de bienvenue de Spartan Slots et j'ai effectué la partie.
J'ai envoyé des documents pour le retrait et j'ai reçu un message indiquant que mon compte est vérifié pour le retrait.
Le lendemain, j'ai reçu cet e-mail intitulé PAIEMENT REFUSÉ :
-----------
Merci d'avoir choisi Spartan Slots Casino comme fournisseur de divertissement en ligne !
Nous vous informons par la présente que votre demande de paiement a été refusée car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.
Cela consiste pour la direction à sélectionner quelques comptes aléatoires avec des retraits en attente, afin d'examiner les documents qui ont été reçus de leur part, de s'assurer qu'ils sont complets et lisibles, que les informations du compte correspondent aux documents et d'examiner les sessions de jeu du compte.
Il s'agit d'une procédure aléatoire et il n'y a pas de processus de sélection prédéterminé, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen d'anticiper à l'avance quels comptes seront examinés.
Veuillez garder à l'esprit que cette procédure peut être répétée plus d'une fois par an et dépend largement du niveau de sécurité fixé par notre service des risques et de la sécurité, du type de jeu joué et de la détection d'un schéma de jeu suspect.
Par conséquent, chaque client qui demande un paiement sera soumis à ce processus à un moment ou à un autre, même s'il remplit toutes les conditions correspondantes pour un paiement. Une fois le processus de vérification lancé, les fonds sont restitués sur votre compte et vous êtes libre de demander un nouveau paiement à votre propre discrétion.
Merci de votre compréhension sur le sujet. N'hésitez pas à lire nos directives de paiement dans la section 7 en accédant au lien suivant : http://www.spartanslots.com/terms-and-conditions-of-spartan-slots.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
---------------
j'ai donc demandé le chat en direct et on m'a dit que cela prendrait 7 jours ouvrables, puis tout ira bien.
eh bien .. je ne sais pas quel est le problème maintenant, ils ont d'abord envoyé un e-mail disant que mon compte est vérifié et maintenant je dois attendre 7 jours ouvrables suivis d'une autre période d'attente de 72 heures et également de 4 à 12 jours ouvrables supplémentaires pour mon gain pour accéder à mon compte Skrill...*Évanouissement*3.2/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Apr 23, 15, 04:30:42 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 23, 15, 06:55:36 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
thank you
I have sent a PM to the rep,
hopefully he can reply to this thread.merci
J'ai envoyé un MP au représentant,
j'espère qu'il pourra répondre à ce fil. -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Apr 23, 15, 07:58:00 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Good luck anfransen,I hope you will solve this issue.I noticed this casino is using the same tactis as onbling,loco panda,grand parker and classy coin casino. Randomly chosen for a Verification Process?.Come on...
Bonne chance anfransen, j'espère que vous résoudrez ce problème. J'ai remarqué que ce casino utilise les mêmes tactiques que Onbling, Loco Panda, Grand Parker et Classy Coin Casino. Choisi au hasard pour un processus de vérification ?.Allez...
1.7/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Apr 23, 15, 08:42:47 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi anfransen
Thanks for your message. Please can I get your username on Spartan Slots so we can look into this
SlotoSalut Anfransen
Merci pour votre message. S'il vous plaît, puis-je obtenir votre nom d'utilisateur sur Spartan Slots afin que nous puissions examiner cela
Machine à sous3.2/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 23, 15, 10:23:07 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
my id is anwij87 feel free to check my account.
I have sent my docs for withdrawal and i got an email that my account is verified for withdrawal before getting the email that my withdrawal was declined due to random verification.
please help..
thank you.
@Edi Tanasescu: thank u but luckily this casino has a rep in this forum and seem pretty reliable:)mon identifiant est anwij87 n'hésitez pas à consulter mon compte.
J'ai envoyé mes documents pour retrait et j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte est vérifié pour le retrait avant de recevoir l'e-mail indiquant que mon retrait a été refusé en raison d'une vérification aléatoire.
s'il vous plaît, aidez ..
merci.
@Edi Tanasescu : merci mais heureusement, ce casino a une réputation sur ce forum et semble assez fiable :) -
- Répondu par
- sloto
- à Apr 23, 15, 11:07:50 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks, we will investigate and come back to you
SlotoMerci, nous allons enquêter et reviendrons vers vous
Machine à sous -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 24, 15, 06:00:46 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Okay sure, thank you so much
hopefully i can get my withdrawal soon.
as soon as i get my withdrawal i will post it here.D'accord, bien sûr, merci beaucoup
j'espère que je pourrai bientôt obtenir mon retrait.
dès que j'aurai reçu mon retrait, je le publierai ici. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 24, 15, 07:00:18 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good luck anfransen,I hope you will solve this issue.I noticed this casino is using the same tactis as onbling,loco panda,grand parker and classy coin casino. Randomly chosen for a Verification Process?.Come on...
I won't go as far as comparing them to obling. But sloto group does have a history of slow pay at times. Then there's time where they DO seems to get their act together...
Bonne chance anfransen, j'espère que vous résoudrez ce problème. J'ai remarqué que ce casino utilise les mêmes tactiques que Onbling, Loco Panda, Grand Parker et Classy Coin Casino. Choisi au hasard pour un processus de vérification ?.Allez...
Je n'irai pas jusqu'à les comparer à obling. Mais le groupe Sloto a parfois des antécédents de lenteur dans les salaires. Ensuite, il y a un moment où ils semblent se ressaisir...1.7/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 24, 15, 10:47:22 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I am sure everything will work out. Ms. Sloto s pretty good about helping getting things resolved. Good luck .
Je suis sûr que tout s'arrangera. Mme Sloto sait très bien aider à résoudre les problèmes. Bonne chance .
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 29, 15, 10:44:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
any news sloto?
cos it has been days since i reported this problem...des nouvelles sur le sloto ?
parce que cela fait des jours que je n'ai pas signalé ce problème... -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 29, 15, 12:25:27 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
money received: thank u issue resolved/
argent reçu : merci, problème résolu/
-
- Répondu par
- sloto
- à Apr 29, 15, 12:29:31 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks for confirming, I was awaiting an update today
Glad its been approved
SlotoMerci d'avoir confirmé, j'attendais une mise à jour aujourd'hui
Content qu'il ait été approuvé
Machine à sous -
- Répondu par
- LHofsdal
- à May 08, 15, 09:29:40 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Glad everything worked out!! I was thinking about trying this casino because I have been getting e-mails from them for quite some time. Just never researched them. But now that I know they are part of the Sloto group I just might give it a try.
Again, glad everything worked out for you!! Enjoy your winnings.
LHContent que tout se soit bien passé !! Je pensais essayer ce casino parce que je recevais des e-mails de leur part depuis un certain temps. Je ne les ai tout simplement jamais étudiés. Mais maintenant que je sais qu'ils font partie du groupe Sloto, je pourrais essayer.
Encore une fois, contente que tout se soit bien passé pour toi !! Profitez de vos gains.
LH
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low