RÉSOLU : Spin Casino refuse de payer tous mes gains

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maiwen63
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I registered my account at Spin Casino from Morocco , I made my first deposit and I started playing.when my balance reached  280 euro my account was blocked to play slots and I received this email from verify@spincasino.co.uk :

    Spin Casino UK would like to verify your account and therefore we kindly request the following documentation or information from you: Valid Photo ID

    On 16/08/2018 I sent all documents for verification of my account mais j'ai reçu apres ce mail de Betway :

    Account: xxxxxx
    Thank you for choosing Betway.
    Our Operations Department have noted that you have registered a Betway UK account from a different region. Due to certain regulations, we have had to close the account and kindly request that you register a new account under the correct domain.
    Should you have any remaining balances, they will be returned to you in the form of a withdrawal.
    Your understanding in this matter is greatly appreciated.

    I have never registered my Betway account in another region, for more than 10 years I play online casinos and always registered my account in the same region.

    On 18/08/2018 I received this email from spincasino@email1.betway.com:

    Hi xxxxxxxx,

    You’ve got Free Spins* right here in your Spin Casino account to use on Jurassic Park™ from your desktop or laptop - but before you can use them, you'll need to unlock your account.
    Just scan or take a picture of your ID, such as a driver's license or passport. Save it in .jpeg, .bmp file type. PDF is the preferred format for documents. Send your username along with the picture to support@spincasino.co.uk.
    Don't miss out on the thrills, the spills and the big wins longer than necessary.

    On 17/08/2018 I received the casino on my account Neteller 79.81 euro

    On the 26/08/2018 I received this email from support@spincasino.co.uk:

    Hi there xxxxxxx,

    Thank you for contacting Spin Casino.

    I hope this email finds you well and enjoying the weekend.

    We are delighted to inform you that your documentation was approved. As a result, your €79.81 was issued on August 17th to your NETeller account. However your Spin Casino account will remain closed.

    I asked the casino for evidence that I registered my account from another region but I did not receive a response. If it is true that I registered my account from another region, why I received from the casino on my Neteller account 79 euro while my remaining balances was 280 euro and not only my deposit of 20 euro?

    Finally I specify that my account is always open.

    Thank you,

    Salut,

    J'ai enregistré mon compte sur Spin Casino du Maroc, j'ai effectué mon premier dépôt et j'ai commencé à jouer. Lorsque mon solde a atteint 280 euros, mon compte a été bloqué pour jouer aux machines à sous et j'ai reçu cet e-mail de verify@spincasino.co.uk :

    Spin Casino UK souhaite vérifier votre compte et nous vous demandons donc de bien vouloir les documents ou informations suivants : Pièce d'identité valide avec photo

    Le 16/08/2018 j'ai envoyé tous les documents pour vérification de mon compte mais j'ai reçu après ce mail de Betway :

    Compte : xxxxxx
    Merci d'avoir choisi Betway.
    Notre service des opérations a noté que vous avez enregistré un compte Betway UK dans une autre région. En raison de certaines réglementations, nous avons dû fermer le compte et vous demandons de bien vouloir créer un nouveau compte sous le domaine correct.
    S'il vous reste des soldes, ils vous seront restitués sous forme de retrait.
    Votre compréhension à ce sujet est grandement appréciée.

    Je n'ai jamais enregistré mon compte Betway dans une autre région, depuis plus de 10 ans je joue aux casinos en ligne et j'ai toujours enregistré mon compte dans la même région.

    Le 18/08/2018, j'ai reçu cet e-mail de spincasino@email1.betway.com :

    Salut xxxxxxxxx,

    Vous disposez de tours gratuits* ici même dans votre compte Spin Casino à utiliser sur Jurassic Park™ depuis votre ordinateur de bureau ou portable - mais avant de pouvoir les utiliser, vous devrez déverrouiller votre compte.
    Scannez ou prenez simplement une photo de votre pièce d'identité, comme un permis de conduire ou un passeport. Enregistrez-le au format de fichier .jpeg, .bmp. Le PDF est le format préféré pour les documents. Envoyez votre nom d'utilisateur ainsi que la photo à support@spincasino.co.uk.
    Ne manquez pas les sensations fortes, les rebondissements et les gros gains plus longtemps que nécessaire.

    Le 17/08/2018 j'ai reçu le casino sur mon compte Neteller 79,81 euros

    Le 26/08/2018, j'ai reçu cet e-mail de support@spincasino.co.uk :

    Bonjour xxxxxxx,

    Merci d'avoir contacté Spin Casino.

    J'espère que cet e-mail vous trouvera bien et que vous profiterez du week-end.

    Nous sommes ravis de vous informer que votre documentation a été approuvée. En conséquence, vos 79,81 € ont été émis le 17 août sur votre compte NETeller. Cependant votre compte Spin Casino restera fermé.

    J'ai demandé au casino la preuve que j'avais enregistré mon compte depuis une autre région mais je n'ai pas reçu de réponse. S'il est vrai que j'ai enregistré mon compte depuis une autre région, pourquoi ai-je reçu du casino sur mon compte Neteller 79 euros alors que mon solde restant était de 280 euros et pas seulement mon dépôt de 20 euros ?

    Enfin je précise que mon compte est toujours ouvert.

    Merci,

    1.7/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI maiwen63,

    Thanks for bringing this to our attention. Could you please tell me which country you live?These two casinos are sister brands so the system probably identified you if you have an account at Betway. Please private message me your Spin casino account so we can notify the casino and check why your account has been closed. 

    Salut Maiwen63,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire dans quel pays vous vivez ? Ces deux casinos sont des marques sœurs, le système vous a donc probablement identifié si vous avez un compte sur Betway. Veuillez m'envoyer un message privé concernant votre compte de casino Spin afin que nous puissions informer le casino et vérifier pourquoi votre compte a été fermé.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa smiley

    I do not have an account at Betway Casino and I only have one account at Spin Casino.

    For several years I create my Casinos accounts from Morocco and with the same email address.

    I sent you a private message with my coordinates at Spin Casino.

    Merci Mélissa smiley

    Je n'ai pas de compte sur Betway Casino et je n'ai qu'un seul compte sur Spin Casino.

    Depuis plusieurs années je crée mes comptes Casinos depuis le Maroc et avec la même adresse email.

    Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées chez Spin Casino.

    2.7/ 5

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I remember that I had a betway account and that I already made deposit, but I wanted to connect I received this message: Your details are incorrect. Please try again or use the back cover.I contacted Live Chat of Spin Casino for confirmation, the agent informed me that I do not have a Betway account.It's weird because I'm sure I registered my account when the casino was downloadable.

    Je me souviens que j'avais un compte betway et que j'avais déjà effectué un dépôt, mais je voulais me connecter j'ai reçu ce message : Vos coordonnées sont incorrectes. Veuillez réessayer ou utiliser la couverture arrière. J'ai contacté le chat en direct de Spin Casino pour confirmation, l'agent m'a informé que je n'ai pas de compte Betway. C'est bizarre car je suis sûr d'avoir enregistré mon compte lorsque le casino était téléchargeable.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    I remember that I had a betway account and that I already made deposit, but I wanted to connect I received this message: Your details are incorrect. Please try again or use the back cover.I contacted Live Chat of Spin Casino for confirmation, the agent informed me that I do not have a Betway account.It's weird because I'm sure I registered my account when the casino was downloadable.

    I see. Thanks for letting us know. We notified the casino, provided your account details and we're waiting for the feedback. Hope we'll get it soon. 

    maiwen63 a écrit :

    Je me souviens que j'avais un compte betway et que j'avais déjà effectué un dépôt, mais je voulais me connecter j'ai reçu ce message : Vos coordonnées sont incorrectes. Veuillez réessayer ou utiliser la couverture arrière. J'ai contacté le chat en direct de Spin Casino pour confirmation, l'agent m'a informé que je n'ai pas de compte Betway. C'est bizarre car je suis sûr d'avoir enregistré mon compte lorsque le casino était téléchargeable.

    Je vois. Merci de nous en informer. Nous avons informé le casino, fourni les détails de votre compte et nous attendons vos commentaires. J'espère que nous l'aurons bientôt.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    here are screenshots of my deposit, withdrawal and my balance before my account is deactivated.
    My balance was € 279.32 before my account was deactivated for no reason.

    my account was deactivated on 16/08/2018.

     

     

    voici des captures d'écran de mon dépôt, retrait et de mon solde avant la désactivation de mon compte.
    Mon solde était de 279,32 € avant que mon compte ne soit désactivé sans raison.

    mon compte a été désactivé le 16/08/2018.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info. We've notified the casino and still waiting for their reply. We're going to send another reminder. Hope we'll get the answer soon. 

    Merci pour l'info. Nous avons informé le casino et attendons toujours sa réponse. Nous allons envoyer un autre rappel. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not understand how this casino works.

    Here is the conversation with live chat on August 23, 2018.

    nfo
    at 16:49, Aug 23:
    Thank you for choosing to chat with us. An agent will be with you shortly.
    Info
    at 16:49, Aug 23:
    Hi there, my name is Luke .Thanks for providing your details. While I verify them, let me know how I can help you.
    xxxxxxxxxx
    at 16:49, Aug 23:
    Hello
    xxxxxxxxxx
    at 16:49, Aug 23:
    I have already sent you to picture of my ID but still my account is blocked for a reason that is not true, I have always registered my casinos accounts in the same area. I'm still waiting for evidence from you, and also why 79 euro was returned as a withdrawal, while my remaining balances was 280 euro.
    Luke
    at 16:51, Aug 23:
    Hi there, thank you for your details, please allow me a moment to have a look into your account.
    Luke
    at 16:51, Aug 23:
    How are you?
    xxxxxxxxxx
    at 16:51, Aug 23:
    Fine, thank you :)
    Luke
    at 16:52, Aug 23:
    I am glad to hear that, have you had a good start to your week?
    xxxxxxxxxx
    at 16:52, Aug 23:
    Yes
    Luke
    at 16:54, Aug 23:
    I am glad to hear that xxxxxxxxxx, please could kindly you confirm your date of birth?
    xxxxxxxxxx
    at 16:54, Aug 23:
    xxxxxxxxxx
    Luke
    at 16:55, Aug 23:
    Thank you very much for that xxxxxxxxxx. I do appreciate it.
    Luke
    at 16:57, Aug 23:
    I am still with you please, hold while I have a look into your account.
    Luke
    at 17:00, Aug 23:
    xxxxxxxxxx, I can advise that you opened your account as a registered UK customer and it was registered in Morroco.
    Luke
    at 17:01, Aug 23:
    This is the reason that the account is locked.
    xxxxxxxxxx
    at 17:02, Aug 23:
    I registered my account from Morocco, you can check my IP
    Luke
    at 17:02, Aug 23:
    An account has to be opened within the country you reside.
    Luke
    at 17:03, Aug 23:
    The country that you registered in was the United Kingdom xxxxxxxxxx.
    xxxxxxxxxx
    at 17:03, Aug 23:
    I have always registered my account from Morocco, give me a proof that I registered my account out of Morocco
    xxxxxxxxxx
    at 17:04, Aug 23:
    I have not traveled outside Morocco more than 5 years
    xxxxxxxxxx
    at 17:05, Aug 23:
    The IP is a proof
    Luke
    at 17:06, Aug 23:
    Unfortunately our systems are picking up your IP address is from Morrocco and I can confirm that your account you registered states the United Kingdom.
    Luke
    at 17:07, Aug 23:
    *Morocco
    xxxxxxxxxx
    at 17:08, Aug 23:
    Give me the IP of my registration at the casino
    xxxxxxxxxx
    at 17:08, Aug 23:
    Internet Protocol)
    Luke
    at 17:10, Aug 23:
    Unfortunately, this will not be possible xxxxxxxxxx. You account will remain locked. I can advise that you will need to open up an account registered from the country you reside in.
    xxxxxxxxxx
    at 17:10, Aug 23:
    Now my ip is : 41.248.96.64
    xxxxxxxxxx
    at 17:10, Aug 23:
    From Morocco
    xxxxxxxxxx
    at 17:11, Aug 23:
    My IP address is: 41.248.96.64 Its associated host name: Used Port: 61782
    xxxxxxxxxx
    at 17:12, Aug 23:
    Geographic area: Africa Login Country: MOROCCO
    Luke
    at 17:12, Aug 23:
    Yes, you will need to open up an account from Morocco xxxxxxxxxx.
    xxxxxxxxxx
    at 17:13, Aug 23:
    I registered my account from Morocco
    Luke
    at 17:14, Aug 23:
    Unfortunately as stated xxxxxxxxxx the system states that you registered your account from the United Kingdom. The account will remain locked.
    xxxxxxxxxx
    at 17:15, Aug 23:
    Thank you, have nice evening :)

    It's contradictory : Unfortunately our systems are picking up your IP address is from Morrocco and I can confirm that your account you registered states the United Kingdom.

    Did you understand something?

    Here is another conversation that dates from today:

    Info
    at 17:55, Oct 7:
    Thank you for choosing to chat with us. An agent will be with you shortly.
    Info
    at 17:55, Oct 7:
    Hi there, my name is Abubakr .Thanks for providing your details. While I verify them, let me know how I can help you.
    xxxxxxxxxx
    at 17:55, Oct 7:
    Hello
    xxxxxxxxxx
    at 17:56, Oct 7:
    I want to know why my account has been deactivated
    Abubakr
    at 17:57, Oct 7:
    I will be happy to have a look, allow me a moment.
    Abubakr
    at 17:58, Oct 7:
    I have had a look and see that we do require documents on your account.
    Abubakr
    at 17:59, Oct 7:
    We require a copy of your ID and this can be sent to support@betway.com
    Noureddine
    at 17:59, Oct 7:
    I have already sent my documents and I have received a support email, my account has been verified
    Abubakr
    at 18:00, Oct 7:
    From what I see on the account, documents are still required.
    Noureddine
    at 18:01, Oct 7:
    Hi there Noureddine, Username: nour63 Thank you for contacting Spin Casino. I hope this email finds you well and enjoying the weekend. We are delighted to inform you that your documentation was approved. As a result, your €79.81 was issued on August 17th to your NETeller account. However your Spin Casino account will remain closed. If you need to contact us we are available 24-7 alternatively you can contact us on the below numbers: Should you require further assistance, please feel free to contact our support desk. We are available 24 hours a day and 7 days a week for you convenience. Kind regards, Buyi
    Abubakr
    at 18:05, Oct 7:
    Thanks for those details, I will send this through to our Operations Team and they will be in contact with you regarding this account.
    Noureddine
    at 18:05, Oct 7:
    Why I did not receive on my Neteller account all of my winnings but only € 79.81.
    Abubakr
    at 18:06, Oct 7:
    Our Operations Team will be in touch and they will advise you accordingly.
    Noureddine
    at 18:07, Oct 7:
    Thank you :)

    In the first conversation the reason for disabling my account is that I registered my account in United Kingdom (I flew to fly to United Kingdom, I registered my account and I returned to Morocco to make a deposit of 20 euro cheesy)

    In the second conversation the reason for disabling my account is that I did not send my ID for verification of my account,  yet here is the mail I received from support@spincasino.co.uk on 26/08/2018:

    Hi there xxxxxxxxxx,

    Username: xxxxxx

    Thank you for contacting Spin Casino.

    I hope this email finds you well and enjoying the weekend.

    We are delighted to inform you that your documentation was approved. As a result, your €79.81 was issued on August 17th to your NETeller account. However your Spin Casino account will remain closed.

    If you need to contact us we are available 24-7 alternatively you can contact us on the below numbers:

    Should you require further assistance, please feel free to contact our support desk. We are available 24 hours a day and 7 days a week for you convenience.

    Kind regards,

    Buyi

    Je ne comprends pas comment fonctionne ce casino.

    Voici la conversation avec chat en direct du 23 août 2018.

    info
    à 16h49, le 23 août :
    Merci d'avoir choisi de discuter avec nous. Un agent sera avec vous sous peu.
    Info
    à 16h49, le 23 août :
    Bonjour, je m'appelle Luke. Merci d'avoir fourni vos coordonnées. Pendant que je les vérifie, faites-moi savoir comment je peux vous aider.
    xxxxxxxxxx
    à 16h49, le 23 août :
    Bonjour
    xxxxxxxxxx
    à 16h49, le 23 août :
    Je vous ai déjà envoyé une photo de ma pièce d'identité mais mon compte est toujours bloqué pour une raison qui n'est pas vraie, j'ai toujours enregistré mes comptes casinos dans la même zone. J'attends toujours des preuves de votre part, et aussi pourquoi 79 euros ont été restitués sous forme de retrait, alors que mon solde restant était de 280 euros.
    Luc
    à 16h51, le 23 août :
    Bonjour, merci pour vos coordonnées, accordez-moi un instant pour jeter un œil à votre compte.
    Luc
    à 16h51, le 23 août :
    Comment vas-tu?
    xxxxxxxxxx
    à 16h51, le 23 août :
    Bien, merci :)
    Luc
    à 16h52, le 23 août :
    Je suis content d’entendre ça, as-tu bien commencé ta semaine ?
    xxxxxxxxxx
    à 16h52, le 23 août :
    Oui
    Luc
    à 16h54, le 23 août :
    Je suis heureux d'entendre cela xxxxxxxxxx, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre date de naissance ?
    xxxxxxxxxx
    à 16h54, le 23 août :
    xxxxxxxxxx
    Luc
    à 16h55, le 23 août :
    Merci beaucoup pour ce xxxxxxxxxx. Je l'apprécie.
    Luc
    à 16h57, le 23 août :
    Je suis toujours avec vous, s'il vous plaît, attendez pendant que je regarde votre compte.
    Luc
    à 17h00, le 23 août :
    xxxxxxxxxx, je peux vous informer que vous avez ouvert votre compte en tant que client enregistré au Royaume-Uni et qu'il a été enregistré au Maroc.
    Luc
    à 17h01, le 23 août :
    C'est la raison pour laquelle le compte est verrouillé.
    xxxxxxxxxx
    à 17h02, le 23 août :
    J'ai enregistré mon compte depuis le Maroc, vous pouvez vérifier mon IP
    Luc
    à 17h02, le 23 août :
    Un compte doit être ouvert dans le pays dans lequel vous résidez.
    Luc
    à 17h03, le 23 août :
    Le pays dans lequel vous vous êtes enregistré était le Royaume-Uni xxxxxxxxxx.
    xxxxxxxxxx
    à 17h03, le 23 août :
    J'ai toujours enregistré mon compte depuis le Maroc, donnez-moi une preuve que j'ai enregistré mon compte depuis le Maroc
    xxxxxxxxxx
    à 17h04, le 23 août :
    Je n'ai pas voyagé hors du Maroc depuis plus de 5 ans
    xxxxxxxxxx
    à 17h05, le 23 août :
    L'IP est une preuve
    Luc
    à 17h06, le 23 août :
    Malheureusement, nos systèmes détectent que votre adresse IP provient du Maroc et je peux confirmer que votre compte que vous avez enregistré indique le Royaume-Uni.
    Luc
    à 17h07, le 23 août :
    *Maroc
    xxxxxxxxxx
    à 17h08, le 23 août :
    Donnez-moi l'IP de mon inscription au casino
    xxxxxxxxxx
    à 17h08, le 23 août :
    Protocole Internet)
    Luc
    à 17h10, le 23 août :
    Malheureusement, cela ne sera pas possible xxxxxxxxxx. Votre compte restera verrouillé. Je peux vous indiquer que vous devrez ouvrir un compte enregistré dans le pays dans lequel vous résidez.
    xxxxxxxxxx
    à 17h10, le 23 août :
    Maintenant mon IP est : 41.248.96.64
    xxxxxxxxxx
    à 17h10, le 23 août :
    Du Maroc
    xxxxxxxxxx
    à 17h11, le 23 août :
    Mon adresse IP est : 41.248.96.64 Son nom d'hôte associé : Port utilisé : 61782
    xxxxxxxxxx
    à 17h12, le 23 août :
    Zone géographique : Afrique Login Pays : MAROC
    Luc
    à 17h12, le 23 août :
    Oui, vous devrez ouvrir un compte depuis le Maroc xxxxxxxxxx.
    xxxxxxxxxx
    à 17h13, le 23 août :
    J'ai enregistré mon compte depuis le Maroc
    Luc
    à 17h14, le 23 août :
    Malheureusement, comme indiqué xxxxxxxxxx, le système indique que vous avez enregistré votre compte depuis le Royaume-Uni. Le compte restera verrouillé.
    xxxxxxxxxx
    à 17h15, le 23 août :
    Merci, bonne soirée :)

    C'est contradictoire : Malheureusement, nos systèmes détectent que votre adresse IP vient du Maroc et je peux confirmer que votre compte que vous avez enregistré indique le Royaume-Uni.

    Avez-vous compris quelque chose ?

    Voici une autre conversation qui date d'aujourd'hui :

    Info
    à 17h55, le 7 octobre :
    Merci d'avoir choisi de discuter avec nous. Un agent sera avec vous sous peu.
    Info
    à 17h55, le 7 octobre :
    Bonjour, je m'appelle Abubakr. Merci d'avoir fourni vos coordonnées. Pendant que je les vérifie, faites-moi savoir comment je peux vous aider.
    xxxxxxxxxx
    à 17h55, le 7 octobre :
    Bonjour
    xxxxxxxxxx
    à 17h56, le 7 octobre :
    Je veux savoir pourquoi mon compte a été désactivé
    Abu bakr
    à 17h57, le 7 octobre :
    Je serai ravi d'y jeter un œil, accordez-moi un moment.
    Abu bakr
    à 17h58, le 7 octobre :
    J'ai jeté un coup d'œil et j'ai constaté que nous avons besoin de documents sur votre compte.
    Abu bakr
    à 17h59, le 7 octobre :
    Nous avons besoin d'une copie de votre pièce d'identité et celle-ci peut être envoyée à support@betway.com
    Noureddine
    à 17h59, le 7 octobre :
    J'ai déjà envoyé mes documents et j'ai reçu un email d'assistance, mon compte a été vérifié
    Abu bakr
    à 18h00, le 7 octobre :
    D'après ce que je vois sur le compte, des documents sont toujours requis.
    Noureddine
    à 18h01, le 7 octobre :
    Bonjour Noureddine, Nom d'utilisateur : nour63 Merci d'avoir contacté Spin Casino. J'espère que cet e-mail vous trouvera bien et que vous profiterez du week-end. Nous sommes ravis de vous informer que votre documentation a été approuvée. En conséquence, vos 79,81 € ont été émis le 17 août sur votre compte NETeller. Cependant votre compte Spin Casino restera fermé. Si vous avez besoin de nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également nous contacter aux numéros ci-dessous : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour votre confort. Cordialement, Buyi
    Abu bakr
    à 18h05, le 7 octobre :
    Merci pour ces détails, je l'enverrai à notre équipe opérationnelle et elle vous contactera au sujet de ce compte.
    Noureddine
    à 18h05, le 7 octobre :
    Pourquoi je n'ai pas reçu sur mon compte Neteller la totalité de mes gains mais seulement 79,81€.
    Abu bakr
    à 18h06, le 7 octobre :
    Notre équipe opérationnelle vous contactera et vous conseillera en conséquence.
    Noureddine
    à 18h07, le 7 octobre :
    Merci :)

    Lors de la première conversation, la raison de la désactivation de mon compte est que j'ai enregistré mon compte au Royaume-Uni (j'ai pris l'avion pour le Royaume-Uni, j'ai enregistré mon compte et je suis retourné au Maroc pour effectuer un dépôt de 20 euros). cheesy )

    Dans la deuxième conversation, la raison de la désactivation de mon compte est que je n'ai pas envoyé ma pièce d'identité pour vérification de mon compte, mais voici le courrier que j'ai reçu de support@spincasino.co.uk le 26/08/2018 :

    Bonjour xxxxxxxxxx,

    Nom d'utilisateur : xxxxxx

    Merci d'avoir contacté Spin Casino.

    J'espère que cet e-mail vous trouvera bien et que vous profiterez du week-end.

    Nous sommes ravis de vous informer que votre documentation a été approuvée. En conséquence, vos 79,81 € ont été émis le 17 août sur votre compte NETeller. Cependant votre compte Spin Casino restera fermé.

    Si vous avez besoin de nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également nous contacter aux numéros ci-dessous :

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour votre confort.

    Cordialement,

    Acheteri

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63,

    Thanks for posting the chat transcript. These are two different answers, but live chat is not usually well- informed and sometimes there are mistakes from their side as well. We've sent another reminder to the casino hoping they'll get back to us with the proper explanation. 

    Salut maiwen63,

    Merci d'avoir publié la transcription du chat. Ce sont deux réponses différentes, mais le chat en direct n’est généralement pas bien informé et parfois il y a aussi des erreurs de leur part. Nous avons envoyé un autre rappel au casino en espérant qu'il nous répondra avec la bonne explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes indeed, live chat agent are mostly given limited access to the casino database. They gain their information from what they're given and that's why they mostly keep repeating themselves because they do not have more to say.

    Oui, en effet, les agents de chat en direct bénéficient pour la plupart d’un accès limité à la base de données du casino. Ils tirent leurs informations de ce qu'on leur donne et c'est pourquoi ils continuent surtout à se répéter parce qu'ils n'ont pas plus à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    @maiwen63 - we haven't received any feedback from the casino. We're going to mark this case as unresolved. In case they get back to us or you, we'll open this topic again. 

    @maiwen63 - nous n'avons reçu aucun retour du casino. Nous allons marquer cette affaire comme non résolue. Au cas où ils nous répondraient ou à vous, nous rouvririons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betway Limited Casinos holds a lot of complaints from players, it is in the blacklists on several forums. this group of casinos proceeds with several dishonest tactics to confiscate the payments of the players.

    Betway Limited Casinos reçoit de nombreuses plaintes de joueurs, il figure sur les listes noires de plusieurs forums. ce groupe de casinos procède à plusieurs tactiques malhonnêtes pour confisquer les paiements des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    After contacting Ecogra, today I received my money in my Neteller account.

    Thank you LCBsmiley

    Après avoir contacté Ecogra, j'ai reçu aujourd'hui mon argent sur mon compte Neteller.

    Merci LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    After contacting Ecogra, today I received my money in my Neteller account.

    Thank you LCBsmiley

    That's great news. Thanks very much for letting us know. Since you got your money we're going to mark this case as RESOLVED.

    Good luck. heart

    maiwen63 a écrit :

    Après avoir contacté Ecogra, j'ai reçu aujourd'hui mon argent sur mon compte Neteller.

    Merci LCB smiley

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Puisque vous avez reçu votre argent, nous allons marquer ce cas comme RÉSOLU.

    Bonne chance. heart

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