SpinBetter Account ID: 1434984751
Name: Albin Gustafsson
Details about case:
1. Since 26 October, I have consistently tried to withdraw.
2. On 00:50, 27 October, my payment was denied with the following message: "Declined by operator (Payment processing error)".
3. I talked to customer support and was told "We regret to inform you that we are experiencing technical difficulties. Our specialists are already aware and working on the issue". This was also confirmed through email.
4. After this, the bank card withdrawal option (the method I used to deposit) had completely disappeared:
5. After a while, the option appeared again, but then it required me to verify my account in order to withdraw. However, the verification process did not allow me to submit either passport or driver's license as ID. Please see attached screenshots.
6. On 27 October, I sent an email with my documents in order to verify my account through email (after being recommended to do so when chatting with Customer Support). However, I got a reply saying my account "does not currently require verification". Still, I am unable to withdraw as it does require verification on the site -- the issue remains.
7. I keep being pushed around to different emails and say I will have to wait, but whenever I receive a reply it's either irrelevant (like the one above) or not helpful at all. Eventually, I am blocked by Customer Support when trying to receive updates or help that way.
8. All I ever wanted was to withdraw my balance. It's current on 6000+ euros, but I am unable to confirm the exact amount since my account was blocked due to concerns for "gambling addiction", although I have confirmed several times that I do not have a gambling addiction and what is causing issues for my mental health is their refusal to allow me to withdraw. SpinBetter are currently not replying to any of my emails
Montant contesté: 6000$
Casino: SpinBetter Casino
Cas #: 3680
Identifiant du compte SpinBetter : 1434984751 Nom : Albin Gustafsson Détails du problème : 1. Depuis le 26 octobre, j’ai tenté d’effectuer des retraits à plusieurs reprises. 2. Le 27 octobre à 00h50, mon paiement a été refusé avec le message suivant : « Refusé par l’opérateur (Erreur de traitement du paiement) ». 3. J’ai contacté le service client qui m’a indiqué : « Nous avons le regret de vous informer que nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Nos spécialistes sont au courant et travaillent à la résolution du problème. » Cette information m’a également été confirmée par e-mail. 4. Suite à cela, l’option de retrait par carte bancaire (le moyen de paiement utilisé pour mon dépôt) a complètement disparu. 5. Après un certain temps, l’option est réapparue, mais une vérification de mon compte était alors requise pour effectuer un retrait. Or, la procédure de vérification ne me permettait pas de fournir mon passeport ni mon permis de conduire comme pièce d’identité. Veuillez consulter les captures d’écran ci-jointes. 6. Le 27 octobre, j’ai envoyé un e-mail avec mes documents afin de vérifier mon compte par e-mail (suite à la recommandation du service client). J'ai cependant reçu une réponse indiquant que mon compte « ne nécessite pas de vérification pour le moment ». Malgré cela, je ne peux toujours pas effectuer de retrait car une vérification est requise sur le site ; le problème persiste. 7. On me renvoie sans cesse vers différentes adresses e-mail en me disant que je dois patienter, mais chaque réponse est soit hors sujet (comme celle ci-dessus), soit totalement inutile. Finalement, le service client me bloque lorsque j'essaie d'obtenir des informations ou de l'aide par ce biais. 8. Je voulais simplement retirer mon solde. Il s'élève actuellement à plus de 6 000 euros, mais je ne peux pas confirmer le montant exact car mon compte a été bloqué pour cause de suspicion de « dépendance au jeu », alors que j'ai confirmé à plusieurs reprises que je ne suis pas dépendant au jeu et que ce qui me pose problème, c'est leur refus de m'autoriser à retirer mes gains. SpinBetter ne répond actuellement à aucun de mes e-mails.
Montant contesté: 6000$
Casino: SpinBetter Casino
Cas #: 3680