RÉSOLU : Casino SpinBetter - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 27 jours par njanjam
Albin Gustavsson
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  • Original Anglais Traduction Français

    SpinBetter Account ID: 1434984751 Name: Albin Gustafsson Details about case: 1. Since 26 October, I have consistently tried to withdraw. 2. On 00:50, 27 October, my payment was denied with the following message: "Declined by operator (Payment processing error)". 3. I talked to customer support and was told "We regret to inform you that we are experiencing technical difficulties. Our specialists are already aware and working on the issue". This was also confirmed through email. 4. After this, the bank card withdrawal option (the method I used to deposit) had completely disappeared: 5. After a while, the option appeared again, but then it required me to verify my account in order to withdraw. However, the verification process did not allow me to submit either passport or driver's license as ID. Please see attached screenshots. 6. On 27 October, I sent an email with my documents in order to verify my account through email (after being recommended to do so when chatting with Customer Support). However, I got a reply saying my account "does not currently require verification". Still, I am unable to withdraw as it does require verification on the site -- the issue remains. 7. I keep being pushed around to different emails and say I will have to wait, but whenever I receive a reply it's either irrelevant (like the one above) or not helpful at all. Eventually, I am blocked by Customer Support when trying to receive updates or help that way. 8. All I ever wanted was to withdraw my balance. It's current on 6000+ euros, but I am unable to confirm the exact amount since my account was blocked due to concerns for "gambling addiction", although I have confirmed several times that I do not have a gambling addiction and what is causing issues for my mental health is their refusal to allow me to withdraw. SpinBetter are currently not replying to any of my emails

    Montant contesté: 6000$

    Casino: SpinBetter Casino

    Cas #: 3680

    Identifiant du compte SpinBetter : 1434984751 Nom : Albin Gustafsson Détails du problème : 1. Depuis le 26 octobre, j’ai tenté d’effectuer des retraits à plusieurs reprises. 2. Le 27 octobre à 00h50, mon paiement a été refusé avec le message suivant : « Refusé par l’opérateur (Erreur de traitement du paiement) ». 3. J’ai contacté le service client qui m’a indiqué : « Nous avons le regret de vous informer que nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Nos spécialistes sont au courant et travaillent à la résolution du problème. » Cette information m’a également été confirmée par e-mail. 4. Suite à cela, l’option de retrait par carte bancaire (le moyen de paiement utilisé pour mon dépôt) a complètement disparu. 5. Après un certain temps, l’option est réapparue, mais une vérification de mon compte était alors requise pour effectuer un retrait. Or, la procédure de vérification ne me permettait pas de fournir mon passeport ni mon permis de conduire comme pièce d’identité. Veuillez consulter les captures d’écran ci-jointes. 6. Le 27 octobre, j’ai envoyé un e-mail avec mes documents afin de vérifier mon compte par e-mail (suite à la recommandation du service client). J'ai cependant reçu une réponse indiquant que mon compte « ne nécessite pas de vérification pour le moment ». Malgré cela, je ne peux toujours pas effectuer de retrait car une vérification est requise sur le site ; le problème persiste. 7. On me renvoie sans cesse vers différentes adresses e-mail en me disant que je dois patienter, mais chaque réponse est soit hors sujet (comme celle ci-dessus), soit totalement inutile. Finalement, le service client me bloque lorsque j'essaie d'obtenir des informations ou de l'aide par ce biais. 8. Je voulais simplement retirer mon solde. Il s'élève actuellement à plus de 6 000 euros, mais je ne peux pas confirmer le montant exact car mon compte a été bloqué pour cause de suspicion de « dépendance au jeu », alors que j'ai confirmé à plusieurs reprises que je ne suis pas dépendant au jeu et que ce qui me pose problème, c'est leur refus de m'autoriser à retirer mes gains. SpinBetter ne répond actuellement à aucun de mes e-mails.

    Montant contesté: 6000$

    Casino: SpinBetter Casino

    Cas #: 3680

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Albin Gustavsson,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We will contact the casino rep to check your case and request clarification on why your withdrawal could not be processed and why your account is now blocked.

    So we can understand your case better, could you please let us know are you have ever requested self-exclusion at any casino?

    Also, please send us via private message all screenshots, emails, or chats with customer support so we can forward them to the rep for review.

    Once we receive a reply from the casino, we will update you here in this thread.

    Salut Albin Gustavsson ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous allons contacter le représentant du casino pour examiner votre cas et obtenir des explications sur les raisons pour lesquelles votre retrait n'a pas pu être traité et pourquoi votre compte est bloqué.

    Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous nous indiquer si vous avez déjà demandé une auto-exclusion auprès d'un casino ?

    Veuillez également nous envoyer par message privé toutes les captures d'écran, les e-mails ou les conversations avec le service client afin que nous puissions les transmettre au représentant pour examen.

    Dès que nous aurons reçu une réponse du casino, nous vous tiendrons informés ici, dans cette discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Albin Gustavsson,

    Please send all screenshots, emails, or chat records with customer support via private message. This will help us review the situation thoroughly and provide you with the appropriate assistance.

    Thank you in advance.

    Bonjour Albin Gustavsson,

    Veuillez nous envoyer toutes les captures d'écran, les e-mails ou les enregistrements de vos conversations avec le service client par message privé . Cela nous permettra d'examiner la situation en détail et de vous apporter l'aide nécessaire.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Your account was blocked due to indications of gambling addiction. On the 29th you contacted our Support team, and based on that conversation we urgently decided to block the account to protect your life and health.

    To consider lifting the block, please send an official document confirming the absence of a gambling disorder to securi­ty@­spi­nbe­tte­r.com
    . This must be a properly issued document from a competent authority or licensed medical/counseling professional, in accordance with the laws of your country of residence.

    Once we receive and verify the document, we will review your case. Thank you for your understanding and cooperation.

    Best regards,
    SpinBetter Security Team

    Bonjour,

    Votre compte a été bloqué en raison de soupçons de dépendance au jeu. Le 29, vous avez contacté notre service client et, suite à cet échange, nous avons décidé de bloquer votre compte en urgence afin de protéger votre santé et votre bien-être.

    Pour envisager la levée du blocage, veuillez envoyer un document officiel confirmant l'absence de trouble du jeu à security@spinbetter.com
    Ce document doit être dûment délivré par une autorité compétente ou un professionnel de la santé/du conseil agréé, conformément à la législation de votre pays de résidence.

    Dès réception et vérification du document, nous examinerons votre dossier. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

    Cordialement,
    Équipe de sécurité SpinBetter

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Albin Gustavsson,

    Could you please confirm that you have seen an answer from the casino rep regarding your case?

    Salut Albin Gustavsson ,

    Pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Albin Gustavsson,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3680 as RESOLVED.

    Salut Albin Gustavsson ,

    Comme nous n'avons pas eu de nouvelles du membre depuis 48 heures, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous allons marquer le dossier n° 3680 comme RÉSOLU.

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