Sportingbet withheld some of my winnings worth €588. I should point out that I made a deposit of €488 and only withdrew my tangible profit of €900. Then the casino had a negative balance on my account, with the result that the next deposit worth €50 that I made was also withheld. As we understand the amount of money that has been withheld is not consistent with the 20% tax.in the communication we had he told me that it is a technical error and I will not receive anything
NON RÉSOLU : Plainte de Sportingbet
- Créé par
- Fafou
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.24 Kil y a environ 2 mois -
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 503il y a environ 2 mois -
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuLes gagnants du concours LCB
1 390il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Fafou
- à Jan 10, 24, 11:39:50 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Original Traduction traduit parSportingbet a retenu une partie de mes gains d'une valeur de 588 €. Je précise que j'ai effectué un dépôt de 488 € et n'ai retiré que mon bénéfice tangible de 900 €. Ensuite, le casino a eu un solde négatif sur mon compte, de sorte que le prochain dépôt d'une valeur de 50 € que j'ai effectué a également été retenu. Comme nous comprenons que le montant d'argent retenu n'est pas conforme à la taxe de 20 %, dans la communication que nous avons eue, il m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur technique et que je ne recevrais rien.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 24, 04:09:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Fafou,
Could you please clarify, in the end you didn't get your winnings due to some technical error and the casino also imposed some tax when you wanted to withdraw your winnings?
Please private message me your casino username so we can get in touch with the casino rep and see what's going on.
Bonjour Fafou,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser qu'en fin de compte, vous n'avez pas reçu vos gains en raison d'une erreur technique et que le casino a également imposé une taxe lorsque vous souhaitiez retirer vos gains ?
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino et voir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 24, 02:55:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Fafou,
We received your account details and contacted the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Fafou,
Nous avons reçu les détails de votre compte et contacté le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Fafou
- à Jan 11, 24, 02:57:35 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- roger.steveca
- à Jan 11, 24, 12:06:19 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
That's awesome that you won €900 at Sportingbet. Congrats! But it's not cool that they withheld some of your money. Maybe it was a mistake and they will fix it soon. I hope you can enjoy your winnings and have more luck in the future.
C'est génial que vous ayez gagné 900 € chez Sportingbet. Bravo! Mais ce n'est pas cool qu'ils aient retenu une partie de votre argent. C'était peut-être une erreur et ils la répareront bientôt. J'espère que vous pourrez profiter de vos gains et avoir plus de chance à l'avenir.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 24, 03:49:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Fafou,
The casino got back to us but they are asking for their login ID. Could you please private message it to me?
Bonjour Fafou,
Le casino nous a répondu mais ils nous demandent leur identifiant de connexion. Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer en message privé ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 24, 03:40:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
MelissaN wrote
Hi Fafou,
The casino got back to us but they are asking for their login ID. Could you please private message it to me?
We messaged the casino with your account details and still haven't got any feedback regarding your complaint. We'll try to reach them again today. Keep you updated.
MelissaN a écrit
Bonjour Fafou,
Le casino nous a répondu mais ils nous demandent leur identifiant de connexion. Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer en message privé ?
Nous avons envoyé un message au casino avec les détails de votre compte et n'avons toujours reçu aucun retour concernant votre plainte. Nous essaierons de les joindre à nouveau aujourd'hui. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Fafou
- à Jan 15, 24, 03:46:25 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I confirm again that this is the sportingbet.gr casino
Je confirme encore une fois qu'il s'agit du casino sportingbet.gr
-
- Répondu par
- Fafou
- à Jan 15, 24, 03:47:29 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 17, 24, 08:18:57 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Fafou,
We have reached out to the casino again.
Keep you posted.
Bonjour Fafou,
Nous avons de nouveau contacté le casino.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Fafou
- à Jan 17, 24, 08:22:01 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 22, 24, 05:44:06 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Fafou,
Unfortunately, we were unable to locate the appropriate contact for the employee responsible for complaints. Casino responded that we had contacted the wrong department. We are currently waiting for them to provide us with appropriate contact information.
Keep you posted.
Bonjour Fafou,
Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver la personne-ressource appropriée pour l'employé responsable des plaintes. Casino a répondu que nous avions contacté le mauvais service. Nous attendons actuellement qu'ils nous fournissent les coordonnées appropriées.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 23, 24, 09:43:17 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Fafou,
We have sent them a reminder again.
Keep you posted.
Bonjour Fafou,
Nous leur avons de nouveau envoyé un rappel.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Fafou
- à Jan 23, 24, 09:48:30 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 07:39:09 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Fafou,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, which is negatively affecting their brand image as we did not hear back from the casino after numerous attempts to get feedback regarding your case.
Thank you for understanding.
Bonjour Fafou,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme Non résolue, ce qui affecte négativement leur image de marque car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour obtenir des commentaires concernant votre cas.
Merci de votre compréhension.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low