RÉSOLU : Casino Stackr – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
China26
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  • Original Anglais Traduction Français

    Okay so I won from free spins and put my withdrawal on September 5th. 9 days later on September 14th my account was locked but my withdrawal was canceled due to California's bill about social casinos which is yet to be pass by our governer. I respect there choice if my withdrawal were after September 12 which when they made the choice or bring up the law to the governor. What I find infuriating is if I try to contact them via social media I get blocked like if I were a criminal or something but let me remind you my account is still accessible if I use VPN. So recap I feel I got cheated from my winning only because my withdrawal was put in days before the bill was passed (not inforced) even support had congratulated me on my winnings .

    Montant contesté: 100$

    Casino: Stackr casino

    Cas #: 3587

    J'ai gagné grâce aux tours gratuits et j'ai effectué mon retrait le 5 septembre. Neuf jours plus tard, le 14 septembre, mon compte a été bloqué, mais mon retrait a été annulé en raison du projet de loi californien sur les casinos sociaux, qui n'a pas encore été adopté par notre gouverneur. Je respecte leur choix : mon retrait a-t-il été effectué après le 12 septembre, date à laquelle ils ont pris cette décision ? Ou bien, ils ont-ils soumis la loi au gouverneur ? Ce que je trouve exaspérant, c'est que si j'essaie de les contacter via les réseaux sociaux, je suis bloqué comme si j'étais un criminel ou quelque chose comme ça. Mais permettez-moi de vous rappeler que mon compte est toujours accessible si j'utilise un VPN. Pour résumer, j'ai l'impression d'avoir été escroqué uniquement parce que mon retrait a été effectué quelques jours avant l'adoption du projet de loi (non appliqué). Même le support m'a félicité pour mes gains.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Stackr casino

    Cas #: 3587

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi China26,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us via private message your casino username or email address that you used for registration on the Stackr Casino.

    However, please understand that since this issue involves jurisdictional restrictions and recent regulatory changes, we are not certain if there is anything we can do on our side. 

    According to their Sweepstakes Rules:

    • Eligibility: 4. It is the sole responsibility of each Entrant to determine whether their participation in the Sweepstakes is legal and compliant with all regulations in the State in which the Entrant resides.
    • Redemption: 5. When you choose to redeem for real money, you acknowledge and agree that it may take up to ten (10) days to process the payment into your nominated payment mechanism.

    We will still attempt to contact the casino to see if they are willing to provide clarification or assistance regarding your case.

    Salut China26 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB et nous sommes désolés de votre expérience négative. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous essaierons de les contacter.

    Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino ou votre adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le casino Stackr.

    Toutefois, veuillez comprendre que, dans la mesure où cette question implique des restrictions juridictionnelles et des changements réglementaires récents, nous ne sommes pas certains de pouvoir faire quoi que ce soit de notre côté.

    Selon les règles de leur concours :

    • Admissibilité : 4. Il est de la seule responsabilité de chaque participant de déterminer si sa participation au concours est légale et conforme à toutes les réglementations de l’État dans lequel le participant réside.
    • Rachat : 5. Lorsque vous choisissez d'échanger contre de l'argent réel, vous reconnaissez et acceptez que le traitement du paiement dans votre mécanisme de paiement désigné peut prendre jusqu'à dix (10) jours.

    Nous tenterons toujours de contacter le casino pour voir s'il est disposé à fournir des éclaircissements ou une assistance concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi China26,

    Thank you for sending us your casino username and the additional information. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino.

    As soon as we have an update, we will let you know on this thread.

    Salut China26 ,

    Merci de nous avoir envoyé votre nom d'utilisateur et les informations complémentaires. Votre réclamation, accompagnée des informations fournies et des crédits, a été transmise au casino.

    Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi China26,

    The casino informed us that California is no longer a permitted state. They mentioned that refunds have been processed where applicable, but in your case, no refund was due since you never made a purchase.

    We’re sorry it turned out this way, but unfortunately, there is nothing further we can do in this case. Case #3186 will be considered RESOLVED on our end.

    Salut China26 ,

    Le casino nous a informés que la Californie n'était plus un État autorisé. Il a précisé que les remboursements avaient été traités le cas échéant, mais dans votre cas, aucun remboursement n'était dû, car vous n'aviez jamais effectué d'achat.

    Nous sommes désolés que cette situation se soit déroulée ainsi, mais nous ne pouvons malheureusement plus rien faire dans ce cas. Le cas n° 3186 sera considéré comme RÉSOLU de notre côté.

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