RÉSOLU : Stake7 essaie de me voler

848
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Lukas86
  • Créé par
  • Lukas86
  • Germany Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut. J'ai un retrait tardif avec Sushi Casino. Ils disent que les retraits sont censés être traités dans les 72 heures. Ce temps est révolu où je demandais qu'ils me racontent des histoires...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait tardif du casino Sushi

    7 632
    il y a environ 2 mois
  • Est-ce que quelqu'un connaît des streamers en ligne professionnels ? J'aimerais rencontrer plus de joueurs expérimentés dans les casinos comme Egle Dicegirl. Elle est une streameuse de machines à...

    Lu

    Est-ce que quelqu'un connaît des streame...

    2 686
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste vérifier si d'autres avaient beaucoup de mal à gagner la fonctionnalité "tirelire" chez Bitstarz. Cela existe depuis longtemps maintenant, mais cela semble très difficile. Je...

    Lu

    Tirelire Bitstarz

    4 619
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français


    Hello.

    I deposited a total of 441 euros at this casino ( Stake7.com / MGA/B2B/201/2011 ). With the last deposit I was able to  reduce my losses. When I attempted to withdraw I was asked for documents and the next day I was told that I already had a closed account.

    Of course, I was not aware of this when I registered, and I know that no winnings will be paid out in such cases.

    They want me to refunds 31 Euro even though I deposited 441 and still have 410 remaining real money (no bonuses used). For my understanding, the part of my deposits that is still available must be refunded, that is theft what they try to do with me there.

    Incidentally, the whole thing was already 11 days ago, the withdrawal option is blocked and of course I was not asked for an bank account number or something, how would they like to refund something at all?


    Bonjour.

    J'ai déposé un total de 441 euros sur ce casino ( Stake7.com / MGA/B2B/201/2011 ). Avec le dernier dépôt, j'ai pu réduire mes pertes. Lorsque j'ai tenté de me retirer, on m'a demandé des documents et le lendemain, on m'a dit que j'avais déjà un compte fermé.

    Bien entendu, je n’en avais pas conscience lors de mon inscription et je sais qu’aucun gain ne sera versé dans de tels cas.

    Ils veulent que je rembourse 31 euros même si j'en ai déposé 441 et qu'il me reste encore 410 euros en argent réel (aucun bonus utilisé). D'après ma compréhension, la partie de mes dépôts qui est encore disponible doit être remboursée, c'est du vol ce qu'ils essaient de faire avec moi là-bas.

    D'ailleurs, tout cela s'est passé il y a déjà 11 jours, l'option de retrait est bloquée et bien sûr on ne m'a pas demandé de numéro de compte bancaire ou autre, comment voudraient-ils rembourser quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas86,

    We're sorry to hear this. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your deposit.

    Bonjour Lukas86,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas86,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Lukas86,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    i had a very similiar experierience,  it was walcrypt.com,  they stole my earnings of bitcoin and altcoins i gain from from a a friend who had a free claim faucet on there site, when my bitcoin earnings gradually grew, over a 6 month period, i decide to make a withdraw, , wait, here is the best bit, after been on there 6month daily , the chat admin suport was non existent,, ? i received the fastest replie from them ever, they said my account had been closed due to  a vpn,,  . this off course not true ,i have no reason ever to use a vpn, and i am technology dumb ass, ? i have no clue about,  they also did it to a my crypto chat friend , so i woud avoid playing at the site , god luck getting your funds fella,

    J'ai eu une expérience très similaire, c'était walcrypt.com, ils ont volé mes gains en bitcoins et altcoins que je gagnais auprès d'un ami qui avait un robinet de réclamation gratuit sur ce site, lorsque mes revenus en bitcoins ont progressivement augmenté, sur une période de 6 mois, Je décide de faire un retrait, attendez, voici le meilleur, après y avoir été 6 mois par jour, le support d'administration du chat était inexistant, ? J'ai reçu la réponse la plus rapide de leur part, ils ont dit que mon compte avait été fermé à cause d'un VPN. ce n'est bien sûr pas vrai, je n'ai aucune raison d'utiliser un VPN, et je suis un idiot technologique, ? Je n'en ai aucune idée, ils l'ont également fait à un ami de mon chat crypto, donc j'éviterais de jouer sur le site, bonne chance pour obtenir vos fonds, mon gars,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas86,

    We've just received a reply from the casino.This is what they say:

    "The client has misunderstood our message which we had sent to him. He had deposited 442 Euros and had a pending withdrawal of 410.52, so we informed him that we will add on 31.48 Euros to his withdrawal, to balance out his amount deposited. In conclusion, the client will get the total amount of 442 Euros refunded. We have also clarified this with the client already this morning and have added the 31.48 Euros to his balance."

    Could you please confirm it this has been sorted out, so that we can close this complaint?

    Bonjour Lukas86,

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Le client a mal compris notre message que nous lui avions envoyé. Il avait déposé 442 euros et avait un retrait en attente de 410,52, nous l'avons donc informé que nous ajouterions 31,48 euros à son retrait, pour équilibrer son montant déposé. En conclusion, le client se verra rembourser le montant total de 442 euros. Nous avons également clarifié cela avec le client déjà ce matin et avons ajouté les 31,48 euros à son solde.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que ce problème a été résolu, afin que nous puissions clôturer cette plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    This Problem has been sorted out it was a misunderstanding, I thought they want to refund me just the 31.48 Euro, but I got the complete 442 Euro back.

    Bonjour.

    Ce problème a été résolu, c'était un malentendu, je pensais qu'ils voulaient me rembourser seulement les 31,48 euros, mais j'ai récupéré la totalité de 442 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas86,

    Thanks for letting us know! We're now going to close this case and mark it as Resolved.

    Bonjour Lukas86,

    Merci de nous en informer! Nous allons maintenant clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !