HI.I HANE A PROBLEM WITHDRAWAL IN STAKERS CASINO.I HAVE GET 25 BONUS IN SPORT.SFTER PLAY I WIN 40 EURO.AFTER I DEPOZIT VIA NETELLER.NOW CAN NOT WITHDRAWAL.I HAVE SEND ALL DOKUMENT IN MY NAME BUT NOT VERIFICATION MY ACCOUNT.I NOT OTHER DOKUMENT IN MY NAME.ALL SEND.What can I do,help my,if it does not ,i want get my depozit.thanks" have send all dokuments with my name..want an account for electricity, water or gas.i not it.i have send tax bill oficial of state.do not recognize it. I am a client of many casinos so far I have not had a problem with this. my user name is djuli64
RÉSOLU : STAKERS CASINO NE VÉRIFIE PAS MON COMPTE,
- Créé par
- djuli
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
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- Créé par
- djuli
- à Feb 21, 19, 06:39:20 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Original Traduction traduit parHI.J'AI UN PROBLÈME DE RETRAIT DANS STAKERS CASINO.J'AI OBTENU 25 BONUS DANS LE SPORT.SFTER JOUÉ, JE GAGNE 40 EURO.APRÈS AVOIR DÉPÔT VIA NETELLER.MAINTENANT NE PEUT PAS RETRAIT.J'AI ENVOYÉ TOUS LES DOKUMENTS À MON NOM MAIS PAS DE VÉRIFICATION DE MON COMPTE .Je n'ai pas d'autres documents à mon nom.TOUS ENVOYENT.Que puis-je faire, aider mon, si ce n'est pas le cas, je veux obtenir mon dépôt.Merci" j'ai envoyé tous les documents avec mon nom..je veux un compte pour l'électricité, l'eau ou gaz.je ne l'ai pas.j'ai envoyé une facture fiscale officielle de l'état.je ne le reconnais pas. Je suis client de nombreux casinos jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème avec ça. mon nom d'utilisateur est djuli64
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 21, 19, 07:20:46 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
Thanks for providing your casino username. We will try to contact the casino and ask them to look into your account even though we do not have this casino listed on our site. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Djuli,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous essaierons de contacter le casino et leur demanderons d'examiner votre compte même si ce casino n'est pas répertorié sur notre site. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 21, 19, 07:23:54 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
hi.now looking for a reason that my passport is invalid. I ask for a national passport. in Bulgaria this is it..i have send
salut, je cherche maintenant une raison pour laquelle mon passeport n'est pas valide. Je demande un passeport national. en Bulgarie, ça y est..j'ai envoyé
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 21, 19, 07:25:30 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We have notified them regarding your issue. Let's see if they will reply.
Nous les avons informés de votre problème. Voyons s'ils répondront.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 22, 19, 10:37:20 PM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
still waiting verification my account..the my depozit is,blocked.
J'attends toujours la vérification de mon compte..mon dépôt est bloqué.
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 23, 19, 06:52:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
We've sent another reminder to the casino since they provided no feedback regarding your case so far. Keep you posted.
Salut Djuli,
Nous avons envoyé un autre rappel au casino car il n'a jusqu'à présent fourni aucun retour concernant votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 23, 19, 07:21:18 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 25, 19, 05:06:00 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
We've finally heard back from the casino, they confirmed that their team is looking into your case. We'll let you know as soon as we get any further updates.
Salut Djuli,
Nous avons enfin reçu une réponse du casino, ils ont confirmé que leur équipe étudiait votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons d'autres mises à jour.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 25, 19, 05:39:58 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 26, 19, 10:26:31 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I received an e-mail. The same ... they did not accept them as an address of residence. my tax bill.this is oficial of state.comes out once a year, I sent an electronic edition printed 20-01-2019.they do not accept it,i not have other dokuments in my name.....now to lose the deposit???this is a scam!!!
J'ai reçu un e-mail. Pareil... ils ne les ont pas acceptés comme adresse de résidence. ma facture fiscale. c'est officiel de l'état. sort une fois par an, j'ai envoyé une édition électronique imprimée le 20-01-2019. ils ne l'acceptent pas, je n'ai pas d'autres documents à mon nom..... maintenant à perdre la caution ??? c'est une arnaque !!!
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- Répondu par
- gabbermonnie
- à Feb 26, 19, 07:19:59 PM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello,
If had the same problem whit this casino, i sended all my documents wich are asked for but they denied the adress proofment and bank account papers,
After 3weeks of waiting and frustrating i canceled my withdraw and played the money away, closely after that imdly closed my account, this casino is definatly a scamm they dont aprove documents wich are legit and vissible its an horrible support also for denieding every document wich is aproved at all casino's where i play
Dont play here they will delay payments by delaying verification i regret i deposited over €300 here they offer freebie,s but shortly after u try to withdraw the winnings the horror starts
it looks like a decent casino but they will make u cancel withdraws and delay verfifcation by that
Worse experience ever on this casino!!!
BE AWARE!!
Bonjour,
Si j'avais le même problème avec ce casino, j'ai envoyé tous mes documents demandés mais ils ont refusé le justificatif d'adresse et les documents de compte bancaire,
Après 3 semaines d'attente et de frustration, j'ai annulé mon retrait et joué l'argent, peu de temps après, j'ai immédiatement fermé mon compte, ce casino est définitivement une arnaque, ils n'approuvent pas les documents qui sont légitimes et visibles, c'est un horrible support également pour refuser chaque document qui est approuvé dans tous les casinos où je joue
Ne jouez pas ici, ils retarderont les paiements en retardant la vérification. Je regrette d'avoir déposé plus de 300 € ici, ils offrent des cadeaux, mais peu de temps après avoir essayé de retirer les gains, l'horreur commence
cela ressemble à un casino décent mais ils vous feront annuler les retraits et retarderont la vérification de ce fait
Pire expérience jamais vue sur ce casino !!!
SAVOIR!!
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 27, 19, 03:20:11 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
We have been informed by the casino that they are now looking into the documents your sent for verification and are willing to assist. However, they do need additional document from you to proceed with the process. Please check your inbox, as they have emailed you asking for "your bank statement in PDF format, which is issued for the same address as your revenue bill" to complete the address verification.
Salut Djuli,
Le casino nous a informé qu'il examinait actuellement les documents que vous avez envoyés pour vérification et qu'il était prêt à vous aider. Cependant, ils ont besoin de documents supplémentaires de votre part pour poursuivre le processus. Veuillez vérifier votre boîte de réception, car ils vous ont envoyé un e-mail demandant « votre relevé bancaire au format PDF, qui est émis à la même adresse que votre facture de revenus » pour terminer la vérification de l'adresse.
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 27, 19, 03:23:59 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi gabbermonnie,
Sorry to hear that. Please private message me your casino username and we will ask them to look into your account.
Salut Gabbermonnie,
Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous leur demanderons d'examiner votre compte.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 27, 19, 03:42:44 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
it really is. deliberately slow down your process looking for different reasons to not pay
ça l'est vraiment. ralentir délibérément votre processus en recherchant différentes raisons pour ne pas payer
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 27, 19, 03:45:25 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
i have change my adress..now my bank statement is previous address.can not change in bank
J'ai changé mon adresse..maintenant, mon relevé bancaire est l'adresse précédente.Je ne peux pas changer de banque
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 27, 19, 04:40:15 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
can I make a request to https://www.gamblingcommission.gov.uk??
puis-je faire une demande à https://www.gamblingcommission.gov.uk ??
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 27, 19, 04:49:50 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
Let's us try asking the casino for another update on your case.
Salut Djuli,
Essayons de demander au casino une autre mise à jour sur votre cas.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 27, 19, 05:03:48 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I send email every day .. no decision.the problem is not the money I won, rather the deposit.and more precisely the deception.
J'envoie des emails tous les jours..pas de décision.le problème n'est pas l'argent que j'ai gagné, mais plutôt le dépôt.et plus précisément la tromperie.
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- Répondu par
- djuli
- à Feb 28, 19, 04:42:23 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
after long negotiations blocked my account and ,because I gave up the profit ,they gave me the deposit
après de longues négociations, mon compte a été bloqué et, parce que j'ai renoncé aux bénéfices, ils m'ont donné le dépôt
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 28, 19, 05:04:34 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi djuli,
We've got the same update from the casino - The verification process has not been completed successfully since they could not accept the documents you sent (address not matching). Therefore, they decided to refund your initial deposit amount (via the same payment method you used for depositing).
Salut Djuli,
Nous avons la même mise à jour du casino - Le processus de vérification n'a pas été terminé avec succès car ils n'ont pas pu accepter les documents que vous avez envoyés (l'adresse ne correspond pas). Par conséquent, ils ont décidé de rembourser le montant de votre dépôt initial (via le même mode de paiement que vous avez utilisé pour le dépôt).
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 06:51:38 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@gabbermonnie
Thanks for sending a private message and confirming that you do not require our further assistance. As per your message, your case is definitely closed and you just wanted to share your experence with us.
@gabbermonnie
Merci d'avoir envoyé un message privé et confirmé que vous n'avez pas besoin de notre aide supplémentaire. D'après votre message, votre dossier est définitivement clos et vous souhaitiez simplement partager votre expérience avec nous.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 08:26:10 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@djuli - We've got no additional updates on your case, apart from the information that your deposit amount has been refunded.
We will now mark this case as Resolved.
@djuli - Nous n'avons aucune mise à jour supplémentaire sur votre cas, mis à part l'information selon laquelle le montant de votre dépôt a été remboursé.
Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- djuli
- à Mar 01, 19, 08:29:26 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
blocked me without warning.my account now is closed/blocking
m'a bloqué sans avertissement. mon compte est maintenant fermé/bloqué
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 08:44:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We'll ask them to update us on your account status.
Nous leur demanderons de nous tenir au courant de l'état de votre compte.
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- Répondu par
- djuli
- à Mar 01, 19, 09:04:14 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 09:33:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We received a detailed update from the casino that your account is closed and they are reffering to the following T&C:
"83. In the event You are not able to provide Us with the requested documents, within a reasonable time frame not exceeding thirty (30) days from the date of Our request, We may close your Player's Account and/or Your withdrawal may be refused and/or Your winnings can be voided. These consequences may also occur in the event the player is found to have supplied false or misleading information. Provision of a false or invalid phone number may additionally result in a delay in Your requests."
Therefore, your account was closed in accordance with the casino's T&C. They have also informed you about their decison via email.
Nous avons reçu une mise à jour détaillée du casino indiquant que votre compte est fermé et qu'il fait référence aux conditions générales suivantes :
"83. Dans le cas où Vous n'êtes pas en mesure de Nous fournir les documents demandés, dans un délai raisonnable n'excédant pas trente (30) jours à compter de la date de Notre demande, Nous pourrons clôturer votre Compte Joueur et/ou Votre retrait pourra être refusé et/ou vos gains peuvent être annulés. Ces conséquences peuvent également survenir s'il s'avère que le joueur a fourni des informations fausses ou trompeuses. La fourniture d'un numéro de téléphone faux ou invalide peut en outre entraîner un retard dans vos demandes.
Par conséquent, votre compte a été fermé conformément aux conditions générales du casino. Ils vous ont également informé de leur décision par e-mail.
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- Répondu par
- djuli
- à Mar 01, 19, 09:35:28 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thank you for following up.
We regret to inform you that we were unable to process your verification request since we could not accept the documents you provided us with.
Letting you know that your initial deposit of €12.00 has been refunded via the payment method you used for depositing (Neteller).
Please let us know should you require any further assistance./this emial you send
STAKERS Care <support@stakers.com>
Πέμ 28/2/2019 10:36 π.μ.this email i have receive 28-02-2019,,,today after Tnia make a request to them receive
Letting you know the account of Miss Diamantopolous was closed in line with our Terms and Conditions since she failed to provide us with the required documents for the verification procedure after multiple requests from our side......bla blaMerci pour le suivi.
Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas pu traiter votre demande de vérification car nous n'avons pas pu accepter les documents que vous nous avez fournis.
Vous informant que votre dépôt initial de 12,00 € a été remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé pour le dépôt (Neteller).
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire./cet email que vous envoyez
Soins STAKERS
le 28/2/2019 10:36 π.μ.cet e-mail que j'ai reçu le 28-02-2019, aujourd'hui après que Tnia leur ait fait une demande de réception
Vous informer que le compte de Miss Diamantopolous a été clôturé conformément à nos Conditions Générales car elle n'a pas réussi à nous fournir les documents requis pour la procédure de vérification après plusieurs demandes de notre part......bla bla
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