FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Stonevegas – Aucun problème de paiement

1,264
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Eli Burley
  • Créé par
  • Eli Burley
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu
  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 899
    il y a environ 2 mois
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 928
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino allows for instant deposits and playthrough, but then delays withdrawals (possibly indefinitely). It's been 8 business days since I requested my earliest withdrawal and support staff have been unhelpful. They say they aim to process withdrawals in 3 business days.

    Montant contesté: 4300C$

    Casino: Stonevegas

    Cas #: 3423

    Ce casino permet des dépôts et des mises instantanés, mais retarde ensuite les retraits (éventuellement indéfiniment). Cela fait 8 jours ouvrés que j'ai demandé mon premier retrait et le service client n'a pas été d'une grande aide. Ils affirment s'efforcer de traiter les retraits en 3 jours ouvrés.

    Montant contesté: 4300C$

    Casino: Stonevegas

    Cas #: 3423

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eli Burley,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention.

    We forwarded your complaint to the casino rep. Since a large amount is involved, it may take them a bit more time to complete their checks.

    As soon as we receive any update, we will let you know.

    Salut Eli Burley ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Merci de nous l'avoir signalée.

    Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino. Étant donné le montant important en jeu, les vérifications pourraient prendre un peu plus de temps.

    Dès que nous recevrons une mise à jour, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! Still no updates or changes from their end...

    Merci ! Toujours aucune mise à jour ni aucun changement de leur part…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eli Burley,

    We've received a reply from the casino rep. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Any updates on your side?

    Keep you posted

    Salut Eli Burley ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution.

    Des nouvelles de votre côté ?

    Je vous tiens au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eli Burley,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Salut Eli Burley ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3423 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3423 en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino