FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : SLOTS SUNRISE !

1,778
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
TiaKay360
  • Créé par
  • TiaKay360
  • United States Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Grande Ve...

    1 767
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 455
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think these pictures say it all ! I have been trying to get my fairly won winnings for a long time. And I keep getting shewed off! They blame it on their processor. I have complied with all their rules and have done all the requirements needed for a widthdrawl. It was approved back in June 22nd. And it was supposed to be a Bitcoin widthdrawl. Which in their emails they claim the fastest way to get your widthdrawl 48hrs or less! They still send out those emails even tho they have a "processor issue". 

    Don't spend your money on them. They are so rude and don't care about there customers! 

    Je pense que ces photos disent tout ! J'essaie depuis longtemps d'obtenir mes gains équitablement gagnés. Et je continue à me faire exhiber ! Ils blâment leur processeur. J'ai respecté toutes leurs règles et j'ai rempli toutes les exigences nécessaires pour un tirage en largeur. Il a été approuvé le 22 juin. Et c’était censé être un tirage de Bitcoin. Dans leurs e-mails, ils prétendent être le moyen le plus rapide d'obtenir votre largeur de tirage en 48 heures ou moins ! Ils envoient toujours ces e-mails même s'ils ont un « problème de processeur ».

    Ne dépensez pas votre argent pour eux. Ils sont tellement impolis et ne se soucient pas de leurs clients !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Please be advised that we do not have Sunrise Slots Casino listed at LCB so we may not get any response from them. With that said, if you would like us to contact the casino on your behalf and make an inquiry about your case please send us your Casino Username via PM

    Bonjour TiaKay360 ,

    Veuillez noter que Sunrise Slots Casino n'est pas répertorié sur LCB et que nous ne pouvons donc pas recevoir de réponse de leur part. Cela dit, si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom et que nous posions une question sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    We've contacted the Casino and inquired regarding your situation. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour TiaKay360 ,

    Nous avons contacté le Casino et nous sommes renseignés sur votre situation. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Have you managed to get in touch with the Casino? They're still unresponsive to us. We'll try sending out another email in hopes that they will respond. Please let us know if you have any updates regarding your situation. 

    Bonjour TiaKay360 ,

    Avez-vous réussi à entrer en contact avec le Casino ? Ils ne nous répondent toujours pas. Nous essaierons d'envoyer un autre e-mail dans l'espoir qu'ils répondront. Veuillez nous faire savoir si vous avez des mises à jour concernant votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I always get a response from them but waaayyy later 

    They still keep telling me the same thing that their payment processor is having issues paying people and when it's good to go they will let me know and send my payment but this has been going on for 2 months now I just find it hard to believe not to mention I keep getting emails from them saying that if I pay with Bitcoin I could get my payment in less than 48 hours which is not true because I paid with Bitcoin and I was trying to withdraw with Bitcoin and it's going on 2 months now thank you guys for helping I really appreciate it I'm going to keep trying at it because this is unfair. 

    Oui, je reçois toujours une réponse de leur part, mais waaayyy plus tard

    Ils n'arrêtent pas de me dire la même chose : leur processeur de paiement a des problèmes pour payer les gens et quand ce sera bon, ils me le feront savoir et enverront mon paiement, mais cela dure depuis 2 mois maintenant. J'ai juste du mal à croire que non. pour mentionner que je continue de recevoir des e-mails de leur part disant que si je paye avec Bitcoin, je pourrais obtenir mon paiement en moins de 48 heures, ce qui n'est pas vrai car j'ai payé avec Bitcoin et j'essayais de retirer avec Bitcoin et ça dure 2 mois maintenant merci vous les gars pour votre aide, j'apprécie vraiment, je vais continuer à essayer parce que c'est injuste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    They haven't responded to any of our emails thus far, since we sent them a reminder email yesterday, we'll send them another one in a day or two if they do not respond until then. Please keep us updated.

    Bonjour TiaKay360 ,

    Ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails jusqu'à présent, puisque nous leur avons envoyé un e-mail de rappel hier, nous leur en enverrons un autre dans un jour ou deux s'ils ne répondent pas d'ici là. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Any updates regarding your case? Unfortunately, we had no luck contacting them thus far, they've been unresponsive to any emails we've sent them.

    Bonjour TiaKay360 ,

    Des nouvelles concernant votre cas ? Malheureusement, nous n'avons pas réussi à les contacter jusqu'à présent, ils n'ont répondu à aucun e-mail que nous leur avons envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Could you please update us if your issue has been resolved? We unfortunately still haven't heard back from the Casino.

    Bonjour TiaKay360 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si votre problème a été résolu ? Nous n'avons malheureusement toujours pas de nouvelles du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to the submitter's inactivity. 

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
90

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas