RÉSOLU : Paiement retardé de Sunrise Slots

1,725
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Kathy Chisum
  • Créé par
  • Kathy Chisum
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue à un autre concours mensuel en argent réel ! Il fait chaud en juillet et le sera encore plus une fois que nous aurons lancé ce concours populaire, alors préparez-vous à gagner une...

    Lu

    FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent ...

    207 21.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Je joue sur Wildz depuis 5 ans, j'ai été vérifié, la plupart de mes retraits ont été traités en 5 à 6 heures, cela n'a pris que 24 heures deux fois. Il y a donc 7 heures, j'ai effectué un...

    Lu
  • J'attends depuis une semaine mon premier retrait. Ils ont refusé à deux reprises en disant qu'il s'agissait d'un problème technique sans aucune raison valable. Le support client est nul et ne...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had a withdrawal pending since July 24. I called yesterday and spoke with somebody and they were going to escalate it. Today it is not pending anymore. I have had to wait 3 weeks for them just to approve my withdrawal. Now, there is no telling how long I have to wait until I actually receive it. What can be done? Thanks.

    J'ai un retrait en attente depuis le 24 juillet. J'ai appelé hier et j'ai parlé avec quelqu'un et ils allaient intensifier la situation. Aujourd'hui, ce n'est plus en attente. J'ai dû attendre 3 semaines pour qu'ils approuvent mon retrait. Maintenant, on ne sait pas combien de temps je dois attendre avant de le recevoir. Ce qui peut être fait? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kathy Chisum,

    Sorry to hear about your problem. We don't have this brand listed on LCB but we'll try to get in touch with them and see if they want to provide the update regarding your case. 

    Please private message me your casino username. 

    Bonjour Kathy Chisum,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB mais nous essaierons de les contacter et de voir s'ils souhaitent fournir des mises à jour concernant votre cas.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kathy Chisum,

    Do you have any updates regarding your withdrawal? Can you please update us? 

    Bonjour Kathy Chisum,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre retrait ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous mettre à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They still won't give me a date as to when it will be sent. They say it will be sent in the next batch and that was the beginninng of last week. They said they don't know when the next batch will be sent.

    Ils ne me donnent toujours pas de date d'envoi. Ils disent qu'il sera envoyé dans le prochain lot et c'était au début de la semaine dernière. Ils ont dit qu'ils ne savaient pas quand le prochain lot serait envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info. We'll try to reach them and see why there is a delay. Let us know if you hear back from them, please.

    Merci pour l'info. Nous allons essayer de les joindre et voir pourquoi il y a un retard. Faites-nous savoir si vous avez de leurs nouvelles, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Imachiz2,

    Have you got any updates from the casino? We still haven't heard from them. 

    Salut Imachiz2,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are still giving me the runaround. They claim it has been sent. I have yet to see it.

    Ils me donnent toujours le tournis. Ils prétendent qu'il a été envoyé. Je ne l'ai pas encore vu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    They are still giving me the runaround. They claim it has been sent. I have yet to see it.

    So they sent the payment? Please keep us posted. 

    Imachiz2 a écrit :

    Ils me donnent toujours le tournis. Ils prétendent qu'il a été envoyé. Je ne l'ai pas encore vu.

    Alors ils ont envoyé le paiement ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. I don't have it. They claimed to have sent it on August 27. I still haven't seen it. I had been emailing them way before August 27 and asking them point blank about when it was sent. They claimed it had been sent weeks before they gave August 27 as a date. They said it had to travel through several different banks before it reached me. This place is so bogus. I feel sorry for people that have to go through this. I don't even know if they have even sent it. I can't take their word for it. I email them almost every day. Sometimes they answer them, sometimes they don't.

    Non, je ne l'ai pas. Ils prétendaient l'avoir envoyé le 27 août. Je ne l'ai toujours pas vu. Je leur avais envoyé des e-mails bien avant le 27 août et leur avais demandé catégoriquement quand il avait été envoyé. Ils ont affirmé qu'il avait été envoyé des semaines avant de donner la date du 27 août. Ils ont dit qu'il devait passer par plusieurs banques différentes avant de me parvenir. Cet endroit est tellement faux. Je suis désolé pour les gens qui doivent vivre ça. Je ne sais même pas s'ils l'ont envoyé. Je ne peux pas les croire sur parole. Je leur envoie des e-mails presque tous les jours. Parfois ils y répondent, parfois non.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received this from them this morning after I emailed them twice yesterday.

    Hello Brett,
    We are truly sorry for the little delay on the payment but due to the
    nature of our business we have to deal with third party processors which
    from time to time can suffer unforeseen delays.

    Nathan Garcia
    Finance Team

    J'ai reçu ceci de leur part ce matin après leur avoir envoyé deux e-mails hier.

    Bonjour Brett,
    Nous sommes vraiment désolés pour le petit retard de paiement mais en raison du
    nature de notre activité, nous devons traiter avec des sous-traitants tiers qui
    de temps en temps peut subir des retards imprévus.

    Nathan García
    Équipe Finances

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. They finally replied but it's a long delay. You should have received your money by now. Which payment method did you choose for withdrawal? 

    We'll try to get in touch with them but they don't reply to our emails. 

    Merci de nous en informer. Ils ont finalement répondu mais c'est un long délai. Vous devriez avoir reçu votre argent maintenant. Quel mode de paiement avez-vous choisi pour le retrait ?

    Nous allons essayer de les contacter mais ils ne répondent pas à nos emails.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used direct deposit.

    J'ai utilisé le dépôt direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received this email today, after I had sent 4 before they replied. 

    Hello valued customer,

    I hope you are well

    The purpose of this email is to inform you that  your Bank Wire withdrawal has been confirmed by our third party payment processing solution company 

     

    The funds are expected to clear in the respective bank account by the latest  on the 10th business day after the confirmation.

    If by business day 11 the funds  have not cleared please send me a copy of your bank statement so that we can initiate an investigation.

     

    Confirmation Date: September 21 2020
    imachiz2
    paid 430.5 + 12.5 Service fee Wire III for Transaction #616596
     

    Please keep in mind that since this is an international transfer you might be subject to additional service fees

    Should you have any questions or concerns please feel free to contact me back.

    I hope you enjoy your winnings

    Best Regards

    Emily

    Finance Team

    J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui, après en avoir envoyé 4 avant qu'ils ne répondent.

    Bonjour cher client,

    J'espère que tu vas bien

    Le but de cet e-mail est de vous informer que votre retrait par virement bancaire a été confirmé par notre société tierce de solutions de traitement des paiements.

    Les fonds devraient être compensés sur le compte bancaire concerné au plus tard le 10ème jour ouvrable après la confirmation.

    Si au jour ouvrable 11, les fonds n'ont pas été compensés, veuillez m'envoyer une copie de votre relevé bancaire afin que nous puissions ouvrir une enquête.

    Date de confirmation : 21 septembre 2020
    imachiz2
    payé 430,5 + 12,5 frais de service Wire III pour la transaction #616596

    Veuillez garder à l'esprit qu'étant donné qu'il s'agit d'un transfert international, vous pourriez être soumis à des frais de service supplémentaires.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me recontacter.

    J'espère que vous apprécierez vos gains

    Cordialement

    Emilie

    Équipe Finances

  • Original Anglais Traduction Français

    It may take another month before I actually receive it.

    Cela peut prendre encore un mois avant que je le reçoive réellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received 410.50 in my checking account this afternoon. It was supposed to be 443.00, but I will take it. I won't be going back to that casino. I just wanted to let you and other players know that this all started on July 24 and I am just now receiving my money.

    J'ai reçu 410,50 sur mon compte courant cet après-midi. C'était censé être 443,00, mais je vais le prendre. Je ne retournerai pas dans ce casino. Je voulais juste vous faire savoir, ainsi qu'aux autres joueurs, que tout a commencé le 24 juillet et que je viens tout juste de recevoir mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Imachiz2,

    Thanks for letting us know. Yes, it took long. Fortunately, you received the money which is most important. Thanks for notifying our members about the long withdrawal process of this casino. We are going to mark this case as resolved since you got your money in the end. 

    Salut Imachiz2,

    Merci de nous en informer. Oui, ça a pris du temps. Heureusement, vous avez reçu l’argent le plus important. Merci d'avoir informé nos membres du long processus de retrait de ce casino. Nous allons marquer ce cas comme résolu puisque vous avez finalement reçu votre argent.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !