FERMÉ : Sunrise Slots est une arnaque

5,335
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
aham3225
  • Créé par
  • aham3225
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 560
    il y a environ 2 mois
  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.28 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...

    25 1.66 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    TLDR: DO NOT SPEND A DIME ON THIS SITE

    I played on Sunrise Slots since July 2022 spending thousands of dollars. I ended up winning big ($30K) but their lengthy review process caused me to cancel most of those withdraws and play/lose all but $2500. (Fault entirely my own on the $27K difference, accepted)

    However I did leave $2500 to see how long it would take to receive. So far I'm starting to think this is a genuine scam site. I've filed complaints with the FTC nationally and state level, as well as the regulators. My next step is to contact merchant processors. 

    Here's my timeline:

    10/20/2022: Withdraw submitted

    11/2/2022: Withdraw approved (10 days)

    11/15/22: No sign of payment, so I chatted with an agent who assured me it would be sent on the next day since it marks 10 business days (their terms of service)

    11/16/22: nothing, so I chat again and they said to check at the end of the week if it isn't sent. 
     

    11/18/22: nothing, so I start chatting them DAILY to say "hi today is x days since I was promised to have my payment sent" and finally someone "escalated"

    11/24/22: I get a call from the VIP manager (sales person wondering why I stopped playing) and I tell him I'm not spending another dime until my withdraw is worked out.

    11/25/22: finance dept emails me to tell me BTC payments are unavailable (huh?) and they aren't able to tell me when it would be, so asks for my wire info. I give it to them and ask when it will be sent, and OF COURSE they say "we don't know"

    11/28/22: after emailing finance asking for some WINDOW or GUESS as to when payment will be sent, they reply with the same copy/pasted email they sent me before (literally copied/pasted) 

    So it's now 2 months since I requested a withdraw and still have no sign of it being sent to me. It's laughable that they try to contact me to get me to spend more while I'm clearly turned off. I wish I found reviews on this site before spending a DIME here. GO PLAY SOMEWHERE ELSE. 

    TLDR : NE PAS DÉPENSER UN DIME SUR CE SITE

    Je joue sur Sunrise Slots depuis juillet 2022 en dépensant des milliers de dollars. J'ai fini par gagner gros (30 000 $), mais leur long processus d'examen m'a amené à annuler la plupart de ces retraits et à jouer/perdre tout sauf 2 500 $. (Faute entièrement de ma part sur la différence de 27 000 $, acceptée)

    Cependant, j'ai laissé 2 500 $ pour voir combien de temps il faudrait pour le recevoir. Jusqu'à présent, je commence à penser qu'il s'agit d'un véritable site frauduleux. J'ai déposé des plaintes auprès de la FTC au niveau national et étatique, ainsi qu'auprès des régulateurs. Ma prochaine étape consiste à contacter les processeurs marchands.

    Voici ma chronologie :

    20/10/2022 : Retrait soumis

    11/2/2022 : Retrait approuvé (10 jours)

    15/11/22 : Aucun signe de paiement, j'ai donc discuté avec un agent qui m'a assuré qu'il serait envoyé le lendemain puisque cela fait 10 jours ouvrés (leurs conditions de service)

    16/11/22 : rien, donc je discute à nouveau et ils m'ont dit de vérifier en fin de semaine si ce n'est pas envoyé.

    18/11/22 : rien, alors je commence à discuter avec eux TOUS LES JOURS pour leur dire "salut, aujourd'hui, cela fait x jours qu'on m'avait promis que mon paiement soit envoyé" et finalement quelqu'un "a remonté"

    24/11/22 : Je reçois un appel du manager VIP (un vendeur se demande pourquoi j'ai arrêté de jouer) et je lui dis que je ne dépenserai plus un centime jusqu'à ce que mon retrait soit réglé.

    25/11/22 : le service financier m'envoie un e-mail pour me dire que les paiements BTC ne sont pas disponibles (hein ?) et qu'ils ne sont pas en mesure de me dire quand ils le seraient, alors ils me demandent mes informations bancaires. Je leur donne et demande quand il sera envoyé, et BIEN SUR ils disent "on ne sait pas"

    28/11/22 : après avoir envoyé un e-mail aux finances pour demander une FENÊTRE ou DEVINER la date à laquelle le paiement sera envoyé, ils répondent avec le même e-mail copié/collé qu'ils m'ont envoyé auparavant (littéralement copié/collé)

    Cela fait donc maintenant 2 mois que j'ai demandé un retrait et je n'ai toujours aucun signe qu'il me soit envoyé. C'est risible qu'ils essaient de me contacter pour me faire dépenser plus alors que je suis clairement rebuté. J'aurais aimé trouver des critiques sur ce site avant de dépenser un DIME ici. ALLEZ JOUER AILLEURS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aham3225,

    Thanks for sharing your experience and try to help all of LCB members to avoid playing in Casinos where won't be paid.

    Please be advised that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.

    Bonjour aham3225 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience et essayez d'aider tous les membres du LCB à éviter de jouer dans des casinos où ils ne seront pas payés.

    Veuillez noter que Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont des retards de paiement et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problème de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations.

    1.1/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas