TLDR: DO NOT SPEND A DIME ON THIS SITE
I played on Sunrise Slots since July 2022 spending thousands of dollars. I ended up winning big ($30K) but their lengthy review process caused me to cancel most of those withdraws and play/lose all but $2500. (Fault entirely my own on the $27K difference, accepted)
However I did leave $2500 to see how long it would take to receive. So far I'm starting to think this is a genuine scam site. I've filed complaints with the FTC nationally and state level, as well as the regulators. My next step is to contact merchant processors.
Here's my timeline:
10/20/2022: Withdraw submitted
11/2/2022: Withdraw approved (10 days)
11/15/22: No sign of payment, so I chatted with an agent who assured me it would be sent on the next day since it marks 10 business days (their terms of service)
11/16/22: nothing, so I chat again and they said to check at the end of the week if it isn't sent.
11/18/22: nothing, so I start chatting them DAILY to say "hi today is x days since I was promised to have my payment sent" and finally someone "escalated"
11/24/22: I get a call from the VIP manager (sales person wondering why I stopped playing) and I tell him I'm not spending another dime until my withdraw is worked out.
11/25/22: finance dept emails me to tell me BTC payments are unavailable (huh?) and they aren't able to tell me when it would be, so asks for my wire info. I give it to them and ask when it will be sent, and OF COURSE they say "we don't know"
11/28/22: after emailing finance asking for some WINDOW or GUESS as to when payment will be sent, they reply with the same copy/pasted email they sent me before (literally copied/pasted)
So it's now 2 months since I requested a withdraw and still have no sign of it being sent to me. It's laughable that they try to contact me to get me to spend more while I'm clearly turned off. I wish I found reviews on this site before spending a DIME here. GO PLAY SOMEWHERE ELSE.
TLDR : NE PAS DÉPENSER UN DIME SUR CE SITE
Je joue sur Sunrise Slots depuis juillet 2022 en dépensant des milliers de dollars. J'ai fini par gagner gros (30 000 $), mais leur long processus d'examen m'a amené à annuler la plupart de ces retraits et à jouer/perdre tout sauf 2 500 $. (Faute entièrement de ma part sur la différence de 27 000 $, acceptée)
Cependant, j'ai laissé 2 500 $ pour voir combien de temps il faudrait pour le recevoir. Jusqu'à présent, je commence à penser qu'il s'agit d'un véritable site frauduleux. J'ai déposé des plaintes auprès de la FTC au niveau national et étatique, ainsi qu'auprès des régulateurs. Ma prochaine étape consiste à contacter les processeurs marchands.
Voici ma chronologie :
20/10/2022 : Retrait soumis
11/2/2022 : Retrait approuvé (10 jours)
15/11/22 : Aucun signe de paiement, j'ai donc discuté avec un agent qui m'a assuré qu'il serait envoyé le lendemain puisque cela fait 10 jours ouvrés (leurs conditions de service)
16/11/22 : rien, donc je discute à nouveau et ils m'ont dit de vérifier en fin de semaine si ce n'est pas envoyé.
18/11/22 : rien, alors je commence à discuter avec eux TOUS LES JOURS pour leur dire "salut, aujourd'hui, cela fait x jours qu'on m'avait promis que mon paiement soit envoyé" et finalement quelqu'un "a remonté"
24/11/22 : Je reçois un appel du manager VIP (un vendeur se demande pourquoi j'ai arrêté de jouer) et je lui dis que je ne dépenserai plus un centime jusqu'à ce que mon retrait soit réglé.
25/11/22 : le service financier m'envoie un e-mail pour me dire que les paiements BTC ne sont pas disponibles (hein ?) et qu'ils ne sont pas en mesure de me dire quand ils le seraient, alors ils me demandent mes informations bancaires. Je leur donne et demande quand il sera envoyé, et BIEN SUR ils disent "on ne sait pas"
28/11/22 : après avoir envoyé un e-mail aux finances pour demander une FENÊTRE ou DEVINER la date à laquelle le paiement sera envoyé, ils répondent avec le même e-mail copié/collé qu'ils m'ont envoyé auparavant (littéralement copié/collé)
Cela fait donc maintenant 2 mois que j'ai demandé un retrait et je n'ai toujours aucun signe qu'il me soit envoyé. C'est risible qu'ils essaient de me contacter pour me faire dépenser plus alors que je suis clairement rebuté. J'aurais aimé trouver des critiques sur ce site avant de dépenser un DIME ici. ALLEZ JOUER AILLEURS.