FERMÉ [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Casino en ligne Sunrise Slots

1,739
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
shintaru7532
  • Créé par
  • shintaru7532
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonus d'inscription exclusif au Cactus Casino Nouveaux joueurs seulement ! PAS NOUS ! Montant : 175 % jusqu'à 200 € + 125 tours sur Big Bass Fishing Mission Comment obtenir le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Cactus C...

    1 582
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Betmode Bonus d'inscription - Casino Spins : 30 tours gratuits Bonus de remise en argent : 30 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Betmode

    4 919
    il y a environ 2 mois
  • Revue MAXiBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 250 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus de remise en argent :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino MAXiBET

    1 569
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hit a jackpot for alomst $7000 since then i gave sent photos thru there website verifacation, and via email as per customer support. Finally when i thought i got my photo/s accecpted they want a birth certifacate. So i dug up a copy of that and sent it. Now then i chat with them they want a refence number from an email they sent whichi heve done over abd over. Then now its always They need clearer pics or not proved or they need my birth certtdacate. Which i have sent them over and over. The last guy wanted  reference number from an email, now he wants the most recent referacce number. The refeence number should be the sane for ongoing stuff it does not change. This people are crooks and have no business taking hard earned money from people. They take peoples money they need to pay up

    J'ai gagné un jackpot d'environ 7 000 $ depuis lors, j'ai envoyé des photos via leur site Web de vérification et par e-mail conformément au service client. Finalement, lorsque j'ai pensé que ma ou mes photos étaient acceptées, ils veulent un certificat de naissance. J'ai donc déterré une copie de cela et je l'ai envoyée. Maintenant, je discute avec eux et ils veulent un numéro de référence d'un e-mail qu'ils ont envoyé, ce que j'ai fait encore et encore. Ensuite, maintenant, c'est toujours Ils ont besoin de photos plus claires ou non prouvées ou ils ont besoin de mon certificat de naissance. Ce que je leur ai envoyé à maintes reprises. Le dernier gars voulait un numéro de référence d'un e-mail, maintenant il veut le numéro de référence le plus récent. Le numéro de référence doit être le même pour les choses en cours, il ne change pas. Ces gens sont des escrocs et n'ont pas le droit de prendre l'argent durement gagné des gens. Ils prennent l'argent des gens qu'ils doivent payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shintaru7532,

    First of all, welcome to LCB.

    Please note that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. HERE you may find their review page.

    So far we were unable to assist players with any issues as they refuse to cooperate with our complaints team. However, you can send us your casino username via private message and we will try to contact them. Hopefully, we get some feedback from them this time.

    Thank you.

    Bonjour shintaru7532 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont retardé les paiements et/ou ne sont pas payés. Veuillez rester loin de ce site de casino. ICI vous pouvez trouver leur page d'évaluation.

    Jusqu'à présent, nous n'avons pas pu aider les joueurs à résoudre leurs problèmes car ils refusent de coopérer avec notre équipe de réclamations. Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter. Nous espérons que nous recevrons des commentaires de leur part cette fois-ci.

    Merci.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shintaru7532,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour shintaru7532 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino