FERMÉ [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Casino en ligne Sunrise Slots

691
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
shintaru7532
  • Créé par
  • shintaru7532
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 692
    il y a environ 2 mois
  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hit a jackpot for alomst $7000 since then i gave sent photos thru there website verifacation, and via email as per customer support. Finally when i thought i got my photo/s accecpted they want a birth certifacate. So i dug up a copy of that and sent it. Now then i chat with them they want a refence number from an email they sent whichi heve done over abd over. Then now its always They need clearer pics or not proved or they need my birth certtdacate. Which i have sent them over and over. The last guy wanted  reference number from an email, now he wants the most recent referacce number. The refeence number should be the sane for ongoing stuff it does not change. This people are crooks and have no business taking hard earned money from people. They take peoples money they need to pay up

    J'ai gagné un jackpot d'environ 7 000 $ depuis lors, j'ai envoyé des photos via leur site Web de vérification et par e-mail conformément au service client. Finalement, lorsque j'ai pensé que ma ou mes photos étaient acceptées, ils veulent un certificat de naissance. J'ai donc déterré une copie de cela et je l'ai envoyée. Maintenant, je discute avec eux et ils veulent un numéro de référence d'un e-mail qu'ils ont envoyé, ce que j'ai fait encore et encore. Ensuite, maintenant, c'est toujours Ils ont besoin de photos plus claires ou non prouvées ou ils ont besoin de mon certificat de naissance. Ce que je leur ai envoyé à maintes reprises. Le dernier gars voulait un numéro de référence d'un e-mail, maintenant il veut le numéro de référence le plus récent. Le numéro de référence doit être le même pour les choses en cours, il ne change pas. Ces gens sont des escrocs et n'ont pas le droit de prendre l'argent durement gagné des gens. Ils prennent l'argent des gens qu'ils doivent payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shintaru7532,

    First of all, welcome to LCB.

    Please note that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. HERE you may find their review page.

    So far we were unable to assist players with any issues as they refuse to cooperate with our complaints team. However, you can send us your casino username via private message and we will try to contact them. Hopefully, we get some feedback from them this time.

    Thank you.

    Bonjour shintaru7532 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont retardé les paiements et/ou ne sont pas payés. Veuillez rester loin de ce site de casino. ICI vous pouvez trouver leur page d'évaluation.

    Jusqu'à présent, nous n'avons pas pu aider les joueurs à résoudre leurs problèmes car ils refusent de coopérer avec notre équipe de réclamations. Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter. Nous espérons que nous recevrons des commentaires de leur part cette fois-ci.

    Merci.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shintaru7532,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour shintaru7532 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low