NON RÉSOLU : supercatcasino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
noorcham621
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  • noorcham621
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my name is Charoonpunt and I am from Thanyaburi, Thailand.
    I have an account at supercatcasino.com with username khaokacheula@outlook.com.

    I opened my account on November 2021 and since then I made many deposits using BTC. I was able to win a small amount but their minimum withdrawal amount is 150 EUR which I have to wager 3times my deposit and so I did. Then during the time that I am waiting for my withdrawal,
    I also sent all the documents they asked for and followed all of their requirements. After waiting for a while they verified my documents but then they told me that I need to deposit once every 30 days.
    I lost and tried to deposit again and again because I have to wager 3 times my deposit and win at least 150 EUR because that is the minimum withdrawal amount. And when I made a new withdrawal and for a while they asked for additional documents. I have been doing this depositing, wagering and withdrawing for more than 4 months already. And after a lot of my time and effort exhausted they they refused to pay to BTC because of , they said "technical issues". Ridiculous because I did not experience any technical issues when depositing to BTC. Then they told me they can pay to Master card and I have to verify my card. I did that but then again they have technical issues.
    So they recommended "jeton". I don't have jeton account and don't know what that is.

    And now my casino balance is 205.33 EUR and they still refused to pay to BTC because of technical issues.
    I also told them that they can pay me with these methods :
    Bitcoin - used for deposit, Ecopayz, Neteller, Bank Transfer but they did not reply.

    And then yesterday I tried to do a bank transfer withdrawal but IBAN is required. THE BANKS IN COUNTRY THAILAND DO NOT HAVE IBAN but live chat is insisting for it.

    I HAVE BEEN TRYING TO WITHDRAW MY BALANCE FOR ALMOST 6 MONTHS!

    Please help me get my hard earned money.

    Bonjour, je m'appelle Charoonpunt et je viens de Thanyaburi, en Thaïlande.
    J'ai un compte sur supercatcasino.com avec le nom d'utilisateur khaokacheula@outlook.com.

    J’ai ouvert mon compte en novembre 2021 et depuis, j’ai effectué de nombreux dépôts en BTC. J'ai pu gagner un petit montant mais le montant minimum de retrait est de 150 EUR que je dois miser 3 fois mon dépôt et c'est ce que j'ai fait. Puis pendant le temps que j'attends mon retrait,
    J'ai également envoyé tous les documents demandés et suivi toutes leurs exigences. Après avoir attendu un moment, ils ont vérifié mes documents, mais ils m'ont ensuite dit que je devais effectuer un dépôt tous les 30 jours.
    J'ai perdu et essayé de déposer encore et encore car je dois miser 3 fois mon dépôt et gagner au moins 150 EUR car c'est le montant minimum de retrait. Et quand j'ai fait un nouveau retrait et pendant un moment ils m'ont demandé des documents supplémentaires. Je fais ces dépôts, paris et retraits depuis plus de 4 mois déjà. Et après avoir épuisé beaucoup de temps et d'efforts, ils ont refusé de payer à BTC à cause de, ont-ils dit, "problèmes techniques". Ridicule car je n’ai rencontré aucun problème technique lors du dépôt sur BTC. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils pouvaient payer avec Master Card et que je devais vérifier ma carte. Je l'ai fait mais là encore, ils ont des problèmes techniques.
    Alors ils ont recommandé "jeton". Je n'ai pas de compte Jeton et je ne sais pas ce que c'est.

    Et maintenant, mon solde de casino est de 205,33 EUR et ils ont toujours refusé de payer à BTC en raison de problèmes techniques.
    Je leur ai également dit qu'ils pouvaient me payer avec ces méthodes :
    Bitcoin - utilisé pour le dépôt, Ecopayz, Neteller, virement bancaire mais ils n'ont pas répondu.

    Et puis hier j'ai essayé de faire un retrait par virement bancaire mais l'IBAN est obligatoire. LES BANQUES DU PAYS THAÏLANDE N'ONT PAS D'IBAN mais le chat en direct insiste pour cela.

    J'ESSAYE DE RETRAIT MON SOLDE DEPUIS PRESQUE 6 MOIS !

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent durement gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello noorcham621,

    Please be advised that SuperCat Casino is not listed on our website. However, we will reach out and try to assist you with your problem.

    Keep posted on this thread for any updates.

    Bonjour noorcham621 ,

    Veuillez noter que SuperCat Casino n'est pas répertorié sur notre site Web. Cependant, nous vous contacterons et essaierons de vous aider à résoudre votre problème.

    Restez informé sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello noorcham621

    We've received the response from the Support which stated that any information about the players is confidential and they advise all the players with a complaint to contact them directly. 

    Sorry that we couldn't help you with this, but there is nothing more that we can do at this point. 

    Bonjour noorcham621 ,

    Nous avons reçu la réponse du support indiquant que toute information sur les joueurs est confidentielle et conseille à tous les joueurs ayant une plainte de les contacter directement.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment.

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